Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 16 Jan 2019, 19:21

Pourquoi est-ce que tout le monde parle de détruire des trucs? Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air motivé a se jeter la gueule la première dans le danger? Elle pleure intérieurement. Elle prie pour un jour croiser quelqu'un qui a l'air sain d'esprit, ne serait-ce qu'un peu. Même si elle doit avouer être quand même intriguée par ces histoires de guerre... Gros Tas est satisfait de ses réponses de son cotés et hoche un peu trop vigoureusement la tête à l'idée de Malo au gout d'Houka.

- Même toi...
- Mh?
- Non, rien !

Quand a la réflexion sur Simon d'Agué... Elle se demande si il serait pas voyageur lui aussi...? Au final pourquoi pas? Mais elle peut pas juste lui en parler comme ça. Ah si, en fait, elle pourrait par moyen détourné glissé un mot ou deux relatifs a dreamland et voir sa réaction, faudra qu'elle y pense pendant la journée. Parce si l'Homme est voyageur, alors elle aurait le parfait protecteur. M'enfin, c'est une autre histoire.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 16 Jan 2019, 21:06

Je me tourne vers Malol et pose ma main sur son épaule d'un air pédagogue.

- Adèle ne connaît pas tout le monde. Et fut une époque où les Jokers étaient connus pour ravager Dreamland chaque nuit passée ensemble.

Aaaaaaah, c'était la belle époque...


Nostalgie.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 16 Jan 2019, 23:46

_"Le temps du Cerbère" ? C'est quoi ça ? Un monstre qui les préoccupe trop ?

*Entre temps, plusieurs d'entre eux venaient d'énoncer la forte possibilité d'exploser des trucs et que la nuit se finisse en merdier. Je ris intérieurement dans ma tête.*

Hm ! Si les ennuis commencent par leur faute, je sais déjà ce que je ferais.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 17 Jan 2019, 15:17

*J'écoute avec attention la première réponse d'Agué au sujet de l'existence d'un annuaire, ça pourrait éventuellement être une piste si je ne découvre pas mon pouvoir après un moment. Vient ensuite la réponse à ma propre question et Agué prend un air dramatique tandis qu'il explique la situation actuelle de DreamLand.*

Image


*J'ouvre des grands yeux, yeux qui s'agrandissent encore en entendant Eréné parler que ça ne sera pas son premier Royaume qu'elle aura dévasté.*

- Ah ! On va marqué l'histoire de Dreamland d'une certaine manière dirons-nous... Mais c'était pas Atis, l'aimant à calamité selon Adèle ?

- Adèle ne connaît pas tout le monde. Et fut une époque où les Jokers étaient connus pour ravager Dreamland chaque nuit passée ensemble.

Aaaaaaah, c'était la belle époque...


Image


- En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la nuit va être mouvementée.

*Et en mon for intérieur, je ne suis pas trop rassuré.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 21 Jan 2019, 11:05

*Je n'ai qu'une chose à dire pour réagir à tout ce qui vient de se dire.*

-Kek.

*Incroyable, n'est-ce pas ?*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2019, 01:37

ATISCOMIN / ERENE / AGUETIEL / HOUKA / MALO / RAIDEN / AETOS


*Le groupe se met donc en mouvement vers la cité troglodyte repérée plus tôt par Aguétiel en ignorant parfaitement pendant un temps l'idée d'annuaire. Le groupe continue de converser notamment en parlant de la situation géopolitique de Dreamland qui était un beau bordel. A la notion de destruction et quand Eréné fait référence à son passé glorieux dans le groupe des Jokers, ce qui fait rire Adèle qui bouscule Raiden sans ménagement pour venir attraper Eréné par l'épaule avec un grand sourire.*

-On est faites pour s'entendre ! Aha !

*Ah oui parce que le délire de Raiden autour d'Adèle, cette dernière n'a rien remarqué et n'en a strictement RIEN A PETER.

Oh et quand même pour s'amuser avant la ville.

DEUX GROS GÉANTS DE PIERRE DE 5 METRES AGROUGROU !*

-----------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Pas de Gustav à l'extérieur non plus. Zephy retourne s'installer et commande à nouveau.*

-Hé bien Voyageur, t'as bien soif ce soir.

*Il ricane.*

-Alors, elle est belle à ce point ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 25 Jan 2019, 13:14

Alors là ON ARRÊTE TOUT!

Déjà, le casque d'Atis avait envie de le troller. Il se mettait en route plus tard que la normale. Ah mais attends! La nuit dernière il n'a même pas sorti de musique. Serait-ce parce qu'il avait senti le traquenard? Donc là il annonce que la nuit va durer trois ans environ? Ok, je signe.



Et vu la musique à chier qu'il envoyait, c'était clairement du troll.

Mais il y avait plus important. Là, sur la route (oui), devant tout le monde, deux géants de pierre se dressaient.
Là c'est incroyable. IIIIINCROYABLE. Créature des rêves? Pas tout à fait, ce sont plus des monstres belliqueux qu'autre chose. Voyageur? Certainement pas. Une conscience de soi? Peut-être mais elles venaient clairement s'en prendre à eux sans sommation.

Vous savez depuis combien de temps Atis n'avait pas pu taper un truc sans que ça lui pose d'emblée un problème moral? Moi oui. En même temps c'est normal, je le joue.
Depuis sa nuit au Royaume Cristal PUTAIN!!!

Je vous refait le topo...



Le Havre, 2016. Atis, encore jeune, se lève tôt pour aller travailler. Il prend une nouvelle fonction à la clinique du Havre. La ville... où la part de population la plus importante est... Le Troisième Âge.



Atis : Le Troisième Âge. Bientôt sur vos écrans.



DEUX ANS PUTAIN. Ça remonte à sa dernière nuit avec MOON bordel! Le mec est tellement loin maintenant qu'il a changé de fuseau horaire! Et puis le Royaume Cristal quoi, le Royaume qu'il faut visiter parce qu'il est joli et qu'il a même pas pu voir autre chose qu'une grotte! Et surtout...

IL EST OU JIM MAINTENANT BORDEL?!

Non parce que c'était rigolo de le voir se fritter avec Adèle quand même.



Bon revenons à nos moutons. DEUX OGRES DE PIERRE PUTAIN! Atis exulte. Regarde Adèle. Et lui crie:

- Adèle! ADÈLE PUTAIN!! Ça je peux taper sans casser un royaume! Viens on se les fait!! YOUHOUUUUUU A LA BASTOOOOOOOON!!!

Crie-t-il en courant vers les méchants. Il se propulse en hauteur et va pour leur envoyer une patate de forain vibrante dans leur mouille.

Alors maintenant. Père Castor n'a jamais été très au point sur ses coups vibrants. Ça marche mieux dans les trucs mous ou durs? Parce que ça arrive à faire des micro-fractures. Mais les trucs durs on sait pas si ça marche. Et les tortues toutes molles avec un gros cuir ça marche pas vraiment non plus. Bref, c'est pas clair.

Atis tape!

World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 25 Jan 2019, 14:18

Devant les expressions d'Aetos, elle se dit qu'elle a peut être repéré la seule autre personne avec un minimum de sanité d'esprit du groupe. Elle s'imagine passer des nuits avec lui (ce qui hors Dreamland sonne quand même pas top), des nuits calmes a la plage, a rigoler et se détendre sans foncer droit vers le danger. Aaaah, le rêve... Puis la réalité revient, cette pute insensible. Deux gros trucs en caillaisse qui bougent. Deux TRÈS GROS trucs en caillaisse qui bougent. Damn. Damn. DAMN DAMN DAMN.

Elle voit Atis qui fonce dessus sans une seconde d'hésitation en hurlant sa joie et elle ne sait pas si elle trouve ça rassurant de voir qu'elle n'aura sans doute pas trop a s'investir dans le combat parce qu'ils vont tous se jeter dedans comme des sauvages... Ou inquiétant qu'ils se jette si volontairement sur quelque chose d'aussi gros et qui doit retourner de sacrées bougnats.

- Ooooooh !
- Hors de question, hors de question !!!

Gros Tas pose sa main sur l'épaule de son invocatrice et lui offre un pouce levé avec un grand sourire et un air trop badass que pour lui aller... Un peu surjoué aussi.

- Je te protégerais.
- Essaye pas trouver une excuse pour aller taper des trucs ! Si tu veux aller près de ces trucs, tu peux, mais moi j'approche pas ! Jamais ! Pour rien ! Et prétend pas que c'est pour mon bien bordel !

A cause du niveau de stress passé de moyen (oui parce qu'il était pas a zéro faut pas déconner) a stratosphérique, elle parle supra vite et ses mains tremblent pas pour rire. Bref, le pls commence. Gros Tas prend sa déclaration comme un "fait comme tu veux", ce qui venant d'une femme est pas toujours bon signe, mais bon, il a l'autorisation. Il court donc vers un des ennemis déclarés et se jette comme une grosse masse sur une de ses jambes pour voir si son poids est suffisant pour le déstabiliser.

Houka recule. Un peu. Un peu plus. Encore un peu. Beaucoup. Elle se retient d'hurler quand son cerveau trouve intéressant de lui faire imager toutes les manières dont ça pourrait mal tourner et elle prie pour que ça se termine vite et que la nuit puisse redevenir "nomale" ensuite.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 25 Jan 2019, 20:24

*Donc, nous avançons vers la ville. Réné se vante de ses capacités de destruction, ce qui semble ravir Adèle.

Et là, c'est le drame. Deux géants de pierre nous barrent la route. Asti n'hésite pas une seule seconde, et crie de joie en décollant pour aller fracasser le visage de l'une des créatures. Ma foi.

Houka, à côté de moi, panique, bien sûr, et laisse son invocation aller se battre à sa place. Elle recule stratégiquement, jusqu'à être bien éloignée du combat.

C'est pas plus mal, au moins elle entraîne son obèse poilu.

Pour ma part, je préfère prendre de l'altitude et attaquer à distance, en vol, le géant dont Atis ne s'occupe pas encore à coup de boule de feu.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 27 Jan 2019, 17:09

*Zephy rigolera lorsque le barman lui demande comment était la fille. Il répondra avec amusement.*

-Je dirai qu'elle est pas très causante et assez brutal. Mais elle en vaut le coup.

*Rire*

-Je te prendrais bien un verre d'eau s'il te plaît avec une autre bière. je crois que je vais l'attendre longtemps.
Et tu sais pas si il y aurai pas un armurier ou un forgeron dans le coin? Je voyage de ville en ville à faire les bars. Et j'ai appris à être prudent. Trop de gens aime se battre dans se monde.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 28 Jan 2019, 23:42

A ma question, Eréné se tourne vers moi et pose sa main sur mon épaule tel un expérimenté qui parle au jeune gamin admiratif que je suis. Bah oui parce que même si ce geste me rappelle que je suis le plus jeune du groupe, j'admire ce groupe, ils ont l'air de savoir ce qu'ils veulent à Dreamland et de maitriser leurs nuit, de ne pas juste subir

- Adèle ne connaît pas tout le monde. Et fut une époque où les Jokers étaient connus pour ravager Dreamland chaque nuit passée ensemble.

Aaaaaaah, c'était la belle époque...


Ok je suis en totale admiration devant Eréné c'est officielle, elle en jette. Sinon les Jokers ça me fait penser à persona 5 vu que je suis un gros weeb en mon for intérieur. C'était tout comme ?

-On est faites pour s'entendre ! Aha ! dit Adèle qui bouscule Raiden pour venir elle aussi poser sa main sur l'épaule de 'Réné (bientôt la chaine des gens qui se tiennent par l'épaule).

- En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la nuit va être mouvementée.

- Si je suis pas martyrisé pour une fois et que c'est nous qui foutons le dawa, je dis pas non, c'est pas ma manière de faire habituellement mais c'est mieux que de se faire péter la gueule...

-Kek.

Comme tu dis mon bon Agué, comme tu dis.... Sinon y a deux géant de 5m qui veulent faire copain-copain, juste comme ça...

- Adèle! ADÈLE PUTAIN!! Ça je peux taper sans casser un royaume! Viens on se les fait!! YOUHOUUUUUU A LA BASTOOOOOOOON!!!

Donc Atis nous attend pas et se lance directement sans même discuter avec eux. Ça se trouve ils sont juste là pour donner des prospectus aux gens qui passent. Demande leur Atis avant de les attaquer...

Derrière moi j'entend Houka et Gros Tas qui se disputent:

- Ooooooh !

- Hors de question, hors de question !!!

Je me retourne pour observer Gros Tas poser sa main sur l'épaule de Houka (une mode j'vous dis).

- Je te protégerais.

Putain même moi je l'aurai pas faite celle là...

- Essaye pas trouver une excuse pour aller taper des trucs ! Si tu veux aller près de ces trucs, tu peux, mais moi j'approche pas ! Jamais ! Pour rien ! Et prétend pas que c'est pour mon bien bordel ! dit-elle en reculant déjà pour se mettre à l'abri pendant que lui fonce littéralement tête baissée sur un des deux géants.

Pour ma part je décide de suivre Houka sans trop me presser, les mains dans les poches. C'est pas pour moi ces gars là. Pas avec mon pouvoir en tout cas, je laisse les pros s'en occuper, les observer permettrai aussi de progresser voir plus que d'aller comme Gros Tas sans réfléchir dans la baston. Puis Agué aussi il y va, et même qu'il vole ce salaud.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 29 Jan 2019, 16:25

*Et voir deux géants de pierre foncer sur nous ne me rassure pas plus que ça, en plus de me rappeler des mauvais souvenirs d'une précédente nuit. A priori, cela n'a pas l'air de déranger Atis qui fonce en hurlant, ni Gros Tas qui lâche Houka pour aller taper du rocher.*

Bon bah amusez-vous bien hein !

*Je rejoins ensuite le banc des spectateurs déjà composé d'Houka et Malo tandis qu'Agué préfère s'envoler pour canarder les géants de loin comme la pute qu'il est.

Attends ... On dirait des boules de feu à la DBZ non ?

- Vas-y Agué, lâche un Kaméhaméha !

*Je sais pas s'il m'a entendu mais entre-temps, je rejoins les deux autres. Histoire de laisser le champ libre aux gros bras du groupe.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 29 Jan 2019, 23:39

*Le Temps des Cerbères passe aux oubliettes quand la rousse me bouscule. Qu'elle ait remarqué quelque chose ou pas dans mon comportement "protecteur anti-conflit" à Eréné, je m'en fichais, et qu'elle n'en ait rien à faire ne m'étonnais pas non plus vu sa façon de penser. Mais son comportement de "je prends mes aises, tire-toi petit con" me cassa les couilles.*

Mille Crocs ! Mais c'est vraiment qu'une grosse gourde celle-là !

*Bon il y avait probablement des choses que je ne savais pas, notamment sur le passé d'Eréné et de son lien précis avec Adèle. Les Jokers, tout ça...ça ne me disait rien. Mais ça n'allait toutefois pas m'empêcher de lui décocher une phrase bien cinglante et acide venant du fond de ma pensée. Rien ne pouvait m'en empêcher !

...ah si : des golems de pierre apparus de nul part.

L'apparition fut si soudaine qu'elle déclencha un vent d'émotions variées dans le groupe : surprise pour moi, combativité pour Agué et Gros Tas, panique pour Houka, hystérie pour Atis, et circonspection prudente chez Malo et Aetos. Trois personnes (l'invocation d'Houka compris) s'étaient jetés dans la mêlée, et vu qu'Eréné et Adèle semblaient du genre à aimer détruire des trucs, elles allaient sûrement les rejoindre.

Moi perso…*

_Bon ben, Eréné, toi qui avais besoin de te défouler, c'est maintenant. Profites-en bien.

*Je m'en retourne donc vers Houka, Malo et Aetos qui s'étaient retranchés un peu en arrière à bonne distance et vient m'assoir sur une grosse pierre...à côté d'Houka. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire vu qu'elle devait encore m'en vouloir, et moi aussi. Mais j'avais envie que ça cesse, et de plus, impossible de demander quoi ce soit sur Alkaria et les Juges aux deux autres vu qu'ils n'étaient pas à Dreamland depuis très longtemps. Donc en terme de conversation, je préférais que ça soit utile, parce que j'avais la flemme de porter toute mon attention sur le divertissement qui allait démarrer devant nous…(surtout qu'accessoirement je faisais moi aussi partie de ceux qui jalousaient le pouvoir d'Agué, mais ça…)*

_Houka ? Pendant que nous laissons de côté les bourrins, est-ce que je peux te parler deux minutes ?

*Je croise les bras et expire un coup.*

_Ecoute, je trouve ridicule qu'on se prenne la tête à cause de nos modes de pensées différents. Nous faisons partis d'un même groupe, et je ne veux pas me disputer d'avantage avec toi. Si tu veux, on peut essayer de s'expliquer...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 30 Jan 2019, 20:24

Huhuhuhuhuh.

Atis fonce dans le tas avec l'enthousiasme qui le caractérise. Agué prend son envol.

- Bon, va falloir que je sois à la hauteur de mes prétentions.

Invocation de claymore de ses morts.

- Que les moins aguerris restent en arrière, ça va piquer !

Activation de l'énergie bleue pour gagner en vitesse et force de frappe.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 30 Jan 2019, 21:46

Elle est rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule a ne pas se jeter dans la mêlée hystériquement. C'est bien. Elle est surement la seule a trembler a être a deux doigts de pleurer par contre, mais bon... Elle s'étonne de voir Raiden venir à coté d'elle, déjà parce qu'elle se disait qu'il en profiterait peut-être pour tenter de maîtriser son pouvoir et ensuite parce que l'ambiance entre eux est pas la moins tendue du monde. Ca lui sort au moins la tête du combat pendant un instant. Quand il annonce qu'il veut parler elle se fige un peu et fixe ses pieds, elle n'aime pas ça. Elle n'a jamais aimé ça. Les disputes et les règlements de compte ça la fait angoisser (oui, ça aussi !).

Mais elle finit par se détendre un peu quand elle réalise qu'il veut mettre un terme a cette feude inutile. Elle relève les yeux vers lui et lui sourit avant de s'asseoir près de lui. Elle est quand même pas super détendue et se prépare a se cacher derrière lui si la merde arrive vers eux. Le courage, c'est le luxe des gens forts.

- Je suis d'accord...


Elle lutte contre sa peur de ce qu'il se passe à coté d'eux pour continuer la conversation.

- J'admets avoir été plus prétentieuse que je l'aurais voulu quand j'ai parlé de ta façon de voir les choses. Je te l'ai dit, j'en suis désolée. On voit le monde... Totalement différemment mais ce n'est pas une raison pour croire que ma version est plus correcte que la tienne.

Même si elle le pense fondamentalement, elle est persuadée être plus proche de la vérité, mais ça ne justifie aucunement de prendre les autres de haut... Elle déteste qu'on le fasse envers elle, elle n'a pas a le faire envers les autres. Elle sursaute face au bruit que les autres font et se remet de ce stress avant de soupirer.

- Après je n'ai pas apprécié que tu insinue que j'ai été de mauvaise fois envers Éréné. J'étais réellement préoccupée par son état... Je n'ai pas poussé pour qu'elle trouve que c'était une mauvaise idée de s'ôter la vie parce qu'à mes yeux ce n'est pas une décision qui m'appartient, elle est la seule a avoir tout les éléments en main pour savoir si c'est oui ou non une bonne idée. Et puis menacer de me frapper, c'était bas...
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron