Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 27 Avr 2015, 13:56

*Et bim ! Me voilà dans un cimetière un peu glauque. Je regarde autour de moi pour m'assurer de la non-arrivée de monstres mort-vivant. Non parce que bon, qui dit un cimetière dit une arrivée prochaine de mort-vivant. Hors pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas...*

Tant que je tombe pas sur une bouche de Zhaïtan, je ne me plains pas.

*Ouais parce que la bouche de Zhaïtan, à cinq ça passe. Tout seul, je suis pas sûr d'y arriver, faut pas déconner. En attendant, je me mets en marche à travers le cimetière pour une petite exploration bien comme il faut. L'ambiance était glauquissime au possible genre film d'horreur. Pour sûr, je venais de tomber sur un Royaume Cauchemar, et un en rapport avec la mort.*

Je me demande ce qui m'a fait atterrir là... En attendant, je ferais mieux de progresser avec prudence.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2015, 01:40

*Autour de Pix, l'atmosphère est inquiétante. La légère brume empêche au Voyageur de clairement voir où est ce qu'il met les pieds. Mais qu'il se rassure, tant qu'il resterait sur le sentier il n'aurait aucun problème pour marcher sans risquer de chute.

Pourtant des mains commence à émerger petit à petit du sol. Des zombies étaient en train de sortir !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 28 Avr 2015, 08:14

*Autour de moi, un bruit caractéristique que j'eus pourtant beaucoup de mal à identifier jusqu'à ce qu'une main vienne saisir ma cheville, me faisant crier comme une pucelle à cause de la surprise.*

-Ah putain !

Des zombies, forcément. C'était TELLEMENT prévisible !

*Pour le coup, j'aurais pu être déçu. Dreamland un monde qui surprend ? Mon oeil, je suis dans un fucking cimetière et comme de par hasard y'a des zombies à la con qui sorte. Bah qu'ils viennent, ils vont pas être déçu !*

En attendant, faudrait que je me débarrasse de celui qui s'accroche à mes jambes

*Je tente de lever un peu le pied en prenant le risque de perdre l'équilibre afin de voir un peu mieux ce qui venait de s'accrocher à ma jambe. Une fois le zombie identifié, j'entreprendrais de lui foutre des coups de baton sur le pif jusqu'à ce qu'il se décroche ou que ce soit sa tête ou ses bras. Une fois libéré, je me barrerais.

La flemme.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 01:20

*Pix tatane donc le zombie qui gisait à ses pieds dans l'espoir de se libérer. Si la poigne du revenant était forte, les jointures qui liaient ses membres l'étaient moins. Les bras du zombie venait de se détacher de ses épaules. Libérant Pix du zombie mais le pauvre se retrouvait désormais avec deux mains accrochés à sa cheville (avec les bras qui vont avec, bien évidemment).

Il était temps pour Pix de fuir car beaucoup de zombies étaient déjà en train de se lever et d'avancer vers lui. Alors certes, un zombie ça avance pas vite mais c'est toujours un coup à se faire avoir connement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 29 Avr 2015, 10:54

*Autour de moi, beaucoup de monde... Beaucoup trop en fait. Mais actuellement, j'étais nettement plus dérangé par les deux mains qui étaient encore accrochées à ma cheville.*

-Chiure de chiaille !

*Contraint à la fuite, je m'aide de mon pouvoir pour faire un saut en hauteur que j'oriente dans une zone où je pourrais profiter d'une légère accalmie. Je ne voulais pas fuir tout de suite, je voulais au moins me débarasser des jambes. Je pose un genou au sol et je m'échigne à me libérer des mains qui m'enserre la cheville. Une fois libéré, j'aviserais mais il était quand même vachement plus probable que je me barre. Non pas que je craignais particulièrement ces zombies qui seraient facilement trouable.

Non j'avais juste la flemme de me castagner en début de nuit comme ça. J'ai toujours considéré que quand on pouvait éviter un combat, autant le faire.

Sauf quand on veut se défouler. Mais ce soir, ce n'était pas mon cas.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 11:42

*Pix parvient à se libérer des mains de zombies. Mais voilà que les autres débarquent et sont déjà au contact, un zombie parvient même à saisir Pix à l'épaule, un autre lui arrache son chapeau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 29 Avr 2015, 12:01

*Enfin libéré des mains envahissantes des zombies je ne pus réellement savourer ma victoire car les zombies étaient déjà sur moi. J'avais mal joué, je les avais imaginé plus lent que ça. Je donne un coup d'épaule pour me libérer de la poigne du zombie et je me redresse vers l'arrière pour me sortir de cette mêlée zombistique afin de prendre la ...*

Mon chapeau !

*Je vois qu'un des zombies venait de le saisir. Je fis la grimace.*

-Rho pi flûte !

*C'est juste mon chapeau de Dreamland, ce serait dans le monde réel, je serais aller lui péter la gueule mais là, le chapeau reviendra demain de toute façon. Je tourne les talons et je me barre.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2015, 02:49

*Pix décide donc d'abandonner son château et il court vers de nouvelles aventures poursuivi par une masse grouillante de zombie qui marche. Ça devrait aller.

Au bout de vingt minute d'une petite foulée, il finit par atteindre une sorte de grand manoir genre film d'horreur. Le terrain autour est ravagé et la devanture est même comme trouée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 01 Mai 2015, 13:01

*Je cours, je cours toujours. J'arrive à semer les zombies mais je connais le potentiel acharné de ces sales bêtes et je décide de ralentir un peu le rythme sans pour autant cesser de courir. L'avantage de Dreamland, c'est qu'on se fatiguait moins vite, surtout quand on avait de l'expérience, cela permettait de courir sur de plus grandes distances.

Je remarquais ça et là, d'autres zombies qui émergeaient du sol, mais étant constamment en mouvement ils ne seraient pas très dangereux pour moi.

Je finis cependant par voir autre chose que du cimetière dans le coin. Un manoir.*

Aha, et maintenant je vais tomber sur Dracula.

*Je saute la barrière sans difficulté pour arriver dans le jardin de la propriété. Dénudé en terme de tombe, avec quelques herbes folles. Le terrain semblait presque plus amical. En même temps, les zombies ne semblaient pas vouloir sortir. Je me retourne et constate que la barrière est bien fermée et semble être en bon état. Après, je doutais sérieusement que ça puisse arrêter tous les zombies.

Je me retourne vers le bâtiment et décide de m'approcher.

La devanture était complètement défoncé, brûlé même. Je remarque même des cadavres en décomposition. Quoiqu'il se soit passé, c'était vraiment violent.

Je me retourne vers le cimetière et j'envisage alors sérieusement d'explorer le bâtiment. Je pourrais peut-être trouver des trucs intéressant.*

Faut pas que j'oublie de voir s'il y'a des trucs à looter des trucs sur les cadavres.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2015, 00:31

*Pix rentre donc dans la propriété qui semblait bien vide. Sur les cadavres autour de la maison, tout ce qu'il parvient à récupérer c'est une paire de mitaine en cuir noir. Un truc banal quoi...

Restait plus qu'à voir s'il y'avait des trucs à l'intérieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 02 Mai 2015, 17:12

*Sur le premier cadavre, un peu réduit en bouillie, je récupère une paire de mitaine en cuir noir. Je ne suis pas très porté sur les mitaines mais vu le sort réservé au corps, je suis étonné que l'objet ait pu résister.*

Certainement magique.

*J'avise le cuir souillé par du sang séché. Je le mets dans le doute pour voir ce que ça donnerait. Le machin est confortable, beaucoup plus que les merdes que j'avais essayé dans le monde réel.*

Mouais, on va dire que je garde.

*Jetant un oeil autour de moi, et voyant qu'aucun zombie ne revenait vers ici. Je décide de rentrer dans le manoir pour voir s'il y'avait quelque chose d'intéressant.*

Je me demande si ces mitaines ont vraiment un pouvoir et si oui, lequel ...

*Pas franchement convaincu par mon acquisition je saute au-delà du trou. Que trouverais-je à l'intérieur ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2015, 02:46

*A l'intérieur, Pix déambule dans une première pièce, il ne savait pas ce que ça pouvait être, mais c'était la pièce la plus meurtrie du bâtiment. Des murs défoncés, un toit arraché, le sol brûlé... Le combat avait du être dantesque.

Pix finit par repérer le cadavre d'une machine, des épées traînant à ses pieds.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 05 Mai 2015, 16:49

*A l'intérieur, le témoignage du combat passé était bien plus fort. Je ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé mais la violence de l'événement devait être sans égal. A vrai dire, j'étais bien content d'arriver que maintenant. Surtout qu'en plus, il y'avait des trucs à ramasser et ça c'était chouette.*

Tout le monde a du mourir ou alors les vainqueurs étaient un peu con. C'est pourtant la règle numéro 1 de looter ses ennemis.

*Je finis par trouver le reste d'une machine et parmi ces restes, deux falchions. Des épées quoi. Je les récupère et je les fais tourner dans ma main.*

-Mouais ...

*Comme pour les mitaines, je suis moyennement emballé par cette acquisition. Autant les mitaines pourraient avoir une utilité cachée, autant je suis moins inspiré par ces épées. Il fallait le reconnaître, je n'étais pas un escrimeur de talent même si je me débrouillais au bâton. J'avais effectivement su adapter mon pouvoir au bâton, je me voyais mal en faire de même avec l'épée.*

Quoique de mémoire, Calice avait un katana la dernière fois que je l'avais vu.

*Des attaques d'air tranchantes, voilà quelque chose qui devait pouvoir se faire à l'épée. Le truc, c'est que c'était pas du tout la voie que je faisais prendre à mon pouvoir. Non, il fallait se rendre à l'évidence, ces épées n'étaient pas du tout intéressantes pour moi.

Pourtant, je pense que ce serait débile de les laisser ici, à la portée du premier couillon venu. Premier couillon qui pourrait être un Voyageur contre qui je serais peut-être amener à croiser le fer. Ou une créature dangereuse, chose qui a l'air d'être monnaie courante vu le Royaume.

Non, je vais garder ces épées, je trouverais bien un moyen de m'en débarrasser. Une ville avec un marché ou un truc du genre.

J'avais entendu parler d'un Royaume avec des chats marchands bouffeur de carottes... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2015, 00:21

*Pendant que Pix terminait de délester le dernier cadavre de la maison. L'atmosphère se refroidit légèrement, ça en devenait vite oppressant. Une brume noirâtre envahit rapidement le parquet et remonte jusqu'au genou de Pix. Le contact avec cette étrange substance fait frissonner le Voyageur.

Quelque chose était présent actuellement. Mais quoi ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 07 Mai 2015, 14:55

*Après avoir rangé les épées bien comme il faut, je me rends rapidement compte que l'atmosphère était en train de changer. Indiciblement, une brume venu d'un autre monde était en train d'envahir la pièce. Son contact m'était hautement désagréable, ce n'était pas du froid au sens propre du terme mais ça faisait comme si. Je ne savais pas exactement ce qui était en train de se passer, mais je pouvais supposer que c'était dangereux.*

-C'est quoi ce bordel ?

*Sans plus de cérémonie, je dégaine mon bâton et je déploie mon pouvoir pour balayer cette brume. Il faudra plus qu'un peu de poussière pour m'inquiéter.*

-Qui est là ?

*Pensant que cette brume n'avait pas pu débarquer toute seule, quelqu'un devait en être responsable. Autant dire le propriétaire des lieux qu'il soit l'ancien ou un nouveau. De toute façon, j'avais un manoir à explorer alors autant continuer à voir s'il y'a pas des trucs à ramasser.*

Prêt ou pas, j'arrive !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités