Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 15 Déc 2015, 14:42

-Quoi ?! Frapper sans raison apparente ? Mais c'est quoi ce délit de faciès ? C'est vous qui tapiez les fées sans raison ! Nous avons tenté de nous interposer et vous avez essayé de nous tuer alors qu'on voulait juste apporter la paix sur le Royaume

*Dit le Voyageur au couteau qui n'avait plus d'arme apparente, il s'était relevé. Les poings sur les hanches. Les autres aviaent un peu plus de mal à s'en remettre.*

-Ouais ! Vous êtes des grands malades !

-Ha c'est comme ça! En plus d'être des putes vous vous foutez de notre gueule. Ok c'est décidé je vais vous faire payer ça lâche!

*S'adressant à Raiden, Zephy ne lâcha pas sa positions.*

-Et toi si tu veux toujours interférer dans se combat, je te traiterais au même titre que ces langues de putes. Crois qui tu veux mais fais le bon choix. Tes prévenu!

*Zephy repartie donc à l'attaque en direction du voyageur aux couteaux en fusillant le nouvelle arrivant du regard le mettant au défi de s'interposer. Si Raiden ne bouge pas, il animerai l'anneau qu'il avait toujours en main et jetterait son arme droit dans la tête du voyageur au couteaux lui ordonnant au passage que celui ci revienne dans le dos de son adversaire en cas d'esquive. Il pourrait toujours le rappeler plus tard ou lui donner de nouvelle directive.*

*Zephy n'avait pas peur de prendre des vies sachant qu'il ne détruirait que des souvenirs et non des vies humaines proprement parlé. C'est donc dans cette esprit pour le moins radicale, qu'il chercha à tuer et non à mettre K.O. C'est adversaire.*

*Ha si seulement c'était aussi simple dans le monde réel il ferait le grand ménage.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 15 Déc 2015, 15:29

Depuis mon arrivé dans ce monde, j'ai tenté de me renseigner du mieux que je peux. Repassant voir mes amis les chevaux aux grandes plaines, découvrant de nouveaux mondes et esquivant le danger du mieux que je pus. On ne meurt pas ici, tout du moins, c'est juste un souvenir qui disparaît et par la même occasion, la conscience de ce monde. Quand je vois ce genre d'individus qui profitent de la moindre occasion pour être lâche, ça a tendance à ma répugner à un point telle que je crois que je pourrais tuer. Après tout, ce n'est qu'un monde onirique, et dégager la vermine pourrait être mon credo, enfin, si j'étais le genre de mec a être un "héros" de je ne sais quoi.

Toujours est-il que je me relève rapidement, mon souffle repris, je suis à même de pouvoir combattre. J'ai perdu mon effet de surprise malheureusement, mais j'ai d'autre atout. Je regarde Zephy' qui fonce dans le tas : il a de l'expérience, je suis donc confiant pour ce combat. Il ne faut pas croire, je sais me battre, j'ai longtemps été persécuté a cause de mon apparence androgyne. Bref, je m'avance avec prudence vers le nouveau venu. Je dois lui expliquer deux trois trucs...

-Ecoute, c'est simple, Zephy' a raison, on ne pouvait pas les laisser frapper ces pauvres fées, on est pas des héros, j'aurais même tendance a dire Zéro pour ma part.. Toujours est-il que je ne peux me résoudre a laisser des êtres sans défense ce faire démonter à cause de troues de culs comme eux.


Je prend une pause et le regarde droit dans les yeux. Je me surprend à activer mon pouvoir sans le vouloir, indépendamment de moi, des boules lumineuses sont apparus autour de moi, comme pour me défendre. Rien de mauvais ne se dégage de se mec.

-Réfléchi bien, ou demande a une fée pour être fixé.

N'attendant pas sa réponse, je lance deux boules lumineuses dit "a retardement", une fois devant eux elles exploseraient au point de les éblouies une secondes fois afin de laisser le temps a Zephy' de s'occuper de celui aux couteaux.

-Echo of Stars !!!

Je cris, à la fois pour prévenir Zephy' que je me sers de mon pouvoir afin qu'il sache quand fermer les yeux.
Dernière édition par Sho le 15 Déc 2015, 21:38, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 15 Déc 2015, 20:03

-Quoi ?! Frapper sans raison apparente ? Mais c'est quoi ce délit de faciès ? C'est vous qui tapiez les fées sans raison ! Nous avons tenté de nous interposer et vous avez essayé de nous tuer alors qu'on voulait juste apporter la paix sur le Royaume

*Je me retourne interloqué.*

-Ouais ! Vous êtes des grands malades !

Quoi ? Mais ce n'est pas à eux que je m'adressais, pourquoi ils...? Mais alors ce serait eux qui aurait démarrés la bagarre ? Ou pas ? Mais...?

*Je me retrouve momentanément perdus...Plus rien n'avait de logique car les deux discours se contredisaient.*

-Ha c'est comme ça! En plus d'être des putes vous vous foutez de notre gueule. Ok c'est décidé je vais vous faire payer ça lâche!

*Le type qui prononce cette phrase se toune vers moi.*

-Et toi si tu veux toujours interférer dans se combat, je te traiterais au même titre que ces langues de putes. Crois qui tu veux mais fais le bon choix. Tes prévenu!

*Et sans hésiter, il se précipite vers celui qui était encore debout. N'arrivant toujours pas à me faire une opinion, mon hésitation laisse écouler suffisamment de seconde pour le laisser passer sans que j'intervienne encore. C'est alors que l'autre s'avance vers moi et me parle d'une voix plus tranquille.*

-Ecoute, c'est simple, Zephy' a raison, on ne pouvait pas les laisser frapper ces pauvres fées, on est pas des héros, j'aurais même tendance a dire Zéro pour ma part.. Toujours est-il que je ne peux me résoudre a laisser des êtres sans défense ce faire démonter à cause de troues de culs comme eux.

*A ma grande surprise, des boules de lumières émanent de lui. Je ne sais par quel miracle il a réussis cela, mais je comprends du même coup que c'est lui qui avait provoqué le flash de tout à l'heure.*

-Réfléchi bien, ou demande a une fée pour être fixé.

*Et il repars à l'attaque. De tous, c'était le seul qui m'avait parlé avec diplomatie, mais c'était aussi lui qui avait envoyé la lumière. Est-ce que ça faisait de lui le coupable ? Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Est-ce que je pouvais seulement faire confiance aux autres ? A qui ? Bien sûr, poser la question à une fée comme témoin serait la meilleure solution, mais le temps d'aller la chercher ils étaient déjà repartis dans la bagarre. Je ne pouvais pas perdre du temps pour ça, donc je devais...choisir un camp.

Un dilemme...c'était un putain de dilemme. Qui était le fautif dans l'histoire ? Les uns ? Les autres ? Je ne savais pas, j'étais perdu, il fallait choisir vite, plus j'attendais et plus de mal serait fait, il fallait choisir vite, mais je ne savais pas quoi faire, vite, mais quoi faire, vite...vite !*

_Putain de bordel DE LOUPS ! CETTE FOIS 'Y EN A MARRE ! ARRÊTEZ-VOUS TOUS TOUT DE SUITE ! VOUS M'ENTENDEZ ?! ÇA SUFFIIIIT ! ! !

*En fait peu importait dans l'immédiat qui avait commencé, ce qui était sûr c'est qu'ils se battaient là où il ne fallait pas, et ce n'était pas comme ça qu'ils allaient arranger leur conflit. Je voulais qu'ils s'arrêtent pour qu'ils puissent tous s'expliquer et ainsi pouvoir trancher comme il se devait. Je voulais qu'ils s'arrêtent, qu'ils s'arrêtent et que Justice soit faite.*

[S'il ne se passe rien->]
*Je fonce alors à mon tour dans la mêlée avec la ferme intention de mettre tout le monde par terre, jouant rageusement des pieds et des poings pour qu'ils cessent leur combat, même s'il y avait un risque que je me retrouve seul contre tous.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 03:17

*Zephy et Sho s'énervaient contre les 3 Voyageurs masqués qui semblaient vraiment inofensifs. Zephy était prompt à repartir à la bagarre et Sho déclenchait son pouvoir. Si le second voulait rallier Raiden à son camp Zephy se lance à l'assaut et lance son arme.

Raiden voulut crier mais sa voix s'étrangla dans sa gorge, quand l'arme projeté par Zephy venait de se planter dans son épaule. Zephy avait tenté de le tuer sans raison !

Et Sho fait éclater ses boules de lumière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 17 Déc 2015, 23:19

L'attaque de Zephy eut un effet pour le moins... Incontrolé. Zephy fut complétement hébéter lorsque la lame se planta directement dans l'épaule de Raiden. Il ne faisait aucun doute que la crédibilité d'un "j'ai pas fais expret" sois plausible, mais lorsque l'action se passa un éclaire de lucidité passa dans les yeux de Zephy.*

*Le déroulement du combat repassa devant ces yeux, non pas comme si il était une autre personne. Non! Se fut une prise de conscience de son "coté obscure". Il se répugnait lui même à l'idée de pouvoir prendre la vie d'un homme sans aucun remord. Et pourtant il en était capable. L'affection qu'il portait au être humain étant proche du néant pour ne pas dire une haine totale. Alors savoir qu'une part de lui était se qu'il détestait le plus dans le genre humain le révulsait au plus au points. Malgré tout il n'assumait pas cette part de lui même et préférait l'enfouir au fond de lui même ne cherchant pas à l'affronter car il ne s'en sentait pas capable.*

*Revenons en à la situation. Zephy fut stopper par le fait d'avoir attaquer involontairement Raiden. Et tout un tas de chamboulement se fit dans sa tête. L'arme revint aussitôt dans les mains de Zephy qu'il lâcha lorsqu'il vit le sang d'un innocent immaculée l'arme en question. Les sentiments de Zephy furent mitigé, il y avait ce coté de lui qui voulait faire payer aux voyageurs se qu'il venait de faire pendant que l'autre coté de lui disait qu'il en était le seul responsable.*

*Ses yeux alternait entre les 3 voyageurs et le blessé interdisant à son corps le moindre mouvement supplémentaire. Le temps sembla s'arrêter pendant un long moment. Ne sachant pas comment réagir face à ses actes, son corps décida d'intervenir par lui même et fonça sur le voyageur blessé. Appuyant sur la plaie afin d'éviter la perte de sang, Il se retourna vers Sho pour lui crier d'aller trouver du secours. Ne sachant pas quoi faire de plus sa voix s'étrangla dans la gorge de Zephy et il articula non sans peine au voyageur à terre.

-Je ... n..e. Je... suis désolé.

*Une larme tomba sur la joue de Raiden, le bruit de celle ci résonna aussi durement dans le coeur du voyageur qu'une lance le transperçant de part en part lui infligeant une blessure bien plus douloureuse que mortel. Sa vue se troubla en même temps que ses yeux s’empourprèrent du liquide chaud qui ruissela le long de ses joues. Il avait désormais une dette envers Raiden. Mais cette idée fut vite chassé par la peur de cette chose qu'il ne contrôlait pas. Cette haine envers les hommes qu'il avait enfouit depuis bien trop longtemps et il était temps de la combattre ou de l'accepter.*

*Il aurait donner n'importe quoi pour se retrouver dans les bras de son ami touffu afin de se libérer de cette situation et pouvoir partager ce poids si lourd à porter. Mais l'heur était grave et pour le moment Raiden se trouvait à terre, gisant dans son propre sang par sa seul faute.*

*Il fallait agir.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 18 Déc 2015, 02:32

Et merde. Manquait plus que ça. Tout en restant sur mes gardes je me pose au sol au côté du nouveau voyageur qui est arrivé. Je ne sais pas, c'est plus fort que moi, même en ayant conscience qu'il ne peut pas mourir réellement. Juste un souvenir, juste ça. J'essaye de me convaincre assez rapidement avec succès.

-Bordel, ça va ? Répond moi ?

Je ne semble au final, pas plus en panique que ça, je me fais à l'idée assez rapidement que ce n'est pas comme s"il pouvait réellement mourir, après tout, on ne lui a pas demandé de venir et d'intervenir. Je soupire et pose un regard sur Zephy'. Il semble... Comment dire... Au bord du gouffre ? C'est tout du moins ce qu'il fait transparaître. J'arc un sourcil et m'approche de lui. Face à lui, je lui attrapes les épaules tout en le secouant.

-ZEPHY' !! Calme toi ! Reprend ton calme, il n'est en danger de mort que dans ce monde ! Tout ce qu'il peut perdre ici c'est un souvenir, alors calme toi bordel de chiotte !!! ON EST EN PLEIN COMBAT !

Je me retourne alors vers les trois zigotos tout en créant 6 boules lumineuses. Je les pointes vers eux comme pour les prévenir que s'ils approchent ils se les mangent. Décidément, cette nuit... Hène, revient vite avec de l'aide !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 21 Déc 2015, 20:28

*Je pousse un cri de douleur...bon, on s'y attendait. Mais en même temps comment aurai-je pu réagir autrement ? Avoir un bout de métal qui vous transperce l'épaule ça fait pas du bien ! La douleur me fait non seulement chanceler et tomber à genoux au sol, tout en me tenant une main crispée sur la partie blessée, mais en plus elle est rapidement rejointe par une rage soudaine. J'ai d'un coup l'intention de hurler à la gueule de celui qui m'avait fait ça en attendant d'avoir de nouveau la force de le ruer de coups :

_PUTAIN DE SALAUDS ! JE VAIS TE...

-Je ... n..e. Je... suis désolé.

*A ma grande surprise, le mec en question était en train de se décomposer. Lui qui tout à l'heure m'avait répondu de manière plutôt crue, voilà qu'il semblait complètement au-dessus de ses moyens. Comment quelqu'un comme lui pouvait-il être agressif ? Ne sachant plus si pour le coup la blessure était accidentelle ou volontaire, et n'ayant pas vraiment le loisir d'y penser, je me crispe encore un peu en serrant les dents en essayant d'oublier la douleur. Son acolyte se ramène.*

-Bordel, ça va ? Répond moi ?

_Ca va, ça va, c'est bon...


*Apparemment le coup était vraiment accidentel puisqu'il s'inquiétait aussi pour moi. Mais pour l'instant je n'avais pas envie qu'il s'occupe de moi, là j'essayais plutôt de me concentrer pour oublier la...*

-ZEPHY' !! Calme toi ! Reprend ton calme, il n'est en danger de mort que dans ce monde ! Tout ce qu'il peut perdre ici c'est un souvenir, alors calme toi bordel de chiotte !!! ON EST EN PLEIN COMBAT !

_MOINS FORT BORDEL ! J'AI LES OREILLES QUI SIFFLENT !

*Doucement je me remets debout, la main toujours crispée sur l'épaule.*

_Maintenant on se calme ! Arrêtez tout ! Cessez de vous battre ! Plus vous en ferez, plus ce sera le chaos. Alors vous allez IMMÉDIATEMENT cesser les hostilités, et après seulement on pourra discuter.

*Et je m'adressais à tout le monde bien sûr.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2015, 16:20

*Les 3 Voyageurs se reculent et ne font rien pour le moment alors que Zephy et Sho sont en apparence inquiet pour Raiden. Sauf que l'arme sous le contrôle de Zephy attaque cette fois-ci Sho alors que ce dernier voulait créer 6 boules de lumière pour le combat... Bon alors déjà on va se calmer, il en fait pas 6. Il en fait une autre et c'est déjà bien. Et ensuite, la lame se jette dans son dos et lui entaille le flanc, ça pisse le sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 23 Déc 2015, 19:31

Zephy entendit la voix de Sho s'étrangler dans sa gorge lorsque la lame lui arriva dans le dos. Il ne comprit pas tout de suite car il pensait qu'elle lui obéissait.*

-Quesque j'ai fais? Pourquoi s'attaque t'elle à Sho.

*Puis sa ne fit qu'un tour dans sa tête lorsqu'il comprit qu'il pouvait eux aussi contrôler les objets qu'ils invoquaient. Se tournant vers Sho, il vit son dos se tacher de sang. Cela faisait la 2e fois que les voyageurs se jouaient de lui et s'en était trop. Alors il s'abandonna une fois de plus à sa haine laissant tout remord dans les tréfonds de son être.Il accepterai les conséquence de ses actes, c'était une affaire de conscience et il s'en occuperait plus tard.*

-C'est fini pour vous plus de pitié.
*Zephy se tourne vers Raiden les yeux rouge de colère.*

-Toi là! Il serait temps que tu stop ta "peace" attitude à la con! Y a des vies en jeux, alors aide moi et montre moi de quoi tu est capable plutôt que de brailler pour rien. Et en parlant de vie en jeux je vais en supprimer quelques une.

*Se tournant vers les voyageurs, il essaya de reprendre le contrôle de la lame grâce à un petit tour de passe passe dont il avait le secret. En effet il envoya la veste sur le contrôleur potentiel et profitant de l'effet de surprise il animerait l'arme afin qu'elle vienne se loger directement dans son crâne.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 28 Déc 2015, 00:51

Je vois. Il l'a contrôle depuis le début. Futé pour un débile dans le genre. Toujours est-il que je suis a genoux à pisser le sang de ma plaie ; par réflexe je pose ma main sur ma blessure une fois l'arme retirée. Ouais je morfle. Ma boule de lumière disparaît tendit que je vois Zephy' foncer de nouveau dans le tas.

Ma vue se trouble...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 30 Déc 2015, 13:01

Quoi ?! Mais attends j'ten foutrai moi de mon attitude peace ! Espèce de...Non...Non, laissons tomber, ça servira à rien de m'énerver d'avantage. Le problème c'est qu'il est déjà repartis à l'attaque contre trois. Ca va être encore plus difficile de l'arrêter, qu'est-ce que je peux faire ?

*C'est alors que j'aperçois l'autre type qui commence à tourner de l'oeil.*

Lui, je devrais déjà le mettre à l'écart, il n'est plus vraiment en état de se battre...

*J'attrape le gars en question par les épaules et essaye de l'amener (ou le trainer, c'est selon) contre un arbre, hors de la zone de combat.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2016, 02:51

*Zephy voit rouge et décide de s'attaquer aux trois loubards. Ces derniers se cabrent et se préparent au combat. Zephy gueule en énonçant clairement qu'il allait prendre la vie des 3 Voyageurs masqués. Pendant ce temps, Sho tourne de l'oeil et Raiden va le mettre à l'abri.

Zephy passe alors à l'attaque en envoyant son manteau vers celui qui était censé manipuler les arceaux métalliques pour reprendre le contrôle sur l'arme. Le chef du trio saute vers Zephy pour lui envoyer sa botte dans la tronche. La lame volante file vers le manteau, le traverse et le Voyageur tombe au sol.*

-Dizzy vient m'aider à le calmer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 05 Jan 2016, 23:42

-Dizzy vient m'aider à le calmer !

*Zephy se retrouva face à 2 combattant sur la défensive cette fois. l'un d'eux parvint à mettre Zephy au sol avec un coup de genou. Dans sa chute il chercha l'appuie de Sho ou de Raiden mais n'en trouva pas. Il dut même se contorsionner afin d'apercevoir Sho embrasser le sol, Raiden à ses côtés une fois au sol.*

*Il jura entre ses dents.*

*De multiples stratégies fusèrent dans la tête du voyageur jusqu'à se qu'une sorte du lots. Il se remit sur pied après avoir agrippé la jambe du voyageur le plus proche, le renversant en arrière sans oublier de donner vie à ses vêtements tout en leurs ordonnant de le ralentir voir même de le clouer au sol pendant qu'il chargerai le dernier.*

*Pendant cette charge, il nécessita une fois de plus l'aide de la veste pour qu'elle vienne dans le champs de vision du voyageur, lui offrant ainsi une invisibilité temporaire, lui permettant de décrocher un magistral coup de pied la ou devait se trouver son adversaire.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 08 Jan 2016, 12:57

*Dans les pommes*


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 08 Jan 2016, 20:04

*Maintenant que l'autre était en sécurité, je prends le temps de panser comme je peux ma blessure et regarde les autres continuer la bagarre. Je ne voyais pas comment je pouvais intervenir plus dans l'immédiat, alors je décidais d'attendre une occasion...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité