Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 22 Avr 2011, 23:11

*Tsukan avait bien fait de suivre son intuition,il s'agissait de Nass et coralie.Cependant ces derniers se trouvaient face à une espèce de démon.Celle ci les insulta de chair a canon,lui et sa petite bande.Tsukan fut un peu blessé pour ces compagnons et lui aussi d'ailleurs car il avait un petit sentiment de fière-té de mener une pareille bande de bras cassés.Et cette fille semblait être le genre de méchant super trop fort dans les dessins animés a qui 5 petits contrebandiers servent de vulgaire petit échauffement.Mais le voyageur du temps n'était pas là pour s'occuper des autres,il avait une revanche a prendre...*

Hé,Nass ! On a des comptes a régler !

*Il fut étonné de voir Coralie encore vivante,après l'énorme coup de caillou qu'il lui avait asséné sur le crane...Il lui lança cependant un air assez méprisant puis revint sur son ennemi principal avec un air assassin.*

T'es vraiment le pire salaud d'avoir tué Iggy ! Hé sa...JE peut te jurer... QUE TU VA LE PAYER !!!

*Le temps se ralentissait tout seul,provoquant de petites distorsions instables,mais de plus en plus puissantes...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 02:55

TSUKAN


*Sous la colère, les vagues de ralentissements étaient plus puissantes et donc plus instable et donc plus concentrée... Ce qui permit à toute l'audience de remarquer, d'une l'état d'esprit du Voyageur et de deux, l'étendue de son pouvoir. La Voyageuse, tout de noir vêtue, se prit même à siffler la performance. *

-Ça a vraiment l'air personnel... Bon, c'est pas que j'aimerais pas en découdre avec toi mon ptit gars ... Mais je vais m'occuper des boulets derrière pendant que tu lui règles son compte au Contrôleur du temps. Après à nous, ok ?

*Nass haussa les épaules.*

-Tout ceci est futile ... Mais je ne peux t'empêcher d'agir...

*Il se tourna vers Tsukan. Un crépitement commença à apparaitre autour de sa main.*

- Tu n'as aucun reproche à me faire, Contrôleur du temps, ton ami avait été prévenu, il n'avait pas à intervenir dans votre combat, sinon je lui avais promis une mort certaine...

*Il soupira.*

-Tu as eu de la chance que Coralie n'ait pas eu la force suffisante pour te tuer, pourquoi viens-tu la gâcher en revenant céans ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 23 Avr 2011, 18:39

*Tsukan avait un peu été con de se laisser aller dans la colère et donc de laisser son pouvoir s'activer tout seul,car maintenant tous étaient au courant de ses performances.Mais bon,il se fichait royalement,son combat avant tout.*

Pas de reproches !?! C'est vous les malades mentaux,si il n'était pas intervenu vous m'auriez tué ! Toute façon j'en ai plus rien a foutre, TU VAS MOURIR !!!!!


*Après avoir énoncé ces belles paroles il hurla sa haine et chargea ultra rapidement sur son ennemi grâce a une puissante distorsion involontaire qui explosa au même moment.Il avait foncé vers les pieds de Nass,en faite il était limite tombé car il avait fait un faux démarrage a cause du sable.Mais il avait continué sa trajectoire afin d'éviter une éventuelle boule de Nass et arrivé juste devant lui il se releva en envoyant son poing en l'air.Il lui envoya donc un super uppercut puis il continua son mouvement tant qu'a faire,sa rotation,et lui décocha un coup de pied retourné en plein torse.C'était violent,y a pas a dire,mais tout avait été extrêmement vite grâce au temps ralentit...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:10

TSUKAN


*Nass haussa les épaules.*

-Il n'avait pas à s'en mêler, Dreamland n'est pas un jeu, on peut mourir ...

*Tsukan activa son pouvoir et chargea Nass, ce dernier ne réagit pas, il ne bougea pas un pouce, il se prit l'uppercut et fit un pas en arrière, mais le coup de pied fut paré par Coralie avec l'aide de sa planche. Tsukan désactiva son pouvoir et sauta en arrière. Nass retourna une droite à Coralie qui s'écrasa au sol, ce dernier planta ses yeux dans ceux de Coralie.*

-Ne t'en mêles pas... Tu n'es pas assez forte pour l'affronter ...


*Nass tourna sa tête vers Tsukan, son regard avait changé, il semblait déterminé désormais.*

-Vous commencez à m'agacer tous, vous êtes faible et refusez de voir la vérité en face ... Je vais ... Tous ... Vous tuer ...

-C'est ce qu'on verra mon loulou ...


*Derrière Tsukan, 5 cadavres et la Voyageuse semblant tenir une épée...Mais en y regardant de plus près, l'épée était en faite une mèche de cheveux !!! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 26 Avr 2011, 18:39

*Tsukan y était allé quand même fort,et pourtant Nass avait encaissé le coup comme ci il avait reçu un coup de poing d'un gamin de 5 ans.En revanche son coup de pied fut stoppé par la planche de Coralie.C'était quelque chose qui l'énervait vraiment beaucoup,il l'aurait bien massacré mais Nass se chargea de lui infliger une humiliante correction en lui rappelant qu'elle n'était pas à sa place.Il ne lui lança donc qu'un regard encore plus méprisant.En revanche coté combat...*

Oh merde...

*Sa petite bande venait d'être rapidement massacrée par la jeune fille...Il ne leur avait pas accordé trop d'importance car c'était a prévoir mais sa lui ajouta une petite dose de stress à son énervement.*

Bon il peut pas être si fort ! Il me faudrait un truc pointu pour le trancher !

*Tsukan ne vit rien à ses pieds,tout ce qu'il pouvait trouver de pointu dans ce désert,se serait une dent de ce dinosaure !Pas grave il trouverait bien un moyen,pour l'instant il reprenait le contrôle de son pouvoir et se préparait a esquiver.*

Ouai super,maintenant ramène toi !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2011, 04:04

TSUKAN


*Un sourire, le Voyageur se courbe, alors qu'une boule se forme dans sa main, avant même qu'elle soit entièrement stabilisé, le Voyageur la saisit et l'envoie vers Tsukan, ce dernier, par réflexe active son pouvoir et se décale sur le coté, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était pas la cible de l'attaque du Voyageur, se tournant légèrement (et désactivant son pouvoir), il se rend compte que la cible était en fait la Voyageuse "capillaire". La bulle s'ouvre sous les airs étonnés de la jeune fille, la bulle, comme Tsukan l'avait déjà vue, grossit et englobe une partie de l'abdomen de la jeune fille, disparaissant en se rétractant sur elle-même, emportant les chairs de la jeune fille avec elle. La Voyageuse qui avait l'air si dangereuse était maintenant décliné en deux parties ... Les Jambes et le tronc ... Tsukan put alors admirer l'air horrifié et pétrifié de la jeune fille, et quand il tourne la tête, tout ce qu'il vit, c'était un gros bout de métal (Le bâton de Nass) qui se prend dans la tronche, avant de voler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 28 Avr 2011, 20:51

*La voyageuse qui avait l'air si forte et dangereuse venait de se faire facilement tuer.Tsukan commençait seulement a se rendre compte de l'écart de puissance qu'il y avait entre lui et Nass...*

Aarf fait chier,merde !

*Il se relevait en se frottant le sang qui coulait de son front dû au coup de bâton.*

Pourquoi c'est pas les types bien qui sont puissants ! M'en fou peut importe si je dois en payer les conséquences je le ferais manger !

*Tsukan courra sauvagement vers son adversaire,se propulsa en l'air,en hurlant sa colère.Il prit son tout son élan avec son bras et fit genre qu'il allait lui coller une droite.Sauf qu'il ralentit le temps comme un connard !
(hrp : ouai je trouvait pas le mot alors sa me faisait chier,le mot connard n'a rien avoir mais si on lit la phrase sur un ton rageur on voit le genre de mot que je cherchait...Ché pas,éclatez vous le pied,écoutez du hard rock,bref soyez vener puis relisez le paragraphe,vous comprendrez...)
Et il lui envoya le plus puissant shoot de sa vie dans sa gueule de c...cornichon !*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 28 Avr 2011, 23:15

*Vitanem et ses compagnons de fortune avait courut pendant quelques minutes afin d'échapper aux courroux du Reptile géant. Vitanem usa de ses dernières forces pour parvenir jusqu'à un coin d'ombre où il ferait plus frais ... Une fois à l'abri, Vitanem resta près de la limite du renfoncement pour guetter si jamais des problèmes allaient arriver. Il en profita également pour reprendre son souffle, il ne s'arrêtait jamais de courir... Et les conditions de ce désert était épuisante ... Il espérait trouver rapidement cette vieille femme pour que tout soit enfin terminé. C'était tout ce qu'il voulait.
Le garçon du groupe vint alors à sa rencontre, enfin il se retourna, c'est pas comme si ils étaient dans un vaste appartement, il les aurait presque oubliés, ceux dont il a du sauver la peau. Il espérait que les ames charitables existaient bel et bien. Vitanem prit quelques instants pour répondre à la question pourtant simple, le temps de reprendre son souffle et d'avaler un filet de glaire sèche qui tapissait sa gorge.*

-On m'appelle Vitanem.

*Il se tourna vers le jeune homme.*

-Vous êtes du coin ? Je cherche une vieille Olma...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 01:49

TSUKAN


*Le coup toucha enfin son adversaire, et il fit même quelques pas en arrière... Sa tête avait suivit le mouvement, et Tsukan ne pouvait voir son visage à cause de ses longs cheveux grisés ... Quand Nass retourna la tête vers Tsukan, ce dernier put allègrement observer que son plus puissant coup avait porté ses fruits, un mince filet de sang coulait autour du coin de la bouche de Nass. Malheureusement, cette attaque ultime avait vidé Tsukan. En silence, Nass se rapprocha de Tsukan.*

-Tu frappes fort, c'est indéniable. Tu es similaire à ton ami... De véritables têtes brûlées, prêt à se sacrifier pour une cause qu'ils estiment juste...

*Nass hausse les épaules avec un petit sourire.*

-Et on s'étonne que les bons partent les premiers ...


*Très rapidement les deux mains de Nass vinrent saisir le coup de Tsukan, très vite, le Voyageur décolla du sol, ne touchant plus terre.*

-Que tes rêves soient doux, Contrôleur du temps.

*Tsukan commençait à voir des mouches, son manque d'air ne collait pas avec son état de fatigue, mais tout s'arrêta bien vite, car Nass venait de lui briser la nuque. Il laissa tomber le corps inanimé de Tsukan. Il leva son pied, et l'abattit sur le crane du Contrôleur du temps. Un craquement sinistre et des éclaboussures rougeatres réveillèrent Coralie de sa torpeur.... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Tigfa » 21 Mai 2011, 19:14

Tigfa arriva à Dreamland et arriva au Desert Malin, lieu qu'il n'avait jamais visité jusqu'à présent et qui semble être assez dangereux mais qu'importe, lui ce qu'il veut c'est au moins montrer à son frère qu'il deviendra le number one de Dreamland, et en plus les deux frères avaient décidé qu'un jour il ferait un combat pour voir lequel des deux est le plus fort à Dreamland, car on sait tous que dans la vraie vie c'est Tigfa...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 01:12

TIGFA


*En déambulant dans le désert, le Voyageur se rend vite compte que son premier adversaire, ce sera l'extrême chaleur de ce lieu, qui rend chaque mouvement, extrêmement difficile à réaliser... Il est sueur alors qu'il n'avait fait que marcher... Peut être que venir ici n'était pas une si bonne idée ...

D'ailleurs ... Le Sable commençait à faire des vagues ... C'était mauvais signe ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Mai 2011, 03:18

-Je m'appelle Ethann, et derrière moi c'est Sarah et Lia ...

*Ethann écouta avec attention la question de Vitanem, ce Voyageur venait de les aider après tout ! Au fond, il se sentait redevable... *

-Je ne connais pas de vieille Olma ... Sarah ?

-Jamais entendu un traitre mot... Désolée ...


*Pas le temps de plus tergiverser, les Voyageurs se réveillèrent, ils venaient de passer toute une nuit à chasser la tomate... C'était ça les Voyageurs, ça se réveillait de temps à autre... Dommage pour Vitanem, mais il était seul à présent ... *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Tigfa » 29 Mai 2011, 13:17

Tigfa se trouvait dans le désert malin, il put y voir une certaine agitation du sable, ça faisait peur.

-C'est bizarre, tu devrais faire gaffe Tigfa.

-T'inquiète pas, je sais me défendre

-Je parlais pas de ça, je disais juste que le désert malin était agité, t'as cas ouvrir les yeux
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 17:39

*Le sable continuait de faire dangereusement des vagues.

Ces dernières semblaient s'approcher de Tigfa ... Et même certaines commençaient à tourner autour de lui...

Ça sentait vraiment pas bon !!!*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Tigfa » 06 Juin 2011, 18:17

Les grains de sables dansèrent autour de Tigfa qui fut très impressionné, puis sa pote araignée Lilia lui dit.

-c'est pas bon signe... Tigfa tu devrais partir et essayait de quitter cette petite tornade de sable qui s'est formée autour de toi.

-Quoi ? Pourquoi ?

-Cherches pas à comprendre casse-toi !

Le jeune invocateur d'araignée resta stoïque pendant quelque seconde avant de commencer une marche vers la sortie de cette mini toute petite riquiqui tornade de sable...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron