Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 14 Juil 2012, 12:23

Moi perso ça me va de toute façon du moment que je suis avec Alice...

Bon d'accord c'est niait! Mais c'est mignon non?!


*Wizzard est juste consterné par ce qu'il vois est entend et visiblement il n'est pas le seul.*

Allons-y. Vite. Ou je ne réponds plus de rien.

Pareil.

*Mais alors qu'il ce retourne un drôle de truc sort du sol. Lily s’arrête brusquement avec l'expression d'un gamin qui sait qu'il vas ce faire engueuler sur le visage. Et en effet ça manque pas...*

Lily, Lord de mes deux ! J'imagine que tu ignores dans quel état m'est arrivé ton ours, HEIN ? Parce qu'il est EVIDEMMENT impossible que tu aies délibérément mis cet ours dans cet état, PAS VRAI ? Quoi qu'il en soit, prépare-toi à recevoir une looooooongue note de frais ! J'espère que je vais te ruiner, foutue cyborg !

*en entendant parler de l'ours Wizzard fait rapidement le rapprochement avec le nounours vaudou qu'il à juste atomisé il y a de ça quelques nuits.*

/Oups.../

*Le Vk essai de prendre un air innocent ce qui doit être aussi efficace que d'essayait de faire passé un requin pour une sardine.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 19 Juil 2012, 17:56

Julien venait donc de faire l'étape une de l'attaque Vol. Cette attaque, bien pratique dans Pokémon pour éviter une attaque adverse, pourrait s'avérer utile ici de sorte qu'il puisse prendre par surprise ses ennemis.

Il n'aurait aucun regret à frapper ces mômes, qui, il y a fort à parier, sont des créatures démoniaques de DreamLand. Aussi se décide-t-il à foncer en piquet vers le sol, alors qu'il est assez haut dans le ciel. Comptant sur la résistance de son corps de dragonnet, il espère pouvoir créer une onde choc en s'écrasant sur le sol, et les prendre par surprise.

Fonçant la tête la première, il voit que le feu s'est intensifié ; parfait, ça fera office de signaux de lumière pour la piste d'atterrissage. Il atterrit alors juste devant les enfants et d'un coup de bras les fait voler.

'fallait pas m'attacher, p'tits cons, va.

Reste à présent le zarbi en crise identitaire. Alors que la poussière se dissipe, le voyageur-dragon remarque que le zarbi est justement devant une stèle à sa hauteur. Il se déplace dans le bon angle alors que le zarbi semble plisser de l'oeil genre WTF, puis émet son souffle, qui plaque ce dernier contre le stèle sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Julien a alors réduit son souffle, de sorte qu'il ne fasse pas voler la stèle avec le zarbi, mais juste pour le plaquer ; la force diminuée, la durée s'en verrait augmentée. Profitant de ce plaquage forcée, il sort la Coloc'Ball de sa poche et la lance au moment où il cesse son souffle. Alors que la zarbi pénètre de force dans la Ball, Julien s'exclame :

- J'vais t'appeler [Y]od ! Comme tu as oublié qui tu es, tu seras à l'image de cette lettre oubliée des langues anciennes !

Evidemment, gros private joke, mais bon... Il était tout satisfait de lui. Avait-il raison de l'être, that is to say, avait-il capturé sa cible ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2012, 04:08

FULLFLO


*Sinon ... euh ... Tu tombes sur le village où y a Julien, vu que tu voulais le croiser !*

[HRP: Kanachou ... Ne me remercie pas =3]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 21 Juil 2012, 13:07

Alors que je revenais des toilettes je vis l'heure , il me restait encore bien dix heures de sommeils .

- Où aller ? Un endroit tranquille ? Non vaut mieux pas , je suis le golden arms j'ai besoin d'être fort , il me faut un endroit où je pourrais m’entraîner mais où ?

J'étais là assis en tailleurs sur mon lit en réfléchissant à la destination .

- DEMONIA ! Là bas je suis sur de pouvoir m’entraîner , il suffit juste de me rappeler de l'univers en fermant les yeux .

*PLOP*

L'endroit était désertique , sombre , froid , le chaos à l'état pur , juste de regarder ce décors me faisait peur .

- Me voilà Démonia !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 22 Juil 2012, 14:37

JULIEN

*Les enfants démoniaques sont étalés, la ColocBall est envoyée... C'est vrai qu'il y a de quoi arborer une belle tête de vainqueur. Seule tache dans ce tableau, la Ball qui semble ne pas vouloir s'immobiliser. L'artefact, mû de l'intérieur par un Zarbi fort peu enclin à se laisser prendre mais pas assez fort que pour sortir, vole en tous sens en se cognant et rebondissant sur tous les obstacles qu'il rencontre, à savoir les stèles, les arbustes maigrichons dont il arrache les quatre pauvres feuilles restantes et et et... La tête de Julien, qui n'a pas le temps d'esquiver l'objet. In your face. Du coup, avec la marque du bouton central de la Ball imprimée en rouge sur sa pommette, le dragonnet a un peu moins l'air d'un héros épique que prévu. Mais qu'il se console : la ColocBall vient de taper contre un gros rocher et on dirait que l'impact a calmé le Zarbi, car plus rien ne bouge.*


---------------------------------------------------------------------------------


WIZZARD / GUNNERS


*Alice se tord de rire tandis que Lily pique un fard. Winry Rockbell, mécanicienne de son état, vient de la moucher sans aucune considération pour son titre. D'un autre côté, en lui faisant parvenir Monsieur Nounours suite à son court prêt à Wizzard, la Lord avait parié sur la réaction de la mécano. Faisant profil bas, elle attrape donc le voyageur killer par le bras et l'entraîne avec elle.*

- On a dit qu'on y allait. Quitte cet air innocent, Wizz. Il te va mal.


*Elle contourne l'artefact hurleur, lequel est redevenu inerte après avoir délivré son message. Essuyant une larme au coin de son oeil, Alice la suit, tirant Gunners par la main. C'est alors qu'elle aperçoit la petite chose qui accompagne Wizzard et que seule une créature d'Orthopolis est à même de voir. La Lord du Présent redevient sérieuse.*

- Lily...


*L'intéressée se retourne, sa collègue lui désigne le Mangefaute. La cyborg lui fait signe que tout va bien.*

- Oui enfin... Tout de même...


- Tout va bien, je te dis. Le monsieur est venu boire des canons de son plein gré.


*Sujet clos. La petite troupe est en marche pour le Royaume du vide.*


---------------------------------------------------------------------------------

FULLFLO

*Florian entend soudain un bruit qui se rapproche...*

# ...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! #

*Il voit alors trois points qui volent à sa rencontre et grossissent tandis que croît le bruit. Bientôt roulent à ses pieds trois gamins dont un sans tête.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 22 Juil 2012, 16:12

C'est bien la première fois que la ball fait un truc parei-

- Ah ! Elle arriiiiiiiiiiiiiiiiive !

*paf !*


Julien se frotte énergiquement la joue jusqu'à ce qu'il remarque que la ball a cessé de bouger dans tous les sens.

Capture de Zarbi !
Zarbi capturé :
Image
[3/26]


C'est l'émotion pour le dragonnet qui ne peut contenir sa joie : il saute dans tous les sens et fait fait de petits bons de deux ou trois mètres au dessus du sol pour la montrer. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on capture un zarbi ; il faut savoir apprécier l'instant.

Il est bien sûr encore très loin de son but ultime, mais il espère que le dragon qu'il tentera -oui, tentera- de rencontrer saura éventuellement l'aider.

Bon, maintenant, on s'tire sans croiser les mioches flippants...

Enfin... On essaie. Parce qu'alors qu'il survole la zone tranquillement comme si de rien n'était, il reconnaît Florian avec lesdits gamins. L'idée d'avoir à se confronter encore à ceux-là ne l'enchante que très peu, mais il va bien falloir pour filer un coup de patte draconique à Flo'.

Bien décidé à l'aider, il fonce dans les airs et hurle Floriaaaaaaaaaant !, et une fois que le crié se retourne, il continuer avec un beau Lève les bras ! pour l'attraper et le tirer pour s'envoler autant que possible loin de ce lieu maudit.

Par contre, Florian n'est pas aussi léger que Sarah, donc ils ne voleront pas très haut et très loin assez longtemps pour... Ah bah voilà, à une centaine de mètres, c'est la chute. Plus d'énergie dragonique. Vidé. Nada. Prout.
Bon, heureusement, il semblerait que Julien ait réussi à les faire s'amortir sur un arbre avant de sombrer.

[HrP pour Kana : pour le crié que j'ai souligné, je me demandais si on pouvait se permettre se s'approprier des participes comme des noms substantivés... tuer -> elle a été tuée -> la tué(e?) *n'a pas encore reçu son Grevisse* T.T]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 02:53

AELIS


*Les plaines démoniaques, un endroit où il est bon de passer ses vacances n'est-il pas ?

Au loin, il voit des démons casses-couilles qui s'acharnent sur des rêveurs.

Un bon entrainement ?
Ah peut-être ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 23 Juil 2012, 12:35

Je vis au loin plusieurs êtres abominables sortient tout droit des entrailles des tenebres qui s'acharnaient sur un homme , soit un reveur soit un voyageur qui ne sait pas utiliser son pouvoir pour ce défendre mais je devais aller l'aider .

- *rire* Vous êtes pitoyables les gars , vous êtes au point de vous mettre à plusieurs sur un seul type sans défense ? Vous me faites pitié , sans aucun doute je suis bien à Démonia !

Une bonne provocation pour voir le vrai potentiel de ces lâches , je fis craquer mes doigts pour leur montrer que maintenant je suis leur nouvelle cible .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2012, 02:32

AELIS


*Le rêveur tombe au sol, les tout petits démons se retournent vers Aelis, plusieurs d'entre eux sont armés de balai.*

-Qu'est ce qu'il nous veut celui-là ?

-Oh non ! Encore un trouduc de Paladin !

-Venez on va lui montrer ce qu'on sait faire à ce connard de Paladin !

-Ouais ! Et après on ira boire du sirop de grenadine !

-OUAIS !


*Et il se fait charger par une vingtaine de petite créature.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 24 Juil 2012, 12:48

- sa confirme bien mes paroles vous êtes des laches de première classe une vingtaine contre moi , vous me faites bien rire !

/- le problème c'est que je ne sais pas si je pourrais remporter ce combat , ils sont largement plus nombreux que moi , dans quel merdier je me suis encore fourré ! /


Le poing mit en arrière près a être dégainé comme un revolver pour le premier démon qui sera a ma portée et BAMM dans sa tête lui au moins rigolera un peu moins ou alors avec la mâchoire de travers .

- Au suivant , venez un par un et je vous ferais manger de l'or !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 24 Juil 2012, 16:52

*Wizzard quitte sont air innocent et suis Lily dans sont esquive remarquable de la mécano quand soudain la vois d'Alice ce fait particulièrement sérieuse.*

Lily...

*Lily fait un petit geste de la main à Alice semblant vouloir dire qu'il n'y à pas de lézard.*

Oui enfin... Tout de même...

Tout va bien, je te dis. Le monsieur est venu boire des canons de son plein gré.

*Cette fois le voyageur commence à vraiment ce poser des question déjà au cybercafé Lily avait eu une réaction étrange et le voyant et la Alice semblait elle aussi tiquer.*

Y a un truc qui vas pas avec moi? qu'est-ce que vous manigancer toute les deux?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 24 Juil 2012, 23:19

* Florian marchait tranquillement, sans se soucier du danger, dans l'un des royaumes les plus dangereux de la zone deux.
Après une rencontre brève avec trois gamins dont un ayant perdu la tête... au sens propre.
Le voyageur au pansement ne savait plus vraiment ou donner de la tête, alors qu'il allait demander à l'un des deux gosses avec sa caboche encore accroché, Florian entendit dans la direction d'où venaient les gosses son propre nom.
C'est Julien, à croire que lui aussi était devenu voyageur. *

Lève les bras !

* Florian leva machinalement le bras et se fit propulser dans les airs sur une centaine de kilo... de mètres, seulement d'une centaine de mètres avant atterrir dans un arbre. *

Bon sang c'est quoi cette nuit de merde ! Hey Julien !

* Julien était allongé quelques mètres à côté de lui, à croire que soulever la grosse carcasse du voyageur au pansement l'avait fatigué. *

Dit tout de suite que je suis gros...

* Florian s'approcha de son ami et le réveilla pour avoir des détails sur toute cette agitation. *

- Hey ! Julien ! Réveille toi !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 25 Juil 2012, 01:15

[HRP : Je me permets de continuer, parce que je pense qu'il n'y a pas lieu d'intervenir dans l'animation
alors qu'il n'y a pas de PNJ et qu'on va entrer en phase "blabla" là.]


- Hey ! Julien ! Réveille toi !

C'étaient trop d'efforts pour le jeune voyageur-dragon, entre les violents décollages successifs, les petits combats avec les mioches démoniens, et la capture du zarbi. Mais lorsque Florian lui hurla dessus, il ouvrit tout de même les yeux.

Flotter serait très certainement pour lui moins d'effort que marcher, ou du moins, ça serait kiff-kiff. Il se décida alors pour flotter, mais pas très haut ; quelques décimètres, histoire d'éviter les branches au sol, le tout sans trop se fatiguer.

- Continuons par là si tu veux bien, sinon on va se faire rattraper par ce que tu as vu tout à l'heure...

Le jeune homme avançait très lentement et n'avait pas l'air bien...

- Dis, c'est quoi ton pouvoir ? Avant j'étais analyste, maintenant, plus du tout... Mais bon, c'est une autre histoire.

Julien aurait bien besoin d'un peu de soin... Bien sûr, il n'y a AUCUN message subliminal dans cette phrase.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 25 Juil 2012, 17:16

* Florian suivait son compagnon il semblait posséder un pouvoir lié à des ailes, qui lui permettait de se tenir debout ou plutôt de flotter et ainsi se déplacer malgré ses blessures, mais malgré ça, il n'avait pas l'air bien. *

- Dis, c'est quoi ton pouvoir ? Avant j'étais analyste, maintenant, plus du tout... Mais bon, c'est une autre histoire.

- Excellente transition, j'allais te faire une démonstration de mon pouvoir de toute manière...

* Florian ferma le poing, avant de le rouvrir et quelques pansements apparurent pour se positionner au niveau des blessures de son ami. *

- J'invoque des pansements, avec ça tu pourras marcher, mais je te déconseille de courir un marathon... Sinon, c'est toi qui a amoché les trois gosses de tout à l'heure ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 25 Juil 2012, 17:32

- Excellente transition, j'allais te faire une démonstration de mon pouvoir de toute manière...

Julien regarda la danse des pansements jusqu'à leur pose finale. Il se sentit alors un peu mieux.

- J'invoque des pansements, avec ça tu pourras marcher, mais je te déconseille de courir un marathon... Sinon, c'est toi qui a amoché les trois gosses de tout à l'heure ?

- Merci. Ouais, c'est moi. Mais ce ne sont que des démoniens, donc bon...

Petit blanc qui montrait qu'il y avait un manque dans la contextualisation pour Florian.

- Bon, il faut que je te fasse un petit topo, sinon on va pas s'en sortir : je vole parce que je suis un voyageur-dragon. En gros, avant j'étais analyste, mais j'ai échangé mon pouvoir contre une écaille du dragon du Royaume Céleste.

Il lança alors la Coloc'Ball pour laisser sortir les trois compères au nonoeil unique.

- Peut-être connais-tu Orthopolis. Ces trois bestioles sont des artefacts très anciens de la Ville des mots... J'ai pour mission de capturer les 26 zarbis, et ces gosses étaient avec l'un d'entre eux. C'est celui là, le [Y] qui parle.

- J'suis un vrai p'tit garçon !

Alors que [Y]od criait à tue tête ce qu'il croyait être, [O]xy' boudait encore une fois dans son coin alors que [A]nta' bouffait langoureusement la veste orange de Julien.

Soupir de désespoir pour le dragonet.

- Ils sont super mignons, mais assez casos' dans leur genre...

Et c'est parti pour le gardiennage de zarbis...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron