Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2017, 01:57

*Slonn était tant concentré qu'il ignorait parfaitement l'innoportun qui lui tenait la cheville. Qu'à cela ne tienne ! C'était maintenant des dents qui mordillaient sa cheville.

Là, ce serait quand même plus chaud patate pour l'activer ce fichu pouvoir pas vrai ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 16 Fév 2017, 23:52

*Le voyageur fut extirpé de sa profonde concentration par une étrange démangeaison au niveau de la cheville. C'est alors que Slonn baissa les yeux et ce qu'il vit aurait pu le glacer d’effroi. Mais après sa rencontre avec un homme poulpe, Slonn se doutait bien qu'il verrait des choses bien plus stupéfiantes dans ce monde. Ce moment en faisait partie, un mort venait de sortir de la tombe auprès de laquelle Slonn se tenait. Ce cadavre en putréfaction était à moitié sorti de son antre, il ne possédait plus que des vieux chiffons en guise d'habits. Son œil droit disait merde au gauche, sa chair tombait en lambeau et il ne possédait presque plus de dents.

Ce mort vivant était entrain de mâchouiller le pantalon de Slonn, il ressentit tout de même le sang ruisseler le long de sa cheville.*

Tiens encore vivace le légume. Bon...soit je lui éclate la tronche à coups de pied, soit je me dégage et je lui défonce la tronche à coups de pieds. A moins que...

*Un immense sourire benêt ornait à présents le visage de Slonn, celui ci agrippa fermement la stèle de la pierre tombale. Celle-ci étant à peine enterrée et pesant pas plus de 50 kg, Slonn commença à la faire basculer. La pierre opposa tout d'abord une farouche résistance, puis bascula vers le mort. Pendant ce temps, celui ci avait bien entamé le jeans de Slonn et une partie de sa cheville au passage.

La stèle bascula enfin sur la tronche du mort, Slonn prit la précaution de ne pas se faire broyer un orteil dans l'opération. Le bruit et le spectacle qu’offrait cet acte était simplement exquis. Il ne restait plus qu'un écrasé de tête de zombie surmontée de son oppressante stèle.

Le voyageur était à la fois ravis de son geste mais aussi déçu par son incapacité à utiliser son pouvoir. Le résultat étant qu'il était seul au milieu d'un cimetière remplit de morts vivants avec une cheville légèrement amochée. Mais ce sentiment de liberté qu'il y avait dans cet endroit allait lui permettre de soulever des montagnes,enfin du moins c'est ce qu'il croyait.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2017, 03:48

SLONN


*...Avec un zombie fermement accroché à sa jambe en train de le machouiller, alors que le machin est encore à moitié en terre, va falloir m'expliquer comment on peut machiner une pierre tombale pour qu'elle écrabouille QUE le zombie.

Cette action n'est bien évidemment pas possible et le temps que Slonn perd à machiner la pierre tombale, le zombie est en train de bouffer toutes les chairs du Voyageur, ce qui fait très mal.

Slonn est déséquilibré et tombe au sol, tandis que d'autres mains émergent du sol pour venir saisir le Voyageur au niveau d'un bras.

En gros, c'était la curée pour les mort-vivants du coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 21 Fév 2017, 20:55

*Alors que Slonn espérait faire chuter la pierre tombale sur le zombi ayant au préalable dégagé sa jambe, le mort-vivant entama à pleine dents la cheville de Slonn. Il venait d'ailleurs de finir de mâchouiller la peau et s'attaquait à présent aux muscles avec une sacrée fringale. Notre voyageur ne put retenir un cri de colère avant de chuter en arrière déséquilibré par le mort-vivant.

Durant sa chute, Slonn se remémora tout l'enseignement post apocalyptique qu'il avait reçu. Que cela aille de "The walking dead" à "World War Z" en passant par les trop nombreuses heures passées sur le mode zombi des "call of duty". Quoi qu'il en soit, lorsqu'il toucha le sol, il savait exactement quoi faire. Slonn ressentit alors qu'on lui agrippait le bras gauche.

Mais c'est qu'ils sont chiants les vers de terres ici.

Il leva sa jambe libre bien haut avant de donner un puissant coup de talon sur le crâne du mort-vivant à ses pieds. Slonn espérait que vu l'état de décomposition de ce rejeton des enfers, ses os ne serraient plus aussi solide qu'avant. Puis, il s'attaqua à son autre problème, le zombie ou les zombies qui agrippaient son bras. Notre voyageur essayera de retirer avec force son bras et si cela ne fonctionnait pas, il casserait deux trois phalanges afin de pouvoir se dégager de cette étreinte mortel.

Si tout cela marchait correctement, notre voyageur essayera de se relever et de courir à cloche pied hors du cimetière ou si il n'en avait pas la force, Slonn rampera telle une larve pour s'enfuir de ce lieu de mort.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2017, 04:25

SLONN


*Slonn au sol lève rapidement sa jambe pour taper sur la tête de zombie qui mordillait sa jambe. Hélas pour le Voyageur, la tête tenait bien en place et le zombie n'avati vraiment pas envie de lacher sa jambe ! Le petit salaud !

Acharné sur la tête, le Voyageur sent que d'autres paires de mains tente de l'aggriper ci et là et que des têtes émergent pour le bouffer tout cru.

Les zombies avaient une sacrée poigne et ne comptait pas lacher l'affaire aussi facilement.

Voilà une affaire qui commence bien mal. Slonn était en danger. A sa première nuit, après s'être fait traité comme une merde par ses seigneurs.

Bienvenue à Dreamland ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 23 Fév 2017, 20:16

*Bon clairement ça pue, mais alors ça pue à un point presque indescriptible. Le zombie à ses pieds allait bientôt rendre notre Voyageur unijambiste et les autres morts allaient finir le boulot. Slonn ressentit une intense émotion, la peur lui nouait les entrailles. Cette peur venait du fait qu'il allait mourir ici, par terre, dans un cimetière. Slonn maudit la Terre entière, et la mer aussi même les dauphins.*

"-Oh les seigneurs de mon derche, Diablo espèce de raclure de fond de capote tu peux pas faire le ménage chez toi. Et poulpeman qui se la coule douce à compter les torches... LA RAGE!!!"

*Slonn déversa sa haine puis il fut prit de panique et se débattit comme un diable. Il donna des coups de pieds, se tordit et se convulsa dans tout les sens afin de pouvoir se dégager. Il mordit les chairs des morts, griffa, donna des coups de poings, des coups de tête... Ceci tout en insultant les Lords assis tranquillement juste en dessous de lui.
Dans sa crise d'hystérie, Slonn usa de tout les moyens disponibles pour se défaire des morts, il était peut être temps que son pouvoir se déclenche, si cela ne fonctionnait pas avec la concentration alors peut être qu'avec la colère...*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2017, 02:36

SLONN


*Hélas, le Voyageur avait beau se débattre, il n'était pas assez fort pour se sortir de cette situation. Il était totallement pris au piège... Il parait que tous les êtres humains ont une peur panique de se faire dévorer vivant ... Cette peur, Slonn était en train de l'expérimenter.

Jusqu'à un moment où le Voyageur était nettement plus libre de ses mouvements, comme si les zombies l'avaient lachés.

Pas le temps de piger d'où ça venait, il allait falloir courir.


COURS POUR TA VIE FRANKIE !
*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 24 Fév 2017, 20:37

*Slonn ne comprit pas ce qu'il s'était passé, après avoir fait face à la mort, les nombreuses mains et bouches acérées, venaient de le liberer. Sans cherche le pourquoi du comment, Slonn écouta son instinct de survie et fuya. Tout d'abord, il rampa puis se mit à quatre pattes avant de courir à cloche pied.

Que s'était il passé, était-ce son pouvoir qui avait agi ou l'oeuvre d'un mystérieux protecteur ?*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2017, 03:30

*A la trajectoire en ligne droite de sa fuite et à sa façon de passer au travers des pierres tombales, il semblerait que son pouvoir se soit activé.

Mais au vu du choc dans les genoux, son pouvoir venait juste de se désactiver.

Le choc est rude et fait décoller le Voyageur du sol qui tombe comme une merde sur le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 26 Fév 2017, 08:23

*Le Voyageur courrait aussi vite qu'il le put, il avait une étrange sensation de légèreté et de liberté. Ce n'est qu'après un petit instant qu'il se rendit compte qu'il traversait tous les obstacles.*

"-Ainsi c'est à sa que ressemble mon pouvoir, quelle légèreté, c'est à la fois agréable et effrayant."

*Mais Slonn fut bien vite tiré de son extase lorsqu'il sentit un brusque choc et décolla de quelques mètres. Ce saut lui donna pendant quelques instants une bonne vision de la situation. Les morts déjà sortis avançaient d'un pas lourd et lent, certains rampaient plus que ne marchaient, l'armée des morts étaient bien là.

Puis ce fut le choc, le corps de Slonn venait de percuter le sol. Il sentit l'humus froid du cimetière sur sa joue. Ce contact lui rappela que quelque soit ses pouvoirs, il reste tout de même un simple homme qui ne fait que rêver en position étoile dans son lit.

Une fois l'étourdissement passé, notre Voyageur reprit ses esprits aussi vite qu'il le put avant de reprendre sa folle course sur ce lieu de mort mais qui n'avait sûrement jamais été aussi vivant. Dreamland est un monde bien étrange songea notre aventurier nocturne.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2017, 02:03

SLONN


*Le Voyageur put se relever et reprendre sa fuite avant d'être embêté par d'avantages de mort-vivants. Au bout d'un moment, il semblerait qu'il ait quand même réussit à semer ses poursuivants. Ces Zombies étaient de toute façon incapable de courir donnant un avantage au Voyageur qui put reprendre son souffle et se remettre un peu de toute cette nuit bien étrange.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 07 Mar 2017, 21:56

*Une fois Slonn hors de portée de ses assaillants, il reprit son souffle et essaya d'apporter un minimum de soin à sa jambe et à ses autres nombreuses blessures. Il fit une grimace au vue des différentes morsures que lui avaient laissé les morts. Allait-il se transformer à son tour en zombie ? C'était une excellente question sur laquelle Slonn se promit de se pencher une fois qu'il aurait amélioré son état.

Se porter les premiers soins prirent un temps tout de même important, et notre Voyageur comprit bien vite qu'il devrait trouver de l'aide si il ne voulait pas mourir de ses blessures. Slonn était effroyablement épuisé et avait les traits du visage tirés par la fatigue et la peur. Si cette expérience avait au moins un point positif, ce fut qu'il savait désormais activer son pouvoir grâce à la colère. Slonn regarda par la suite les environs afin de savoir jusqu'où il avait couru, puis il se mettra en quête d'une béquille provisoire afin de partir à la recherche d'un lieu où quelqu’un pourrait lui apporter de l'aide sans vouloir le tuer.

Il lui restait encore beaucoup à apprendre afin de survivre dans ce monde et ce n'était pas en s'égarant dans ses pensées que notre Voyageur acquerrait ces savoirs.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 04:11

SLONN


*Se porter les premiers soins... C'est bien mignon mais Slonn ne savait pas vraiment comment faire et ça faisait très mal toute cette affaire. Puis avec quoi ?

Donc après avoir pleuré sur ses blessures parce qu'il a mal... Et puis pas grand chose d'autre parce qu'il se réveille.

C'est quand même pas mal pour une première nuit non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 29 Mar 2017, 22:35

*Poof*

... Allons bon. C'est quoi cette sensation..?

En effet, la chose était assez bizarre. J'étais persuadé de m'être couché, et de m'être endormi... Pourquoi est-ce que j'étais debout, habillé, et surtout dans ce qui semblait être un endroit vachement glauque pour le coup. Et qui n'était pas sans rappeler ma nuit précédente. La sensation que j'avais eu à la fin était... Particulière. Un peu la même.

Ca me semble trop réel pour être un rêve... On m'aurait drogué et emmené dans un endroit chelou...? Mais pourquoi? Enfin, je veux dire... Quel intérêt de faire une caméra cachée à un mec random? Bon, je sais que je suis au dessus, mais quand même...

Je regardais partout autour de moi, pour voir si il y avait quelque chose de notable dans le coin, où je me dirigerai sur le champ. Parce que le décor, à moins d'être en intérieur... Se résumait à des cimetières et autres terres désolées. Arbres morts, toussa toussa... Donc si il y avait quelque chose qui prédominait, je m'y rendrai sans attendre.

Tralalaaa... ♫
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 16:50

*Poivre débarque donc à Démonia, sans trop savoir ce qui fout-là. Ce qui est plutôt normal pour un nouveau Voyageur... Un trou se creuse dans le sol. Le trou ressemble à une caricature de brèche vers les enfers avec de la fumée soufrée qui émerge du trou.

Du trou émerge par ailleurs une créature lévitante. Un démon en costume qui s'élève en silence, les mains dans le dos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités