Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 25 Juil 2020, 21:13

Hahaha !riais-je géné. La sensibilité de la langue des serpents me surprendra toujours. Malgré leurs disparition tu arrive tout de même a les sentir. C'est dingue. Refaisons les présentations correctement... Nous venons du même royaume après tout. Comme je l'ai déjà dis, je m'appelle Gotrek, je suis invocateur de serpent. Et donc tu es une morpheuse ophidienne. Dis je tout souriant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2020, 00:35

Dommage. J'aurais aimé avoir un collègue de plus chez les chimères...

*Mattel a un rire bref.*

- On est du même royaume, c'est probablement pour ça que je le ressens plus facilement ! Et non, pas une morpheuse : je suis une copiste serpent. Je ne peux pas modifier mon corps à ce point mais j'ai de quoi faire !

* Elle jette un regard vers les hauteurs, cherchant brièvement des yeux son partenaire, avant de reporter son attention sur Gotrek.*

- Et toi alors ? Qu'est ce qui t'amène dans cet endroit...désert ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 03 Aoû 2020, 13:52

J'avoue ne pas vraiment savoir ce que je cherche... avouais-je d'un sourire géné. Le fait que je sois devenu un voyageur et mon pouvoir font que j'aimerai devenir plus fort, ne serait ce que pour protéger ceux avec qui je voyage... Enfin si je les retrouve et s'ils veulent encore voyager avec moi... Mais trêve de lamentation, je n'ai pas vraiment d'objectif ici... Je n'ai pas rencontré de lord dans notre royaume et le peux de créatures des rêves que j'ai rencontré ont plus essayé de me casser le fiak plutôt que donner une "forme de quête".
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2020, 15:39

* Mattel lève un doigt et, d'une phrase, résume la chose :

- En gros, t'es paumé quoi.

* Elle rigole un coup avant de poursuivre*

- Tu es au Désert Malin. C'est pas l'endroit le plus accueillant et malheureusement, tu n'es pas prêt d'y trouver le moindre lord : ce royaume n'a pas de seigneur ! C'est surtout une zone de monstres chelous et un repaire de contrebandier.

* La voyageuse penche la tête.*

- C'est sans doute l'un d'eux que tu as dû croiser. Ils ont majoritairement élu domicile dans ce canyon. Mais si tu veux t’entraîner pour devenir plus fort, il y a des bestioles volantes qui attaquent les gens qui passent par le haut. Ça peut être une bonne occasion, non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 17 Aoû 2020, 13:24

Ça peut etre une idée en effet. Même si les deux salauds que j'ai affronté tout a l'heure m'ont laissé une sale blessure... Même si je me suis anesthésié et plus ou moins paralysé pour pas que ça m'handicap en cas de nouvel assaut. L'escalade va être complexe. Mais sinon, je peux peut etre vous aider ? Une paire d'yeux supplémentaire ne peux pas faire de mal pour vos recherches ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2020, 15:13

* Mattel la moue :

- Ils t'ont blessé où exactement ? T'as du sang un peu partout... Mais c'est vrai que ça ne va pas être pratique.

* Elle réfléchit un court instant avant de hausser les épaules.*

- Tant pis pour l'escalade ! On va rester en bas. Et ça tombe bien, parce qu'on cherche pas mal de trucs dont des contrebandiers !

* Un grand sourire s'affiche sur son visage*

- Ils sont partis par où les tiens, déjà ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 22 Aoû 2020, 16:10

Ils t'ont blessé où exactement ? T'as du sang un peu partout... Mais c'est vrai que ça ne va pas être pratique.

Après ces mots, je constatais qu'effectivement j'avais du sang relativement partout. Mais l'anesthésie de Bracelet faisait son effet et je ne sentais quasiment plus ma plaie.

Ils sont partis par où les tiens, déjà ?

Le lâche qui m'a attaqué depuis la paroi rocheuse à disparue au travers des pierres. Et l'autre... Je pense qu'à l'heure qu'il est il est en train de ramper dans un coin du canyon. Il était pas mal amoché quand je l'ai laissé... Il saignait pas mal et le poison de mon serpent se rependait dans ses veines. Je ne pense pas qu'on puisse en tirer grand chose. Par contre son pote me suit peut être à la trace s'il veut le venger.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2020, 11:50

* La voyageuse grimace *

- Effectivement, on va peut-être avoir du mal à faire grand-chose avec s'il ne peut pas parler.

* Nouvelle réflexion puis elle poursuit *

- Mais c'est peut-être notre meilleure piste ! Après tout, son pote va peut-être venir le récupérer ! Tu sais combien de temps dure ton poison ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 27 Aoû 2020, 20:30

Euh... La dernière fois, la personne touchée était un voyageur et ça avait duré jusqu’à ce que je me réveille... Puis après un court silence qui me paru interminable, je repris : Et je pense que ce poison se repend petit a petit, paralysant les muscles sur son passage...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2020, 19:38

* Mattel sourit.*

- Bon bah il a pas dû aller très loin alors ! C'est parfait !

* Elle prend une inspiration et, se tournant vers la falaise, elle met ses mains en porte-voix et gueule :*

- DAGGEEEEEEEEEEEEEEET, IL SAIT OU ON PEUT TROUVER UN CONTREBANDIER !

* Le dénommé Dagget réapparait au bord de la falaise et lève le pouce, avant d'indiquer par signe qu'il va descendre et vous rattrapera plus tard. Mattel se retourne donc vers son cousin de royaume avec un sourire :*


- Je te suis !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2020, 15:29

* Eh bah pif paf pouf pouet, Grotwerk se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 25 Juil 2021, 11:04

Dans l'épisode précédent...

Père Castor a écrit:* Malheureusement, le pouvoir des étiquettes n'est pas des plus bavards concernant ses interlocuteurs... Une chose notable toutefois qu'il vient de remarquer : les étiquettes se sont mises à jour toutes seules lorsque ces derniers se sont présentés.

Je veux dire par là qu'avant elles indiquaient |voyageur|, maintenant c'est :
|Voyageur :|
| -Ashkay |


Et idem pour le zombie.

Il note également un affichage d'une dizaine d'étiquettes en même temps, plus ou moins estompées s'il regarde dans leur direction.

Le reste du trajet se passe sans grande difficultés, les voyageurs pouvant continuer à papoter.

- Le Désert Malin n'est pas exactement une promenade de santé. Je ne saurai trop te déconseiller d'y aller seul.

- C'est pour ça que tu vas rester avec nous. Genre pas très loin. Y a des vacheries volantes et des contrebandiers. Tu sais te battre un peu ?

* Ces derniers mots sont prononcés alors que le métro entre en gare dans le royaume concerné, le Désert Malin.*


J'ai failli exprimer ma surprise, mais heureusement, mon expression faciale est resté la même. Alors c'était donc ça... mon pouvoir se met à jour dès que j'ai des informations. C'est un genre de memo pad. Ce qui me donne envie de tester quelque chose. Si me memo se met à jour quand je reçois des informations, est-ce que moi aussi je peux en ajouter ? Je teste ça de suite. J'essaye de rajouter en dessous de son prénom l'intitulé : "Impression : zombie bien sympathique". Et si ça marche pas, alors j'aurais la confirmation que mon pouvoir est en quelque sorte une vision... omnisciente ? D'ailleurs, est-ce que je peux consulter mes étiquettes ? Un peu comme à la manière de consulter mes fichiers ? Est-ce que je peux les classer ? Tant de questions qui viennent les uns après les autres. Je crois que c'est la première fois que je m'y intéresse vraiment.

-Eh bin... j'ai ça.

Je leur montre mon bras mécanique.

-J'ai beau avoir qu'un bras, je sais tataner quand c'est nécessaire. Et de ce que j'ai pu voir, il fait assez mal.

*Faudra que je récupère mon bras un de ces jours.*

-Et euh... sans vouloir être indiscret... vous avez quoi comme pouvoir ? Juste par curiosité.

Je descends avec eux, on dirait que je vais passer ma nuit avec ces charmantes personnes.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2021, 15:38

*Le test de Kiel ne semble pas fonctionner. Le pouvoir ne semble pas être en mesure d'ajouter consciemment des notes pour le moment. Du reste, l'idée de classer les étiquettes n'est pas claire claire, mais il semble pouvoir choisir de consulter ou non une étiquette déjà vue : s'il regarde à nouveau Ashkay, il verra un genre de petit " + " au dessus de sa tête et s'il regarde le +, l'étiquette se réaffiche.

Les deux voyageurs observent le bras de Kiel avec un hochement approbateur.*

- Un pouvoir technologique. Pratique, avec des possibilités d'upgrade. C'est intéressant.

- Le sable risque pas de se coincer dans le mécanisme ?

- Il me semble de bonne facture. J'imagine que le sable n'y pénétrera pas si facilement mais il ne faudra pas tenter le diable. .

* Il sourit avant d'ajouter*

- Je suis un contrôleur de cuivre.

- Et moi je suis un zombie. Mais ça se voit je crois.

* Il rigole avant de désigner l'étendue désertique qui s'étale devant eux.*

- Bienvenue au désert malin ! C'est vaste, c'est sec et généralement, y a pas grand chose à faire...

- Nous essayons de rejoindre le canyon, une sorte de labyrinthe. Il abrite principalement des contrebandiers mais également quelques mystères.

* Le groupe commence donc sa marche. Le désert porte bien son nom, entre le sable et le soleil qui tape. C'est Askay qui mène la marche, suivi par Elliott*

- Il fait quoi ton bras ? Les pouvoirs technologiques ont souvent plein de petit gadgets !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 16 Aoû 2021, 17:53

Intéressant ces pouvoirs. Effectivement, j'avais deviné le pouvoir du voyageur zombie, mais celui du cuivre ? Comme quoi, tout le monde à son petit pouvoir bien à lui. Faut voir le mien, il est assez tricky, faut que je devine qui est quoi. Haem. D'ailleurs, je vais ouvrir l'étiquette des deux pour voir si elle s'est updaté, avec leur pouvoir m'voyez.

-J'ai une sorte de grappin. Je balance mon poing et ça fait genre, un fulguro poing, ou poing grappin pour ceux qui préfèrent. Et c'est tout. Je frappe fort avec déjà, mais en utilisant le mode grappin, je peux faire encore plus mal. J'ai pas encore pensé aux améliorations pour le moment, mais ça viendra avec le temps j'imagine. Mais ça à l'air sympa votre histoire de labyrinthe. Mais euh...

Oui c'est un peu délicats à dire mais...

-Euh... ça craint pas un peu un zombie dans le désert ? Avec la chaleur, toussa toussa, et la décomposition et tout ? Remarque, je suis pas médecin, donc je sais pas à quel point la chaleur accélère la décomposition d'un corps mort. Et on est à Dreamland donc si ça se trouve, ce Soleil n'est même pas réel. Il a pas l'air réel. Si ça avait été le cas, je serais déjà une écrevisse s'étouffant dans son allergie.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2021, 11:08

* Eh effectivement, la fiche a pris en note l'information : désormais, Ashkay et Eliott ont des étiquettes avec leur noms, le fait qu'ils sont voyageurs et leur pouvoir. C'est-y pas merveilleux ?

Eliott émet un petit sifflement lorsque Kiel lui explique le fonctionnement de son bras. Sa remarque sur la décomposition lui arrache par contre un rire *

- Ça ? Oh non t'inquiète ! C'est de la chaleur sèche, ça conserve mieux la chair. Ça me momifierait plus qu'autre chose et encore, il faudrait que j'y reste un sacré bail. C'est la chaleur humide qui fait pourrir plus vite, genre les jungles tropicales... Et pareil, faudrait que j'y reste en permanence alors que bon, je suis voyageur, je me réveille et je reviens à mon état antérieur.

* il rigole encore *

- Etat antérieur décédé, mais état antérieur quand même. Après, comme tu le dis, c'est Dreamland et c'est un pouvoir de voyageur. Je ne suis pas aussi impacté qu'un vrai zombie je pense. J'imagine. J'ai jamais vraiment passé une nuit dans une jungle. Je ne sais même pas s'il y a une jungle à Dreamland.

- Il y en a nécessairement une. Il y a tout à Dreamland. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un Royaume Pirate : il y a probablement des îles tropicales là bas

- Sérieux ?

* Chemin faisant, le groupe approche de ce qui ressemble à un genre de canyon. Ils n'en sont plus très loin mais ils ne sont pas seuls : à mi-chemin, un vol de créatures ailées tournoie lentement dans le ciel.*

- C'est ennuyeux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron