Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Grand Marais

Le Grand Marais

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 30 Avr 2014, 02:46

L'oiseau s'envole, les lianes tombent. Au moins l'oiseau n'est pas un ennemi. Mais ça At' n'a pas vraiment le temps de le penser, car les lianes viennent tenter de l'étrangler. Son point faible! Réflexe, il place ses poignets au niveau de son cou, histoire que les lianes enserrent ça plutôt que sa trachée pour éviter de se faire tout simplement étouffer. C'est le genre de chose qu'il aurait dû faire contre Mace et on ne l'y reprendrait pas à deux fois!

Ensuite, il tente de forcer, commençant par une épreuve physique simple pour se sortir de ce merdier. Si il sent que cela ne suffit pas, il essaie au moins de se démerder pour amener ses bras ligotés un peu plus devant lui, sa bouche en particulier, pour lancer un Fus Ro Dah dessus et donner une impulsion qu'il n'aurait pas autrement.

Une fois qu'il s'échappe, le Hurleur s'écarte rapidement, prenant la tangente pour échapper à la menace immédiate et se ménager à nouveau un peu de temps au calme.

Et dans tout ça, il espère que l'oiseau continuera de l'accompagner.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2014, 01:43

*Par chance, Atis parvient à jouer des bras en ayant un réflexe salvateur. Sans ça, il aurait été certainement tué sur le coup. Il parvient même à fuir les lianes avec l'oiseau qui virevolte derrière lui avant de venir se poser sur sa tête. Atis finit par trouver son repos sur une grosse branche qui semble être dépourvue de toute créature qui voudrait lui faire la peau. Ce qui était déjà sympa vous le remarquerez.

L'oiseau se pose sur les genoux d'Atis. Il le regarde longuement.

Et l'oiseau piaille.

Genre le bec démesuré s'ouvre. Et le piaillement ferait presque passer les hurlements d'Atis pour un miaulement de bébé chat. Atiscomin en est presque sourd (malgré son casque si le Voyageur l'a gardé, m'en souvient plus et je lui fais confiance pour être fairplay) et que même que s'il a pas son casque, il va avoir du sang qui lui coule par les oreilles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 02 Mai 2014, 09:01

Eh bien il est logique de penser que le Hurleur n'avait plus son casque vu qu'il n'était pas très malin de le garder alors qu'on avait bien besoin de tous ses sens pour survivre. Mais là... Bordel! Trois emmerdes pas possibles en une dizaine de minutes! Et puis ça fait mal aux oreilles.

N'y a-t-il donc rien dans ce Royaume qui soit à la fois calme, mignon ET gentil? Non bien sûr. Enfin ça paraît normal en même temps...

Bref Atis douille grave, encore, mais c'est pas comme si ce n'était pas le plan pour la nuit, et se laisser faire ne faisait pas partie de ses projets. Supportant une énième douleur, faisant un énième effort, il Hurla lui-même sur l'oiseau pour l'envoyer dans l'eau. Au moins là-dedans il l'entendrait moins.

Ensuite, il n'avait pas beaucoup de temps. Pourquoi? Ben... Vous pariez que le piaf avait juste faim et voulait le suivre toute la nuit? Non parce que buter un mini-bidule comme ça, bonjour le casse-tête, c'est forcément vivace ces bestioles! Et c'était trop mignon pour facilement vouloir le tuer. Alors soit il lui trouvait miraculeusement de quoi manger, ce qui était peu probable, même si c'était la solution qu'At' aurait franchement aimé avoir parce que l'oiseau était de toute façon mignon et qu'il aurait quand même adoré le garder et puis cette phrase est d'une longueur inattendue, soit...

Soit...

Soit... Zut, pas de solution miracle ce coup-ci. Soit merde tiens. Il en fera son animal de compagnie ou sera condamné à fuir toute la nuit, tant pis.

En tout cas, après avoir envoyé le second volatile de sa nuit ad patres, il va le repêcher dans l'eau. La bête devait sûrement être assommée, et elle aurait du mal à bouger là-dedans. Il la voyait bien et tend donc la main pour l'attraper délicatement. Le tout était de l'enfermer sans lui faire de mal, "une main de fer gantée de velours". Il commence ensuite à chercher autour de lui si il n'a pas de quoi le nourrir.

Marchant donc dans la gadoue, il se dit plusieurs choses:

Mais pourquoi je fais ça moi? Je suis con ou quoi? Il essaye de me buter, m'explose les oreilles, et moi je cherche à lui donner de quoi casser la croûte... En plus avec ce que je lui ai mis, il risque surtout de me haïr le machin.

En tout cas... je sais enfin ce que fait mon pouvoir aux autres. C'est immonde, c'est parfait. Je comprends qu'on me fasse pas trop chier globalement quand même. En tout cas, ça risque de m'aider pour la suite.


Puis, se frottant l'oreille en gardant l'oiseau enfermé dans son autre main, il remarque quelque chose:

Je marche, je cours, je fuis... Mais du coup je me dirige complètement au hasard depuis le début de la nuit...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2014, 01:26

*Atis douillait donc, il avait les tympans ruiné pour la nuit. Du coup, il crie sur l'oiseau qui parvient à rester sur place en se crispant sur le genou d'Atis. Puis ... Il ferme le bec et il fixe Atis... En silence.

Atiscomin venait de littéralement lui clouer le bec.

Atis se mit donc en charge de trouver à manger pour l'oiseau qu'il attrapa à pleine main. L'oiseau continuait de le fixer ... En silence.

Remarque, Atis entendait plus grand chose maintenant donc forcément.

Tiens, sinon y a des paires d'yeux jaunes derrière un buisson.*

-On est jamais tranquille dans ce coin !

*Justement, j'allais le dire !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 03 Mai 2014, 01:55

At' marchait, gambadait, peinait. Ses oreilles bourdonnaient et sifflaient par intermittence. C'était tout sauf agréable. Et il semblait à un moment que... Oui, il avait entendu quelque chose non?

-On est jamais tranquille dans ce coin !

Il n'était pas encore entièrement sourd. Mais mazette! C'était limite.

Il se retourne alors vivement vers la source présumée du bruit, parce que là At' est un peu sur les nerfs il faut le dire. Et il voit deux yeux jaunes. Super engageant!

Le Hurleur accompagné de son oiseau engage donc la "conversation". Pourquoi des guillemets? Parce qu'on fait pas confiance à des yeux fauves, aussi grand que soit leur magnétisme... animal. Rrrrr!

-Pareil ici. Qui es-tu? Et... Tu as à manger pour lui? fit-il en montrant un peu la petite bête, la plaçant sur le plat de sa main.

Le jeune homme parlait assez fort par rapport à d'habitude. Il n'usait pas de son pouvoir mais c'était tout juste. De toute façon il se tenait prêt à se défendre, il en avait trop chié toute la nuit pour se faire avoir maintenant!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2014, 01:33

*La voix répondit.*

-Hein ?! Qui est là ?!

*Et les deux yeux jaunes émergèrent. C'était un fauve qui tenta de se jeter sur Atis pour bouffer l'oiseau voire même Atis. La voix était plus lointaine, mais c'était déjà bien qu'Atis l'entende remarquez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 04 Mai 2014, 11:54

Ah l'bâtard! At' venait de se faire avoir en beauté. Deux yeux jaunes, il s'attendait à croiser un Argonien, un homme-lézard gentil, ou encore Mystique, que sais-je, mais c'était un fauve qui lui sautait à la gorge. Ou en tout cas qui essayait.

Il est fourbe ce félin!

Fut tout ce que le Hurleur pensa avant de lui envoyer un Hurlement sur la tronche. La bête qui devait être de belle taille, devrait s'écraser dans la vase normalement, même si elle n'allait peut-être pas valdinguer non plus. Bon At' se doutait que l'endroit devait être d'un autre niveau que la forêt qu'il avait visitée il y a quelques nuits, donc les prédateurs sont normalement plus résistants. Mais Atis n'était pas là pour tergiverser, faire un combat à l'amiable, ou encore tester sa puissance, pas pour le moment.

Sans plus attendre, il enchaîne immédiatement la bête avec un coup de poing chargé de vibrations, porté de sa main libre, visant le torse pour un maximum de dommages. Tuer et tuer vite, c'est tout ce qui comptait. Et garder en sécurité son petit protégé.

Une fois qu'il avait donné son coup, il recula prestement. Ses mouvements étaient gênés par l'eau, aussi ne put il garder qu'une distance de sécurité minimale. Il profita d'un temps mort pour répondre à la voix, sans quitter le félin des yeux:

-Je suis là! Atis, un Voyageur! Un peu d'aide serait sympa! S'il vous plait?

Faites que ce soit quelqu'un ou quelque chose d'amical...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2014, 00:59

-Ouais bah j'arrive !

*Gueule la voix alors que le félin s'effondre au sol. Ce dernier avait été mis KO par le coup, c'est alors qu'un bonhomme en veste et en cuir et à lunette noire débarque.*

-Yo ! Alors, c'est où les ennuis ?


*Dit-il, l'air peu convaincu en voyant Atis et l'oiseau.*

Bizarre ce mec ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 05 Mai 2014, 20:45

At' avise le fauve qui avait l'air bel et bien hors combat. Une fois cela confirmé, il se détendit un peu pour se tourner vers l'homme qui lui faisait maintenant face:

-Salut! Eh ben... C'était censé être le tigre là. fit-il en montrant la bête gisant dans l'eau.

-Je croyais qu'elle serait plus gênante que ça. Cet endroit doit me rendre plus tendu que d'habitude... Bref, désolé. En tout cas je me présente: Atis, mais appelle-moi At'!

Il lui envoie un sourire et regarde son oiseau. Il s'efforçait de contrôler son volume malgré sa quasi-totale surdité.

-Et voilà... Mon compagnon pour cette nuit. Il piaille. Fort. En tout cas, j'aimerais lui trouver quelque chose à manger.

Il ricane un peu.

-Je dois te paraître un peu allumé sur les bords non?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 19:38

*L'inconnu regardait Atiscomin puis le piaf.*

-Tu veux lui trouver à manger ? Ah ouep, t'es ptet le truc le plus bizarre que j'ai vu de la soirée... Parce que ces machins sont vraiment une plaie ! Pourquoi tu veux en faire ton pote ?

*Il s'approche simplement.*

-Si tu veux, j'ai déjà du en dézinguer une dizaine, c'pas compliqué une fois que t'as compris le schéma de leur déplacement...

*Il est gentil, il veut juste rendre service et pas finir sourd.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 06 Mai 2014, 20:03

At' a un mouvement de recul en le voyant s'approcher, il écarte sa main tenant l'oiseau par réflexe de protection. C'était perceptible, il était sur la défensive. Par contre, c'était moins perceptible ce coup-ci, il faisait vibrer son autre main, en prévision d'un sale coup.

-Euh, je suis pas sûr de ce que tu as en tête, mais pour répondre à ta question, oui je l'aime bien moi cet oiseau. C'est peut être un peu con, mais on a des points communs lui et moi. Et il a arrêté de piailler, donc t'inquiète.

Trouver un truc si petit qui gueule aussi fort, c'est vrai que ça change.

Il tente de raisonner son vis-à-vis.

-Puisque tu en as déjà vu pas mal, tu dois en savoir plus que moi dessus. Moi, je sais simplement que c'est mignon et que j'arrive à leur clouer le bec. En tout cas, on pourrait juste continuer à avancer dans ce bourbier, il y a d'autres choses à découvrir. Plutôt que de massacrer un animal qui ne nous a encore rien fait.

Le sang séché sur ses tragus disait le contraire, mais qu'importe, Atis préférait la solution à l'amiable. Et pour une fois, si jamais ce n'était pas envisageable, il se sentait prêt.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 00:21

*Pour calmer la tension sous-jacente, Jim rappelle rapidement sa main quand Atis montre qu'il ne veut aucun mal à l'oiseau.*

-Ok pas de soucis ! Moi je voulais rendre service.

Des points communs ? Il est pas net ce gars ...

-Tout ce que je sais, c'est qu'ils agissent en bandes et que ce sont de véritables saloperies. Ils crient pour te rendre sourd. Ils essaient de te crever les yeux pour faire de toi une proie plus facile pour les autres bestioles et après, eux. Ils bouffent les restes.


*Le Voyageur se fait craquer le dos avant de se hisser sur une branche.*

-Ça fait une semaine que je viens ici tous les soirs... Au fait, moi c'est Jim. Qu'est ce que tu viens faire dans le Grand Marais ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 09 Mai 2014, 15:06

Jim recule sa main, tant mieux. Atis sourit aussitôt, c'était cool de sa part. Il l'écoute ensuite parler des congénères du volatile qu'il avait emmené avec lui cette nuit. Après cela il regarde le petit oiseau.

-Donc t'es carnivore hein? Bon à savoir.

Il relève la tête vers le voyageur qui venait de monter à l'arbre.

-Merci bien Jim. C'est pas vraiment comme si j'avais choisi d'atterrir là en fait, je me suis retrouvé ici par hasard. Je ne réfléchis pas toujours au Royaume que je veux visiter à vrai-dire. Et toi tu reviens ici chaque semaine hein? Tu m'as l'air d'être un peu givré sur les bords toi aussi.

Il parlait sur le ton de la plaisanterie. Le Hurleur imaginait que Jim était un amateur de défis. Nonobstant, il chercha à en savoir plus.

-Mais... tu cherches quelque chose en particulier ici ou c'est juste pour le fun? Parlons en marchant, j'en profiterais pour essayer de choper un ver ou un truc du genre. D'ailleurs, si c'est pas indiscret, quel est ton pouvoir?

Ainsi parlant, il invita Jim à le suivre.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2014, 02:16

*Jim se mit donc en route pour suivre Atiscomin dans sa folle traversée du grand marais.*

-J'ai beau aimer les combats et toute sorte de défis. Je suis très loin d'aimer ce coin... En fait je suis ici à la recherche d'un village qui serait caché. Mais c'est impossible de se retrouver ici !

*Jim pointe soudain du doigt une sorte de flaque verdâtre dégueulasse.*

-Y a ptet un truc pour ton copain là-dedans.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 16 Mai 2014, 10:14

Les paroles de Jim mirent du baume au coeur d'Atis. Il existait donc un village caché, une civilisation dans cet endroit si flippant!

-C'est rassurant de se dire qu'une vie organisée est possible ici. Pour ce qui est de trouver cet endroit... tu as déjà essayé de trouver un point en hauteur pour y voir plus clair? Je pourrais le faire moi-même dès maintenant d'ailleurs, mais je risque de crever si je fais pas gaffe alors j'évite.

Puis son compagnon pointe une flaque d'immondices verte en lui proposant d'y vérifier si il n'y avait pas quelque chose pour son oiseau.

Pas très engageant...

-Mouais. Bah, de toute façon j'ai pas des masses d'autres options.

C'était vraiment chiant de devoir chercher à l'aveuglette de quoi contenter le volatile, les risques étaient totalement inconsidérés. En même temps, c'est pas comme si il existait un bouquin détaillé sur la faune de Dreamland, donc il fallait découvrir. At' procéda alors à la découverte, il alla scruter la flaque de vase pour essayer d'y voir quelque chose, se plaçant face à Jim pour ce faire.

Ne voyant rien, parce que c'est tout crade, il plaça l'oiseau dans sa capuche avant de tendre une main pour chercher... Quelque chose. De la consistance au moins. L'autre main serrée en un poing tendu et prêt à frapper, chargé de vibrations pour être certain de frapper fort si il s'agissait encore d'un piège.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron