Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 14 Juil 2015, 15:07

Sa réponse ne m'enchantai pas du tout.

"Mais c'est complètement débile!" lui dis je en l'incendiant du regard.

Voyant qu'il était campé sur ses positions et que malheureusement il ne changerait pas d'avis, je me résignai en soupirant. Si jamais on s'en sort on aura une grande discussion histoire que ça ne se reproduise pas...

Je sortis ma pièce de ma main libre et réfléchis à un choix à contrecoeur. J'agitai toujours mon pied de sorte à gêner le plus possible le bras de beurre. J'eus soudain une idée.

"Très bien je lance ma pièce! Pile tu me laisses me démerder, Face tu restes ici!" dis je en lançant ma pièce tout en défiant Nikko du regard.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2015, 04:01

*La pièce tombe sur pile. La main de Nikko glisse et Hunt se fait aspirer à toute vitesse dans le beurre. Nikko perd l'équilibre et tombe en arrière.

Il venait de voir sa douce se faire bouffer par du beurre.

C'est triste.*

-Beuuuaaaaarh !

*Puis en fait, Y'a comme un jet de pression et Hunt est propulsée hors du beurre, elle tombe à une vingtaine de mètres du danger. Elle venait de se sauver toute seule comme une grande. La main de beurre tente de la rattraper mais n'y arrive pas.

Ils peuvent se barrer maintenant !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nikko » 29 Juil 2015, 18:11

La main de Cha venait de m'échapper au moment où la pièce révélait son résultat.

Ma chère et tendre venait de se faire engloutir par le monstro-beurre.

...

-Bordel de M...

Et Cha venait de se faire recracher, tel un R2D2 malmené sur Dagobah, faisant un vol plané sur plusieurs mètres.

-... Merde !

Après avoir suivi toute l'épreuve de voltige de ma dulcinée, je retournais mon regard sur le golem de beurre.
Il était visiblement aussi surpris que moi. Ou alors c'était le fait qu'il lui manque une grande partie de son anatomie.

-Bon bah... A plus !

Je me retournais en créant de nouveau un paravent illusoire semblable au dernier pour masquer ma course, au cas où, et puis je cours vers le point de chute estimé de Cha.

Et je fait un fuck au beurre.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 30 Juil 2015, 16:32

" Pfiouuu, encore une journée ennuyante à mourir. Ca ira mieux demain, espérons "

Le jeune homme venait de rentrer et marmonnait comme ça depuis plusieurs dizaines de minutes. Il se décida finalement a se coucher et une dernière chose lui traversa l'esprit avant de sombrer dans les bras de Morphée.

/Par pitié, pas un rêve comme celui d'hier, je suis pas d'humeur./


Interlude Musicale


Lorsqu'il rouvrit les yeux, bien trop vite a son gout, sa petite chambre plongée dans l'obscurité avait laissé place a ce qui semblait être une prairie en plein soleil de midi, cependant une colline obstruait son champs de vision.
Sans perdre de temps le garçon se redressa et se mit en tailleur.

/Où suis je ? Pourquoi le soleil est-il si haut ? Mais il est quelle heure au fait ?/

Etlal prit quelques minutes pour essayer de trouver une réponse à ces questions mais cela ne se solda que par l'apparition de nouvelles questions.

/Je suis dans quel pays ? Je me suis pas fait enlever par des extra terrestres quand même ? Et puis c'est quoi ces fringues ?/

En effet, en guise de chaussures ses pieds et le bas de ses jambes étaient recouverts de bandages rugueux alors que pour seul vêtement une tunique ample, rappelant celles portées par les moines bouddhistes, recouverte de symboles inconnus était subtilement nouée à sa taille. Sur un rocher proche trônait un étrange chapeau de paille qu'on aurait pu confondre avec une corbeille difforme sans la présence d'un grillage permettant au porteur de voir au travers.

Mais quelque chose le dérangeait encore plus que toutes les questions qu'il venait de se poser. Cependant, plus il cherchait à en découvrir l'origine et plus la moutarde lui montait au nez.

/Raaaah ! Je vais pas obtenir de réponse à mes questions en restant assis là. Je devrais pouvoir avoir un bon aperçu des alentours en haut de cette colline./

En se relevant il sentit quelque chose appuyé contre son torse, que l'amplitude de sa tenue avait rendu quasi imperceptible jusque alors. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit la source de cette pression : un paquet de knackis balls !

/ Mais qu'est ce que ça fait là ?! Hummmmmm............. Remettons cela à sa place, ça pourra toujours être utile en cas de petite faim./

C'est lorsqu'il se pencha pour ramasser le chapeau-corbeille qu'il mit enfin le doigt sur ce qui le perturbait, la prairie était faite d'un mélange de salicorne, d'haricots verts et de diverses variétés de salades. Mais ce n'était pas la seule chose comestible ici ; c'était même loin de l'être car il pouvait manger littéralement tout ce qu'il voyait.

"Vous vous foutez de moi ! C'est pas possible, je rêve !"

Il ne se doutait pas encore à quel point ses propos se révélaient véridiques.

Ajustant son bac à linge sale sur la tête, il se mit donc a gravir la colline dans le but d'en découvrir un peu plus sur cet étrange monde qui l'entourait.
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2015, 01:22

ETLAL


*Le Voyageur venait d'arriver dans une grande prairie de verdure comestible. Un grand champ qui s'étalait à perte de vue. Un décor ydillique pour tous ces bouffeurs de salade. Il ferait presque tache, lui et son paquet de Knacki Balls.

C'est pas tout ça, mais il était temps de se mettre en route.

Après avoir monté le long d'une colline, il vit qu'il n'était pas loin d'un village.. Fait de maison en champignon de paris.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 31 Juil 2015, 19:48

/Enfin arrivé au sommet. Bon alors qu'avons nous là ?/

A ses pieds la prairie s'étendait le long de la colline et au delà sur plusieurs kilomètres, elle était vierge de toute construction si ce n'est un village de maisons en CHAMPIGNONS ?!

/Bah bien sur !!! D'abord une prairie pour broute-tofu et maintenant un village de schtroumphs ! Si je retrouve l'enfoiré de hippie qui m'a fait ingérer cette merde, je lui fais sa fête !/

Pour lui, la raison de ce spectacle extraordinaire était parfaitement claire, quelqu'un l'avait drogué et surement un hippie vu les visions que ça lui provoquait.

/Bon, c'est pas comme si j'avais autre part où aller ; et puis maintenant que je suis dans cet état autant essayer d'en profiter./

"Allez en route ..." marmonna-t-il comme pour se motiver en prenant la direction de l'étrange village.

Approchant du village, il fit deux agréables découvertes. Premièrement le village semblait loin d'être désert ; et deuxièmement, fort heureusement, les voix qui lui parvenaient n'utilisaient pas le schtroumpher !

Il prit donc la place centrale du village.
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 01 Aoû 2015, 00:30

Il faisait chaud… vraiment chaud… même à 23h, Kira avait envie d’une bonne douche froide. D’ailleurs, c’est ce qu’il allait faire avant d’aller se coucher… il dormirait mieux.
Cela faisait un petit temps, maintenant, qu’il était devenu voyageur et au final, son rituel quotidien consistait à se demander où ses rêves le porterait la prochaine nuit.

.oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo.

La zone où il venait d’arriver était très différente de d’habitude.

Heu, je suis arrivé dans le royaume d’Hansel et Gretel, là ?

Tout autour de lui était fait de confiserie, les piscines des maisons était faites de Cacao chaud, ces mêmes maisons étaient faites en biscuits, la route n’était que du chocolat.

Ne pas être tenté, ne pas être tenté… c’est tellement alléchant, bordel. Je suis sûr, c’est un coup à se faire piégé par une sorcière si je mange quoi que ce soit.

Bon, c’est pas tout ça… mais doit y’avoir quelque chose à faire à part manger le décor.


Il se mit à se balader, essayant de résister à chacune des tentations qui l’entourait et cherchant quelque chose à faire.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2015, 02:32

ETLAL


*PIre que des schtroumpfs, le village était peuplée de Carotte vivante et de quelques betteraves aussi, tout aussi vivante, marchant sur deux pattes et qui papotent de tout et de rien.

L'arrivée du Voyageur fait un peu forte impression chez tous ces ... Légumes.*

-------------------------------
KIRATSU


*Pendant qu'il se balladait dans le village, il vit un petit homme en chocolat qui court en panique. Il croise Kira et s'arrête, paniqué.*

-Encore un autre ! Argh !

*Kira lui faisait peur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 01 Aoû 2015, 14:05

/Huuuuuuuuuuuuuu...?/

Il avait beau se penser drogué, il n'était pas préparé au spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Le village était peuplé d'Hommes-Légumes, plus spécifiquement des Carottes et des Betteraves, tous plus intrigués les uns que les autres par sa présence.

/Ils doivent pas beaucoup aimer les lapins par ici./

Finalement, après avoir contemplé le spectacle qu'offrait la place centrale du village pendant plusieurs minutes, il retira son chapeau et s'approcha de la carotte la plus proche pour la questionner dans l'espoir de démêler toute cette histoire sans queue ni tête.

"Euh, bonjour ? Excusez moi de vous déranger mais où suis-je ? Pourquoi est-ce qu'il y a un village Champignon peuplé d'Hommes-Carottes dans mes visions ? C'est pas que j'aime pas les légumes, ne le prenez pas mal, mais bon je préfère quand même manger de la viande personnellement."
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 01 Aoû 2015, 14:15

Pendant qu’il se baladait, Kira put voir un homme en chocolat s’arrêter devant lui. Ses yeux prirent un air interrogatif en voyant que ce bonbon ambulant semblait être effrayé.

Eh ben… Dreamland a l’air de jouer avec notre imagination, je n’aurais jamais imaginé des êtres vivants sucrés… Sauf dans Shrek.


#Encore un autre ! Argh ! #

Huh ? J’ai fait quelque chose de mal ?


Il s’accroupit devant le bonhomme avant de lancer de manière amicale :

- “Bonjour !”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 02:28

ETLAL


*L'homme carotte regarde le jeune homme s'approcher de lui et écoute attentivement sa question avant de lui répondre.*

-Vous êtes au Royaume Nourriture Voyageur. Si vous voulez trouver de la viande, il faudra aller plus loin, ici, il y a principalement des légumes. Notre Royaume est divisé en 4 Régions. La viande est dans la région salée.


*Ça tombait sous le sens pas vrai ? Pourquoi Etlal n'y comprenait rien ?*

-----------------------------------
KIRATSU


*Non mais cherche pas, le bonhomme il se barre, terrorisé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 03 Aoû 2015, 03:18

-Vous êtes au Royaume Nourriture Voyageur. Si vous voulez trouver de la viande, il faudra aller plus loin, ici, il y a principalement des légumes. Notre Royaume est divisé en 4 Régions. La viande est dans la région salée.

Etlal se laissa presque convaincre que c'était aussi simple cela, enfin pour un temps.

/Bah oui c'est logique, je suis dans la région légumineuse du Royaume Nourriture. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant, suis-je bête ?/

- QUEUOUAH ?! NON C'EST PAS LOGIQUE !!! Comment ça Royaume Nourriture ?! Et pourquoi m'appelez vous Voyageur ?! Au nom de Dieu, qu'est ce que vous êtes entrain de me raconter là ?!!!

Toutes ces questions sans réelles réponses commençaient a lui taper sur le système, mais ce qui l'énervait le plus c'était ce casse-croûte à lapin vivant qui le prenait pour un con.
Il attendit donc les réponses de Mr Bon-pour-la-bronzette, prêt à s'énerver pour de bon si celui-là continuait de se moquer de lui.
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 03 Aoû 2015, 13:55

L’homme en chocolat s’était mit à courir, visiblement terrorisé en voyant Kira. Ce dernier soupira.

J’aurais dû m’en douter… Flemme de lui courir après. De toute façon, Pourquoi je le ferais ? Ca ne me servirait à rien.


Cependant, bien qu’il ne courrait pas, il prit la même direction que le bonbon. S’il partait par là, c’était probablement qu’il s’y sentirait en sécurité

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire dans un endroit comme celui-ci ?
C’est pas ici que je vais pouvoir entraîner mon pouvoir… Je devrais peut-être me renseigner sur l’histoire de la ville ou écouter ce qui se raconte.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2015, 00:53

ETLAL


*Le coup de sang du Voyageur n'était pas pour rassurer la carotte qui ne sait pas trop que faire.*

-Oula ! Mais va falloir se calmer là ! Qu'est ce qu'il t'arrive à toi ?


*Un peu prit de court, la carotte répète.*

-Je suis juste en train de te dire que tu es au Royaume Nourriture, qu'est ce qui te dérange ?


------------------------------------
KIRATSU


*Kiratsu marche dans une ville qui semble déserte. Toutes les portes se fermaient sur son passage. Super accueillant comme ville en effet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 04 Aoû 2015, 05:01

Le discours du légume semblait honnête ce qui calma le jeune homme.

Le monde qui l'entourait paraissait de plus en plus réaliste à ses yeux.

Il se mit donc à réfléchir et en convint que sa meilleure chance de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait était cet Homme-Carotte.

"-Ce qu'il m'arrive c'est que je suis entrain de discuter avec une carotte qui me parle d'un certain Royaume Nourriture et s'adresse à moi sous le terme de "Voyageur" et que tout cela n'a aucun sens à mes yeux. Mais puisque pour vous cela semble normal je vous prierai de m'expliquer"
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron