Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 17 Jan 2014, 22:52

-Je suis pas une autruche, je suis un donut. Par contre c'est vrai que y a pleins de poulets en ce moment, on dirait qu'il s'est passé un truc grave... VOus pensez que ça a un rapport avec le changement de Roi dont vous me parlez ? Parce que je me suis toujours douté que ça devait avoir un rapport avec la guerre avec le méchant ... Mais je suis pas allé chercher plus loin.


Oui il y a beaucoup de poulets puisque votre nouveau roi et l'ancien lord salé,c'est donc sa garde qui patrouille dans la capitale.

Le donut bien que con avait lâché une petite information sur "le méchant",je me devais donc de creuser la question.

De qui parlez vous quand vous dites "le méchant",pouvez vous nous parler un peu de cette personne ?

Je me doutais qu'il parlé de Métaknight mais sait on jamais,il valait mieux confirmer.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 18:00

DARKDOG / TROLONGE


-Ah ouais ! C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai entendu parler d'une grosse pintade de merde qui pue du cul. Mais je savais pas vraiment pourquoi on parlait de ça ...

*Il tapote du doigt sur la table.*

-Le méchant ? Bah c'est celui qui veut nous attaquer pour nous réduire en esclavage. Parait qu'il viole des enfants et même qu'il veut nous forcer à nous faire des régimes. C'est ce que j'entends dire tous les jours. Ca doit forcément être un gros méchant, c'est pour ça qu'il y a tant de soldat. C'est pour nos protéger !

------------------------------------
WINDMAN


*Le Voyageur sourit.*

-Moi de même.

*Il hausse des épaules alors que le sol s'ébranle au pied de Gino, une sorte de larve géante mécanique en émerge et s’agrippe à sa jambe. Gino subit une piqure qui fait bien mal suivi d'un petit choc électrique qui le fait tomber à genou et perdre le contrôle de son disque d'air qui se dissipe. Le Voyageur s'approche de Gino alors une autre larve qui apparait sur son épaule.*

-Un contrôleur aérien pas vrai ? Je me présente, je m'appelle Melvin. Mes larves ont la capacité de dévorer tout ce qu'il leur passe devant et d'en acquérir les capacités. Un vrai petit bijou de technologie.

*Il sourit.*

-Et tu seras leur prochain repas. Tu comprends, elles avaient faim et tu t'es interposé.

*Gino semblait être tombé face à un Voyageur dangereux, mais l'avantage était qu'il n'était pas totalement seul. Si les rares soldats survivants n'étaient pas encore prêt à relancer une attaque, Gino pourra toujours compter sur leur aide. En tout cas, ils profitent de l'arrivée des Gino et Gabriel pour se remettre un peu de leurs émotions et se regrouper.*

---------------------------------------
DEATH


*Gabriel fait son kéké avant de charger le Voyageur qui n'est pas intimidé pour un sou et qui parvient à parer le coup. C'était pas le plus facile mais il y était arrivé.*

-Me tuer va pas être si facile enfoiré !


Un pouvoir d'eau, ça va pas être facile.

*Il grimace et repousse brièvement Gabriel avant de faire un saut en arrière.*

J'espère que Melvin va vite en finir et venir m'aider... Pas sûr que je m'en sorte...

*Il court à son tour vers Gabriel dans l'idée de venir lui placer un coup de pied dans le thorax.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 18 Jan 2014, 18:30

Bon là, il faut avouer que Gino est bien embêté. L'adversaire en lui même n'a pas l'air des plus forts, mais le pouvoir lui... ça à l'air d'être un combat de stratégie plus qu'un combat de force qui s'annonce au premier abord.

- Bon, cette larve sur mon épaule... Que faire...

Gino place à main à 20 centimètre face à la larve et envoi une grosse quantité d'air dans sa tronche.

- On va tester ça.

Il en envoie tant qu'il le jugera nécessaire. D'un, ça ne lui consomme pas trop de force de faire juste ça car il ne fait que changer le sens du vent et le focalise en un point: la larve. Ainsi, un courant d'air assez fort va droit sur la larve continuellement. Il veut juste tester si la larve a un maximum d'énergie absorbable. Si oui, le combat sera loin d'être gagné, mais ça permettra d'avancer.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 18 Jan 2014, 20:31

Gabriel ne perdit pas pour autant sa concentration. Peut être avait-il pu toucher son adversaire avec son arrogance bien placé. Quoi qu'il en soit, il décelait une certaine incertitude dans le regard de celui-ci. Parfait, il l'utiliserait à son avantage. En le voyant courir vers lui, Gabriel émergea un plan soudain.

*Je n'aime pas me battre, alors finissons en.*

Assez paradoxale pour un garçon qui n'avait montré aucune pitié pour ses adversaires précédent. Mais il savait apprendre de ses erreurs, aussi avait-il prit soin de refouler ses émotions les plus primaires. Seul sa concentration primait sur le reste. Et son adversaire venait de faire sa première erreur. Il fit mine de vouloir parer le coup, comme s'il avait été prit au dépourvu. C'est pourquoi au dernier moment il s'avança vers lui, le laissant lui donner un coup dans le thorax. A ce même moment, son pied s'y enfonça. Il n'avait pas prévu que son thorax était uniquement composé d'eau. Il modifia la pression de son eau afin qu'il ne puisse pas le retirer ou du moins aisément. Il transforma immédiatement sa main et son avant bras en lame d'eau aiguisé. Sans pitié, il l’abattit sur sa jambe afin de la trancher. Ses bras stéroïdé l'aiderait à placer un coup avec force.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2014, 18:51

WINDMAN

[HRP: La larve apparaissait sur l'épaule du Voyageur mais soit, je me suis mal exprimé, j'accepte]

*Gino décide d'envoyer beaucoup d'air dans la tronche de larve de son épaule, cette dernière se décroche assez bien et même qu'elle vole. Mais l'autre était toujours au niveau de sa jambe et le choc électrique passé, maintenant il sentait quelque chose qui le brûlait fortement, difficile de savoir vraiment ce que c'était. Pendant ce temps, l'autre Voyageur était au contact de Gino, toujours à genou au sol. Et il lui envoie un coup de pied dans les dents. En toute amitié.*

----------------------------------------
DEATH


*Le pied du Voyageur s'enfonça dans le thorax de Gabriel.*

Merde... Prévisible ...

*Gabriel tenta alors de trancher la jambe du Voyageur avec une lame d'eau mais cette dernière se brisa au contact de la jambe du Voyageur. Gabriel perdit de l'eau qui vola en éclat au contact du membre. Si le pantalon avait bien été coupé, la jambe du Voyageur était recouverte d'une matière noire étrange.

Le Voyageur sourit, il était fier de lui. De là, il se laissa tomber en arrière pour tirer Gabriel avec lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 19 Jan 2014, 23:56

Il fallait arréter de tourner autour du pot autant balancer le nom du méchant tout de suite.

D'après nos informations,le méchant serait un certain Métaknight.Est ce de lui que vous parlez ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 20 Jan 2014, 19:02

[HRP: Ah. Tant pis x)]

Il réussi donc à sortir facilement la larve. Mais la douleur à sa jambe s'emplifie. Il avait oublié l'autre larve comme un idiot (Même si c'est pas sa faute à lui mais à l'imprécission d'une autre grande autorité. Mais bon, passons). Ça lui fait mal quand même.

- Oh soldats ! Défendez votre position et votre royaume ! Attaquons le !

A peine il finit cette phrase qu'il se prend un coup dans les dents.

- Alors toi...

Gino donne un grand coup de poing d'air dans la larve pour la dégager de sa jambe. Il ne peut pas encore se lever mais il peut se battre. Il crée rapidement une masse d'air à côté de la tête de l'autre voyageur et la fait se déplacer horizontalement afin de frapper la tampe du mec aux larves. Ça devrait le calmer quelques secondes et ainsi permettre aux soldats de l'attaquer.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 20 Jan 2014, 20:16

Gabriel haussa les sourcils et serra immédiatement les dents pour ne laisser aucune sensation de surprise hors de lui. La moindre seconde d’inattention pouvait lui causer la défaite. Un peau noire, résistante qui plus est. Où avait-il déjà vu pareil évènement ? Pour le moment, il fixa son adversaire et sa mine enjoué. Il faillit d'esquisser un sourire sardonique et sarcastique. Voilà que son adversaire achevait de faire une seconde erreur. Il ne devait pas être très expérimenté. Gabriel le laissa manœuvrer. Le pied de son adversaire glissa hors de son thorax dont la pression de l'eau avait changé. Sans lui laisser le temps de tomber, des tentacules d'eaux émergèrent hors de lui. L'une d'elle lui serra le coup, deux autres les bras pour les rejoindre au dessus de sa tête et une autre s'empressa de lui entourer le torse. Avec force, il le souleva grâce à ses autres membres aquatique.

-Meurs.

Sans doute allait-il échouer mais il avait une idée. La tentacule le serra d'avantage au niveau du cou. Une autre qui se situait au niveau des bras lâcha prise pour laisser sa jumelle s'occuper des deux membres de son ennemi. Elle se rendit vers sa bouche et y rentra avec force. Le but ? L'étouffer avec sa tentacule en plagiant la scène de pirate des caraïbe 3 donc Davy Jones. Il n'allait pas le laisser se débattre avec ses bras, attaché par ses tentacules. Et pendu par le haut, il aurait du mal à les bouger efficacement pour se libérer.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 23:24

DARKDOG / TROLONGE


-Peut-être, Métaknight c'est qui en fait ?

------------------------------------------
DEATH


*Gabriel libère donc le Voyageur qui sent tout de suite que c'est plus facile pour lui et il arrive même à prendre Gabriel de vitesse en donnant une impulsion suffisante à ses mains pour sauter en arrière. Gabriel rate de peu une action intéressante sans pour autant se mettre en danger. Le Voyageur retombe sur ses pieds et plie les genoux pour amortir le choc. Il n'est pas très loin de Gabriel mais s'apprête à faire un saut en arrière à la moindre tentative d'attaque de Gabriel. Son sourire avait disparu et il était désormais concentré sur la suite du combat.*

----------------------------------------
WINDMAN


*Gino tente un coup de poing d'air sur sa larve, mais c'est un sacré fail. Cette dernière est sacrément bien attachée à sa jambe contrairement à l'autre. Et on dirait qu'elle n'apprécie guère l'attaque, car voilà une nouvelle décharge qui vient le paralyser temporairement, permettant au Voyageur de lui mettre un nouveau coup de pied dans la tronche. Mais les soldats, fachés de voir un VOyageur étranger faire leur boulot, décide de passer à l'attaque, perturbant ainsi l'adversaire de Gino qui est forcé à la retraite. Car le voilà seul face à toute une escouade et une de ses larves est actuellement occupé. Il fait une grimace, c'est pas si simple pour lui apparemment. Même si en l'échange de quelques coups, il vient de déjà repousser 3 soldats, dont un qu'il a été capable de tuer. Je ne vous décrirais pas comment on tue une asperge. C'est dégueulasse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 21 Jan 2014, 00:28

Je soupire,ça commençait à devenir un peu long de discuter avec un donut sans cervelle qui n'apportait rien de nouveau à mes connaissances,j'étais venu pour me renseigner sur le royaume et je me retrouvais à expliquer la situation à celui qui devait me donner des infos,paradoxales comme situation n'est ce pas.

Métaknight c'est l'ancien lord amer de votre royaume c'est celui qui se bat contre votre nouveau roi.

J'arrive à arracher de mon visage un sourire pour que le donut ne se doute pas trop qu'il me cassait les noisettes.

Alors vous avez des infos sur Métaknight ?


Il ne fallait pas que je m'énerve sinon je risquais d'avoir des ennuis pour avoir manger un habitant du royaume.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 21 Jan 2014, 08:34

*Trolonge demeurait silencieux, en pensant: AHHHHH c'est lui le fameux méchant?*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 21 Jan 2014, 21:59

Ennuyant. La première pensée de Gabriel. Ce combat n'aurait pas dû durer et à cause de sa bêtise et son ignorance il l'avait prolongé. Le jeune homme pesta contre son orgueil. Depuis quand était-il devenu aussi fier de lui ? Heureusement que son adversaire l'avait remit à sa place. Maintenant il gardait la tête froide.

-Tssk. Foutu peau noire...

Ses paroles, semblable à un souffle, se brisèrent entre ses lèvres. Il serra le poing pour le faire craquer, brisant le silence du vent. Il ne voulait pas en arriver à se métamorphoser complètement. Mais soit, faisons honneur à un homme qui a sut lui rappeler qui il était. Dans un jeu de pouvoir, le plus puissant gagne. Sa peau se mit à se couvrir de poils de cristal, ses vêtements firent place à un pelage brillant au soleil. Sa tête s'allongea un peu et prit une forme grotesque jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'un loup. Sa queue poussa nonchalamment de même que ses griffes translucide. Son corps ainsi que ses muscles doublèrent de volume. Il émit un petit grognement perceptible et s'activa. Il couru rapidement mais au lieu de sauter sur lui, il sauta sur un arbre proche pour y accrocher ses griffes. Ses griffes s'y plantèrent profondément pour lécher l'eau qu'elle contenait. Sans lui laisser le temps à son adversaire de comprendre son petit manège il sauta hors de son perchoir pour foncer vers lui en plusieurs bon de loup garou.

Monstre contre humain, Gabriel n'allait certainement pas lui laisser de répit. Mais au lieu de le trancher de toute part comme il l'avait fait avant. Il lui assénerait plutôt des coups puissant avec ses membres ou ses pattes. Si son adversaire voulait le suivre, il devrait copier sa rapidité. Mais avec un corps noir comme le sien, il donnerait au jeune homme du fil à retordre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2014, 02:18

DARKDOG / TROLONGE


-Ah oui oui oui oui oui ! C'est lui le méchant ! Un vrai vilain, je voulais simplement qu'on bien d'accord sur qui était qui dans cette affaire.. Bien sûr.

*Le donut joint les mains et se penche sur la table prenant un air plus grave et plus sérieux.*

-Dooonc... Vous voulez des informations sur Métaknight, le Lord amer c'est bien ça ? Celui qui cherche à renverser le Roi actuel pour basiquement... Devenir Roi à sa place ? On est bien d'accord ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 22 Jan 2014, 18:39

Décharge de la larve.

- Aaaaaahh !!

Nouveau coup de voyageur.

-...

Heureusement les soldat décident de l'attaquer. Cela permet à Gino de récupérer. Mais cette larve... c'est embêtant quand même. Il n'a aucune idée de comment s'en débarrasser. Il refait alors le premier test. Il met sa main devant la larve et lui met plein de vent dans la tronche.
Qu'elle se décolle ou non, il fait la technique qu'il voulait faire juste avant. La masse d'air qui se forme à côté du voyageur et va le frapper en pleine tempe. Ce serait bien un peu de réussite quand même.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 22 Jan 2014, 19:02

Miracle ou non le donut était enfin sur la même longueur d'onde que moi,il avait même une petite lueur d'intelligence qui s'était allumé dans ses yeux .Il commençait à m’intéresser en plus il venait de prendre un air grave et sérieux genre "j'ai les infos que vous voulez". Lui pourtant si con il y a deux minutes venait d'un coup de remonter dans mon estime.

On est d'accord ! Vous avez des infos ?

J'espèrais ne pas me réveiller juste avant une révélation qui pourrait m'aider ou pire encore j'espérais que le donut ne prenait pas un air sérieux pour rien ou je risquerai de m'énerver dans peu de temps.Je jette un coup d’œil à Trolonge,il ne pouvait pas participer mais au moins cette discussion aura eu le mérite d'éclairer la situation
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités