Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 28 Nov 2015, 02:09

-Bon allez, la rigolade a assez duré. Vous m'avez saoulé. Maintenant vous dégagez ou on vous dégage.

*Zephy sourit*

-Ils sont rigolo quand même les gamins. t'en pense quoi Sho?

*Il posa la question sans même regarder Sho. Adoptant une posture défensif il regarda les 3 marmots sourire au lèvre, quand une idée lui traversa l'esprit.*

-Vous ressembler à des circassiens. Au lieux de se battre vous préféré pas un petit défi? Un défi basé sur ce que vous maîtrisez le mieux par exemple ou si vous avez une autre idée... J'écoute.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 30 Nov 2015, 18:04

A vrai dire je ne pense pas vraiment. Je ne sais pas à quoi m'attendre surtout. Dans ce monde il faut se méfier de tout le monde peut importe l'âge. Par contre, il est vrai que j'en ai marre de leurs attitudes d'abrutis mentales, dans la réalité ça doit être de sacrés boulets, ou tout le contraire ? Peut être qu'ils se lâchent complètement dans Dreamland...

-Que penser d'eux ? Je ne sais même pas s'il y a réellement quelque chose à penser. Le niveau ne doit pas être très élever pour frapper plus faible que soit alors bon...

Provocation ? Un chouilla. Je veux surtout voir leurs capacités avant de m'attaquer, c'est ce qui m'inquiète le plus à l'heure actuelle. C'est alors que Zephy' nous sort quelque chose pour le moins étrange.

-Vous ressembler à des circassiens. Au lieux de se battre vous préféré pas un petit défi? Un défi basé sur ce que vous maîtrisez le mieux par exemple ou si vous avez une autre idée... J'écoute.

-Comme s'ils allaient marcher dedans tiens. Sont trop débiles pour faire ce genre de choses.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2015, 02:40

*Les 3 Voyageurs se regardent les uns, les autres et éclatent de rire.*

-C'est bien une réplique de sale chien ça !

*Il tend le poing vers Sho.*

-Toi, je vais te faire ramasser ta gueule.

*Et un couteau apparait dans sa main. Un autre fait apparaître des cerceaux de métal et un dernier des boules noires. Ils avaient l'air décidés à combattre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 04 Déc 2015, 17:04

*J'arrive, peu après m'être endormie, dans un endroit que je ne connais pas. C'est pas la première fois que je me retrouve dans un endroit comme ça, mais lors d'une première impression, ça surprend toujours un peu.*

_Hein ? Mais...attends, où suis-je là ? Mille Crocs ! Ça a l'air bizarre, comme quand j'étais dans ce monde entouré de chats...Une seconde, j'ai déjà été dans un monde entouré de chats moi ?

*Je ne comprenais pas tout, mais à défaut je décide de marcher dans une direction et de regarder autour de moi. Comme si n'importe quel élément pouvait me donner une réponse.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 04 Déc 2015, 23:48

*Sho avait décidé de jouer la provocation se qui fonctionna très bien étant donner le.*

-Toi, je vais te faire ramasser ta gueule.

*Et un couteau apparait dans sa main. Un autre fait apparaître des cerceaux de métal et un dernier des boules noires. Ils avaient l'air décidés à combattre.*

-Forcément dit comme ça on ne pouvait pas s'attendre à moins.

*La tentative de Zephy tomba à l'eau. Pas de défi et pas de gain de temps non plus. Ils se passeront de la reine pour le moment. C'est donc tout naturellement qu'il se mit en garde l'aire paisible, pour ne rien laissez paraître. Il jeta un dernier coup d'oeil envers son compagnon puis un autre vers les barrières qui se trouvait toujours par terre prête à agir. Il n'y avait plus de moyen de retour l'affrontement était inévitable et Djé ne comptait pas fuir loin de là. Malgré qu'il n'aime pas les combat inutile, il ne se débinerait pas pour autant. Ne pas taper gratuitement oui mais fuir devant des lâches frappant des plus faibles que soit hors de question.*

-Alors qui veut prendre sa branlé le premier les loulou.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 05 Déc 2015, 04:36

-Toi, je vais te faire ramasser ta gueule.

-Tiens ? J'aimerais bien voir ça.

Ils sortent le matosse. Ils ont l'air de se baser sur le métal, clairement.

Je suis finalement à même de reconnaître que combattre contre ces morveux ne peut que m'aider a gagner en expérience. Regardant Zephy' prendre sa pose de combat, mon regard croise le siens : puis j’aperçois son regard qui balaye la barrière qu'il a brisé plus tôt. Il compte rester sur notre plan.

Je charge le maximum de lumière que je peux. Je regarde Zephy' au dernier moment, comme pour le prévenir que ça va être très lumineux, je pense qu'il serra à même d'utiliser les barrières et de les embrocher d"un coup tout en fermant les yeux.

-QUASAR SUPRÊME !!!

Joignant mes mains au dessus de moi, je relâche la lumière la plus intense que je suis à même de lancer pour le moment. Je risque d'être essoufflé quelques minutes après une telle attaque, autant dire que je mise tout sur Zephy' et ses barrières.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2015, 01:56

RAIDEN


*Il arrive dans une sorte de village paisible... Enfin qui avait l'air paisible mais il voyait des créatures ailées qui semblaient fuir. Elles parlaient d'une attaque sur le village par des "Voyageurs méchants". Ou un truc dans le genre.*
---------------------------------
ZEPHYROOTS / SHO


*Et Sho fait beaucoup de lumière. Zephy ferme les yeux suite au signal de Sho et les Voyageurs sont pris de court alors qu'ils s'apprêtaient à se jeter dans la bataille.*

-AH PUTAIN !


*Les Voyageurs sont temporairement éblouis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 06 Déc 2015, 18:53

_Oh ! Des...fées ? Oui sans aucun doute. Super, je suis dans un monde fantastique.

*Mais très vite j'entends leurs voix cristallines parler d'une sorte d'attaque de leur village. Allons bon, voilà qu'il y avait un problème. Cependant, au vu du ton apeuré qu'elles employaient, je décide de me précipiter sur les lieux de l'action. Passant au milieu des arbres, enjambant branches et racines, j'avance d'un pas certain, quand soudain une lumière semblable à celle du soleil éclate tel un flash, un peu plus loin derrière les arbres, suivis de près par un cri qui ressemblait fort à un juron. La chose m'éblouit partiellement, mais elle m'incite à la prudence. Je décide de m'arrêter à quelques mètres du lieu d'où elle provenait, restant caché derrière un arbre, et jette un coup d'œil à la scène. Je vois alors deux personnes faire face à trois autres, ces dernières armées de couteaux et se frottant ardemment les yeux. Etait-ce une attaque sur le village et que l'un des deux camps le protégeait ? Ou bien était-ce tout simplement un règlement de compte qui se déroulait là où il ne fallait pas ? Quoiqu'il en était ça avait l'air sérieux. Mais ne sachant rien, je décide de ne pas bouger et d'attendre de voir comment ça allait se présenter...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 06 Déc 2015, 23:29

Zéphy profita du laps de temps donner par Sho pour intervenir rapidement. Il ordonna à ces barrière de foncer directement sur les voyageurs pic en avant pour occasionner un max de dommage, les barrières viserait en priorité les jambes ou le torse. Sans même attendre le résulta, il fonça droit sur celui avec les anneaux tranchant lui sautant les deux pieds tendu au visage une technique digne des plus grand catcheur qu'il avait toujours rêvé de réalisé.C'est dont naturellement qu'il s'exécuterait.*

*Pendant sa course il anima sa veste et lui ordonnerait de venir droit sur le visage du voyageur au couteaux afin de laisser à Sho l'occasion de venir défoncer le dernier voyageur. Si le plan était une réussite il se retrouverai rapidement à deux contre un leurs donnant cette fois l'avantage du nombre. Espérons seulement que la vue de Zephy chargeant droit devant ferait réagir Sho assez rapidement, car cette action était purement instinctif et non planifié.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 07 Déc 2015, 01:41

Reprenant rapidement mon souffle, tout du moins en essayant, je cours malgré la fatigue droit sur celui qui a les couteaux de façon a lui asséner un coup de pied droit au visage. Rhaaa ! Faut que je me calme, J'y vais trop fort je vais pas durer longtemps ! En tout cas, mon pouvoir s'avère comme je le pense : Utile.

-Ça t'apprendra... A t'en prendre a plus... faible que toi !

Reculant rapidement après mon coup, je restes sur mes gardes en position de défense créant deux sphères lumineuses qui virevoltes autour de moi prêt à illuminer le visage de quiconque me voudrait du mal. J'ai bien l'intention de reprendre mon souffle correctement de façon a pouvoir combattre jusqu'au bout.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2015, 23:49

ZEPHYROOTS / SHO


*Zephy décide donc d'utiliser la toute ptite barrière mignonne qui est faites pour pas écraser les fleurs et il les projette sur les 3 Voyageurs aveuglés et sans capacité de se défendre. Une des barrières se plante dans le flanc du mec au couteau, et l'autre dans la cuisse du type aux anneaux, la dernière fait chou blanc.

Léger avantage pour le groupe de Zephy donc.

Zephy balance ses pieds dans la tronche du type aux anneaux qui se prend tout sur la gueule et tombe en arrière. Sho attaque ensuite le type au couteau qui ne peut se défendre et qui se prend la veste de Zephy en plus dans la tronche.*

-Argh ! Putain !

-Vous êtes où les mecs ?!


*Demande le dernier des types avec les mains tendues en face de lui.*

-----------------------------
RAIDEN


*Du point de vue de Raiden, deux Voyageurs étaient en train d'en agresser trois autres qui essayaient de se défendre mais qui se faisait taper dessus alors qu'ils avaient rien demandé. C'était certainement le binôme qui faisait partie des méchants, ils avaient cassé la jolie barrière et écrasé les jolies fleurs.

Ce manque de respect, moi ça me débecte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 09 Déc 2015, 21:41

*Le double coup de pied de Zephy fit mouche. Il se retrouva par terre à coté de son adversaire tomber à la renverse durant l'attaque. Se relevant aussi vite qu'il le put il lui aracha l'anneau qu'il avait et lui trancha la gorge. Zephy détestait le combat pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucun contrôle sur lui même une fois engager dans la bataille. Tuer ne le rebutait aucunement du moment qu'il le jugeait nécessaire.*

*C'est donc sans même un regard envers l'homme à terre qu'il se retourna directement vers les deux autres afin d'évaluer la situation rapidement. Il vit que Sho était en prise avec un des trois voyageurs et que le dernier retrouvait peu à peu ses sens. Il décida de foncé sur le dernier arme à la main.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 10 Déc 2015, 22:33

[Ah là là...les quiproquos XD]


*Au vu de cette situation diablement injuste, je décide d'intervenir. J'aurai pu penser à évaluer la force des deux attaquants avant de me jeter dans la mêlée, mais je n'y ai même pas songé parce que j'avais horreur de l'injustice et que je voulais montrer à ces couards, ces sacripands, ces malapris, ces encul...euh...Enfin j'allais leur montrer quoi !*

_HÉ VOUS !

*M'élançant vers celui qui courrait vers l'une des victimes aveuglées, je lui envoi un coup de pied sauté de Karaté comme à l'entrainement, histoire de le stopper net. Puis je me rue vers l'autre qui était aux mains avec un autre adversaire, l'attrape par le cou et une épaule, et le tire de tout mon poids en arrière vers la gauche avec un mouvement de rotation, tout en ayant posé le pieds derrière ses jambes pour qu'il tombe. Cela étant fait, je me positionne entre les deux groupes et fait face aux deux agresseurs pour les sermonner d'un air menaçant.*

_Vous avez pas honte non ? Mettre le souk dans un lieu comme celui-là ? Pour autant que je sache ces fées ne vous ont rien fait ! Vous trouvez ça drôle de vous bastonner avec n'importe qui ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Sho » 10 Déc 2015, 23:07

En arrière en reprenant mon souffle, je regarde un mec débarquer en mode Ninja en essayant de stopper Zephy' dans sa course au démontage de troue de cul. C'qui ce mec ? Un allié des trois débiles ? A trois contre deux, ça pouvait passer, mais quatre...

_Vous avez pas honte non ? Mettre le souk dans un lieu comme celui-là ? Pour autant que je sache ces fées ne vous ont rien fait ! Vous trouvez ça drôle de vous bastonner avec n'importe qui ?

Kewa ? KEWA ? KEWAAA ??!

-Qui es-tu sérieusement ?! Pour qui tu te prends pour débarquer en mode Ninja et à nous sermonner sans savoir de ce qu'il se passe ? On est en train d'aider le Royaume des fées et on allait mettre fin à ce combat avec leurs agresseurs qui les frappaient sans raison apparentes ! Alors maintenant tu t'écrases et soit tu es avec nous et le Royaume, soit tu te bouffe ma lumière dans la tronche et tu finis sur le côté aveugle et mon poing dans la tronche !

Énervé ? Après tous nos efforts avec Zephy' pour remporter le combat contre les trois zigotos ? Y'a de quoi, après tout, maintenant mon effet de surprise avec la lumière est au point mort, il n'y avait qu'une chance et elle c'est fait bouffer par ce mec qui débarque de nul part et qui croit bon de nous arrêter en mode super zéro des temps de mon cul. Je regarde Zephy', attendant sa réponse suite a ces événements, ça devient réellement compliqué comme situation. Au moins, tant qu'on se bats, ils ne touchent aucune fées. J'espère qu'Héne va bien...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2015, 02:23

*Le combat faisait donc rage entre les 5 Voyageurs. Raiden décide donc de s'en mêler. Il charge Sho dans son dos avant de lui balancer un gros coup de pied bien comme il faut qui le fait tomber à terre. Puis il se dirige vers Zephy qui était quand même prêt à égorger le Voyageur et il le maitrise de manière à l'écarter du combat rapidement pour aider les 3 pauvres petits Voyageurs qui étaient en danger. Puis il leur fait la morale.*

-Quoi ?! Frapper sans raison apparente ? Mais c'est quoi ce délit de faciès ? C'est vous qui tapiez les fées sans raison ! Nous avons tenté de nous interposer et vous avez essayé de nous tuer alors qu'on voulait juste apporter la paix sur le Royaume !

*Dit le Voyageur au couteau qui n'avait plus d'arme apparente, il s'était relevé. Les poings sur les hanches. Les autres aviaent un peu plus de mal à s'en remettre.*

-Ouais ! Vous êtes des grands malades !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron