Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2015, 03:52

*3 Voyageurs louches, Deux tactiques. Sho tente de rassurer la fée en disant que bon si ça se trouve, ils sont sympa. Zephy, ils veut rameuter LA POLICE ET LA GARDE NATIONALE ! NAMEOH ! CES QUOI CES JEUNES QUI SE MASQUENT LA TRONCHE ! OH !*

-La garde ?! Quelle garde ?! Nous sommes pacifiques !

*Donc, c'est des victimes. D'ailleurs j'en tiens pour preuve, les 3 Voyageurs commencent à tabasser des fées.*

-Qu'est ce que je disais ! C'est des méchants Voyageurs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 21 Nov 2015, 12:48

Les 3 voyageurs commence à tabasser des fées. Ce qui était totalement intolérable pour le voyageur qui demande à la fée d'aller se mettre à l'abri dans le palais de la reine.

-Hène fonce au palais de ta reine, préviens la de se qu'il se passe je vais m'occuper d'eux.

*Zephy se retourne vers Sho.*

-Tu me lâche pas gros on se l'ai fais ?

*Zephy chercha aux alentour quelque chose qui lui servirai d'arme quand il vit que des petites barrière était planté non loin pour délimiter un jolie petit carré de fleur. Sans chercher à comprendre il déracine les barrières et les casses afin de se faire des piquets.*

-Sho tes chaud on va faire diversion. On va aller à leur rencontre et les provoquer afin que leur attention se porte sur nous, pendant se temps mes objets animer se glisseront de leurs dos afin de les embrocher comme les merdes qu'ils sont. Et si ils se rende compte de cette stratégie on bloque leurs mouvement sans trop s'exposé non plus. Au pire quand tu vois que mes piquets sont en place illumine les tous afin de les aveugler.
-Tu est avec moi ?


*Avec l'effet de surprise Zephy pensait que son plan était à la fois le plus prudent et le plus radicale pas de massacre possible, ni le temps pour l'un ou l'autre d'utiliser un pseudo pouvoir. Il fallait agir vite et bien et tout ira bien. Enfin normalement.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 21 Nov 2015, 14:19

Grosse surprise, ce sont des gros cons. Ce monde en est peuplé ou quoi ?! Zephy prend les choses en mains et demande à Hène d'allait dans le palais afin de prévenir sa reine. J’acquiecse alors lorsque mon nouvel ami me demande de ne pas le lâcher :

-Evidemment que je ne te lâche pas, ce genre de violence m’horripile.

J'écoute ensuite son plan. C'est vrai qu'il ne m'avait pas dit quel était son pouvoir. Animer les objets ? Trop cool !!! Ma réjouissance est de courte durée lorsque j’aperçois l'un des mecs masqués frapper sur une jeune fée. Ou pas. MAIS VRAIMENT PAS.

-Ok là, pas possible. Go Zephy ! attention pense à fermer tes yeux quand je lance mon pouvoir !

Je me concentre alors. Je vais lâcher une grande quantité d’énergie dans cette lumière. Aveugler, c'est ainsi qu'ils vont être avant de se faire embrocher. Quand on y regarde de plus prêt, notre plan est sans doute lâche. Attaquer par derrière ainsi, c'est moyennement plaisant, mais après tout, ils s'attaquent à un peuple pacifique pour je ne sais quel raison. Pas de pitié. Lorsque les pointes des barrières seront prête, je lâcherais la plus intense lumière que je puis faire afin de les aveugler.
Dernière édition par Sho le 23 Nov 2015, 02:52, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2015, 01:55

*Zephy et Sho discutent pour préparer leur plan quand Hène part au palais pour prévenir la reine ou à défaut prévenir les fées que c'est la merde.

Pendant ce temps, Zephy prépare les barrières et expose son plan à Sho qui aquiesce... Tout ça c'est très bien mais pendant ce temps, une fée parvient à s'enfuir et repère rapidement deux Voyageurs qui pourraient l'aider et elle les appelle à l'aide.

Faisant que d'une, elle se fait assommer par un des types et que de deux, bah le trio de vilains ont vu le binôme qui était en train de mettre leur plan en place, réduisant toute prise par surprise.*

-Oh ! vous faites pas avoir ! Tout ça c'est un malentendu ! Ces filles nous harcèlent depuis des nuits, on est simplement venu régler des comptes !

*Lance celui qui venait d'assommer la fée.*

-Après, si vous voulez jouer aux héros, ça nous va très bien...

*Rajoute le deuxième, le troisième se contente de rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 23 Nov 2015, 21:21

*Le plan était ingénieux, malheureusement une connasse de fée le fit échoué lorsqu'elle pris la fuite en direction des deux voyageurs. Ils étaient repéré. L'un des hommes masqué commença même à se justifié afin d'éviter un combat.*

-Oh ! vous faites pas avoir ! Tout ça c'est un malentendu ! Ces filles nous harcèlent depuis des nuits, on est simplement venu régler des comptes !


*Imaginé les fées venir harceler des gens comme ça était suspicieux. Zephy fut tout de même un peu énerver dans leurs façons d'agir.*

-Non mais vous avez qu'elle genre d'éducation !? Vous pensez vraiment que casser la gueule à de pauvre fée c'est la solution ? Elles n'ont pas l'ombre d'une chance face à vous, où est passer le respect ?


*Zephy lança un regard vers Sho afin d'être sur qu'il ne serait pas tout seul sur le coup. Ils étaient tout de même trois. Et ils parlent en couleur donc on va se méfier quand même. Zephy resta sur ces gardes repérant les postures. Au moindres mouvement il attendrait la lumière divine de Sho pour entré utilisé les barrières afin de calmer les motivations des trois voyageurs masqué.*

*On ne cachera pas l'envie qu'a Zephy de resté hors combat. Il n'avait pas connu moult bataille et n'aimai pas trop ça faut bien l'avouer. Malgré tout il ne peut s'empêcher de venir en aide à des fées tricoteuses. Ce qu'il est mimi. *
Dernière édition par Zephyroots le 24 Nov 2015, 13:04, édité 3 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 23 Nov 2015, 21:54

-Oh ! vous faites pas avoir ! Tout ça c'est un malentendu ! Ces filles nous harcèlent depuis des nuits, on est simplement venu régler des comptes !

-Non mais vous avez qu'elle genre d'éducation !? Vous pensez vraiment que casser la gueule à de pauvre fée c'est la solution ? Elles n'ont pas l'ombre d'une chance face à vous, où est passer le respect ?

-Nan mais sans déconner ! C'est pas une raison pour les frapper ! Vous vous prenez pour qui pour oser venir chez elles pour les tabasser ?! C'est un peuple qui reste pacifique et en plus, elles sont sans défense ! C'est d'un pathétique...

Oui, clairement, on s'engueule. Franchement, les personnes qui s'en prennent a plus faible que soit, ça me débecte. Suite à ces quelques mots échangés, Zephy me lance un regard que j'appuis : j'ai bien compris qu'il n'est comme moi, pas fan de l'idée de ce battre contre eux, d'autant plus qu'ils sont trois et nous seulement deux.

-Après, si vous voulez jouer aux héros, ça nous va très bien...

Eh merde. Loin de moi l'idée de jouer au héros, je n'en suis pas un. Je ne sais pas si je suis ce genre de mec qui peut en un instant protéger la veuve et l'orphelin... Néanmoins, voir ces êtres ce faire tabasser me met hors de moi. Je sens que Zephy est complètement crispé par la situation ce qui me met tout autant mal à l'aise. Je me mets sur mes gardes prêt à tout de même exécuter notre plan au cas où.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2015, 03:11

*Ils éclatent de rire suite aux remontrances de Sho et Zephy.*

-Je ne savais pas qu'on était tombé sur des protecteurs de fées ! Excusez-nous, on savait pas ! On recommencera pas promis !

-Et n'empêche, les fées sont vraiment en galère si elles doivent à en appeler des blaireaux dans votre genre pour leur propre défense.


*Ils rigolent de nouveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 25 Nov 2015, 03:24

*Face au raillerie des trois voyageurs Zephy perdit naturellement son sang froid. Voyant que Sho n'avait pas l'aire ravi de se faire marcher dessus, il proposa.*

-Qui est le plus fort d'entre vous ?

Malgré le fait qu'il n'aime pas se battre pour rien, lorsqu'une personne le provoque en générale ça fonctionne. Mais si en plus on se met à l'insulter, Monsieur Zephy change du tout au tout. C'est passage en mode carnage et poutrage sauvage. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds dans la vrai vie alors ici avec des pouvoirs faut pas poussé mémé dans les orties surtout en robe.*

*bref il regarde Sho afin de voir si il n'était pas encore moins patient que lui, dés fois qu'il décide de partir au combat sur un coup de sang. Zephy sera prêt à intervenir.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 25 Nov 2015, 04:18

Je soupire. C'est clairement de la provocation facile. Ils doivent se sentir fort à trois contre deux, ce qui me semble logique. Néanmoins, il y a clairement un manque de respect. Toujours est-il que je ne tomberais pas dans le kikitoutdur en mode one again bistoufly à les charger de colère. Je ne suis pas de ce genre et je suis encore moins du genre à attiser les railleries d'abrutis. Leurs voix me semblent jeunes, ils n'ont pas l'air très vieux sous leurs masques. C'est alors que je me rends compte que Zephy à complètement perdu son sang froid ; ça devient dangereux, dans un combat ou tout du moins, lors d'un danger, ils faut toujours rester calme et bien analyser la situation.

-Zephy calme-toi...
-Qui est le plus fort d'entre vous ?

Eh merde. S'il croit qu'ils vont le laisser combattre en un contre un, c'est que mon nouvel ami me semble bien naif pour le coup. Peut importe, je tente le tout pour le tout. J'ai moyennement envie de mourir ici et encore moins envie de voir mon nouvel ami ce faire démonter la tête par trois mec masqués (holéholé).

-Ecoutez, c'est pas la peine d'agir comme des connards en arrivant, je trouve cela légitime de défendre les plus faibles non ?

Oui je suis prêt a en découdre, mais comparé à Zephy, je reste la tête froide.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2015, 02:25

*Pas impressionnés pour un sou, les Voyageurs s'amusent beaucoup de l'agacement de Zephy.*

-Hé beh ! Tu voulais pas défendre les fées ? T'as pas peur de tout casser autour de toi ?

-Arrête l'énerve pas, il va se transformer en Super Saiyan !


*Et tout le monde éclate de rire de plus belle.*

-Légitime ? Ouais c'est ça Mère Thérésa, parle à mon cul.


*Dit le dernier en se retournant et en baissant son froc pour montrer son cul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 26 Nov 2015, 03:49

-Mais en faite ces justes des gamins...

*Face au comportement des trois voyageur Zephy se rendit compte qu'ils n'étaient que des gamins. Ne sachant plus du tout comment agir il se tourna vers Sho et lui chuchota à l'oreille.*

-C'est des gamins. On va pas leurs défoncé la gueule quand même! On fais quoi ?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 26 Nov 2015, 12:06

Pathétique. Je ne vois pas d'autre mot autre que celui-ci pour exprimer ce que je vois durant cette scène plus que grotesque du gosse qui me montre son cul. En attendant, gamins ou pas, ils ne se sont pas gêner pour frapper ces pauvres fées. J'hésite longuement sur les paroles de Zephy.

-Gamins ou pas, ils les ont quand même frappés. Y'a un minimum à respecter tout de même ? Ils pensent être fort à trois mais j'imagine que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas trop quoi faire en fait... SI tu veux les castagner je te suis en tout cas.

Je ne sais comment réagir à cette situation, même si je dois avouer que taper du gosse débile ne me dérangerait pas trop dans mon âme et conscience.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 26 Nov 2015, 14:08

-Gamins ou pas, ils les ont quand même frappés. Y'a un minimum à respecter tout de même ? Ils pensent être fort à trois mais j'imagine que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas trop quoi faire en fait... SI tu veux les castagner je te suis en tout cas.

-D'un coté tu na pas tord. Il mériterait bien une bonne branlé.
-bon je vais essayer quelque chose.


-Bon les mioches cassez vous d'ici et laisser les fées tranquille ou sinon ça ne va pas le faire du tout. La reine est en route et je pense pas que vous ayez le niveau d'un Lord aussi pacifiste soit-elle.

*Bref Zephy sortie la carte de la menace. D'autant plus qu'il n'avait pas fait attention mais non loin d'eux il y avait deux piédestal avec des statuts représentant une espèce de fée tricoteuse. Elles étaient souriantes, leurs regard montraient beaucoup de gentillesse et de compréhension. Malgré tout elles mesurait bien 1m50 de haut. Ce pourrait être des alliées for pratique dans cette situation. Faut bien l'avouer. Sinon je ne me ferai pas chiez à les décrire.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 26 Nov 2015, 15:14

*facepalm*

Après tout ça il nous sort un truc pareil. Je regarde la situation ce profiler, toujours sur mes gardes.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2015, 02:44

*Ils éclatent de rire de nouveau, les tentatives d'intimidation de Zephy ne faisait que les mettre d'avantage à l'aise dans leur position de gros durs.*

-La Reine ? Je l'attends et JE LA BAISE !

*Pas d'bol pour Zephy, y'avait pas de statue, il s'est cru où ? A la rigueur, il pourrait y avoir une scultpure en buisson et encore, on ne coupe pas les plantes ici !*

-Bon allez, la rigolade a assez duré. Vous m'avez saoulé. Maintenant vous dégagez ou on vous dégage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités