par Zephyroots » 23 Juin 2019, 20:00
Le gros des forces,finit-il par dire, a été démantelé. Les rebelles les plus actifs ont été emprisonnés ou tués, et seuls les plus discrets sont resté en vie. De ceux là, beaucoup ont vu leur volonté brisée.
Il y a quelques bastion de résistance dispersé à travers le royaume. La coordination laisse à désirer, mais nous avons commencé à communiquer avec un bastion central. Bien sur, c'est difficile de savoir qu'elles sont nos forces étant donné que nous sommes encore en train de les reformés et d'essayer de retrouver des gens qui n'ont pas encore abandonné. Le recensement est encore en cours et il est difficile : nous savons l'armée élémentaire sur notre dos. Ils ne sont pas naïf au point de partir sans s'assurer qu'il a bien tué toute rébellion dans l'oeuf.
Il soupire.
- En l'état actuel des choses, un rassemblement - un gros- est impensable. Encore moins si je n'avance pas le fait qu'il y a une alliance obscure en jeu. Le mieux qui puisse être fait serait surement de rencontrer celui qui est plus ou moins à la tête de notre embryon de résistance et cela ne se fera pas sans parler alliance.
-Je m'y attendais. J'espérais un peu plus de bonne nouvelle mais on va faire avec.
- Difficile à dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne bougera pas d'un pouce pendant un moment. Les flocons n'ont pas été tendre avec la population et il est certain qu'il va vouloir protéger son peuple. Il ne faut pas compter dessus pour l'heure.
-Je vois. Mais j'aimerais vraiment comprendre un peu sa façon de penser et d'agir. Est ce qu'il pourrait nous causer du tort lorsque viendra le moment d'affronter les flocons? Je ne veux en aucun cas devoir affronté un seigneur de plus. Les flocons sont déjà une menace suffisante. Sans parlé de ceux qui pourraient s'ajouter si notre alliance venait à être découvert.
C'est pour cette raison qu'il faut resté très prudent sur la divulgation de notre alliance.
*Le voyageur se tiens le crâne.*
Pour faire simple j'aimerais que pour l'instant cela reste entre nous. Nous ne rassemblerons pas vos force tout de suite dans tout les cas. Je souhaitais surtout évalué un peu l'étendu des dégâts. Ils ont l'air vraiment colossale que se à quoi je m'attendais.
Dans se cas si vous permettez. J'aimerais rencontrer votre chef mais en comité réduit. J'ai vraiment peur des espions, ou qu'une quelqu'un puisse en parlé sans se rendre compte des conséquences.
*Le voyageur se lève et fais les 100 pas en marmonnant dans sa barbe.*
Il nous fraudaient réussir à rassemblé assez de combattant à un moment précis. Peut être alors, nous pourrions renversé l'alliance élémentaire avant qu'il n'ai le temps de mettre un plan en place ou d'envoyer des combattants. Cela pourrait nous donner un avantage décisif. Pour ça il faudrait les rassemblé au dernier moment et dévoilé le plan la veille de l'attaque au plus tôt voir 2 ou 3h avant l'assaut. Faut que je vois leurs chefs et que je rencontre le seigneur de se royaume.
-Pffff! Ça va vraiment pas être simple. Si au moins Primal m'avais donner plus d'info sur les armées qu'il compte envoyer. Bref aller ne part pas dans toute les directions. Tu dois mener une révolte et surtout annexé se royaume.
*Il se stop et s'installe à nouveau sur son tabouret.*
-Bon! C'est vraiment pas impossible si nous arrivons à garder un maximum notre couverture. C'est à dire plus d'agression dans les toilettes, et faite vraiment attention quand vous rejoignez les égouts. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver cette endroit. Et j'aurai pu être un ennemis plutôt qu'un allier. Alors promettez moi de ne parler à personne de notre entretiens hormis votre chef. Et aussi de vraiment amélioré votre planque. Placer des alarmes peut être ou payer des enfants pour surveillé les entrées. Il passe inaperçu et son loyal lorsqu'on leur parle avec respect et qu'on leur donne de l'importance. Vous verrez, se sont de très bon allié pour transmettre des messages ou donner l'alerte. Personne ne soupçonne jamais les enfants.
Et amenez moi à lui s'il vous plaît.
*Quand à mon ami, votre collègue ma vue avec, lui sais très bien de qui je parle. Il faudrait le retrouver et l’amener. Mais soyer prudent avec lui, il est comment expliquer... Peu sociable.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...Trophée