par Raiden » 15 Déc 2015, 20:03
-Quoi ?! Frapper sans raison apparente ? Mais c'est quoi ce délit de faciès ? C'est vous qui tapiez les fées sans raison ! Nous avons tenté de nous interposer et vous avez essayé de nous tuer alors qu'on voulait juste apporter la paix sur le Royaume
*Je me retourne interloqué.*
-Ouais ! Vous êtes des grands malades !
Quoi ? Mais ce n'est pas à eux que je m'adressais, pourquoi ils...? Mais alors ce serait eux qui aurait démarrés la bagarre ? Ou pas ? Mais...?
*Je me retrouve momentanément perdus...Plus rien n'avait de logique car les deux discours se contredisaient.*
-Ha c'est comme ça! En plus d'être des putes vous vous foutez de notre gueule. Ok c'est décidé je vais vous faire payer ça lâche!
*Le type qui prononce cette phrase se toune vers moi.*
-Et toi si tu veux toujours interférer dans se combat, je te traiterais au même titre que ces langues de putes. Crois qui tu veux mais fais le bon choix. Tes prévenu!
*Et sans hésiter, il se précipite vers celui qui était encore debout. N'arrivant toujours pas à me faire une opinion, mon hésitation laisse écouler suffisamment de seconde pour le laisser passer sans que j'intervienne encore. C'est alors que l'autre s'avance vers moi et me parle d'une voix plus tranquille.*
-Ecoute, c'est simple, Zephy' a raison, on ne pouvait pas les laisser frapper ces pauvres fées, on est pas des héros, j'aurais même tendance a dire Zéro pour ma part.. Toujours est-il que je ne peux me résoudre a laisser des êtres sans défense ce faire démonter à cause de troues de culs comme eux.
*A ma grande surprise, des boules de lumières émanent de lui. Je ne sais par quel miracle il a réussis cela, mais je comprends du même coup que c'est lui qui avait provoqué le flash de tout à l'heure.*
-Réfléchi bien, ou demande a une fée pour être fixé.
*Et il repars à l'attaque. De tous, c'était le seul qui m'avait parlé avec diplomatie, mais c'était aussi lui qui avait envoyé la lumière. Est-ce que ça faisait de lui le coupable ? Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Est-ce que je pouvais seulement faire confiance aux autres ? A qui ? Bien sûr, poser la question à une fée comme témoin serait la meilleure solution, mais le temps d'aller la chercher ils étaient déjà repartis dans la bagarre. Je ne pouvais pas perdre du temps pour ça, donc je devais...choisir un camp.
Un dilemme...c'était un putain de dilemme. Qui était le fautif dans l'histoire ? Les uns ? Les autres ? Je ne savais pas, j'étais perdu, il fallait choisir vite, plus j'attendais et plus de mal serait fait, il fallait choisir vite, mais je ne savais pas quoi faire, vite, mais quoi faire, vite...vite !*
_Putain de bordel DE LOUPS ! CETTE FOIS 'Y EN A MARRE ! ARRÊTEZ-VOUS TOUS TOUT DE SUITE ! VOUS M'ENTENDEZ ?! ÇA SUFFIIIIT ! ! !
*En fait peu importait dans l'immédiat qui avait commencé, ce qui était sûr c'est qu'ils se battaient là où il ne fallait pas, et ce n'était pas comme ça qu'ils allaient arranger leur conflit. Je voulais qu'ils s'arrêtent pour qu'ils puissent tous s'expliquer et ainsi pouvoir trancher comme il se devait. Je voulais qu'ils s'arrêtent, qu'ils s'arrêtent et que Justice soit faite.*
[S'il ne se passe rien->]
*Je fonce alors à mon tour dans la mêlée avec la ferme intention de mettre tout le monde par terre, jouant rageusement des pieds et des poings pour qu'ils cessent leur combat, même s'il y avait un risque que je me retrouve seul contre tous.*