Page 1 sur 51

Les plaines anciennes

Message non luPosté: 27 Fév 2013, 11:59
par Père Castor
Les Plaines Anciennes


"Et à derrière-moi, vous pouvez admirer ce merveilleux mastodonte qui va tous nous massacrer"
Les derniers mots du dernier guide touristique de la région


Les plaines anciennes est un vaste territoire où le temps s’est comme qui dirait arrêté à la préhistoire, en effet cet endroit est peuplé de dinosaures et de créatures préhistoriques pas forcément très sympathiques , ce royaume est en général assez déconseillé aux jeunes voyageurs . Au beau milieu des plaines se tient une sorte de petit village habité par quelques créatures des rêves assez arriérées et peu civilisée … Ici l’ambiance est plus proche du délire famille pierre à feu .

Quelques rumeurs racontent que dans un coin reculé des plaines se trouveraient une grotte abritant un des fameux dragons dont tout le monde parle, cependant cela n’a jamais été prouvé et les chances de le débusquer sont infimes.


Topic de xvii

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 27 Fév 2013, 15:24
par Touffu
* Django avait réussi à rejoindre Eglantine dans on coin paumé de l'Ariège en tout début d'après midi . Elle habitait dans une immense coloc bourrée de hippie qui formaient une sorte de communauté qui essayait tant bien que mal de s'auto suffire, mais il y avait du boulot encore .
Bref Touffu passa une excellente après midi aux cotés de sa douce puis la soirée arriva bien vite et le sommeil ne tarda pas à guetter le jeune dreadeux . Il repensa au sms que lui avait envoyait Tenshi durant la journée par rapport à sa nuit précédente à Démonia . Les conséquences de ses actes au royaume du temps n'étaient peut être passées si inaperçu que ça . Bref il somma Eglantine de ne pas le suivre pendant encore quelques nuits pour éviter tout danger sans lui expliquer vraiment la situation et ses détails .
La jeune femme fini par faire la moue et Django partit finalement se coucher seul, espérant ainsi l’empêcher de le rejoindre dans Dreamland . *

_________________________________________________________

* Et pouf ! Revoila Django dans le monde magnifique et bucolique qu'est Dreamland !! Ah tient c'est quoi ce gros truc au loin ... oh un Tyrannosaure ... WTF !!!!!! *

- Bordel ou es ce que j'ai atterri moi encore ...

* Et comme une fois n'est pas coutume, une créature du royaume vint lui apporter des réponses, sauf que cette fois la créature ne semblait pas très bavarde et ressemblait vaguement à un petit dinosaure carnivore de 1m50 de hauteur .
Celui ci dévoila une belle rangée de dents pointus dégoulinantes de bave .
La créature fonça alors sans prévenir ( non sans blague ) vers Django qui activa son pouvoir et s'en sortit indemne . Comme d'habitude il se décala le plus loin possible et tenta de trouver un endroit tranquille .
Il aperçut une sorte d'amoncellement de rochers plus loin et couru vers cet endroit . Arrivé sur place il amorça son attention vers le sommet, se cachant de tant en tant contre la paroi en retenant sa respiration pour ne pas attirer les prédateurs volants .

Il arriva finalement sans encombre au sommet de l'amas rocheux et s'assit en tailleur, attendant l'arrivée de Tenshi .
La il se confectionna à l'aide d'un gros caillou et de son pull un fléau comme la veille lors de son combat au royaume cristal . Et oui sait on jamais, un ptérodactyle pourrait bien vouloir faire du voyageur son quatre heure et il se tenait près à l’accueillir .
En attendant son cerveau fit le tri des informations que lui avait envoyait Tenshi, cherchant comment se sortir de cette merde et surtout comment faire pour devenir plus fort ... *

[Hrp] Les informations de Tenshi sont celles qu'il aura collecté durant sa nuit à Démonia, que nous ne connaissons pas encore au complet car sa nuit n'es pas fini . [Hrp]

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 27 Fév 2013, 20:21
par Père Castor
~~Rp' mis en attente~~

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 28 Fév 2013, 00:12
par Windman
- Alors faut que je pense à Ten... Tenki? Oh je sais plus déjà... Bop, tant pis. On verra bien.

C'est alors qu'il se couche.

--------------------

Il voit alors une grande plaine autour de lui. Et au loin, un ptérodactile.

- AAAAAHHH!!!!!! Mais c'est pas possible ça!!! Quoique si en faite...

Il se rend compte alors qu'il y a des tas de dinausaures autour de lui. Il se barre alors vers le point le plus en auteur possible pour mieux voir tout ça. Il court alors en direction d'une petite colline. Il court plutôt vite d'ailleurs, plus vite qu'avant. Son corps a l'air de commencer à s'adapter à son pouvoir.
Une fois arrivé, il découvre une plaine déserte, habité de bestioles certes, mais déserte du point de vue topologique. Il inspecte alors l'horizon tel un indien qui cherche une gazelle et pense à voix haute:

- Il est où d'ailleurs Tenki? Je ne le trouve pas... Il m'a peut-être mentit. En même temps, il a peut-être dit oui à ma demance juste pour se débarrasser de moi et m'a donc raconté des cracs. Il connaissait le mec aux os, donc il doit être un peu comme lui... C'est un peu juger sur les apparences là non? Je verrais bien.

Il reste alors toujours debout sur sa colline à scruter les alentours.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 28 Fév 2013, 00:35
par Tenshi
Après quelques échanges de sms et m’être assuré que Touffu s'était endormit, je me couche moi aussi sous ma couette attendant de tomber dans les bras de Morphée pour le rejoindre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre les yeux devant.. le ciel.
Un peu déboussolé je me rends compte que je suis en hauteur, et en contrebas il y a une plaine un peu désertique, peuplée de... DINOSAURES?! Cooooool....

Puis soudain le sol se mis à bouger, je baisse alors mes yeux à mes pieds avec un mauvais pressentiment.

Oui j'étais dans la merde.
J'étais sur la tête d'un Tyrannosaure et je n'avais aucune idée de comment descendre.

Puis au loin je remarque une silhouette familière, je me redresse en équilibre et je crie:

EH OH SALUT MAN! JE TE REJOINS DES QUE JE SORS DE CE MERDIER.


C'était bien beau tout ça mais comment faire, les démons et le sol en général ça fait splotch.
Une idée somme toute lumineuse me traverse alors l'esprit: Des ailes.
Les démons les plus puissants ont des ailes, j'ai bien réussis à faire apparaitre des cornes et des griffes pourquoi je n'arriverais pas à faire pousser des ailes?

Je rassemble mon pouvoir en me concentrant, fermant les yeux sous l'effort je visualise les deux appendices voulus et une douce chaleur inonda mon dos, je prolonge le processus autant de temps que nécessaire et que me le permet ma situation.

Nan parce qu'on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 28 Fév 2013, 15:36
par Touffu
* Django bullait sur son monticule, profitant du soleil et de la légère brise qui flattée son visage d'une fraicheur très agréable .
Il repensais alors au sms que lui avait envoyé son ami, ses actes au royaume du temps n'étaient pas très bien passés au niveau de la reine pour quelle envoie comme ça de puissants combattants à sa poursuite ... Cela le dépassé un peu ... Pourquoi entreprendre tant de chose pour punir un voyageur aussi faible que lui .
C'est alors qu'une hypothèse lui vint en tête ... Eglantine !

En effet en la libérant de son cauchemar Django avait fait d'elle une voyageuse au pouvoir de l'oracle, un pouvoir en rapport avec le temps . Surement que ses poursuivants étaient à la recherche de la jeune fille, et tout cela par son biais ...
Ou alors c'est que la reine du temps est vraiment ronchon et capricieuse .
Mais il fut vite tiré de ses pensées par un grand cri qui ne venait d'autre que Tenshi, perché sur la tête d'un tyrannosaure .
Décidément il n'en rate pas une, c'est bien pour cela que Django appréciait de voyager avec lui . *

EH OH SALUT MAN! JE TE REJOINS DES QUE JE SORS DE CE MERDIER.

* Le rasta opina d'un signe de main et attendit que Tenshi le rejoigne . En attendant le voyageur scruta l'horizon et cru apercevoir sur une colline une silhouette qui ressemblait fort à un humain .
Peut être n'étaient t' ils pas les seuls voyageurs à parcourir ce royaume du jurassique cette nuit .*

[Hrp] Pour les déductions que je fait sur royaume du temps, Eglantine, etc ... j'espère que cela ne dérange pas, cela me semble en tout cas logique que Django situe un peu plus la menace étant donné qu'il n'est allé qu'une seule fois dans un royaume dangereux de la zone 3 ( merci les demandes d'infos sur les royaumes visités ^^) .[/Hrp]

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 01 Mar 2013, 00:28
par Windman
Au loin, il entend un cri, et en forçant son regard, il croit voir le fameux Tenshi sur un tyrannosaure au loin avec un autre qui regarde le contrôleur du vent. La nuit précédente, le démonien lui avait parlé d'un autre, un cartographe. C'est peut être lui.

- Ça doit être... hum... Tofu? Euh non, je crois pas en faite que ça soit ça son nom.

Il descend alors de la colline et après être passé entre les pattes d'un diplodocus (sympa ces bêtes là d'ailleurs) il arrive à leur rencontre.

- Bonjour! On m'a dit qu'il y avait de la place pour moi ici. Alors me voici, Gino, enchanté de faire ta connaissance.

Il tend la main à Touffu alors que Tenshi était toujours en train de faire la tête d'un constipé qui vient de se libérer. Enfin c'est ce qu'il semble voir de là où il est.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 01:30
par Père Castor
~~Et le Rp' reprend~~
----------------------------------------------
TENSHIROK


*Si le bougre arrive à se faire des ailes, ces dernières ne sont pas assez solides pour lui permettre de voler comme un oiseau, au mieux, il plane.

Et encore, va ptet falloir qu'il s'entraine.*

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 01:44
par Touffu
* Alors qu'il observait Tenshi, il le vit tout d'un coup se mettre en position pour faire caca et hurlant ... Oh putain mais il a des ailes qui poussent sur le dos !!!
Mais c'est dégueulasse !!!! Mais ça peut être super pratique en fait, c'est cool ça . Faudrait que Django pense aussi à une petite évolution de son pouvoir parce que pour l'instant sa casse pas des briques ... *

- J'ai vraiment l'impression de servir à rien des fois ...


* C'est alors qu'apparut un voyageur juste à coté de Django, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'entendit arriver qu'au dernier moment, ce qui le fit vachement sursauter . *

- Bonjour! On m'a dit qu'il y avait de la place pour moi ici. Alors me voici, Gino, enchanté de faire ta connaissance.

- Ouha la vache !!! Tu m'as fait vachement peur toi !! Ah, oui Gino ... Tenshi m'as parlé de toi dans son sms .. Enchanté moi c'est Touffu .
Ah ce qui parait tu voudrais suivre notre duo dans Dreamland, qu'on fasse une sorte de groupe c'est ça ?


* Le voyageur de la disparition fixa Gino un moment, il avait l'air sympa le jeune . *

- Le truc c'est que sa risque d'être un poil plus dangereux que prévu, mais bon on va attendre Tenshi parce qu'il a plein de choses à m'expliquer apparemment .

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 09:56
par Tenshi
Après quelques secondes une espèce de brulure explosa dans mon dos libérant un cri de douleur et par la même occasion deux paires d'ailes noires de la longueur d'un bras terminées par des petites griffes et composée d'une fine membrane.
un peu comme ça:
Image


Un sourire s'élargit sur mon visage tandis que j'improvisais une danse de la victoire sur la tête du Dino.

Ahah j'ai réussis ce pouvoir est vraiment fantastique!


Ce dernier avait du se rendre compte du tapage sur son crane car il se mit à s'ébrouer lentement si bien que je finis par tomber les 4 fers en l'air puis à m'accrocher à ses écailles pour pas m'exploser au sol.

Mes ailes frémissaient à chaque mouvement mais je ne savait pas comment les faire bouger, étant donné que de nouveaux muscles que je n'avais jamais sollicité dans le monde réels étaient apparus.

Après une ou deux minutes a contracter mon dos de différentes façons je réussis à sentir une zone bizarre, comme ankylosée, mes ailes se replièrent doucement puis je réussis peu à peu à faire quelques mouvement linéaires, m'aidant des griffes au bout de celles-ci je me hisse de nouveau debout puis je revois Touffu avec quelqu'un d'autre, en plissant les yeux je reconnais le jeune controleur du vent.

Je fais un grand signe avant de regarder le sol avec angoisse, je n'avais pas spécialement peur du vide mais je n'étais pas suicidaire non plus au point de sauter 6 à 7 mètres, en réitérant un effort j'ouvre mes ailes en grand puis à l'aide de mes griffes (celles des mains) j'escalade en sens inverse la tete du Dino me servant des écailles comme des prises.

Une fois arrivé vers son cou je prends une grande inspiration puis je lâche prise je prends rapidement de la vitesse mais je réussis finalement à déployer mes ailes qui claquaient sous le vent intense, je ralentissais peu à peu mais la douleur était insoutenable, elles étaient encore fragiles et leur imposer une chute comme celle-ci n'était pas une super idée.
Elles me lâchèrent à 1 mètre du sol en se refermant et je m'écrase lourdement sur le sol pierreux de la plaine non loin de mes camarades.

Je venais de récolter un ou deux bleus mais au moins je n'avais rien de cassé, j'époussète mes vêtements puis me dirige vers les deux loustic:

Désolé pour ce contretemps, j'ai du faire avec les moyens du bord..


Je désigne mes ailes du pouce:

Ça pourra être utile plus tard mais je dois apprendre à les utiliser, en tout cas content de voir que tu as survécu Gino!
C'était assez tendu la nuit dernière mais il va falloir te faire une raison plus ça va et plus on va être dans les emmerdes.


Je me tourne enfin vers mon ami hippie en ajoutant:

Quand à toi il serait peut être temps de me raconter quelle bêtise tu as faite pendant mon absence.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 12:29
par Windman
Le temps d'aller à la rencontre de "Tofu", il aperçoit "Tenki" qui arrive à se faire pousser des ailes.

- Oh la classe!! Elle sont pas des plus belles mais bon, vu son pouvoir, c'est normal. Peut-être que moi aussi je serais capable de voler. Vu mon pouvoir, ce serait logique... Enfin, je pense pas en être encore capable ahah!!

Il se présente alors à Touffu qui sursaute.

- Ouha la vache !!! Tu m'as fait vachement peur toi !! Ah, oui Gino ... Tenshi m'as parlé de toi dans son sms .. Enchanté moi c'est Touffu .
Ah ce qui parait tu voudrais suivre notre duo dans Dreamland, qu'on fasse une sorte de groupe c'est ça ?


- Mais voilà, Tenshi!! Et Touffu!! D'où j'ai sorti c'est noms moi bizarre moi. Enfin, j'étais pas loin quand même.

Puis il lui répond:

- C'est bien cela. Je me suis rendu compte qu'il valait mieux voyager en groupe dans ce monde. Surtout vu ce qu'il s'est passé la nuit dernière. S'il n'y avait pas eu Tenshi, je serais peut-être mort. Enfin pour tout te dire, je ne me rappelle même plus de la fin de mon combat, ni de ma nuit.

- Le truc c'est que sa risque d'être un poil plus dangereux que prévu, mais bon on va attendre Tenshi parce qu'il a plein de choses à m'expliquer apparemment .

- Ah bon? Et beh, ça craint du boudin ça alors...

Puis les deux voyageurs aperçoivent Tenshi tomber non loin d'eux qui après s'être relevé le dit:

- Désolé pour ce contretemps, j'ai du faire avec les moyens du bord..

Puis en nous montrant ses ailes de son pouce il poursuit:

- Ça pourra être utile plus tard mais je dois apprendre à les utiliser, en tout cas content de voir que tu as survécu Gino!
C'était assez tendu la nuit dernière mais il va falloir te faire une raison plus ça va et plus on va être dans les emmerdes.


- Salut! D'ailleurs en parlant de la nuit dernière. J'ai plus trop de souvenir de ce qu'il c'est passé à la fin.

Puis le démonien dit à Touffu:

- Quand à toi il serait peut être temps de me raconter quelle bêtise tu as faite pendant mon absence.

- Une bêtise? Je comprend rien là... La ramasse totale.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 13:41
par Touffu
* Alors qu'ils discutaient tranquillement tout les deux, il entendirent un cri provenant de Tenshi .
Ils se retournèrent et virent que celui ci c'était fait pousser des ailes ... Décidément dans peu de temps il se métamorphosera en véritable dément si sa continu .
Puis le Démonien tenta de prendre son envol mais ses ailes étant trop fine et pas assez entrainés, il se ramassa à un mètre du sol .
Mais bon, c'était quand même bien jouer, en plus avec un contrôleur du vent, ah non mais attend il sait pas encore que c'est un contrôleur du vent le Gino .. *

- Au fait Gino, c'est quoi ton pouvoir à toi ?

* Ooooh quelle façon subtile d'aborder la chose . Enfin bref le temps que Gino lui réponde Tenshi les avait rejoint, et les salutations passées, place au sujet qui fâche . *

- Ça pourra être utile plus tard mais je dois apprendre à les utiliser, en tout cas content de voir que tu as survécu Gino!
C'était assez tendu la nuit dernière mais il va falloir te faire une raison plus ça va et plus on va être dans les emmerdes.

- Tu dit ça par rapport au sms que tu m'as envoyait ce matin ?

- Quand à toi il serait peut être temps de me raconter quelle bêtise tu as faite pendant mon absence.

- Heuuuuuuuu ... Bah en fait je savais pas trop que fallait pas faire ça ... Je connaissais pas bien Dreamland à l'époque ... En gros tu voit la fille que tu as rencontré au royaume des cailloux, Eglantine ?
Bah en fait le soir ou je t'ai rejoint un peu tard au royaume désert ou y avait ce Geriko, c'est le soir ou j'ai fait irruption au royaume du temps ,je suppose, pour aider Eglantine à devenir une voyageuse . Du coup j'ai un peu défoncé un garde et réussi à la faire devenir voyageuse, une sorte d'oracle qui voit le futur .
Mais je voit pas trop pourquoi je suis poursuivit pour ça ? J'ai rien fait de mal ... si ?

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 13:59
par Tenshi
- Salut! D'ailleurs en parlant de la nuit dernière. J'ai plus trop de souvenir de ce qu'il c'est passé à la fin.
J'ignore délibérément la question de Gino pour écouter la réponse de Touffu.

- Heuuuuuuuu ... Bah en fait je savais pas trop que fallait pas faire ça ... Je connaissais pas bien Dreamland à l'époque ... En gros tu voit la fille que tu as rencontré au royaume des cailloux, Eglantine ?
Bah en fait le soir ou je t'ai rejoint un peu tard au royaume des deux déesses, c'est le soir ou j'ai fait irruption au royaume du temps je suppose pour aider Eglantine à devenir une voyageuse . Du coup j'ai un peu défoncé un garde et réussi à la faire devenir voyageuse, une sorte d'oracle qui voit le futur .
Mais je voit pas trop pourquoi je suis poursuivit pour ça ? J'ai rien fait de mal ... si ?


Je fronce les sourcils en secouant la tête puis je réponds d'une voix posée:

Apparemment oui ça l'était, je ne sais pas pourquoi mais selon toute logique le seigneur du Temps n'a pas apprécié que tu lui vole un voyageur, je suis sous les ordres de Diablo le seigneur de la terreur et je l'ai rencontré le jour de ma naissance en tant que voyageur, tu as empêché Eglantine de rencontrer son seigneur, je pense qu'ils veulent te capturer pour l'obliger à revenir dans son royaume.

Devant la mine déconfite de mon ami mon visage se radoucit et je pose une main sur son épaule:

Mais tu n'as pas forcément mal agis, les seigneur ne sont pas tous conciliants et elle aurait peut être très mal vécu sa rencontre avec ce dernier. Et puis je ne te laisserais pas tomber ne t’inquiète pas.


Je me tourne finalement vers Gino qui nous regardait complétement largué ce qui était normal vu qu'il n'avait rien a voir avec cette histoire.

A la fin du combat tu es tombé dans les vapes à cause de tes blessures et c'est un ami à moi qui nous a sauvé, Il est très puissant et a le pouvoir de disparaitre et de faire disparaitre les choses, comme tes bras par exemple, et la bah..

Je mime un manchot avant de reprendre mon sérieux:

Le problème c'est qu'il n'est pas venu seul, il est avec un Lord, une créature très puissante de Dreamland, et ils ont pour mission de capturer ce Don Juan qui a sauvé sa copine d'un royaume dangereux.


Après avoir pointé Touffu du pouce, je finis par afficher un demi-sourire et je conclue en pointant le sol du doigt:

Et il se pourrait bien qu'ils viennent chercher la baston aujourd'hui sur ces plaines.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 14:21
par Windman
- Au fait Gino, c'est quoi ton pouvoir à toi ?

-Et bien, c'est du direct avec lui.

Il amasse alors de l'air dans sa main pour créer un disque d'air.

- Voilà, je suis un contrôleur du vent. Tenshi avait dit que je fait parti des élémentaires... Et toi?

Mais Touffu n'a pas le temps de lui répondre car c'est à ce moment là qu'arrive Tenshi. Le hippie lui explique alors la situation. Il parle alors de royaume des cailloux, de royaume du temps, d'une certaine Eglantine, une voyageuse oracle qui serait d'ailleurs la source des problèmes.

- C'est toujours un problème de mêler une fille à des histoires comme ça...

Tenshi parle alors à son tour de trucs en rapport avec la naissance des voyageurs et d'appartenance à un seigneur. Enfin là Gino il comprend un peu mieux car Tenshi part de zéro pour expliquer.

- Ah oui, comme moi avec peut-être un truc comme le seigneur du vent ou un truc du genre. Bizarre, moi j'ai pas été appelé...

Puis le démonien explique la fin de la nuit précédente au contrôleur du vent.

- A la fin du combat tu es tombé dans les vapes à cause de tes blessures et c'est un ami à moi qui nous a sauvé, Il est très puissant et a le pouvoir de disparaître et de faire disparaître les choses, comme tes bras par exemple, et la bah..

Il mime alors un manchot chose qui fait sourire Gino malgré la situation.

- Le problème c'est qu'il n'est pas venu seul, il est avec un Lord, une créature très puissante de Dreamland, et ils ont pour mission de capturer ce Don Juan qui a sauvé sa copine d'un royaume dangereux.
Et il se pourrait bien qu'ils viennent chercher la baston aujourd'hui sur ces plaines.


- Ah ok... Donc j'ai trop la poisse. Ça j'ai pigé. Pourquoi je choisi le seul groupe avec des problèmes comme ça moi?!! Bon enfin, on va voir comment ça ce fini.

Puis il regarde Touffu.

- J'espère au moins que vous allez finir par vous marier tout les deux car je prend pas des risques pour rien. Et je veux une consultation gratuite par ta copine pour connaître mon avenir.

Re: Les plaines anciennes

Message non luPosté: 11 Mar 2013, 14:59
par Touffu
* Gino voulut connaitre le pouvoir de Django, mais Tenshi l'interrompit en arrivant et la conversation s'engagea .
Tenshi lui expliqua l'importance que certains seigneurs accordés à leur voyageur et il comprit que priver Eglantine de cette situation était plutôt bénéfique car elle n'aurait jamais aimer courber l'échine devant qui que ce soit .
Tenshi fini sa phrase en rassurant Django, il ne le laisserais jamais tomber ... putain mais c'est super cool ça, Django c'était fait un vrai pote dans ce monde de psychopathe et il en était très heureux . ( bon c'est vrai en plus son pote est méga balèze de la mort qui tue mais ce n'est qu'un détail ) .
Finalement il répondit à la question de Gino et fini par le sujet qui les préoccupait le plus : *

- Le problème c'est qu'il n'est pas venu seul, il est avec un Lord, une créature très puissante de Dreamland, et ils ont pour mission de capturer ce Don Juan qui a sauvé sa copine d'un royaume dangereux.
Et il se pourrait bien qu'ils viennent chercher la baston aujourd'hui sur ces plaines.


- Pardon ???? Wtf ??? Tu veut dire qu'on est dans ce royaume peuplé de dinosaures super dangereux et qu'en plus on risque d'avoir de la compagnie, et par n'importe qu'elle compagnie, celle d'un Lord super puissant et d'un mec qui à le même pouvoir que moi ...
Et ben on est pas dans la merde ...


- Ah ok... Donc j'ai trop la poisse. Ça j'ai pigé. Pourquoi je choisi le seul groupe avec des problèmes comme ça moi?!! Bon enfin, on va voir comment ça ce fini.
J'espère au moins que vous allez finir par vous marier tout les deux car je prend pas des risques pour rien. Et je veux une consultation gratuite par ta copine pour connaître mon avenir.


* Django éclata de rire aux remarques du dénommé Gino, il avait l'air funky ce mec . *

- C'est vrai que t'as pas forcément choisit le meilleur groupe au meilleur moment héhéhé . Pour ce qui est du mariage ça c'est pas près d'arriver, et pour ton avenir ... je te conseille d'attendre un petit peu car elle maitrise pas trop son pouvoir encore, la dernière vision qu'elle a eu de moi c'était ma mort face à un caribou géant et une sorte de réveil ... enfin c'était bizarre .


* Il marqua une pause et repensa à sa fin de soirée . *

- En tout cas si c'est Eglantine qu'ils recherchent, on devrait pas avoir trop de soucis à ce niveau la, je pense avoir fait en sorte qu'elle ne me suive pas quelques nuits ... voire plus longtemps ...
Enfin bref, de toute manière y a un truc qui me chiffonne, c'est que vous voyagez avec moi . Sa me la mettrait mal si vous étiez entrainé dans cette merde par ma faute, donc si un jour sa se passe mal pour moi, pensez d'abord à sauver votre peau, au pire je pourrais toujours tenter de m'enfuir .


* Devant l'air intrigué de Gino, le voyageur ce tourna vers lui et ajouta : *

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure Gino, je suis un voyageur de la disparition, en retenant mon souffle je peux disparaitre dans une autre dimension, et ainsi être invisible et passer au travers des gens . Regarde .


* Et hop petite démo, je retient mon souffle, je passe à travers toi et je réaparait derrière toi . *

- Et voila ! Pas mal hein ?