Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 11 Oct 2017, 08:31

*Ainsi Klems avait déjà pas mal d'expérience ici.*

Euh... Moi ça ne fait pas si longtemps que ça à vrai dire. Je me rappelle à quel point j'étais surprise de découvrir ce monde comme si c'était hier. Et toi Nikko ?

*Le temps avait filé depuis son premier jour à Dreamland. Avoir aperçu Camille et Timothy rappela à Silver combien il avait été difficile pour elle de faire apparaître son pouvoir et de le maîtriser. D'ailleurs, elle ne le maîtrisait pas encore parfaitement car elle ne savait jamais quelle ampleur pouvait prendre ses vagues à chaque fois qu'elle les invoquait. La jeune femme laissa vagabonder son esprit tandis qu'elle déambulait parmi ses concurrents potentiels.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 11 Oct 2017, 10:00

-Nice ! Je voyages depuis un long moment maintenant, jai pu rencontrer pas mal d'autres voyageurs, des lords et même me bastonner avec !

Je ponctuais cette phrase d'un rire.

Enfin quand je dis bastonner, c'est plus participer au combat, c'était des lords du royaume des chats quand même.

Terminais-je en me grattant la tête à travers le bonnet.

Il y a pas mal de mes connaissances qui voyagent aussi et ils goûtent souvent le bordel. Je devais retrouver quelqu'un ici à la base, mais j'a peur qu'il ai été retenu ailleurs. Et du coup vous avez eu quelques expérience de combat ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 11 Oct 2017, 17:53

Aaaaaaaaaah ! Que c’était bien de discuter avec les copains surtout quand ceux-ci sont en charmante compagnie. Enfin charmante compagnie... avec une espèce de roumaine qui faisait de la ventriloquie avec une marionnette en forme araignée. Ils ont quoi les gens avec la ventriloquie ici ? C’est quand même la deuxième en deux nuits que je croise quoi. Puis bon tu fais ça dans un spectacle pas avec les gens random. Dreamland transformait-il les gens en boloss ultime ? Est-ce que c’était le sort qui m´attendais aussi ? Henry le point d’interrogation m’avait prévenu, Dreamland etait un monde dangereux, mais je pensais pas que ça affectait les gens a ce point là. Je décidai de faire abstraction et me reconcentrais sur Poivre en faisant simplement un sourire colgatte suivit d’un bonjour de la main a Salomé.

« -Bah écoute la Malaisie c’etait cool, la chaleur et la bouffe et manque. Puis les paysages aussi. Puis plein de trucs. Les Malais sont des gens adorables. Puis c’est quand même cool de se faire attaquer par des singes quand tu te balade en bagnole. »

Puis voilà que Raoul tape la converse avec l’araignée en peluche. Bon la je craquais. Poivre venait lui aussi de parler de pouvoir mais pour le coup Raoul m’éxaspérai tellement que je l’écoutais plus.

« -Raoul... si tu veux partir je te retiens pas. Franchement je crois que ça vaut effectivement mieux pour tout le monde que tu partes loin. J’ai essayé d’être cool avec toi, de te rendre meilleur, mais là je craque. Déjà tu me racontes de la merde et quand je te demande de prouver tes dires tu changes de sujet, et m’ignore complètement. Tu te considères meilleur que moi puisque tu pense que je me considère meilleur que toi. Tout ça ça passe, mais là en plus t’encourage la pauvre Salomé à se ridiculiser en public en s’adressant a sa marionnette de ventriloque... »


Je me tournais vers la jeune fille l’air désolé:

"-Pas d’offense ein, chacun ses délires même si la ventriloquie est ridicule, c’est un fait, c'est scientifiquement prouvé. A part si c’est comme ça que tu gagnes ta vie dans le métro et dans ce cas là c’est triste."

Je me retournais vers Raoul:

"-Bref tout ça pour dire c'est pas parce que t'es un boloss que tu dois entrainer les gens avec toi. Bref j'ai été maganime avec toi trois fois. Et tu sais ce qu'on dit: un c'est bien, deux c'est mieux trois c'est trop. Aller casse toi et nique bien les mères de tes adversaire... même si tes adversaires vont sans doute plus te rouler dessus."


Bon ça y'est j'en avais fini avec Raoul. Je pouvais du coup maintenant le supprimer de mon existence et ça commençais à partir de maintenant en l'ignorant complètement. Je me retournais vers Salomé et Poivre.

"-Non vraiment je suis désolé vous devez pas comprendre mais ce mec... Enfin bref ça vaut pas le coup de s'attarder là dessus. Du coup vous êtes deux, je suis tout seul, c'est pile poil ce qu'il faut pour faire une équipe de trois ça non ? Ça vous dis on fait équipe."

Je ressortais un sourire colgate avec un pouce en l'air. Faut apprendre à se vendre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 11 Oct 2017, 19:29

- Raoul ? Quel nom étrange.

Mais l'attention d'Eustache comme celle de Salomé furent capté par le monologue... agaçant... de Némo. En plus,
Salomé est d'origine italienne et pas roumaine, d'abord !


/ Ce type a l'air.../

/... absolument imbu.../

/... de lui-même./

La jeune femme bouillait de rage au fur et à mesure que l'autre énergumène poursuivait son monologue. Elle serrait poings et dents, sur le point d'exploser. Mais bon, étant une personne extrême, elle avait l'habitude de se mettre dans ce genre d'états, et savait aussi comment les calmer. Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Cependant, elle ne put s'empêcher de jeter un regard accusateur à Alexandre, dans le genre "Sérieux ? C'est ça ton genre de pote ?".

/ Cet abruti est persuadé qu'il est dans le vrai, je doute qu'on puisse y faire grand chose. Le meilleur pour nous serait de.../

/ Rentrer dans son jeu. Je suis partante./

/ Bien./

L'invocatrice arbora son visage de son plus beau sourire puis tapa amicalement le bras de Némo.

- T'es gonflé, quand même, haha ! Tu te moques de...

.....
.....

/ Ah, c'est à moi ? Je vous prie de m'excuser !/

- ... Ahem, de mon art, et après tu tentes de faire équipe...

- ... avec nous !

Elle lui adressa un regard de reproche, mais avec une certaine chaleur, comme si c'était un enfant un peu attardé.

- Bah, t'inquiète pas ! Tu vas voir à quel point...

- mon pouv... euh... ma ventriloquie...

- peut nous avérer utile !

Après tout, autant jouer le jeu, ce type était peut-être dangereux et pas très sain d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 12 Oct 2017, 17:25

Suite à toute cette discussion... J'étais à la limite du facepalm. Entre Némo qui était toujours en mode:

Image


par rapport à la magie, et Salomé qui rentrait dans le jeu... C'était pas grandiose mais très drôle. Par contre, Raoul, lui... Se barrait pour chercher des équipiers seul de son côté... Soit... Je n'avais pas eu le temps de dire grand chose alors je lui faisais simplement coucou.

Bon par contre va falloir que je règle le problème avec Némo qui a pas l'air de comprendre qu'à Dreamland, la magie existe réellement...

Je soupirais un coup.

-Bon, bah allons nous inscrire du coup. Mais pour le coup, Némo, va falloir que je t'avoue un truc. Autant dans notre monde, je fais le mariole avec mes cartes en mode magicien, prêt à t'expliquer que la magie c'est juste de la dextérité... Autant à Dreamland, la magie existe vraiment mec... C'est pas de la ventriloquie qu'elle fait. C'est vraiment une invocation... Dreamland c'est unn peu comme... Un MMORPG. T'as des invocateurs comme Salomé ici présente, et des pouvoirs divers et variés... Mais du coup j'en déduis que tu arpentes ce monde depuis peu, non?

Bref, tout ça en marchant pour aller se présenter au guichet et s'inscrire hein...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 12 Oct 2017, 22:33

BORDEL, CA MARCHE ENFIN !

*Je lève les bras en l'air en signe de victoire puis m'affale sur mon siège avec un soupir de contentement. Sur l'écran devant moi, un programme est en train de compiler tranquillement.*

Ca m'aura pris toute la journée mais ça marche.

*Je souris avec satisfaction, sauvegarde tout avant d'éteindre mon pc et vais me coucher, en pensant à Tom [HRP]( ͡° ͜ʖ ͡°)[/HRP].*

**********


*Et ... je me réveille au milieu d'une foule assez énorme, plus grande que ce que j'ai pu voir au Métro. Je lâche un soupir de soulagement, reprendre une rame aurait été hors de questions après les événements de la dernière fois. A ce souvenir, je repense au sort de mon partenaire. Même s'il a déconné en voulant s'attaquer aux deux monstres, j'espère qu'il s'en est sorti.*

S'il a pu survivre à une chute de jenesaiscombien de mètres, il peut survivre à un shoot. Par contre, s'il s'est fait gober par l'oise ...

*Mes pensées sont interrompues par le flyer que je viens de me prendre en pleine tronche. Je la décolle de mon visage et commence à la lire. Pour faire court, on va dire qu'elle m'explique en gros l'événement et les règles.*

On dirait un genre de Jeux Olympiques. Ca pourrait être marrant d'y participer, et si Tom est chaud aussi, il y aura une personne en moins à trouver.

*Motivé, je ne pense plus au possible destin funeste de mon partenaire. Je suis juste impatient qu'il arrive pour pouvoir chercher un troisième équipier.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 13 Oct 2017, 18:04

Et Raoul parties, nous partîmes vers le stand des inscriptions. Salomé, qui si elle n’etait pas accompagné par Poivre se serait fait renommer Simona la Roumaine, continuait de faire une demonstration de ses capacités. Je comprennais pas très bien comment être ventriloque allait être utile dans une compétition sportive autrement qu’en faisant mourir d’ennuie nos adversaires mais souhate. Encore une fois c’etait la pote de Poivre on allait faire un effort.

D’ailleurs voilà que Poivre se mettait a m´expliquer qu’en fait, bah Raoul il racontait pas des conneries et que y’avait réellement des pouvoirs magique. Bon là j’avoue que j’étais sans doute plus enclin a croire un pote qu’un parfait inconnu. Du coup j’avais sans doute du passer pour un sacré con/connard auprès des gens que j’avais côtoyer ces deux dernières nuits. Temps pis. J’hossais les épaules.

« -Tu sais je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois, mais on va dire que je te fais assez confiance pour te croire. Par contre laisse moi invoquer la réciproque de la troisième d’Arthur C. Clark qui dit: Toute magie n’est finalement qu’une technologie trop avancée pour être comprise comme ce qu’elle est. Du coup j’apprécierai qu’on ne parle pas de magie mais de capacité spéciale. »

Ouai les mots ont leurs importances. Je me retournais vers Salomé:

« -Du coup euh... désolé de t´avoir pris pour une ventriloque. Je comprendrai si t’as été blessé. Toute mes confuses. »

Et je me retournais vers Poivre:

« -Ça fait 3 jours que je suis arrivé dans ce monde. Je dors 4/5 h par nuits donc ouai... ça doit faire moins de 15h... du coup ça marche comment ces pouvoirs là c’est liée a quoi ? On les activent comment ? C’est génétique ? Genre on pourrait imaginer faire des croisement de pouvoir ? Du coup Salomé cette araignée c’est ton pouvoir ? Tu la controles complètement ? Elle pourrait être complètement indépendante ? Elle peut être utilisé par quelqu’un d’autre ? Elle se régénère comme nos corp de vouageurs ? T’as déjà essayé de la disséquer pour voir comment elle fonctionne ? Si non je pourrais en faire quelques prélèvements et l’ouvrir un jour ? Je suis sur que ça serait super intéressant ! Vous savez où je pourrais trouver un laboratoire en fait. »

Je me rendais compte que j´étais un peux en train d’assommer la jeune fille a coup de questions. En même temps le phénomène qu’elle représentait était digne d´être étudié.

"-Et truc qui n'a rien a voir, vous pensez quoi de team Gaston comme nom d'équipe ? Puisqu'après tout:"

Et je me mettais a chanter cette chanson a tue tête.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 13 Oct 2017, 19:11

*Ce mec a affronté des lords pendant des épreuves ? pas mal.*


Il y a pas mal de mes connaissances qui voyagent aussi et ils goûtent souvent le bordel. Je devais retrouver quelqu'un ici à la base, mais j'a peur qu'il ai été retenu ailleurs. Et du coup vous avez eu quelques expérience de combat ?


- J'ai déjà fait quelques combats mais en règle général ça se terminait mal ou à sens unique. Notamment avec des membres d'un groupe appelé les météors. Ils ont une sorte de pyjama ou uniforme tout blanc. Vous les avez déjà rencontrés ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2017, 13:27

TANZO


*Hé beh, on attend, mais quelque chose me dit que ça va bientôt commencer.*
----------------------------------------
NIKKO / KLEMS / SILVER


*Blabla, tout le monde papote gentiment.*

---------------------------------
POIVRE / NEMO / SALOW


*Les 3 Voyageurs arrivent pour s'inscrire et on leur demandera effectivement un nom de groupe.*

--------------------------------------------
LUDAIRE


*Bon hé bien... Le départ du Voyageur avait été facilement accepté par l'autre groupe. C'était presque vexant. D'un autre côté, j'ai vu clair dans ton jeu mon petit bonhomme. Tu fais ça pour être avec des PNJ bourrins et ainsi pouvoir gagner plus facilement.

Hé bien NON ! Tu vas tomber sur Aetos, comme ça, c'est plus facile pour moi.*

--------------------------------------
AETOS


*Aetos qui avait tout bien compris grâce à un flyer de scénarium bien pratique pour tout le monde se dirige vers l'endroit des inscriptions à la recherche de Tomoujack et d'un troisième coéquipier.

C'est ainsi qu'il tombe sur Ludaire, un Voyageur à le recherche d'un groupe de deux.

C'était tellement parfait.

Par contre Tomou, s'il est pas là à mon prochain passage, je vous colle un PNJ et c'est marre.

Non parce que s'agirait de commencer, on va prendre racine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 15 Oct 2017, 08:05

Hé bah entre les réparations dernières minutes, les demande pour couvrir les collègues le même jour et engager sur un poste double la journée n'avait pas été de tout repos. Mais j'atteignais finalement mon lit, pensant au improbables aventures qui m'attendaient. D'ailleurs depuis hier je ne savais toujours pas si Aetos s'en était sorti avec les golems, il avait fui mais la zone grouillait de montres peu sympathiques. Aetos ouep, espérons que tu sois en vie... Et je me sentais glisser dans les bras de Morphée...toujours habillé, lumière allumé, mais bon...plus la force.

Tomoujack arriva nez à nez en face d'Aetos, le voyageur fit un bon arrière de surprise.

Ah oui effectivement on se retrouve proche de celui à qui en pense en s'endormant...trop proche.

Il était accompagné d'une autre personne ou du moins juste à coté, c'était trouble comme situation. Du coup il fallait qu'il clarifie le tout:

- Salut moi c'est Tomoujack, ou Tomou ou juste Tom. Bref, tu connais Aetos ?

Bien entendu la curiosité primais, mais il était également heureux de voir le compagnon des nuits précédentes.

- Et alors comment t'en es tu tiré ? C'était mal barré, et j'ai toujours les boules pour cet être des rêves. La haine de rien n'avoir pu faire.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 15 Oct 2017, 20:31

Déçue d'arrêter son petit jeu de foutage de gueule, Salomé sourit tout de même à Nemo, haussant les épaules.

/ Il change de comportement comme de chemise, lui. M'enfin bon./

- Avec le monde de fou qu'est Dreamland, tu es tout pardonné. Au moins, t'as pas essayé de me tuer. Ou de me cramer.

Sourire plein de sens en direction de Poivre.
Eustache se racla la gorge (façon de parler) alors que les trois voyageurs se dirigeaient vers le stand d'inscription.

- Et en effet, il ne s'agit pas de magie, mais de pouvoir. Ou de capacités spéciales, oui, si tu y tiens.

Vint le moment où le voyageur assomma l'invocatrice de questions. Après, il ne savait pas à qui il avait à faire ! C'est qu'elle aime les questions, la jeunette.

- Euuuuh... Alors, t'as du faire un cauchemar lié à ta phobie il y a quelques nuits, quelque chose comme ça. Quand tu vaincs ta peur, tu prends conscience de l'existence de ce monde, Dreamland. Ton pouvoir est liée à cette phobie. Genre moi, j'étais arachnophobe.

Petit mouvement du doigt en direction d'Eustache, qui fit la révérence.

- Hmmmm, sinon, je ne pense pas qu'on puisse "croiser les pouvoirs". Et je suppose que ça dépend pour l'activation. Certains ça va être parce qu'ils se sentent en danger, ou sous l'emprise de la colère. En tant qu'invocatrice, c'est différent. Donc oui, Francis est mon invocation. Disons qu'avant il était indépendant, mais plus maintenant.

L'araignée soupira d'un air dédaigneux.

- Eustache, 3ème du nom. Oui, il fut un temps, j'étais complètement libre ! Avant que l'on ne me "promote" à ce rang. Maintenant, je me dois d'accompagner cette abrutie. Et personne d'autre. Il manquerait plus que ça, tiens, que je change d'invocateur. Non non, j'ai beau avoir perdu une partie de ma dignité, je tiens à garder mon honneur. Je suis loyal et fidèle.

Salomé lâcha un rire nerveux.

- Disons plutôt qu'il n'a pas le choix ! Et oui, il se régénère. Ce qui me fait penser que tu pourrais le disséquer, au final.

L'araignée s'offusqua, mais finit par grommeler de rage, alors que les trois voyageurs débarquaient au stand d'inscription et que l'un d'eux proposait un nom en chantant.

/ Noooooo one's SLICK as GasTON ! No one's QUICK as GasTON ! No one's neck's as..../

/ Non./

/ J'avoue que je n'aime pas trop cette chanson. Mais c'est parce que j'ai des petites cousines qui.../

/ Personne ne t'a demandé une justification./

Salomé soupira en se grattant la nuque, puis en regardant Poivre, ajouta :

- J'aime pas trop le nom, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de constester ? C'est qu'un jeu, après tout.

- Un de mes anciens collègues s'appelait Gaston. Il est mort, tragiquement happé par l'instrument bruyant à trompe d'une voyageuse. Mais c'était une araignée plus qu'acceptable. Il avait bien dévoré une vingtaine de rêveurs et de voyageurs.

/ Il faisait quelle taille, ton pote ? Non, parce que je les ai vu les araignées du Royaume Arachnéen, et t'étais le seul nabot.../

/ Ce n'est pas la taille qui compte, jeune femme ! Puis, c'est surtout celle du robot qui était impressionnante.../

BREF. Je suppose qu'ils attendraient le feu vert d'Alexandre pour valider le nom et l'indiquer aux bureaucrates.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 16 Oct 2017, 08:35

*Les coéquipiers de Silver avaient bien plus d'expérience qu'elle... La jeune femme s'en rendit compte rapidement lorsqu'ils parlaient de leurs anciens combats.*

Eh bien... je n'ai pas trop eu l'occasion de me confronter à d'autres voyageurs. Mais j'ai fait la connaissance d'un garçon très gentil contre qui je me suis entraînée. Nous avons même été attaqués par un garçon à l'air mauvais qui avait une espèce de clown démoniaque comme invocation. Quant aux météors dont tu parles Klems, je n'en ai jamais entendu parler !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 16 Oct 2017, 18:32

-Les météors... Je baissais un peu ma voix, en essayant de pas avoir trop l'air suspicieux. J'en ai déjà entendu parler dans le Dream mag. Pour être tout à fait honnête, je comprend pas trop leur motivations... Rendre Dreamland aux humains, toussa toussa. Et en plus ils se bastonnent avec d'autres voyageurs ? Ils sont un peu cons non ?

Je reprenais peu à peu mon ton standard.

De toute façon il y a beaucoup de chose qui se passent en ce moment, et les jeux sont un moment de paix qu'il nous faut savourer ! Je vous demandais ça car c'est la façon la plus simple d'évaluer son pouvoir et de l'améliorer en situation difficile.

Je souriais un instant.

Tout le monde ne va pas lâcher son pouvoir sur un château abandonné ! Dis-je avant de pouffer très fier de ma référence.


Edit de Pix: Tu peux, c'est une belle référence.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 16 Oct 2017, 20:26

*Mouarf, tu sais, la facilité c'est surfait à Dreamland, alors bon..*

*Après quelques instants, Lulu rencontre quelqu'un qui semblait vouloir participer lui-aussi. Quelques instants plus tard, ils sont rejoints par son coéquipier. Super! Histoire que ça commence, je vous propose de faire connaissance une fois inscrits.*

-A l'instant, je viens de le rencontrer à l'instant. Mais avançons donc pour nous inscrire! Je vous propose comme nom de groupe les affamés. Ou les retardataires. Selon votre goût.

*C'est vrai, on pourra toujours faire connaissance lorsque l'un d'entre nous passera une épreuve.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 16 Oct 2017, 21:38

* La conversation avançait tranquillement. Je ne compris pas la référence au chateau, mais je souris en faisant semblant de la comprendre.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron