Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2019, 13:37

*La suite ne se fera pas attendre : un éclair blanc surgit des feuilles pour foncer sur Tanzo, sous la forme d'une grosse balle de papier

Aussitôt, les petites bêtes forment un mur devant lui pour le protéger alors que lui même tente une esquive.

Mais le choc ne vient pas : à la place, la balle explose en confettis un bon mètre avant, révélant un nouveau leurre de la part de l'équipe adverse...

... Ou plutôt une diversion. Concentrée pour protéger Tanzo, Alizée ne voit pas arriver la véritable balle qui surgit du nuage la seconde suivante. Sa réaction, trop lente, ne lui permettra pas de se protéger correctement et si ses créatures encaissent une partie de l'impact, la balle traversa quand même la barrière.

Alizée est projetée deux mètres en arrière. L'arbitre siffle : elle a été touchée*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 13 Oct 2019, 16:43

Nooon... La seule chose à ne pas faire... Pourquoi tenter de me protéger en vain... Je m'adresse à Alizée tout en la relevant.

- Tu n'aurais pas dû. J'étais prêt à te protéger si seulement je m'étais pas fait avoir par ses feuilles. T'es bien plus importante que moi dans l'épreuve, crois moi.

Puis je la laisse partir de l'autre côté, attendant de voir ce que mes 2 coéquipières vont sortir pour se dépêtrer de cette situation délicate.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2019, 12:22

*Alizée se relève donc en grimaçant, n'ayant que peu appréciée le choc.Elle appréciera encore moins la remarque de Tanzo et lui adressera un regard emprunt d'agacement avant de pousser un long soupir.*

-Réflexe...Enfin, tant pis, ne restons pas là dessus. On va essayer de se libérer de notre côté. Essaye de tenir le coup.

* Alizée rejoint donc la prison. Le reste de l'action sera floutée par des papiers qui volent en tout sens sur le terrain, mais Tanzo parviendra à discerner les couleurs chatoyantes des papillons de Jenny dans le fond, ainsi que la voyageuse en charge des papiers à proximité de la démarcation entre leurs deux camps, qui semble fort concentrée sur son travail.

Difficile de dire ce qu'il se passe, mais dans tous les cas, il voit la balle émerger de la masse de papier et rebondir mollement sur son terrain trois ou quatre mètres sur sa gauche. L'arbitre ne sifflant pas, personne ne semble avoir été touché.

L'équipe adverse ne semble pas réagir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 20 Oct 2019, 00:26

Je suis seul de mon côté. Sans balle. Jusqu'au moment où je la vois rouler vers moi. Sachant pertinemment que ma qualité de tir n'est pas suffisante pour ne serait ce que toucher un des trois adversaires, je vais tenter de passer à mes coéquipières afin qu'elles réitèrent une tentative. Je ne trouve pas meilleur moyen que d'essayer de lober au maximum de la hauteur pour éviter leur équipe et atteindre Alizée et Jenny. Je ne vois que ça à faire dans ma position actuelle.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2019, 13:38

*Tanzo tente de faire une balle en lobe pour repasser la balle à ses alliées.

Ça aurait pu marcher sans l'intervention de la femme aux miroirs qui bondit d'un de ses miroirs pour se jeter sur la trajectoire de la balle pour...eh bien c'est difficile à dire mais le fait que , si son intention était de s'en emparer, c'est raté : la balle la touche mais elle ne referme pas ses bras dessus.

La voyageuse retombe alors en même temps que la balle et les deux touchent le sol à la même seconde.

L'arbitre siffle : ils ont désormais une prisonnière.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 24 Oct 2019, 19:25

Incroyable mais vrai, je suis surpris moi même. Non mais attend le pire truc que je tente dans le désespoir vient toucher quelqu'un d'en face ? Sur une passe ? Dois-je comprendre que faire de la merde me réussi ? Peut être. Le cul bordé de nouilles pour ce coup là. Je regarde mon équipe, paumes vers le haut, haussant les épaules, ne comprenant pas moi même ce qui venait de se passer. Toutefois, la madame va en prison et ça, c'est toujours ça de pris. Mais en réalité, ce que je voulais le plus, c'était de libérer une de mes potes. Non parce que c'est bien beau mais là, elle va avoir la balle, et elle va avoir uniquement moi à toucher. Ou alors j'ai mal compris les règles. M'enfin, un mal pour un bien je me prépare à la suite.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2019, 13:42

* Janzo a parfaitement compris les règles.

Par contre ce qu'il comprend moins, c'est les signes que tentent de lui faire son équipe. Alizée fait une tête qui sous entend que ça pue du cul et Jenny arbore un air pas rassuré en faisant un mime peu compréhensible à base de saut les bras en l'air.
Ledit mime sera plus compréhensible lorsque, sur indications d'Alizée, elle déploiera ses papillons et les placera dans une formation précise, ce qui donne de loin le mot suivant :

"EXPRES"

La dame a atteint la prison. Elle est en train de déployer six miroirs, en deux colonnes de trois, et fait varier leur inclinaison.

Pour l'avoir vu faire précédemment, tu peux légitimement penser qu'elle va faire un jeu de réflexion de lumière*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 30 Oct 2019, 13:33

Ah oui effectivement... vu la situation dans laquelle j'étais, ça ne pouvait qu'être fait exprès, et surtout quand on voit le raté lamentable qu'elle nous a lâché. Elle commence donc à faire son jeu de réflexion, prévisible mais surtout, de mon côté, je ne vais rien pouvoir faire. C'est le moment où je prend ma clé que je sers fort, et que je prie mentalement. Dans cette situation là, je ne peux que me tourner vers une instance différente de la mienne, j'arrive à un stade où je ne peux plus, et seul un événement externe, ou interne à mon pouvoir qui aurait la capacité de me surprendre à ce point, pourrait changer le cours des choses.

Sur le lancer de balle, je dois tenter de l'attraper. Si je la rate, ses alliés vont la chopper et m'achever de toute manière. Donc je tente le 6e sens, l'attraper ou perdre.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2019, 14:35

* Tanzo est donc aveuglé en bonne et due forme par la lumière de la voyageuse.

Qu'on soit bien sur : le voyageur essaie-t-il d'attraper la balle dans ces conditions ?

Je précise que le pouvoir ne fait rien. Tanzo n'a peut-être pas encore le niveau pour cette capacité*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 12 Nov 2019, 17:11

Effectivement, j'essaye d'attraper la balle coûte que coûte. Que je bouge ou non la lumière va me suivre, et je n'ai aucun moyen de contrer cela. Je m'accroupi pour réduire la surface sur laquelle je suis touchable, je ferme les yeux, et vient me concentrer sur le son. Le son du mouvement de la balle, peut être une frappe, ou un indice sonore de la part des coéquipières. Avant de m'accroupir, j'enlève mon t-shirt. Je prend mon t-shirt et vient le prendre de part et d'autre avec mes 2 mains. Je suis accroupi, yeux fermés et t-shirt en mains, et attend donc un signal sonore qui pourrait m'indiquer le tir. A ce moment là, je viendrai déployer le t-shirt face à moi et ouvrirai les yeux, afin d'essayer de l'attraper tel un filet entre mes mains. De plus, le t-shirt fera face à la lumière éblouissante, ce qui me permettra de voir à travers mon t-shirt tendu, l'ombre de la balle. Mon t-shirt étant relativement grand, il y a peu de chances que je sois toucher autre part. C'est audacieux, mais j'avoue préférer tenter quelque chose de ce style que de baisser les bras.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2019, 14:45

* Tanzo tente donc une technique de filet option parasol, ce qui n'est pas con. Cela lui bouche un peu la vue, certes, mais étant donné qu'il était déjà aveugle...

C'est comme mettre Mark dans une pièce sans lumière, quoi.
Faut que j'aille lui répondre d'ailleurs. Le pauvre.

Bref, effectivement, une bruit de balle qu'on envoie se fait entendre... Mais rien ne vient. Point d'ombre ni de choc pour le petit Tanzo.

Par contre, trois secondes plus tard, il réentend le même son, et ça vient de derrière.

Et ça gueule des trucs dans la prison, mais c'est pas clair.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 25 Nov 2019, 01:37

A la réaction du fait que rien ne vient et que je l'entende plus tard derrière moi, je penche ma tête en arrière et fait passer mes bras avec le t shirt derrière, un peu comme l'image ci dessous, mais accroupi et avec les bras tendus pour être protégé par le t shirt.

Image
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2019, 14:42

*....
.....
En toute honnêteté, je n'aurais pas parié sur cette réaction.
Très belle démonstration de limbo ceci dit.

Par contre ce qu'on peut dire, c'est que ce n'est clairement pas la meilleure position pour esquiver des trucs.

Et quand le truc en question, c'est une balle qui arrive comme un boulet de canon suite à un smash d'Adam et son bras du titan, l'esquive parait plus conseillée tant la protection d'un simple T-shirt semble bien fragile face à tel adversaire.

Inutile de vous le cacher : ça ne l'arrête pas. Du. Tout.

En contrepartie, Tanzo pourra démontrer tout son talent pour le double saut périlleux arrière sans élan lorsque le boulet de canon le percutera de plein fouet, le faisant tournoyer sur place avant une réception en plaqué sur le sol.
Absolument spectaculaire.

Rideau pour Tanzo donc, qui ne sera donc légitimement pas en état de procéder au tir de la dernière chances ni même d'y assister : son réveil se fera dans les vestiaires, la tête sur les genoux d'une Jenny qui lui tapote le front avec un gant d etoilette rempli de glaçons.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 27 Nov 2019, 19:48

Hmm... aïe... j'entre-ouvre les yeux, la lumière de la salle m'aveugle. Je sens la fraîcheur d'un gant sur mon front, ma tête posé sur des jambes chaudes. J'ai mal, et pourtant, je me sens bien. La douce odeur des vêtements vient éveiller mes sens et tournoyer dans mes narines tel une tornade fleurie. La seule chose dont je me rappelle est ma tentative de rattrapage. J'imagine que ce fut un échec. Le premier mot qui me vient à la bouche après ce qui s'est passé n'était autre que

Désolé
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2019, 14:46

* Jenny sourit*

-C'est pas grave. Ils étaient vraiment trop fort pour nous.

- Leurs pouvoirs étaient beaucoup trop pratiques pour ce genre d'épreuve et de ce que j'en ai compris, ils forment un groupe en dehors des Jeux de ce soir. Leur cohésion est au point.

-Hé, on s'est vaillamment battus ! Ça va toi sinon ? Tu t'es pris un de ces tirs, ça a résonné dans tout le stade !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron