Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 14 Déc 2013, 17:26

- C'est vraiment le royaume des plaisirs contre les petites faims ici. Sinon pourquoi pas. S'il faut participer à cette guerre, autant en connaître les recoins, ça pourrait servir.

Et il commence donc à déambuler dans le royaume.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 14 Déc 2013, 20:30

Content que vous soyez compréhensifs.

Au moins on avait pu fixer les conditions,maintenant il nous restait plus qu'à revenir une autre nuit pour commencer à aider Marcy et Gerda.

Je sais pas combien de temps ils nous restent avant qu'on se réveil mais je pense que ce n'est pas beaucoup.Dorénavant je m'endormirais en pensant à Marcy si je veux vous aider alors.

Par contre je ne savais pas ce que nous allions vraiment faire,je m'adresse donc à Marcy pour lui demander.

Vous comptez attaquer d'autre camp comme la dernière fois ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 15 Déc 2013, 16:20

Alors là j'ai juste rien a dire. Mais je vais quand même broder un peu. Ou pas.

"-J'ai aucune idée de quand je vais me réveiller personnellement, donc bon, si vous comptez faire quelque chose aujourd'hui, je veux bien en être."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 20 Déc 2013, 00:21

*Cela faisait des semaines que Dreamland s'acharnait sur le pauvre Trolonge, nuit après nuit, il se retrouvait tout le temps dans des endroits terrifiants et dangereux ou ils finissaient toujours par devoir courir, lui, sa canne, Syd, si bien qu'il avait réduit son temps de sommeil au minimum pour éviter ces moment horribles.
Trolonge s'endort donc exténué en pensant au temps bénit ou il lui arrivait des trucs (presque) pas dangereux dans ce monde de fou, comme par exemple la foi ou il avait terrassé des hommes poireaux avec ses amis qui faisaient tout le boulot pour lui... à ces gens là étaient bien sympa...
______________________________________________________

Trolonge se trouve donc dans une crande salle, il est allongé sur le dos, sa canne sur le torse qui lui tape la tête avec son bec en faisant des "coin coin" insistants.
il se lève...*
Oui Oui syd, je me lève....
*trolonge fait un tour sur lui même, il se trouve au milieu d'une conversation entre...4 personnes et une panthère et... UNE GIGANTESQUE ET RIDICULE PINTADE, si ridicule que trolonge ne peut pas s’empêcher d'éclater de rire...*
HAHAHAHAHHAHAH HAHAHAHAHHAHA mais c'est quoi ce tr..
*trolonge n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend un oeuf sur le crâne*
AÏE! Ma tête! Non mais c'est pas possible ç...!
COIN COIN!
*Et toc! ça fait tilt, il connait les gens qu'il vient de voir.*
Eh mais... mais... MAIS C'EST NEMO, DARKDOG ET LA SCHIZOPHRÈNE AU CHEVEUX BLEUS! OH MON DIEU! JE VOUS RETROUVE ENFIN!
*Trolonge court vers ses amis les bras grand ouvert comme dans les films (ce demeuré).*
COIN COIN
*et c'est là que ça refait tilt... il y a des gardes partout dans la pièce, et tout le monde le regarde l'air de dire "mais qui est ce malade?!", y compris ses anciens amis.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 02:37

DEATH / WINDMAN


*Les voilà de retour dans une des petites forêts de crudités de la région. Les troupes de Métaknight n'étaient pas loin et même si ce dernier avait dit que Gabriel pourrait agir à sa guise, il était impossible de prévoir la réaction des troupes du Lord Amer si par malheur les deux Voyageurs étaient amenés à les croiser de nouveau. La prudence serait donc de mise.*

---------------------------------
DARKDOG / THEOPHRASE / MIIWA


*Marcy opine du chef.*

-Oui, nous devons éliminer leurs différentes positions dans la région sucrée. Métaknight essaie d'ouvrir plusieurs fronts pour grapiller du terrain petit à petit. Il est malin et patient. Nous devons l'empêcher de s'établir durablement sur nos terres. Avec vous, nous devrions gagner du terrain plus rapidement.

-Votre mission première est de sécuriser les frontières le temps que je puisse rassembler des troupes. La disparition de Kirby a rendu la région sucrée instable et mes troupes ne peuvent hélas être partout. Je dois stabiliser la région avant de pouvoir tenter une attaque sur Métaknight. Ses troupes sont trop étendues, quand j'aurais réussi à unifier les différents groupuscules de la région, je pourrais faire une percée dans les lignes ennemies avec mes troupes.


-Maitre ?

-Oui ?


---------------------------------------------------
TROLONGE / THEOPHRASE / DARKDOG / MIIWA


*Des soldats poulets arrivent, ils trainent un Voyageur étendu sur le sol avec une canne couchée sur son ventre.*

-Nous avons trouvé ce Voyageur dans les couloirs, il était étendu de son long et il semble inconscient.

*C'était sans compter sur le réveil de Trolonge qui se jette sur ses coupaings pour leur faire des calins.*

-Euh... C'est quoi ça ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 20 Déc 2013, 18:08

Gino et Gabriel marchent donc. Soudain le contrôleur du vent entend des bruit. Il s'accroupit et regarde qui s'approche.

- Des gardes. Enfin... des légumes plutôt. C'est des alliés à toi ?

C'est fou mais cette situation plait beaucoup à l'élémentaire. Il se sent le traqqueur, et cette sensation le rend différent. Plus exité de la tournure que prenne les choses. Mais ce n'est que le début.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 20 Déc 2013, 22:52

Quel bordel.

Devoir retourner au royaume nourriture n'était peut-être pas la solution la plus sûre, mais en tout cas c'est ce qu'il pensait être le plus efficace. Aux vues du paysage, il avait atterri au bon endroit. En effet, il se tenait couché dans un chou. Après quelques étirements, Myralio se décida à descendre de son perchoir et à commencer sa nuit à proprement parler. Il arpenta donc les chemins à la recherche de Métaknight.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 21 Déc 2013, 02:28

Bon c'est toujours pas très claire cette histoire en fait. Il me semblais que la partie sucrée du royaume c'était là où on se trouvait actuellement. Enfin, c'est que j'en avais déduit au vu du paysage typé pain d'épice que j'avais pu voir quand j'étais arrivé. Du coup, même si je peux comprendre que le pouvoir s'exerce dans certains lieux emblématique, je trouve ça un peu con de rester dans un endroit potentiellement hostile alors que y'a un mec qui a lancé une guerre contre toi. Je ne sais pas, Metaknigth il pourrait dépêcher un habitant de la zone pour servir d'espion, voir même d'assassin. Mais bon peut être qu'il était un de ces généraux qui considère que la guerre est un art noble, et qu'il est hors de question d'avoir recourt a l'assassinat, même si cela pouvait sauvé des milliers de vies.

Enfin on parle d'unifier la région. Alors là question conne : "-Attendez, si la régions est instable, c'est pas plutôt au lord sucré de s'occuper de les réunifier ? Comme ça vous pourriez vous concentrer sur le rassemblement de vos troupes de la région salée non ?"

Mais malheureusement je n'aurais pas la réponse a cette question, car voilà que nous sommes interrompu par un garde qui traine un voyageur inconscient par terre. Le voyageur je le connais en plus tient, c'est Trolonge. Et voilà qu'il se réveil... Et qu'il commence a se payer la tronche de Dadidou. Merde ! Je veux bien être diplomate, mais autant j'avais réussi a rattrapé la bourde de Dédé au début, autant là je sens que ça va être dur. En plus voilà, que le roi demande des explications. Je peux pas vraiment faire comme si je le connaissais pas, vu qu'il vient de nous gueuler dessus et nous faisant se qui ressemblait a une sorte de gros câlin. Si il avait décidé de foutre le merdier dans un truc important, bah il avait réussi. Alors que je cherche comment nous sortir de cette situation délicate c'est Daaku qui prend la parole.

"-Ça vous voyez... Dans tout les groupes y'a un sidekick rigolo, bah chez nous c'est la canne. Après pour l'humain... Comment expliquer... On connait tous un gars, qui en soirée, reste assis sur le canapé en essayant d'être drôle, alors qu'en fait il ne l'est pas, il est juste complètement con. Bah c'est ce genre de personne.

-T'es vache pour une panthère je trouve.

-Si j'ai quelque chose à dire je le dis j'y vais pas par quatre chemins.

-Ouai... Mais bon... Pour faire simple c'est le quatrième membre de notre groupe, que je sais pas où il était passé."


Je me tourne ensuite vers Trolonge pour essayer de le calmer un peu.

"-Ecoute, on est dans un truc sérieux là. Je t'expliquerais ce qui se passe plus tard. Evite juste de manquer de respect aux gens que t'as devant toi, t'es face a un Roi et l'un de ses deux bras droits. Alors reste calme, c'est dans ton intérêt que je dis ça."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 21 Déc 2013, 03:52

*Trolonge venait de se faire méchemment rembarrer par un matou mangeur de croquette et son copain némo venait de lui expliquer qu'il était en face de l'aristocratie et qu'il valait mieux la mettre en sourdine, par conséquent, notre héros (oui c'est moi le héros de l'histoire) se retourne, face au royal volatile et lui dit, en tentant de s’empêcher de rire:*
Je comprends... prrffft... votre altesse, je suis... hiiiii... désolé de vous avoir manqué de respect de vous prie d'accepter les plus sincères excuses de la cervelle d'oiseau... MOUARF... que je suis...
Comme vous a donc dit la boule de poil tout juste bonne à se lécher les organes génitaux, je suis le dernier membre des pangenesis, je suis incroyablement drôle, et surtout le plus puissant du groupe, j'espère que vous et vos sujets pardonnerez donc l'impudence dont j'ai pu faire preuve.
et comme je suis également doté d'un incroyable sens de l'observation, je vous demanderai ce que vous attendez de moi et de mes 5 faire-valoir, en effet, ils ne semblent pas être des prisonniers et vous étiez au milieu d'une discussion, par ailleurs, un roi a d'autres choses à faire que de parle de la pluie et du beau temps, j'en déduit que vous avez une requête à nous formuler
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 21 Déc 2013, 04:03

Bon notre travail me paraissait simple,on devait faire un peu de ménage pour permettre aux troupe du roi de pouvoir mieux s'organiser.En gros on va servir de nettoyeur,après tout tant qu'il n'y avait que des légumes lambda ça devrait le faire.Némo lui ne semblait pas trouver ça aussi simple que moi,et il posa une nouvelle question pour tenter d'éluder une zone de flou.

/Il a pas tort à moins que lord sucré se soit lui aussi barré./

Pas le temps d'attendre la réponse puisque deux gardes débarquent dans la salle avec un voyageur,en regardant un peu mieux je me rends contre que ce dernier est Trolonge,vous savez le mec à la canne qui avait pas mal d’emmerde avec son pouvoir,bah figurez vous qu'il est de retour,ça faisait quand même un baille que je l'avais pas vu à Dreamland je me demandais un peu ce qu'il était devenu mais pas plus.

Oh putain le con !

Il venait de faire un entrée de merde,c'est encore un coup à s'attirer des embrouilles,Némo tente de lui expliquer la situation pour qu'il comprenne qu'il s'est un peu emballé et qu'il ferait mieux de la fermer s'il ne voulait pas finir décapité.

De mon côté je voulais me retourner vers Dadidou pour lui tout lui expliquer,mais je ne suis pas assez rapide,Trolonge prend parole avant moi.

Je comprends... prrffft... votre altesse, je suis... hiiiii... désolé de vous avoir manqué de respect de vous prie d'accepter les plus sincères excuses de la cervelle d'oiseau... MOUARF... que je suis...
Comme vous a donc dit la boule de poil tout juste bonne à se lécher les organes génitaux, je suis le dernier membre des pangenesis, je suis incroyablement drôle, et surtout le plus puissant du groupe, j'espère que vous et vos sujets pardonnerez donc l'impudence dont j'ai pu faire preuve.
et comme je suis également doté d'un incroyable sens de l'observation, je vous demanderai ce que vous attendez de moi et de mes 5 faire-valoir, en effet, ils ne semblent pas être des prisonniers et vous étiez au milieu d'une discussion, par ailleurs, un roi a d'autres choses à faire que de parle de la pluie et du beau temps, j'en déduit que vous avez une requête à nous formuler


Oh putain le con !(bis)

Quand j'aurais le temps je me chargerai de lui arracher la langue histoire de ne plus avoir à entre les conneries qu'il sort.Mais bon pour le moment je ferme ma bouche car je ne vois pas trop quoi dire pour ne pas empirer la situation.Je me contente de fusiller Trolonge du regard.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 21 Déc 2013, 18:24

Gabriel les avait également remarqué. Il fronça les sourcils et s'accroupit devant le crudité en observant les troupes. Elles n'étaient pas loin mais les deux garçons ne s'étaient pas fait remarqué. Pour l'instant.

-Non mais ce ne sont pas mes ennemis non plus. Ils ont reçu l'ordre de défendre leur terre. Mais nous n'allons pas nous attarder là bas. Grimpe, je vais nous faire aller plus vite. Quoi que avant... couvre moi pendant que je recharge mes batteries.

Il cala sa paume sur les arbres de crudité les plus proche et se mit à pomper rapidement l'eau qu'elle décelait. Il sentit la puissance monter en lui. Avec ce surplus, il pourrait effectivement leur gagner plusieurs kilomètre. Il serra les dents pendant que sa transformation physique s'opérait. Ses jambes et ses bras doublèrent de volume. Des poils aqueux poussèrent le long de ses habits et de ses membres. Son visage et son crâne fut également modifié, ses dents s'étaient transformé en croc tandis que sa tête ressemblait d’avantage à celui d'un loup. Au bout de ses pattes avant et arrière se terminait de solide griffe d'eau assez puissante pour déchiqueter un taureau. Il avait également augmenté sa taille et son volume afin que Gino ne soit pas mal à l'aise sur son dos. D'ailleurs un câble aqueux l'attrapa pour l'installer brutalement sur lui en l'attachant au niveau de la taille comme une ceinture pour voiture.

-Direction : la région du salé ou du sucré. Agrippe toi bien.

Remarque peu pertinente puisque que le câble d'eau le retenait déjà. Il prit son élan puis se mit à courir doucement afin de s'habituer à sa transformation puis de plus en plus vite. Il avait volontairement contourné les soldats de Métaknight pour ne pas les surprendre. Il ne savait bien sûr pas où aller mais ils auraient au moins gagné plusieurs heures de marche.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 21 Déc 2013, 21:44

Gino assiste à un spectacle assez bizarre.

- T'es flippant tu sais ?

Et le voilà qui se fait attraper par un câble d'eau.

- Wooooooooooooohh !

L'effet de surprise y est. Gabriel se met alors à courir. Gino, lui se contente d'observer les alentours. Et si un être étrange s'approche, il se prépare à l'exploser en lui envoyant des masses d'air dans la tronche. Ça fait un peu comme le cavalier qui combat sur sa monture. Sauf que là, il monte un homme. Enfin un loup. Ou plutôt de l'eau. C'est compliqué en fait.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 18:28

DEATH / WINDMAN


*La sortie de Gabriel se fait très légèrement remarqué et les gardes sursautent et appellent des renforts tandis que le Voyageur court du plus vite qu'il peut. C'est pas le plus discret, mais ce serait étonnant que les soldats s'acharnent.*

--------------------------
MYRALIO


*Le Voyageur arpente tranquillement le Royaume Nourriture, hélas, le coin semblait tous sauf vide. Des bestioles un peu sauvage à droite et à gauche, entre autres... Rien de bien intéressant ... C'est peut-être même dangereux.

Mais voilà qu'au loin il croit voir un loup fait d'eau avec un Voyageur sur lui.*

--------------------------------
DARKDOG / THEOPHRASE / MIIWA / TROLONGE


*Dadidou se désintéressa rapidement de Trolonge, ce dernier n'était qu'un guignol et il avait mieux à faire. Mais ce n'était pas l'avis de Marcy qui fit quelques pas vers lui en lui collant une tarte.*

-Tais-toi donc ! Imbécile, tu aggraves ton cas.

-Nous disions donc... Oui, ce serait en effet au Lord sucré de s'occuper de cette affaire. Hélas ce dernier n'était qu'un pion sans cervelle et pour son manque de clairvoyance et sa traitrise envers le Royaume, ce dernier est au cachot.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 24 Déc 2013, 00:19

Bon, il fallait s'en douter, opération discrétion: zéro. Mais ils arrivent quand même à semer les gardes. Puis au loin, Gino aperçoit un truc. Enfin, c'est un truc vivant. Un être. Et le contrôleur du vent s'était dit qu'il attaquerait tout être dangereux qui s'approche d'eux au cas où. Cependant, il aime pas attaquer sans crier gare, surtout s'il s'agit d'un voyageur. Il est pas de la même espèce que l'autre contrôleur du temps.
Il se penche pour pouvoir parler à Gabriel.

- Ami ou ennemi ?

Gino a déjà un disque d'air dans la main, prêt à faire un strike.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 24 Déc 2013, 04:08

Bon, vu que Trolonge a réussis a énerver Marcy et que cette dernière à l'air de s'occuper de lui, ignorons le, et faisons comme si de rien n'étais. Enfin, on va juste rajouter un petit quelque chose puisque bon, je sais pas trop pour qui il se prend l'invocateur de canard, mais le remettre à sa place ne lui ferais pas de mal.

"-Si tu veux lui inculquer les bonnes manières, Marcy, vas-y lâche toi. Les sous-fifres n'interviendrons pas je pense.

-Le Matou juste bon à se lécher les parties génitales est même prêt a t'aider pour lui arracher les siennes."


Enfin, revenons en aux discutions sérieuses. Donc le lord sucré est aux cachots pour trahison envers le royaume, je pense que je peux donc en déduire qu'il s'était sans doute rallier à Metaknight, avant de se faire arrêter. Par contre, si les habitants de la zone sucrée, sont aussi fidèle a leur lord, que le sont ceux de la zone amer, où encore salée envers les leurs, je pense qu'arriver à une réunification des forces sucrées et salées ne vas pas être chose aisé. Ca m'étonne même que les fruits et les sucreries ne soient pas du côté du Lord amer, a moins qu'ils aient peur qu'il y ait des répercutions sur leur chef si jamais ils venaient a se soulever. C'est marrant, mais ça m'a l'air un poil tyrannique du coup cette histoire. Enfin, encore une fois, je me fais peut-être des idées. Il faudrait que j'enquête. Le plus simple serait de questionner certains habitant, mais nous verrons ça plus tard.

"-Donc au final, vous ne pouvez compter que sur vous même. La situation est en effet bien délicate. Enfin, pour le coup ça ne fait qu'accroitre ma volonté de vous aider."

Qui a dit SLUUUUURP ?
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron