Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2020, 14:56

* Utilisant donc l'eau à sa disposition et dans laquelle tout le monde fait vaguement trempette, Miette entreprend de se la jouer sapeur-papier et d'ouvrir les vannes sur le caïman.

Caïman sur lequel se trouve actuellement Gotrek, Tanzo et un Serpent adepte du câlin facial, ce dernier se situant d'ailleurs sur la tête de l'animal.
C'est donc lui qui va morfler le premier.

Exit Gÿ donc, qui se fait décrocher de sa prise à coup de karsher et ira faire trempette plus loin. Le caïman, débarrassé de l'un de ses parasites, ne savourera pas sa victoire longtemps compte tenu du jet qui lui arrive en pleine gueule et je ne parle pas même pas de ce qu'il vient de prendre dans la nuque avec Cogneur.

Rien de cassé à priori, mais la bête est plus que sonnée par les différents impacts: elle n'est pas complètement inconsciente non plus, mais le fait qu'elle ne se débat plus du tout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 18 Jan 2020, 19:29

Je reprends mon souffle après un moment de concentration extrême. J'ai réussis à sonner le caïman sans tuer mes alliés. Séchage de gouttes de sueur sur mon front.

- Tout va bien ?

Je me rends compte que dans la bataille, l'un des serpents de Gotrek a pris tarif. J'espère qu'il ne m'en voudra pas...
Je ne perd pas de vue le caïman et reste tout de même concentré.

- Ne vous relâchez pas, c'est coriace ces bêtes là !

Dans l'attente donc d'une contre attaque.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 19 Jan 2020, 14:11

Le croco a donc pris sa part (de pizza) et a l'air d'être bien sonné. Il bouge plus beaucoup disons.

- Le serpent visiblement pas trop, mais perso niquel ! Par contre c'est pas le temps de la discut', profitez-en pour l'achever ! A part si vous avez une Pokéball !

Non mais vraiment si on le fini pas maintenant, je sais pas quand alors. Et puis on a pas vraiment le temps

- Je vous rappelle qu'on a pas tout le temps qu'on veut !

Je garde le croco en prise, sait on jamais, mais j'ai la volonté d'accélérer les choses quand même.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 20 Jan 2020, 22:28

Merde !!! Gÿ !! criai-je entre mes dents.

Le croco de ses morts n'était justement pas encore mort et je rajoutais des coups de poing de toute mes force là ou cogneur avait frappé précédemment espérant briser définitivement une de ses vertèbres.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2020, 14:32

* Sous les coups de Gotrek, qui est désormais le seul à frapper, le croco ne meurt apparemment pas, mais il est cette fois définitivement KO.

Le tuer à coup de poings risque toutefois de s’avérer long : libre aux voyageurs de s' y attarder ou de reprendre leur route, le danger étant écarté.

Contrairement au brouillard qui semble vouloir s'épaissir d'un coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 23 Jan 2020, 21:08

- Nice, on se dépêche on sais pas ce qui nous attend encore

Je me relève en avançant avec l'équipe, peu importe le brouillard, uniquement en prêtant mon attention aux sons environnants et aux dires des collègues.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 25 Jan 2020, 18:20

Le caïman a enfin déclaré forfait. On a réussi putain ! J'espère que les emmerdes que Fazil nous a prévu s'arrête là. Parce qu'on accumule depuis le début de cette nuit quand même...

- Yes. On se magne, on est pas là pour enfiler des perles !

Je suivrai très certainement Gotrek qui, guidé par Fazil, nous emboittera le pas.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 25 Jan 2020, 18:30

Sentant le monstre jeter l'éponge, je laissais ma tête partir en arrière, reprenant mon souffle. Mes phalanges en sang me ramenèrent à la réalité rapidement. La peau du caïman était quand même sacrément épaisse.

On t'a fumé sac à merde...

Descendant du dos de l'animal, je me rapprocherai de Gÿ encore au sol auprès duquel Cogneur me rejoignit rapidement.

T'as géré mon gars. Repose toi, tu l'as mérité. Le serpent bouclier disparaîtra laissant place au brouillard qui s'épaississait a vu d’œil.

Fazil était a nouveau sur mes épaules, rejoins rapidement par Bracelet qui voulait aider au repérage des illusions.

Bon, Fazil ? C'est par où maintenant ?

Puis suivant les indications du serpent et tout mes sens en alerte, la progression pouvait reprendre. Ne sachant pas combien de temps il nous restait, les autres avait l'air de vouloir presser le pas. J'essayais d'aller le plus vite possible pour avancer tout en prenant le moins de risque possible par rapport aux illusions.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2020, 20:58

* Ordre est donc donné de poursuivre la route et de ne pas s'attarder sur le croco qui a eu son compte.

Fazil, qui n'était pas bien loin, reprend donc sa place et le groupe peut reprendre.

Le reste du trajet se fait sans encombre, mais le brouillard qui s'épaissit à chaque minute qui passe oblige les voyageurs d'abord à ralentir le rythme puis à se tenir par la main/le bras/ le menton pour ne pas se perdre. Le monde autour d'eux muté en un paysage gris blanc uniforme dont le silence, pesant, n'est perturbé que par le bruit de leur pas... Et encore : même ce son est étouffé, comme s'ils marchaient dans du coton. Leurs pieds ne sont pour ainsi dire plus visibles, perdu dans la brume blanchâtre qui les enveloppe.

L'ambiance a un côté irréel, leur donnant la sensation d'être presque seuls au monde dans un univers blanc sans le moindre relief. S'ils venait à se lâcher, nul doute qu'ils se perdraient.*

- Je ne vais pas plus loin. Lâche Fazil.

* Il s'agite sur l'épaule de Gotrek, semblant vouloir descendre*

- Cccccc'est tout droit sssur bien cccccinquante mètres. Je n'ai jamais été ssssssi près. Je ne ssssssais pas exactement cccce qu'il y a là bas.... Mais ssssssoyez prudent.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 28 Jan 2020, 21:38

- Cccccc'est tout droit sssur bien cccccinquante mètres. Je n'ai jamais été ssssssi près. Je ne ssssssais pas exactement cccce qu'il y a là bas.... Mais ssssssoyez prudent.

Le laissant redescendre de mon épaule, je lui dirais :
Merci à toi Fazil on ne serait jamais arrivé jusque là sans toi. On serait même peut être mort a cause des illusions. Si je peux faire quoique se soit pour te rendre la pareil un jour, dis moi.

Puis, d'un air déterminé, : Tanzo, Miette, maintenant on se lâche plus. Il nous reste 50 mètres a faire et on y est. Là bas c'est l'inconnu total. Fazil n'y est jamais allé, et il n'y a pas grand monde qui a déjà du y aller... Courage on touche au but.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 29 Jan 2020, 15:53

Après plusieurs minutes dans un brouillard aussi épais nous arrivions, main dans la main, à la limite des connaissances de Fazil. Il décida, d'après les dires de Gotrek, de nous quitter et de nous souhaiter bonne chance.
Deux questions : cet endroit est tellement dangereux qu'un serpent, qui vit lui-même ici, n'ose pas s'aventurer ? est-ce que notre mort est proche ?

Malgré une petite goutte de sueur mentale quand à la réponse à ces questions, on était beaucoup trop proche pour renoncer. J'avais l'impression d'être ailleurs que dans une jungle, tout était si blanc et silencieux. Même si je n'avais aucune idée de ce qu'on allait découvrir, je serra la main de Gotrek et Tanzo (en supposant que ce soit moi au milieu). Je ne lâcherai leur main sous aucun prétexte, tant que nos vies sont potentiellement en danger. Oui on va pas se tenir la menotte et lasser nos chaussures en comptant 2 par 2 à vie. Faut pas déconner.

- Je vous tiens. On peut avancer.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 29 Jan 2020, 21:32

- C'est pas le moment de reculer, let's go.

Je prend la main de Miette, qui tient elle même Gotrek, et on avance vers l'inconnu, pas à pas. Tout peut arriver surtout quand on voit rien, mais visiblement on est plus très loin. Aventure, quand tu nous tiens.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2020, 15:02

* Le trio s'avance donc dans l'univers blanc qui s'étale devant eux, solidement accrochés les uns aux autres. Leur progression est fortement ralentie en raison de leur manque de visibilité, les pas étant moins espacés pour éviter de se prendre dans une racine bien camouflée dans le brouillard. Étonnamment, le terrain semble s'aplanir à mesure, s'assécher même par endroit : Miette n'a en effet plus la sensation d'humidité qui émanait des rivières et des plantes de la jungle. Sont-ils encore dans une jungle d'ailleurs ? Difficile à dire à ce stade.

Au bout de plusieurs minutes, ils rencontrent toutefois un obstacle : au toucher, et en approchant assez le visage, ils pourront constater qu'ils ont atteint ce qui pourrait être un très grand mur de pierres sombre, d'une teinte tirant légèrement sur le bronze.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 15 Fév 2020, 15:56

Arrivant devant se qui semblait être un grand mur, je me plaquais contre celui-ci.

On y est ! On touche au but ! On reste a portée de voix et coller au mur.

Maintenant, baladant mes mains sur le mur, cherchant le moindre interstice ou aspérité je longeais ce mur jusqu'à ce qu'il me livre ses secrets.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 15 Fév 2020, 19:57

Nous voilà maintenant face un mur après un long moment dans le blanc total. Gotrek décida de me lâcher la main pour longer le mur et voir s'il n'y avait pas de mécanisme.

- A portée de voix ? Mais quel intérêt si on peut pas savoir dans quel endroit on est ?

Je me colla dos au mur et en avançant dans la même direction que Gotrek, je tâtais avec mes pieds pour ne pas me casser la gueule et pour sentir s'il y avait un signe de changement (terre, pierre, sable, ...). Avec un peut de chance l'entrée de cette grotte a une sorte de palier de porte.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron