Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 13 Jan 2017, 00:13

-Quelques petites précisions. De un, nous ne te demandons pas ton avis. Ton statut de Voyageur de notre Royaume fait que ton âme nous appartient et nous décidons que tu seras un de nos soldats et que tu travailleras pour nous. De deux, rassure-toi quant à ton utilité. Tous les Voyageurs viennent au monde avec un pouvoir né de leur ancienne phobie. Ce pouvoir te permettra de te défendre dans Dremaland mais également de combattre en notre nom là où on te le dira.

*L'être en noir s'avance.*

-Je te rassure. Nous ne sommes pas ... Étouffant. Considère-toi comme un agent libre. Tu es libre d'explorer ce monde comme tu l'entends. Mais tu devras répondre présent quand nous aurons besoin de tes services.

-Et pour répondre à ta question. Notre Royaume n'est engagé dans aucun conflit actif. Mais tu apprendras vite que dans ce monde, les conflits vont et viennent... Beaucoup de Royaumes lorgnent sur nos terres et sur leur puissance ancestrale. Nous-même, nous espérons pouvoir regagner la puissance qui fut nôtre il y a des siècles et des siècles.


*Slonn avait arrêté d'écouter ses interlocuteurs à partir du mot pouvoir, ce qu'il comprit du reste était qu'il était un sorte de consultant occasionnel et qu'il n'avait pas le choix.*

-J'ai un pouvoir!! mais lequel? Et je l'utilise comment ? D'ailleurs, pour être honnête avec vous, je n'aime pas être un simple sbire que l'on siffle lorsque l'on a personne d'autre sous la main.
Ainsi je vous propose un marché, je deviens votre agent à plein temps, votre émissaire, soldat, assassin ou ce que vous voulez. En échange de cela vous m'offrez du pouvoir et la connaissance.


*Slonn n'avait aucune idée de la portée et des conséquences de son offre mais il était sûr d'une chose. Il pouvait se mettre sous la protection de puissants seigneur et par la même occasion gravir rapidement les échelons, mais pour cela il devait accepter de laisser son estime de côté. Quand sa soif de pouvoir sera rassasiée, il se contentera de partir sans rien demander, enfin si il le pouvait.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 04:15

SLONN


*La proposition de Slonn fit éclater de rire les deux personnes en face de lui.*

-Il nous propose ! Aha !

-Ton pouvoir, tu vas devoir le développer par toi-même. C'est pour cela que nous autorisons nos Voyageurs à explorer Dreamland comme ils le souhaitent. Pour qu'ils se renforcent.

-Les plus faibles meurent, les plus forts se renforcent pour nos intérêts.

-Nous n'avons guère besoin d'un soldat à plein temps... Tu seras ce que l'on attendra de toi. Quant à ton pouvoir...


*Le type en noir fait glisser un long tentacule jaunâtre très très fin sur le front de Slonn.*

-Tu es un passe-muraille. Un pouvoir qui te permet de te rendre ... Intangible. C'est un pouvoir intéressant bien que seulement défensif.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 16 Jan 2017, 00:59

-Il nous propose ! Aha !

-Ton pouvoir, tu vas devoir le développer par toi-même. C'est pour cela que nous autorisons nos Voyageurs à explorer Dreamland comme ils le souhaitent. Pour qu'ils se renforcent.

-Les plus faibles meurent, les plus forts se renforcent pour nos intérêts.

-Nous n'avons guère besoin d'un soldat à plein temps... Tu seras ce que l'on attendra de toi. Quant à ton pouvoir...

*Le type en noir fait glisser un long tentacule jaunâtre très très fin sur le front de Slonn.*

-Tu es un passe-muraille. Un pouvoir qui te permet de te rendre ... Intangible. C'est un pouvoir intéressant bien que seulement défensif.

*Les paroles des deux démons brisa Slonn, cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas traité de la sorte. La colère bouillonnait en lui et il faisait tout son possible pour la contenir. Il est inutile de décrire le flot d'insultes qui traversa l'esprit de Slonn à ce moment, et il ne put se retenir de rétorquer.*

-Je comprends mieux pourquoi vous avez perdu votre grandeur passée, si vous traitez vos alliés de la sorte, il n'y a rien d'étonnant à se retrouver seul. Cela doit être triste de se terrer dans de vieux souterrains entourés de murs de pierre. Tout de fois, sachez que le jour où vous ferez appelle à mes services, je vous servirez de mon mieux car apparemment je n'ai pas le choix.
Maintenant, si vous le permettez j'aimerais me retirer afin de ne pas vous déranger plus que je ne le fais déjà. Car je suis sûr que des seigneurs tels que vous avec un si beau royaume, n'ont pas de temps à perdre avec un être aussi insignifiant que moi.


*Tout en récitant son réquisitoire Slonn se tenait en alerte prêt à réagir face aux deux démons, il était aussi prêt a utiliser ce pouvoir tout récemment acquis. De même, il repoussa avec douceur l'immonde tentacule qui venait de lui toucher le visage. Enfin, il s'inclina légèrement et attendu la réponse du gros rouge afin de se retirer. Le pire allait peut être se produire et il allait possiblement mourir mais au moins, il venait de prouver aux deux démons qu'il ne manquait pas de courage. Peut être cela allait ils leur plaire, ou pas.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 17:29

SLONN


*A peine eut-il fini sa phrase qu'une vive douleur le saisit au plus profond de ses entrailles. Il tombe à genou et est pris de convulsion.*

-Regardez-moi ça... Un petit Voyageur de rien du tout qui parle sans connaître... On fait moins le malin maintenant n'est ce pas ?


*Cette nouvelle voix était inconnue du Voyageur. Sa vision était brouillée par une sorte d'étrange brume.*

-Ne le tue pas... Il peut être utile. Je me fiche de ce qu'il pense. Il n'aura jamais le courage de s'opposer à nous de toute façon. Laissons-le découvrir Dreamland et il saura à quoi s'en tenir. Tu prends toujours la mouche trop facilement.

-Disons que j'aime rappeler à ces merdeux quelle est leur place. Ils parlent trop et se bercent d'illusions ! Après, ils nous causent des problèmes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 18 Jan 2017, 23:55

*A peine Slonn eu le temps de finir sa phrase, qu'il ressenti une violente et déchirante douleur au niveau du ventre. Il s’écroula au sol dans un hoquet de stupeur tout en se tordant sur lui même. Sa vision se brouilla et il distingua vaguement le bruit d'une conversation. Ce qui lui arrivait été surement la sanction pour avoir eu la langue trop bavarde.*

Aller vous faire ****.

*La colère de Slonn redoubla de fureur mais il était incapable de prononcer la moindre insulte si il voulait continuer à vivre. Tout d'abord Slonn observera sa blessure, et si il en était capable, il se redressera pour s'incliner devant la personne qui venait de l'attaquer, avant de dire d'un ton neutre "Ravi de faire votre connaissance monseigneur." Puis il s’écroulera au sol pour éviter de prendre un autre coup. Sinon si il était incapable de faire cela à cause de la douleur, Slonn essayera de soigner sa blessure du mieux qu'il peut en attendant la suite des événements.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2017, 15:10

SLONN


*Petit à petit, Slonn sent que la douleur le délaisse... Mais il garde comme une trace au fond de ses entrailles. Un rapide coup d'oeil indiquera que non, il n'a pas de blessure et que non, il n y a personne d'autre. Il avait bien entendu une troisième voix. Mais si troisième personne il y a, le Voyageur n'est pas capable de la voir.*

-Ne t'inquiètes pas, nous en avons bientôt fini. Avec un peu de chance, nous ne ferons de toute façon jamais appel à toi. Relève-toi maintenant. Nous avons un "présent" à te donner.

*Dit-il en mettant en avant un anneau en fer à l'allure simple.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 25 Jan 2017, 21:09

*Slonn ne comprenait rien à ce qu'il se passé, il avait mal mais pourtant il n'y avait que les deux autres rigolos dans la pièce et aucun signe de son agresseur.*

-Ne t'inquiètes pas, nous en avons bientôt fini. Avec un peu de chance, nous ne ferons de toute façon jamais appel à toi. Relève-toi maintenant. Nous avons un "présent" à te donner.

*Le Voyageur se releva aussi lentement qu'il le pût afin de voir si il était en pleine possession de ses moyens. Puis, il regarda l'étrange anneau que l'on lui tendait. Il le prit, puis l'inspecta. L'objet était délicatement ouvragé mais il ne faisait aucun doute sur son royaume d'origine. Malgré sa simplicité apparente, il était clair que cet anneau renfermait la mort. Autant dire que cela ne collait pas très bien avec l'image "gentil garçon" de Slonn. Il bafouilla quelques remerciements forcés, il n'avait plus envie de frustrés ses hôtes après le coup qu'il venait de recevoir :*

-Euh.... et bien...merci de ce présent.

Tu parles après ce que l'autre ma mit je ne vois pas pourquoi il m'offre un présent. Ça pue l'arnaque cette bague.


*Slonn rechercha désespérément une excuse pour décliner l'anneau.*

-C'est fort urbain de votre part mais je vais être obliger de décliner votre présent car j'ai malheureusement une hyper allergie aux métaux. D'ailleurs cela commence déjà à me démanger.

*Sur ceux, il redonna la bague à son propriétaire. Inutile de préciser que le mensonge était si gros que Slonn s'attendait presque à recevoir une nouvelle attaque pour punir son insolence.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2017, 02:29

SLONN


*A vrai dire, Slonn n'a guère le temps de décliner l'offre que les tentacules se saisissent de sa main pour venir y installer l'anneau, sans trop lui demander son avis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 27 Jan 2017, 00:14

-Et bien, je dois vous avouer que je suis tout ému. Je ne pensais pas que l'on me passerais la bague au doigt aussi jeune.

*Slonn ne put s'empêcher d'afficher son plus grand sourire. De toute façon, une fois sorti de ce lieu il l'enlèvera et la jetera sur le bord de la route.
Mais une question vint tarauder l'esprit de Slonn.*

-D'ailleurs êtes vous vous aussi dans le monde réel et êtes vous un Voyageur comme moi. Si non, alors vous êtes quoi? Je ne parles pas de votre rang mais de votre nature, votre origine?
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2017, 06:03

SLONN


*Une fois l'anneau affiché, Bankal se contente de débiter sa litanie en ignorant le Voyageur.*

-Je te déconseillerais bien évidemment d'enlever cet anneau qui marque ta servitude pour le Royaume et qui nous permet également de te convoquer. Tu le regretterais amèrement.

*Il s'arrête et se retourne.*

-Nous sommes des créatures de Dreamland. Nous sommes nés de ce monde, de vos rêves. De vos peurs. De votre souffrance. Nous sommes les Seigneurs Démons de Dreamland et nous représentons tout le vice de l'humanité.

-MAINTENANT VA RÉPANDRE LE CHAOS !


*Déclare Diablo dans une voix grave qui fait élever des flammes de partout. Un tunnel se crée au plafond et le Voyageur est salement aspiré sans lui laisser le temps de dire ouf.

En fait, le temps de piger ce qu'il se passe, il sera étendu sur le sol à l'extérieur des tunnels dans une petite plaine sèche et brumeuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 04 Fév 2017, 01:05

*Le Voyageur venait de se faire botter le cul en toute simplicité, mais il repartait des enfers avec suffisamment d'informations pour comprendre partiellement ce monde. Malheureusement, il avait récupéré un anneau de mort qui était ni plus ni moins une laisse. Slonn était assis dans l'herbe, il regarda dans un premier temps les environs par précaution puis se mit à réfléchir longuement sur ce qu'il avait appris.

Après avoir mémorisé tous les éléments importants, Slonn se concentrera sur une et seulement une chose, il avait un pouvoir. Il pouvait se rendre intangible. Aussitôt Slonn se mettra à essayer d'activer son pouvoir par tous les moyens possibles.*

Et pour l'anneau si il existe dans ce monde un enfer alors il doit obligatoirement exister un pseudo paradis, c'est le principe même de l'équilibre. Eux sauront surement quoi faire concernant la bague.
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2017, 19:42

SLONN


*Slonn était de retour dans un cimetière dégueulasse avec de la brume et tout, genre caricature de film d'horreur des années 60. Il s'assied dans l'herbe et réfléchit.

Il décide d'essayer d'activer son pouvoir.

Mais comment savoir si jamais il y arrive ? Car être intangible c'est bien beau mais encore faut-il en avoir une preuve.

Reste à voir de ce qu'il ferait de cet anneau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 12 Fév 2017, 00:16

*Slonn était assis dans un cimetière à l'aspect plus que lugubre, une légère brume couvrait le sol. Slonn s'attendait presque à voir Michael Jackson sortir d'une tombe et danser "Triller'. Quoi qu'il en soit, Slonn se releva pour scruter les environs puis il s'approcha d'une tombe.
Le voyageur posa la main sur la pierre froide et rugueuse de la tombe. Si il pouvait traverser la matière alors il fallait savoir de quelle manière et avec quelle partie de son corps. Il ferma les yeux, ralentit sa respiration et se concentra au maximum sur cette sensation de toucher. Il essaya de faire disparaître cette sensation sans pour autant enlever sa main de la pierre, au contraire il exerça une légère pression sur celle ci afin de traverser la pierre. Inutile de préciser que Slonn y mettait toute son énergie et toute sa volonté, il voulait réussir à tout prix. Sa détermination devait être infaillible pour ce qu'il envisagait par la suite.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2017, 03:26

SLONN


*Alors que Slonn se concentre. Il tente le tout pour le tout ... Mais ... Ça n'a pas l'air de vouloir marcher. Bon, ça faisait même pas 5 minutes, un peu de persévérance que diable !

Puis...

Voilà qu'une soudaine pression vient enserrer sa cheville.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 13 Fév 2017, 01:38

*Slonn semblait être au plus profond de sa concentration, il était dans un état second. Sa concentration était au plus haut, si bien que la pression exercée sur sa cheville ne passait plus qu'en arrière plan. Il faut dire qu'annoncer à un simple mortel qu'il a maintenant un super pouvoir est le genre de chose plutôt motivante.
Le voyageur n'avait plus qu'un but, se rendre intangible, se dématérialiser de la surface de ce monde. Et ce n'est surement pas un mort qui allait empêcher cela, enfin si c'était un mort car Slonn avait toujours les yeux fermés. A présent Slonn essayait de dématérialiser sa cheville.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron