NEMO
* Nemo décide donc d'attendre son destin. Ledit destin prend d'ailleurs son temps pour arriver, potentiellement parce que le bateau de tête tente de virer de bord et que ça modifie un peu sa trajectoire, mais il continue à approcher. Le voyageur peut même désormais entendre le bruit des canons au loin et commence à distinguer de la fumée. Les deux navires ont l'air amochés.
L'autre bateau entreprend également une manœuvre pour se maintenir dans le sillon de son prédécesseur lorsque le premier bateau change soudain à nouveau de cap pour revenir sur sa trajectoire initiale. La collision entre les deux est alors inévitable et, même de là où il est, le voyageur entend la plainte du bois qui se craquelle lorsque que les coques se percutent avec fracas.
Il y a désormais deux bateaux collés l'un à l'autre qui lui arrivent dessus et ils sont désormais proches. Si Némo veut sauter à l'eau, c'est maintenant, mais il risque de se retrouver aspirer par le fond.
Avec un bon timing en revanche, il peut tenter de s'agripper à la coque de l'un ou l'autre des navires
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FORT BOYARD
* Effet zéro sur le mur.
Les voyageurs vont devoir trouver une dernière idée avant le réveil qui approche.*