Rp Rêveur 1 :
J'ouvre mes yeux dans ce désert aride. Je soupire et avance sans trop de conviction ; il fait chaud en plus. Trop chaud. Paye ton rêve de merde, sans doute la suite de la journée qui vient me suivre dans la nuit.
-God, fait trop chaudddddddddddddddddddddddddd !
Nan pas que j'aime qu'il fasse froid aussi. Beuh, Je suis un gros casse burne en vrai. Je re soupire et avance seul. Je croise des gens qui ne semblent pas non plus appréciés ce Désert, je me dis que c'est encore plus déprimant de se péter un rêve aussi pourri et qu'en plus, je ne suis pas le seul à en rêver ! EN PLUS ILS PUENT !
-VOUS CONNAISSEZ PAS LE DEO BANDE DE PECNOS !
Nan mais c'est vrai, il y a bien assez de pub dans les métro, sur internet, à la télé, PARTOUT pour ne pas penser à en mettre pour faire chier son monde a puer des aisselles. Si ce n'est de puer autre part aussi. Plus bas je veux dire. Le coup de la crevette ou me l'a déjà fait et c'est pas fun quand on te sort "Nan mais j'en mets là, ça sent la crevette !" please man... Partage pas ce genre de chose !
Vous me direz, où trouver du Déo dans un rêve ? Encore plus dans un désert. M'enfin, s'ils faut leurs trouver tout le temps des excuses on a pas fini. Pis le pire, c'est que dés fois, c'est dès le matin a 8h00 !
-BANDE DE GROS DEGUEUX !!!!
Nan mais c'est vrai quoi, mettez du Deo. Même si c'est un rêve, pas déconner au bout d'un moment. POP !
..................................
J'ouvre les yeux dans le noir et dans mon lit. J’émerge doucement avant de me rendre compte et de me souvenir de mon rêve de cette nuit. Wtf ce rêve, j'en fait vraiment des chelous en ce moment...