Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 16 Jan 2016, 21:06

Mais merde, pourquoi il fatigue pas cet enfoiré ! Moi j’en peux plus !

C’était peu de le dire… il avait peur, vraiment peur. Il savait que s’il ne trouvait pas une solution, il était fini. Mais que pouvait-il faire ? Il avait besoin d’une source d’énergie… mais la seule qui était à proximité était quasiment morte… il n’irait pas loin avec ça.

Si seulement je pouvais faire en sorte qu’il arrête ses coups juste deux secondes que je puisse soulager ma tête.


Il avait soudainement une idée qui pourrait lui faire gagner un peu de temps si elle marchait.

C’est un coup de pute mais tant pis, je risquerai pas ma vie pour mon honneur.

L’avantage, si on peut dire, d’être plus petit que quelqu’un, c’est généralement que tu as un accès plus facile aux zones sensibles. Oui, cette zone… celle qu’un homme honorable s’interdit de frapper… Mais Kira n’en était pas un… sa vie était plus importante. Il devait récupérer l’avantage et cette solution était la dernière qu’il avait en tête.

Il fit un bon groos coup de genou dans les burnes du monsieur pas gentil. Il était black, Kira devrait pouvoir ne pas les louper, non ? En tout cas, s’il y parvenait, il tenterait d’enchaîner avec un coup de poing dans la gueule, parce qu’il en avait marre d’être la victime.

Et s'il avait sa chance, il courrait derrière le bandit-manchot de manière à rajouter un obstacle entre lui et Kongo, regardant autour de lui à la recherche d’une source de vie potable.

Tu sers à quoi toi à part ça ? Tu sembles pas venir de lui puisqu’il t’a pas utilisé… par contre il avait par l’air de se poser de question à ton sujet… Etrange… Mais bon, on est à Dreamland, je suppose que tu fais pas que cracher des pièces n’est-ce pas ? Dans tous les cas, si tu fais rien de bon pour moi, je crois que je suis mort, alors bon… comment qu’on dit… à situation désespérée, mesures désespérées ?


Il tira rapidement sur le bras mécanique, priant que le seigneur soit gentil. Si jamais il sentait pas trop ce qui sortirait (ou si ça craignait, parce que des pièces, ça craint) du truc bidule qui était apparu pour faire chier, bah il courrait aussi loin que possible dans la direction opposée.
Et p’t’être même qu’il essayerait de fuir si ça passait pas trop… parce que le black là, il le sentait pas du tout. Il voulait bien jouer les héros, mais un héros mort ne sauve pas grand chose.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2016, 05:31

*Kira venait de faire un truc très lache ... Mais compréhensible. Le type a les yeux qui s'écarquillent et il va pour tomber à genou quand Kira lui balance un coup de poing dans la tronche avant de courire. Le type se roule vite fait par terre en proférant des insultes. Puis il regarde la machine derrière laquelle Kira était cachée.*

-Toi... Au début je voulais juste te donner une bonne leçon... Mais tu viens de signer ton arrêt de mort.

*Oh c'est dommage les aprioris. Ils n'auraient rien fais, il aurait survécu. Le hasard de la vie parfois. En parlant de hasard, Kira venait de tirer sur le manche de la machine. Et la machine tourne tandis que Kongo se relève.

Kira ne voit pas le chiffre qui s'affiche étant donné qu'il surveille quand même le type qui va venir le taper. Par contre il est très triste quand la machine disparait dans un prout sonore.

Mais il a gagné une carotte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 19 Jan 2016, 15:33

# Toi... Au début je voulais juste te donner une bonne leçon... Mais tu viens de signer ton arrêt de mort. #

Mais il l’avait déjà dit ça !



Une carotte ?
Dreamland doit vraiment se foutre de ma gueule en ce moment…
J'imagine bien Mr. Dreamland du haut de ses nuages se prendre un fou rire en se disant qu'il va me foutre dans la merde.


Au fur et à mesure que Kongo s’approchait, Kira reculait, sans jamais tourner le dos bien sûr. Puisque rien d’autre ne semblait vouloir marcher, peut-être qu’il était temps de parler… Même s’il n’y croyait pas trop… ça coûtait rien d’essayer.

- “Attends attends ! C’est toi qui a dit que tu comptais me tuer alors que je voulais juste voir à quel point t’étais fort !”


1ère étape, grossissement de l’égo…

- “Donc forcément, voyant que je faisais pas le poids, j’ai agit comme j’ai pu pour tenter de m’en sortir !”

Ensuite, on justifie. Et puis bon, d’ici quelques heures il se sera réveillé et ce sera comme si rien ne s’était passé.

- “Je te propose qu’on en arrête là. J’ai vu que t’étais à des années lumières au dessus de moi. J’arrête de te faire perdre ton temps… Je me barre, vivant, mais honteux m’être pris une sacré correction en étant aussi faible. On termine bien sur le négatif histoire de renforcer le fait que j’y gagne pas grand chose, sauf la vie, évidemment... et toi tu pourrais retourner t’amuser…”

Avec un peu de chance, il sera convaincu… Après tout, j’y ai presque cru moi-même. Et si je survis à cette nuit… demain je me trouve un entraîneur.


Bien évidemment, Kira restait sur la défensive, il avait du mal à croire que son adversaire se laisse embobiner aussi facilement. Quitte à frapper avec la carotte, il ne comptait pas se laisser faire. Mais bon… à part absorber de l’énergie, il était pas capable de beaucoup.

En parlant d'entraîneur, ils sont bien gentils les démons… mais un coup de main n’aurait pas été de refus quand je suis arrivé.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2016, 02:03

*Kiratsu se prend un coup de poing violentissime. Il perd connaissance. C'est le noir... Complet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 20 Jan 2016, 08:00

Kira passe son tour ? C'était la carte qu'il aimait le moins au Uno... Bon, après, il la préférait au "Retourne à la case départ sans toucher l'argent de la banque". Mais rien ne l'empêchait de tirer cette carte, même si elle provenait d'un autre jeu.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2016, 02:25

*Kiratsu revient à lui. Il était toujours vivant et toujours dans le village. Il était étendu sur le sol avec le nez qui saignait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 21 Jan 2016, 11:28

Après avoir ouvert les yeux, il se redressa, prenant sa tête dans ses mains.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?


Une goutte de sang provenant de son nez tomba entre ses jambes.

Ah ouais… juste… Kongo… Si je me souviens de lui ça veut dire que je suis pas encore mort… Ce qui est assez cool.

Il se releva, regardant autour de lui pour voir ce qu’il s’était passé pendant qu’il était à terre, ne sachant pas combien de temps il y était resté. Et aussi pour voir s’il n’y avait pas des menaces à proximité.

Il soupira.

Ce village va morfler si personne ne fait rien…


Quoi qu’il en soit, ça ne serait pas lui qui y ferait quelque chose. Il avait essayé et échoué. Il avait de la chance d’être encore en vie, il n’allait pas la gaspiller tout de suite.
Il marcherait donc au hasard espérant ne pas retomber sur des fous et que le réveil sonne la fin de ce cauchemar.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2016, 02:07

*En regardant autour de lui, il peut voir le corps de Kongo étendu sur le sol, il y'a plus rien au dessus du thorax. Le type était genre raide mort et il s'était fait buté de façon sale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 22 Jan 2016, 07:43

WhaaaaaDaFok ?

Il s’approcha lentement du corps, tout en restant à une distance de sécurité minimale : environ 1m50. Il voulait savoir comment son adversaire était mort et d’une certaine manière également comprendre comment lui pouvait être toujours en vie. Est-ce que ce démembrement était plutôt dû à un Kamehameha de San Goku ou plutôt au Zanpakutô d’Ichigo ? Ou peut-être les dents de Glutonny ? Après tout c’était le royaume sucré...

Si lui s’est fait bouffé si facilement, y’a un mec un peu trop badass pas loin.

Après avoir regardé le corps de plus près, il regarderait une nouvelle fois autour de lui, histoire de s’assurer que celui qui en est l’auteur n’est pas juste à côté de lui.

Ça aurait pu être moi… avec un malentendu ou après s’être embrouillé avec la mauvaise personne… Dreamland permet des trucs vraiment effrayant parfois…


Si le danger semblait écarté, il se baladerait… espérant que sa vie ne soit plus menacée...
D'une certaine manière, il était tout de même soulagé de savoir que le village n'était plus sous la menace de Kongo, mais reste à savoir si l'autre ne se mettrait pas à faire la même chose.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2016, 03:32

*De la fumée s'élevait de la... Plaie ? C'était comme si le mec était cramé. Mais vu que toute la zone autour était un peu ... Eclaboussée... Ca pouvait aussi faire penser à une explosion. Bref un truc bien sale était arrivé et le Voyageur était mort salement.

Kiratsu regarde autour de lui mais ne voit rien du tout. Impossible de savoir ce qu'il s'était passé. Et ça faisait bien 5 minutes qu'il surveillait les alentours et il était toujours vivant. Son sauveur était soi parti soit il ne voulait pas le buter lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 23 Jan 2016, 14:29

De la fumée ? On dirait que ce mec a explosé de l’intérieur. Dégueu… Et je voudrais pas être à sa place, même si je l’aimais pas.

Soudainement, il se rappelait que Kongo avait salement amoché un des habitants de la ville et se demandait comment il allait. Il retournait donc à l’endroit où il se souvenait avoir commencé à frapper Kongo pour voir s’il y était toujours et dans quel état il serait.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2016, 02:08

*Le type n'était plus là. Il avait certainement du décamper dès qu'il put pour sauver ses miches.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 25 Jan 2016, 15:31

Parti ? Il ne devait pas être si mourant que ça finalement…
Bon… j’ai plus rien à faire et j’ai pas envie de rester ici plus longtemps… je me barre avant que d’autres emmerdes me tombent dessus.


Kira suivit donc des panneaux d’indication en chocolat blanc (comment ça c’est pas du vrai chocolat ?) indiquant le sortie de la ville mais fut finalement réveillé avant même d’avoir pu l’atteindre. Pouf.

Quelle nuit de folie…
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Shanna Edenia » 18 Oct 2016, 00:50

RP Rêveur 4


Mes yeux s'ouvrirent dès l'instant ou je sentis un léger voile sur ma peau. Une odeur douce et légère envahi mes narines, intense et fruité, tandis que j'étirai mes bras pour faire partir mes bâillements intempestifs.

_Mmmmh... J'ai l'impression d'être dans du coton...

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvris que j'étais littéralement dans du coton. Ou plutôt de la barbe à papa... Mon matelas de fortune n'était autre qu'une énorme boule de cotton candy de fête foraine. Ledit voile de mon réveil semblait être fait de sucre cristallisé et recouvrait mes bras telle une Elsa de Saint Valenti... Même mes chaussures, rouges aux incrustations de strass vertes, ressemblaient à ces pantoufles de costume de princesse dans les boutiques pour enfant.

_Du rose... Génial.

Cette tenue de carnaval ne pouvait pas plutôt être orange ? C'est très bon, plein de vitamines, et ça ne renifle pas la princesse à 2 kilomètres.... Cela dit l'odeur continuait d'être agréable. Ça sentait la banane... Je penchais ma tête au sol pour constater que cela provenait du pavé, entièrement recouvert du fruit en question. Et celui ci dessinait un chemin tranquille vers l'horizon...

Je m'aventurais donc sur cette jolie route dorée, malgré la sensation de sentir la fraise à un diamètre conséquent. L'air ambiant présentait des arômes sucrées enivrantes, le fruit, le caramel... Puis l'anis et la cannelle, alors que je m'aventurais près d'un champ d'épices, ou des fleurs gorgées de cassonade s'étalaient en bord de clôture. Je crus voir un grand pantin de menthe et de réglisse avancer (sautiller ?) dans ma direction, mais le pauvre fut surpris par des sortes de corbeaux aux becs étranges en forme de gaufriers, laissant des traînées de fumée de chauffage comme sillage dans le ciel.

Un rictus de douleur s'affichait sur mon visage en signe de compassion. Les corbeaux-gaufriers ou corfriers (marque non déposée) ne faisaient aucun cadeau à la silhouette noire, qui semblait gémir et couiner sous les assauts de leurs plaques chauffantes. Après 10 bonnes minutes à massacrer ce qui restait de la chose, les corfriers s'en allèrent dès qu'ils virent une sorte de marcassin fait de pâte à cookie. J'en profitais pour constater les dégâts: le pauvre bonhomme de réglisse était écorché sur toute son écorce, des petits bouts de lui même pendouillaient de partout tandis qu'il gémissait... J'allais l'aider quand un des ses petits bâtonnets roula près de moi, j'entrepris donc de le goûter... Avant de constater le comble de l'évidence :

_Mais pourquoi je te mange ? T'es un réglisse, personne ne t'aime !

------

Mon lit était si dur... Ça avait beau être rose et niais, le matelas de barbe à papa me manquait déjà.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 04 Avr 2017, 16:49

Oh nan, il est sérieux ?

L'endroit où elle venait d'atterrir était surprenant sans pour autant être totalement inattendu : le royaume nourriture, le seul, l'unique. Après tout, avec l'officialisation de Métaknight en tant que chef des épéistes N°2 et sa prise de pouvoir sur le royaume, l'endroit faisait nécessairement partie des lieux qu'elle devait visiter un jour, ne serait-ce que pour rencontrer Métaknight... Chose qui ne l'enthousiasmait pas le moins du monde.

En même temps, la voyageuse était favorable à Kirby et le peu qu'elle avait vu de Métaknight lui avait suffit à détester le personnage : à ses yeux, il n'y avait aucune raison valable de péter la jambe d'un nouveau voyageur qu'on vient de rencontrer, surtout s'il ne vous a rien fait. Ça fait juste de vous un connard.

Bref, c'était pas forcément la fête dans sa tête et elle ne se sentait pas tout à fait prête à une rencontre avec l'ex lord de l'amertume.

Non mais ça va pas le faire... J'ai tellement pas envie.... Allez calme toi, respire, fais bonne figure.... Ça va aller.

La voyageuse croisa les bras, observant autour d'elle les éventuels changement du royaume et cherchant des yeux Mark, fabuleux point de repère en ce monde.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron