Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2015, 02:42

*Des sortes de limons verdâtres émergent du sol et se dirige vers Pix. D'une certaine façon, ils ressemblent aux créatures que Pix a affronté à BlackWater City, mais il paraissait clair qu'il s'agissait de monstres totalement différents.

Dans un décors désespérément vide. Deux choix s'offraient à Pix. Le combat ou la fuite, comme toujours.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 20 Mai 2015, 14:36

*Alors des monstres qui sont comme les monstres que j'ai déjà affronté mais qui sont en fait pas pareil. Autant dire que j'affronte des saloperies gluantes qui n'ont pas franchement de formation permettant de mettre en lumière un quelconque point faible. Je regarde autour de moi, ils sont cinq et je suis seul. Je pouvais prendre le temps de combattre mais je pouvais aussi tracer ma route en sautant par dessus et en fuyant.

Si le décor se la jouait RPG, j'allais aussi me la faire RPG, pas besoin de pex pour le moment, je veux juste avancer jusqu'au prochain village, je vais pas forcément m'arrêter pour tous les monstres qui viennent me péter les couilles. Mon pouvoir me permettait d'avoir cette attitude que beaucoup décrirait comme lache, personnellement, je la décrirais comme vachement pratique. Parce que perdre 10 minutes à chaque fois qu'une bestiole pointe le bout de son nez. C'est chiant. Point.

Autant profiter que ces monstres n'aient pas l'air trop intelligent ou trop dégourdis de leurs pattes absentes, ce combat-là serait facile à esquiver.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2015, 00:25

*Pix tente d'esquiver en faisant un saut par dessus les bestioles. Ces dernières répliquent avec un crachat d'acide. Ce combat-ci ne sera pas si facile à esquiver mécréant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 22 Mai 2015, 17:11

*Bon bah non. Enfin si, peut-être.

Je venais de me prendre une projection sur le T-Shirt. Je viens de me faire gerber dessus par une bestiole. Il me semblait que les créatures de la ville souterraine pouvaient me vomir dessus également. Quand j'atterris au niveau du sol, je commence à percevoir la différence entre les créatures de la ville souterraine et celle-ci.

Ca fumait.*

Hein ?

*Mon T-Shirt était en train de fondre et ça attaquait ma peau.*

-PUTE !

*Je venais de me faire percuter par un crachat d'acide dégueulasse. Avant de partir en courant, il faudrait que je me déleste de mon T-shirt.*

Je vais encore passer une nuit à poil.

*Ainsi je saute en arrière pour me mettre hors de portée de leurs attaques et je tente d'enlever le haut de mes vêtements avant que ça me ronge complètement. Malheureusement ça n'avait pas été suffisant et de l'acide avait déjà commencé à ronger ma peau. Je m'arme de mon bâton et je lance plusieurs vagues d'air sur les créatures pour les dissiper. Je me concentrerais sur ma douleur pour me déchaîner d'avantage.

Si j'arrive à me libérer assez vite, je me jetterais sur le sol et je me roulerais par terre pour tenter de dissiper la douleur.

Les zombies me manqueraient presque.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2015, 02:05

*Pix venait de se faire toucher par le jet d'acide et sa peau commençait déjà se faire ronger par le produit des créatures verdâtres. Pix parvient à se reculer pour pouvoir se déshabiller rapidement. Un mauvais réflexe car il s'arrache de la peau et se fait saigner. Heureusement qu'il était dans Dreamland, auquel cas, il ne pourrait pas cicatriser.

Un fois le torse dévoilé et ensanglanté, Pix décide de repousser les créatures avec des attaques de vent pour pouvoir tenter de se soulager. L'attaque est globalement réussie, les créatures s'envolent un peu plus loin, offrant un petit répit à Pix pour se frotter sur le sol.

Sauf que frotter de la chair à vif, c'est quand même VRAIMENT une idée de con. Pix douille à mort, il en pleure et se recroqueville sur le sol.

Faut arrêter d'écrire le Rp' sans être concentré dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 24 Mai 2015, 01:42

Putain mais quelle idée de con !

*Car oui, s'enlever les vêtements avait été une connerie mais se frotter les chairs à vif n'avait pas été mieux. Je me cramponne en serrant les dents et en me frappant la cuisse ou la tête (c'est pour dissiper la douleur). La vision troublée par la douleur, je relève la tête quand même vers les bestioles pour voir où elles en étaient. Sans négliger ma douleur, je ne devais pas oublier ma survie car il m'apparaissait évident que j'étais tombé sur un truc basé sur l'acidité et il y avait fort à parier que les machins étaient des estomacs sur patte.

Malheureusement, je ne crachais pas d'Helicobacter. BLAGUE DE MICROBIOLOGISTE ! *

C'est pas tout ça, mais je dois me casser.

*Je tente alors de me redresser et de profiter d'être du bon côté cette fois-ci pour me barrer. Cette fois-ci, la fuite avait une autre utilité que celle d'éviter un combat par flemme. J'espérais que la nécessité me rendrait nettement plus efficace.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2015, 03:08

*Pix parviendra à se relever et à fuir avant d'être mis en difficulté par les monstres. Courir en étant blessé et dans cette atmosphère reste cependant difficile. Le Voyageur trébuchera et tombera vers un plan incliné qui l'emmènera en bas d'un monticule.

La chute est longue et désoriente le Voyageur d'avantage. A son réveil, il se retrouvera devant une caverne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 24 Mai 2015, 18:02

Aïe...

*Je me relève suite à une longue chute. Cette nuit avait décidé d'être pourrie jusqu'au bout car dans ma course pour échapper aux monstres, j'avais pas fais gaffe à un cul de poule dans le sol, j'avais perdu l'équilibre et j'étais tombé dans une pente. A partir de là, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé. Je sais juste que je viens de m'arrêter que j'ai mal, que j'ai la tête qui tourne ... Et que j'ai la gerbe.

Je redresse la tête et je vois l'entrée d'une caverne. Avec ma chance, il s'agît certainement d'un nid à bestiole infâme cracheuse d'acide et qui font des pets atomiques.

Je vais pas me presser pour éviter une nouvelle chute mais il était hors de question pour moi de rester à portée de l'éventuelle saloperie qui siégeait à l'intérieur. Il y'avait également une chance pour que la bestiole en question ne soit pas dans sa tanière mais en balade et que je la croise. Partir restait plus prudent que de tenter de rentrer à l'intérieur. J'étais blessé et désorienté, je n'étais pas en position pour jouer aux héros, d'autant que mon pouvoir restait plus efficace à l'extérieur.

Une fois sur mes jambes, je tente de stabiliser mon équilibre. Avant de partir, je tendrais tout de même l'oreille pour m'assurer que je suis bien seul et tranquille dans le coin. Et puis il fallait que j'attrape mon chapeau qui était tombé pendant ma chute.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2015, 02:26

*Pix entend des bruits de pas qui se dirige dans sa direction. A vu de pif, c'est humain et c'est en armure.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 27 Mai 2015, 17:04

Le ventre très -TROP- remplit, je m'endormis en pensant au glaçage du monstre au nutella.
C'est donc tout naturellement que je me retrouvai entourée d'arbustes faits de beurre et de collines en sucre glace.
J'en peux plus de voir du beurre partout ça va finir par me ressortir par les trous de nez...

Je pris une grande inspiration. Bon...ça fait un bout de temps que je ne me suis pas retrouvée consciente a Dreamland... mon cerveau a du faire un blackout et se réfugier dans une grotte quelque part.. C'était la conclusion à laquelle j'étais arrivée puisqu’incapable de me rappeler si j'avais rêvé ou non ces derniers temps.

"M'enfin! maintenant que je suis la je vais essayer de sortir de ce décor beurré parce que je n'en peux plus de voir du beurre même les yeux fermés" sur ces bonnes paroles j'avancai au hasard dans une direction. Je finirais bien par tomber sur une autre alimentation.

Tout en marchant j'essayai de me rappeler de mes dernières aventures. Je savais que Marv était au royaume des fées tricoteuses, elle m'en avait parlé, surtout pour m'apprendre que Kylian était lui aussi un voyageur.
C'est dingue ça fait déjà deux personnes que je connait qui sont voyageurs... Je me demande bien combien on est...
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 03:38

HUNTER


*Voyageur, c'est pas comme fonctionnaire, c'est à temps plein. Ainsi si la joueuse a été absente du forum, le personnage a toujours été là. La version officielle dira que Hunt a tout simplement passé ses nuits à Bibliopolis pour trop travailler.

Mais là c'était les vacances. Donc l'heure de poster et de manger.

Bloquée dans sa progression, Hunt voit rapidement un tas de beurre qui se mouvoie tout seul et qui commence à se dresser sur des pattes.*

-Beeeaaaaah...

*Oh ! Il tente de communiquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 29 Mai 2015, 18:07

*Un truc, probablement humain et en armure était en train d'émerger de la grotte. Du coup, on pouvait légitimement penser qu'il ne s'agissait nullement d'une saloperie de bestiole venue pour me péter en deux. Ca devait être un Voyageur, probablement un explorateur aventurier.

Donc le genre de mec qui n'irait probablement pas buter le premier venu.

Il aurait été idiot de fuir une aide potentielle. Du coup, je me dis qu'il vaut mieux attendre et aviser le moment venu. Le jeu en valait la chandelle. Etant actuellement blessé, je ne devais pas présumer de mes forces. Si une aide m'était présentée sur un plateau, autant la saisir.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 02:01

*Le bruit de pas se rapproche. Un homme en armure se présente. Il porte une sorte de fourchette attachée à son poignet qui pends dans le vide. Ce dernier relève la tête vers Pix. Son casque permettait de voir le bas de son visage. Ce dernier sourit à Pix.

Sa puissance écrase Pix qui se sent tout petit et qui est paralysé de terreur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 01 Juin 2015, 02:04

-Tiens, je ne m'attendais pas du tout à trouver un Voyageur dans ce coin perdu du Royaume.

*Il pointe la blessure de Pix.*

-Tu m'as l'air salement blessé pour tenter de combattre maintenant et surtout face à moi.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 01 Juin 2015, 11:23

Un cauchemar devenait réalité: un tas de beurre semblait prendre vie. Je m’arrêtai afin de décider si le tas de beurre était une menace.

Part du principe que oui et prends des précautions.

J"étais à une distance raisonnable du tas de beurre mouvant quand j'entendis une sorte de... un...bref quelque chose semblant émaner du tas (oui je sais c'est pas gentil de dire ça).

Ok tu es à Dreamland il est totalement possible que tu puisses parler à du beurre alors fais bonne impression.

Je tentais alors un "Salut?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron