Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 06 Avr 2020, 23:05

Pfiou... c'était plus loin que prévu...

Ce labyrinthe était manifestement la seule chose inintéressante du coin. Autant prendre le temps de l'explorer. J'appliquerai donc el famoso technique de longer un mur et le suivre coute que coute.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2020, 02:26

* Je ne connaissais pas cette technique. Et si ton mur fait un tour complet, ça se passe comment ?

Pas que ce soit le cas du tiens hein.
Simple curiosité.

Le mur que longe Gotrek le promène gentiment dans le dédale sableux, croisant diverses intersections et virages. Toutefois, au bout de près de dix minutes de marches, c'est Bracelet qui interrompra dans sa promenade car ayant perçu quelque chose.

Ils ne sont pas seuls. Il y a au moins deux autres personnes dans le secteur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 13 Avr 2020, 10:10

[HRP : en fait il y a une probabilité très faible pour que le mur choisi soit un pilier ou le bord du labyrinthe, en sachant que si c'est le bord faut qu'aucun mur n'entre en contact pour vraiment me faire tourner en rond]

Immédiatement après que Bracelet me prévienne de la présence d'au moins deux individus, je décidais de m'en approcher pour les observer sans être repéré. Esseyant de faire le moins de bruit possible, je voulais être sur qu'ils n'étaient que deux pour aller à leur rencontre.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2020, 18:13

* Le fait que Gotrek est probablement déjà repéré. Les deux personnes repérées par Bracelet ne sont pas visibles et ne se situent pas au même endroit.

L'une est derrière lui, l'autre plus en arrière lui signale-t-on dans l'oreillette.

Le premier à faire son apparition sera celui situé en amont : un homme à l'allure de bandit de grand chemin surgit de derrière un amas rocheux et se plante au milieu de la route, un sourire confiant s'étalant sur son visage et dans les yeux ce regard de l'agent qui sait que tu as eu la flemme de remplir ton attestation et que ça va te coûter bonbon.*

- Alors comme ça on se promène sans payer son droit de passage ?

* Ouf, c'est juste un bandit, tout va bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 15 Avr 2020, 11:07

Bon... Un bandit... Et l'autre ? Dreamland à cette fâcheuse tendance a m'en mettre plein la tronche alors méfions nous.

Payer un droit de passage ? J'avoue ne pas avoir vu la barrière de péage... En même temps un péage à pied dans un canyon du trou du cul de Dreamland ?! Qui aurait cru que ça pouvait exister. Juste une question, il arrive quoi si je paye pas ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2020, 22:11

* Il lève l'index avec un sourire qui n'augure rien de bon *

- Eh bien on prélèvera ton droit de passage nous-mêmes. Je te recommande donc de coopérer gentiment. C'est toujours mieux quand les choses se passent bien, n'est-ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 20 Avr 2020, 19:30

Donc que j'accepte ou pas, vous prélevez ce fameux droit de passage ? A quoi bon vous le donner alors ? Vient le chercher !

J'avais prononcé ces mots sans réfléchir. Une goutte perla sur mon front tandis que je me mettais en garde.

Bracelet, ne quitte pas le second des yeux, tu es mon angle mort. Cogneur et Gÿ m'aideront pour celui en face.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2020, 02:16

* Le brigand ricane.*

- Quel dommage. On ne dira pas que je ne t'ai pas prévenu.

* Aussitôt, il dégaine le cimeterre qui pendait à sa ceinture. Son autre main s'empare d'un fouet dissimulé das son dos.*

- Un dernier mot ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 25 Avr 2020, 17:56

Un fouet... Le combat a distance m'était interdit. L'option du corps a corps était obligatoire. Cependant une fois la distance entre lui et moi réduite, il y avait encore le cimeterre. Pour ça, une attaque par le côté pour déstabiliser.

J'avais mon plan d'action. Maintenant fallait le mettre en place. Je pris une profonde inspiration...

Objectif ; un assaut rapide, précis et efficace.

1) Fondre en ligne droite sur mon adversaire, invoquer Gÿ juste devant son visage pour lui boucher la vue et de mon côté partir sur le flanc côté cimeterre.

2) Invoquer Cogneur devant mon adversaire pour qu'il le percute dans l'estomac pendant que je tacle par le côté du cimeterre

Résultat attendu : l'homme tombe en arrière, lâche ses armes et perd connaissance avec le choc de sa tete sur le sol. Enfin ça c'est le résultat espéré...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2020, 12:04

* L'assaut soudain de Gotrek ne prend qu'à moitié le malandrin au dépourvu. Ce qui le surprendra le plus, c'est l'invocation de Gy devant sa tronche : ça, il ne s'y attendait pas.

Que ...?

* Par réflexe, et sentant le coup venir, l'homme se met à agiter son cimeterre d'un bras tout en tentant de virer le bestiau. Ça laisse l'opportunité à Cogneur d'agir, un peu moins à Gotrek qui risque se prendre un coup de sabre perdu avec ces moulinets.

La question ne se posera de toute façon pas longtemps pour le voyageur : tandis que le bandit se fait renversé par un plaquage reptilien digne de ce nom, un dague vient se ficher à ses pieds pour prévenir son avancée. Un regard en arrière lui permettra de découvrir le second bandit, installé un peu plus haut en arrière sur le mur rocheux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 28 Avr 2020, 14:32

Le second bandit était entré en lice... Gros point négatif il était en hauteur... Donc impossible à atteindre au corps a corps. Par contre gros point positif j'avais maintenant une arme.

Dans une roulade, je ramassais la dague tout en me retrouvant sur mes pieds. Comptant sur Gÿ pour dévier la prochaine dague, j’abattis celle que j'avais dans les mains sur le premier bandit au sol. Si possible je visais évidement un point vitale mais dans la rapidité d'action, un coup à la jambe serait suffisamment handicapant pour me redonner l'avantage.

Si j'ai pu achever au sol le premier bandit, je me tournerai vers le second pour pouvoir esquiver un lancer de dague. Si je n'ai pu que le toucher à la jambe, je tenterai d'envoyer balader le cimeterre.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2020, 15:29

* Gotrek parvient à éviter une second dague en même temps qu'il récupère la première et s'élancera pour placer un coup au bandit le plus proche. Bon, compte tenu de sa position et du fait qu'un cimeterre s'agite en tout sens, il ne fera pas dans la dentelle pour la visée et fera un peu comme possible.

C'est la cuisse qui prendra - peut-être même l'artère sur un malentendu ? - et le bandit hurlera de douleur avant d'envoyer son sabre dans la direction la plus logique pour frapper son adversaire.

Gotre parviendra de justesse à esquiver le coup en pleine tête, mais une douleur vive lui indiquera qu'il doit avoir une jolie estafilade sur la joue droite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 04 Mai 2020, 21:22

La vive douleur me rappelai que la moindre erreur me serait fatale. Une seule chose à faire... Accélérer. Encore... Tout donner.

Je ressortis vivement ma lame de la cuisse de mon adversaire. Cogneur frappa à nouveau le bandit au cimeterre. Dans le même temps, je tentai un croc en jambe sur celle que je venais de blesser.

Accélérer... Encore... Que mon croc en jambe fonctionne ou pas, je n'avais pas le temps de réfléchir. J'attrapais la tunique de mon adversaire pour le tirer vers le sol. De mon autre main, coup derrière au ventre permettant a Bracelet de mordre.

Il faudrait facilement 15 bonnes secondes pour commencer a faire effet. Je n'avais pas ce temps. Le cimeterre se faisait menaçant, alors je continuais a frapper avec la dague, tournant autour de mon adversaire. Tantôt à ras du sol tantôt dans son dos. Bouger toujours plus vite.

Je ne tiendrai jamais... Même si j'arrive à bout de celui-là, l'autre me finira...

Mais je n'avais pas le choix. Gÿ me gagnait du temps en essayant d'occuper le bandit lanceur de dagues... A moi d'en finir avec l'homme au cimeterre.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2020, 17:58

* Gotrek n'aura finalement pas besoin de faire autant de manœuvres : son couteau est à peine récupéré que Cogneur décide de frapper à nouveau le bandit. Ce dernier, entre le choc et la douleur de sa jambe perforée, n'aura pas la stabilité nécessaire et fini donc naturellement au sol, sur le dos. Bracelet pourra donc en profiter pour le mordre sur le point le plus proche, qui sera du coup la jambe aussi.

L'action suivante sera toutefois interrompue par une douleur vive au niveau de l'omoplate gauche : pendant que le voyageur est affairé avec un bandit, le second vient de lui balancer une nouvelle dague et celle-ci a fait mouche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 09 Mai 2020, 23:35

ARGH !!

L'autre enfoiré vise bien... J'ai qu'une solution...

Je saisi le bandit qui est au sol par le col, prend son cimeterre et lui place sous la gorge. Mon épaule me fait souffrir mais l'adrénaline prend le dessus pour l'instant. Ma vie est en jeu et mon cerveau passe en mode survie.

Une fois le bandit prit en otage, je me tourne vers l'autre bandit en gardant mon otage en bouclier humain.

DESCEND DE TON PERCHOIR ENFOIRE !! OU J'ACHEVE TON POTE ! J'AIME PAS LES COMBATS DELOYALES. ALORS DESCEND ET ON REPREND CE COMBAT EN DUEL !

Puis je dirais d'une voix ferme à l'oreille de mon otage : Toi, je te jure qu'un geste suspect et tu claque. En plus Bracelet t'a mordu donc plus tu t'agite plus le venin se répende. Il n'est pas mortel sauf si tu fait en sorte qu'une grosse dose arrive a ton coeur. Donc tu vas gentiment demander à ton pote de descendre et je serai clément en t’assommant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron