Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2019, 23:11

Et nous mettre au courant c’était... Hmm ? Comment dire ? Trop "humain" ?

- Et ne pas sauter à la gorge d'un des nôtres, c'était quoi ? Trop diplomate ?


Le ton est sec, glacial et tranchant comme la lame d'un sabre bien affuté.
Gotrek a le chic pour se faire des potes.

- J'ai aucune obligation à ton égard; gamin, et j'en aurais encore moins si Porthos ne s'en sort pas. Soit déjà content d'être en vie, parce que sans tes deux potes, le brouillard de l'ilot aurait été le dernier de tes soucis.

Au cas où Gotrek aurait oublié le contexte.

-Du plus pour attaquer quelqu'un, encore faudrait-il savoir où sont les autres, si tant est que le brouillard vous fasse de l'effet. Étonnamment, tout le monde n'a pas des hallu...

Et puis bon, le mec chargé de vous faire les explications s'est un peu fait traité de "bleu" en passant. Rappel de contexte n°2.

Sur ces bonnes paroles, ils entendent le pirate s'éloigner - sauf éventuellement si quelqu'un d'autre veut protester sur les conditions inhumaines de leur traitement- et les voilà à nouveau seuls pendant quelques minutes. Au moins le brouillard semble diminuer en intensité. On y voit un peu plus loin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 25 Juin 2019, 11:35

- Et ne pas sauter à la gorge d'un des nôtres, c'était quoi ? Trop diplomate ? J'ai aucune obligation à ton égard; gamin, et j'en aurais encore moins si Porthos ne s'en sort pas. Soit déjà content d'être en vie, parce que sans tes deux potes, le brouillard de l'ilot aurait été le dernier de tes soucis.

Porthos ? Il n'a aucune chance. Le venin de Bracelet va le tuer quoiqu'il arrive. Le seul inconvénient de ce poison est son temps d'action.

Gotrek n'écoutera même pas la fin du monologue du pirate. A vrai dire il n'en avait rien a foutre. Les pirates allaient se servir d'eux pour leurs projet sans rien leur dire sur se qui les attendent. Pour la première fois, Gotrek ressentit une pointe de satisfaction d'avoir poussé vers la tombe un des leur. Ce n'était pas du plaisir, loin de là... Le snake maker n'était pas un psychopathe. Mais c'était clairement un "bien fait pour ta gueule".

Gotrek ira donc s’asseoir contre le mas, fermera les yeux et attendra qu'il se passe quelque chose ou que ses amis aient besoin qu'il se lève pour se déplacer (rapport au cordage). Cependant il restera silencieux le reste du trajet, de peur de dire une connerie sous le coup de la colère.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 25 Juin 2019, 20:47

Gotrek se prenait le chou avec l'amoire à glace sur le savoir vivre en société. Je commençais à avoir l'habitude des querelles entre lui et les créatures des rêves. La dernière fois il a quand même chopé par le col le sbire du Chat cramé. Bon là, il a carrément tué quelqu'un... Maaaaaais, c'était "justifié". Non.. ?

J'attendrai qu'on arrive à l'endroit où le capitaine a besoin de nous.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 25 Juin 2019, 21:16

Pour le coup, le grand monsieur, il a pas totalement tort. Je cautionne rien de ce qui se passe, disons que pour une première rencontre avec l'invocateur de serpents c'est pas la plus charmante qui soit. Pour ce qui est du reste, je ne fais littéralement qu'attendre l'arrivée et le début de l'action, en espérant décevoir personne parce que bon on va pas dire qu'on est légitime ici et notamment après ce qui a été fait. Et qui sais, à force d'utiliser ma clé, peut être qu'elle va s'améliorer, ou peut être vais-je enfin avoir d'autres clés ! Parce que je trouve quand même assez suspicieux d'avoir une sorte de gros trousseau pour une seule clé. J'attend donc, la suite des opérations.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2019, 23:58

L'ambiance est donc au beau fixe, à l'image de la météo locale, mais le brouillard se décide quand même à se lever. La vision des voyageurs se précise donc, et le pont devient finalement à nouveau visible, ainsi que les alentours.

Bien sur, la zone reste assez brumeuse, mais on discerne le contour des éléments du paysage sur 15 mètres, ça reste gérable.

Les voyageurs peuvent donc observer le reste de l'équipage en train de remonter les voiles et de jet l'ancren alors qu'une grande ombre dans la brume semble témoigner de la présence de l'île.

Alors que le mouvement du bateau se ralentit pour mieux s'arrêter, Jacks approche d'eux avec son fidèle pirate.

- Salut les mômes, ça va toujours ? On est arrivé à l'ilôt des brumes ! Bien sur vous ne le voyez pas très bien d'ici, mais vous allez voir, c'est une île très surprenante.

On va bientôt débarqué, alors je vais vous faire le topo vite fait mais déjà : savez-vous vous battre ? J'ai cru comprendre que passe-partout n'était pas encore rodé, mais vous deux ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 30 Juin 2019, 16:45

Le capitaine vient nous voir après toutes ces petites péripéties brumeuses. On est enfin arrivé.
Il nous parle déjà de se battre, ça promet... Je me refais rapidement le nombre de combat que j'ai mené et... la liste est pas si longue que ça. Mais le dernier combat qui m'a réellement marqué est celui dans la forêt contre monsieur paillettes. Il avait failli y passer le con !

- Personnellement je me suis déjà battu à plusieurs reprises oui. Notamment contre un certain Rainbow Wesh Lord, si vous connaissez. Après je ne vous garantit pas mon efficacité mais étant entouré d'eau, sur ce point là ça devrait aller.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 02 Juil 2019, 14:35

La brume commençait a se dissiper quand le capitaine arriva vers le trio de voyageur :

- Salut les mômes, ça va toujours ? On est arrivé à l'ilôt des brumes ! Bien sur vous ne le voyez pas très bien d'ici, mais vous allez voir, c'est une île très surprenante.

On va bientôt débarqué, alors je vais vous faire le topo vite fait mais déjà : savez-vous vous battre ? J'ai cru comprendre que passe-partout n'était pas encore rodé, mais vous deux ?


Personnellement je me suis déjà battu à plusieurs reprises oui. Notamment contre un certain Rainbow Wesh Lord, si vous connaissez. Après je ne vous garantit pas mon efficacité mais étant entouré d'eau, sur ce point là ça devrait aller.

Ca m'est déjà arrivé. se contentera d'acquiescer Gotrek.

De toute façon qu'est ce que tu en as réellement a faire... C'est Tanzo dont tu as besoin. Miette et moi n'allons servir que de punching ball pendant que Tanzo ouvrira les potentiels coffres.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 02 Juil 2019, 23:23

Alors qu'on vient d'arriver à l'îlot et que la brume diminue en intensité, le capitaine arrive pour nous dire notamment que cette île est surprenante (qu'est ce qui ne l'est pas dans ce monde me demanderez vous), il demande si nous savons nous battre. Evidemment, question assez rhétorique concernant ma part visiblement, mais j'écoute mes camarades afin d'avoir leur ressenti. Et visiblement, ça a l'air d'aller pour eux, comme pressenti. Car oui, je suis l'intrus de cet endroit, je suis la personne toute nouvelle, ignorante et sans défense. Je suis le newbie. Et pour le coup, mon pouvoir ne m'aide pas d'un poil dans ce qui est du combat. Mais visiblement, je serai d'une utilité particulière ici donc, je suis joie.

- Et bien, vous avez bien compris, je ne suis pas rodé du tout vu que je ne me suis jamais battu, encore moins dans ce monde, et de toute façon se battre à la clé, c'est pas commun mais en même temps c'est surtout que c'est pas utile.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2019, 23:42

Jacks rigole.

- Bouarf, ça fera l'affaire ! Le plus dangereux avec l’ilot, c'est le risque de s'échouer sur un truc qui traine ou de se perdre à vie dessus mais pour vous ça va , vous êtes des voyageurs ! Vous n'avez qu'à attendre le réveil et c'est tout bon.

Mais que je vous rassure, c'est rare qu'on ait à se taper ici. Bon bien sur il y a les illusions, ça surprend toujours, mais il suffit de faire le test du caillou. Vous prenez un caillou, vous le jetez dessus et si ça passe à travers, vous continuez votre route. Bon par contre, si ça rebondit, je vous laisse deviner la suite...

La faune est très diverse, rarement agressive et encore plus rarement croisable dans les hautes herbes mais sait-on jamais. Cette île est toujours pleine de surprises.


Il s'étire un coup avant d'ajouter, l’œil pétillant :

- Passe partout vient bien évidement avec moi. J'imagine que vous voulez rester tous les trois ensemble ? Si vous ne vous sentez pas à l'aise, je ne vous force pas à tous venir bien sur. C'est comme vous le sentez, mais il faut que je sache comment organiser mes équipes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 08 Juil 2019, 15:10

Le capitaine nous rassure en quelques sortes sur les potentiels chances de se faire botter le cul et des risques, aussi faibles soit-il, de se perdre.

Jusqu'ici les pirates ne nous avait pas laissé le choix de nous séparer. Étant donné que la pute du game c'est Tanzo, il est logique de le suivre. Sans parler du fait que rester sur le bateau en attendant est un programme particulièrement... chiant, je laisserai pas Tanzo seul avec ce piaf. On tient à la famille s'il-vous-plaît.

- Je vous suis.

Je ne parlerai pas au nom de Gotrek, étant donné l'affection particulière qu'il porte aux créatures des rêves. Puis il est majeur et vacciné. Il fait ce qu'il veut.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 09 Juil 2019, 09:35

Après les brèves explications du capitaine, celui-ci propose au groupe de voyageur de faire partit de l’expédition ou non. Enfin propose... En réalité, il ne leur laisse pas vraiment le choix. Tanzo est forcé de venir avec le capitaine tandis que Miette et Gotrek ont le choix entre suivre Tanzo de près ou rester sur le navire en sachant qu'ils ne sont pas indispensable à la réussite de l'expédition donc qui sait... Un accident est si vite arrivé.

- Je vous suis.

J'en suis.

Bracelet réapparaît sur l'épaule de Gotrek.

Tiens toi prêt, toute cette histoire pue... Et il n'y a que toi qui puisse vraiment les atteindre.

Gotrek suivra donc le groupe d'expédition.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 09 Juil 2019, 12:05

Hmm le test du caillou effectivement ça paye pas de mine. Et le fait que ce soit une île pleine de surprises, est-ce réellement surprenant ? Je vous le donne en mille :
Image

Il m'annonce que je viens d'office avec lui, c'est assez flatteur et je me dis donc qu'en plus de mes coéquipiers, je vais sûrement avoir une bonne protection si malheur s'en suit. Ça devrait le faire. J'ai confiance en réalité.

- Je suis prêt, Jacks.

J'attend donc les ordres de la manière de procéder et d'enfin partir à l'aventure sur cette île, qui, ma foi, a le potentiel d'être assez folklorique. Et notamment le potentiel de me rendre utile, et ça, ce n'est pas rien.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2019, 21:17

Jacks a l'air satisfait :

- Ah j'aime ça ! Faut avoir le goût de l'aventure ! Ça fait plaisir à voir !

Et sur ces bonnes paroles, il faut volte-face , vous invitant à le suivre pour rejoindre le bord du bateau afin d'embarquer sur un petit canot. Un autre est déjà en train de s'éloigner et un troisième va être mis à l'eau sous peu.

Le trio improbable embarque donc avec Jacks , son pirate porteur et votre armoire à glace unique et préférée. L'eau est calme, tout est silencieux autour de vous si ce n'est le bruit des rames qui vient perturber la quiétude des lieux. L'île se dessine peu à peu, se révélant à votre regard au fur et à mesure que vous approchez. Vous distinguez surtout une masse verdoyante qui semble être couverte d'une végétation abondante. En plein soleil, cela doit avoir l'air paradisiaque, mais avec la brume qui vous entoure, ce n'est pas exactement le même rendu.

Au bout de cinq minutes, vous atteignez une plage de galet. Vous descendez donc quand l'eau vous arrive aux genoux, afin qu'on puisse tirer le canot sur le rivage.

Le premier groupe est déjà aux abords de la jungle. Ils sont en train d'allumer quelques lampes.

- Je vous laisse aller récupérer des sifflets auprès d'Andros et ramasser quelques cailloux pour la promenade. Je vais donner les dernières consignes aux autres. Ne partez pas sans moi ! fait-il avec un sourire malicieux avant de s'éloigner vers le troisième canot qui accoste à son tour.

Andros, ça a l'air d'être un des gars qui allume les lampes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 17 Juil 2019, 10:47

Le capitaine nous indique la marche à suivre afin d'être équipé pour l'aventure. En chemin pour aller voir Andros (la force du fruit), je me refais la liste des choses à ne pas oublier : brouillard hallucinogène into cailloux pour vérifier si c'est une illusion, sifflet pour...

- Les sifflets vont nous servir à appeler les autres si on a trouvé quelque chose ? Ça me paraît quand même difficile de se repérer dans l'espace même en suivant un son de sifflet.

Je posais ma question sans vraiment la poser à quelqu'un en particulier. Andros étant à proximité, il aurait peut être la possibilité de me répondre.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 18 Juil 2019, 23:42

Concernant notre équipe, c'est bien ce que je pensais, on est relativement bien entouré, si je puis dire. On arrive donc sur l'île, qui de vue comme ça, a l'air vraiment stylé, tout ça pour finir sur une plage de galet. Quand il parlait de cailloux, je m'attendais à plus petit. Mais bon, on va prendre ce qu'il y a hein ! Et en plus il nous annonce qu'on va avoir des sifflets, pas plus mal dans cette endroit d'ces morts ! De toute manière je compte pas me barrer très loin, donc ça devrait le faire. Quand à Miette, elle semble douter de l'efficacité d'un sifflet.

- Après je jette pas la pierre
Image
mais c'est quand même mieux que rien. Et puis, sont-ce de basiques sifflets ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron