Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Avr 2016, 04:09

-Alors déjà, c'est pas parce que monsieur est immunisé à moi qu'il va se permettre de mal causer parce que toi non plus, tu ne peux pas grand chose face à moi !

*Face à Zeno, une sorte de brume noirâtre se forme, la brume forme peu à peu une silhouette un peu floue dégueulasse, laissant apparaitre un crâne difforme avec deux yeux rouges.*

-Je suis un esprit de la mort. Et je me nourris de la force vitale des gens qui rôdent dans le coin. Autant dire qu'avec toi, c'est un peu la carcasse de poulet passé dans la soude. Y a rien à becter !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 20 Avr 2016, 11:54

-Alors déjà, c'est pas parce que monsieur est immunisé à moi qu'il va se permettre de mal causer parce que toi non plus, tu ne peux pas grand chose face à moi !

Tain mais qu'est-ce qu'ils ont tous à penser que je leur parle mal, ça devient lourd à force. Et c'est pas moi qui ait voulu t'attaquer à la base.

- Ok ok, calmons nous et repartons sur de bonnes bases.

*Le possesseur de la voix se présenta devant Zeno. La brume noirâtre qu'il avait vu précédemment forma une silhouette morbide, fantasmagorique, avec un crâne difforme aux yeux toujours aussi rouge sang, rouge mort.*


-Je suis un esprit de la mort. Et je me nourris de la force vitale des gens qui rôdent dans le coin. Autant dire qu'avec toi, c'est un peu la carcasse de poulet passé dans la soude. Y a rien à becter !


Un esprit de la mort, la classe. Force vitale, ne peut rien contre moi. Ah oué donc je suis bien mort quoi. C'est trop bizarre.

- Un esprit de la mort? Donc tu sers la grande faucheuse ou quelque chose comme ça?

Je pensais que j'allais rencontrer un puissant nécromant. Mais bon c'est ptete mieux pour moi.

- Vu que tu te nourris de Force vitale, tu t'y connais en nécromancie? Et c'est quoi exactement la force vitale? A part que c'est pour les vivants?

*Une fois que l'esprit de la mort aura répondu à Zeno il enchaînera avec:*

- Écoute, tu ne peux rien contre moi, je ne peux rien contre toi. Tu cherches à te nourrir et je ne pense pas que ce cimetière arrive à te satisfaire. Moi je cherche à comprendre ou est-ce que je suis et ce qu'est ce monde. Pourquoi ne pas faire la route ensemble, c'est du donnant donnant.
Dernière édition par Popi le 21 Avr 2016, 03:45, édité 1 fois.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Avr 2016, 15:05

TENSHIROK


*Sinon Tenshi se réveille parce que voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Avr 2016, 17:32

-La grande faucheuse ? Y a rien de ce genre qui existe en cette terre. Enfin, ça n'existe plus.

*L'esprit tourne autour de Zeno.*

-La nécromancie ? Ouais, ptet bien que je connais. Mais je sais pas si je veux en parler. Pourquoi tu voudrais savoir ça ?

*...*

-Faire la route avec toi ? Boarf ! T'es un nouveau. T'as ptet la peau qui pourrit mais t'es aussi pur et blanc qu'un nouveau-né grassouillet, t'es pas intéressant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 23 Avr 2016, 03:28

-La grande faucheuse ? Y a rien de ce genre qui existe en cette terre. Enfin, ça n'existe plus.

Comment ça ça n'existe plus?

*L'esprit tourne autour de Zeno.*

-La nécromancie ? Ouais, ptet bien que je connais. Mais je sais pas si je veux en parler. Pourquoi tu voudrais savoir ça ?

Comment il se la joue

- Je suis curieux. J'essaie de comprendre comment tout ceci marche. C'est trop bizarre. J'ai l'impression que tout est possible ici. Même jouer avec la mort.

La mort?

*Zeno se mit à parler pour lui même*

- Je... euh, j'aimerais comprendre ce qu'il ya derrière. Je suis mort et pourtant je suis là. J'existe toujours. Etait-ce si terrible? C'est bizarre. J'ai une vieille sensation. Un vide immense. J'aimerais comprendre.

*Zeno se tourna vers l'esprit qui tournait autour du voyageur.*

- C'est ce que font les nécromants non? Comprendre l'essence de la mort. Bon certains vrillent c'est vrai mais à la base c'est une quête justifier. Je m'embourbe un peu, je suis un peu perdu. Ma nouvelle condition entraîne des questions. J'avais peur de la mort, d'inexister pourtant je suis la, mort mais, vivant.


-Faire la route avec toi ? Boarf ! T'es un nouveau. T'as ptet la peau qui pourrit mais t'es aussi pur et blanc qu'un nouveau-né grassouillet, t'es pas intéressant !


Tain il envoie vraiment. Il a pas tord en même temps.

Est-ce que les esprits ont de l'orgueil?

- C'est toi qui voit. Si tu veux attendre des carcasses de poulet faciles et bien maigres dans ce cimetière délabré. C'est sur, je suis nouveau, je ne connais rien à ce monde et je suis complétement paumé. C'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un qui connait ce monde. Voit ça comme de l'investissement. Si j'ai été recruté par le seigneur de ce royaume c'est que soit moi, soit le fait d'être, hum un voyageur? a du potentiel dans ce monde. Et puis n'est-ce pas intéressant de façonner un être tant qu'il est modelable?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2016, 16:16

*La bestiole soupire suite aux interrogations de Zeno.*

-Tu te compliques bien la vie. T'es pas mort ! Ton corps l'est ! T'es basiquement ce qu'on appelle un mort qui est vivant.

*La brume se déplace légèrement au-dessus du Voyageur.*

-En un sens, c'est ton pouvoir de Voyageur... Celui d'imiter la mort. Ou plutôt d'imiter ce que fait la mort sur le corps. Mais après houla ! On part sur de la métaphysique d'adolescent boutonneux, c'est genre pas du tout intéressant !

*Puis Zeno essaie de jouer sur les sentiments de l'esprit de la mort qui se met à rire.*

-Ah ! Vous êtes si mignons à vos premiers jours de vie vous autres les Voyageurs ! Désolé, mais des gaillards comme toi, j'en vois passer à la pelle, et je pense que tu surestimes mon désir d'aventure et de découverte !


*Il se rapproche du Voyageur.*

-... Tu sais... J'existe depuis tant de sièèèèèècles ...

*Dit-il en rallongeant sa voix et la modulant avant d'exploser de rire. L'esprit est farceur.*

-Nous autres esprits de la mort sommes fascinés par ... Bah ... La mort. Mais nous préférons la voir de loin plutôt que de la donner.

*L'oeil disparait avant de réapparaître à un autre endroit.*

-... Alors à moins que tu ne veuilles semer la mort comme un sagouin, je crains que tu ne m'intéresses pas mon petit bonhomme !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 24 Avr 2016, 02:54

*La bestiole soupira suite aux interrogations de Zeno.*

-Tu te compliques bien la vie. T'es pas mort ! Ton corps l'est ! T'es basiquement ce qu'on appelle un mort qui est vivant.

Il est marrant lui, c'est pas lui qui est mort.

-En un sens, c'est ton pouvoir de Voyageur... Celui d'imiter la mort. Ou plutôt d'imiter ce que fait la mort sur le corps. Mais après houla ! On part sur de la métaphysique d'adolescent boutonneux, c'est genre pas du tout intéressant !


-Ah ! Vous êtes si mignons à vos premiers jours de vie vous autres les Voyageurs ! Désolé, mais des gaillards comme toi, j'en vois passer à la pelle, et je pense que tu surestimes mon désir d'aventure et de découverte !


-... Tu sais... J'existe depuis tant de sièèèèèècles ...

-Nous autres esprits de la mort sommes fascinés par ... Bah ... La mort. Mais nous préférons la voir de loin plutôt que de la donner.

Faut bien essayer. Pas facile le bougre


-... Alors à moins que tu ne veuilles semer la mort comme un sagouin, je crains que tu ne m'intéresses pas mon petit bonhomme !


*Cette phrase, cette phrase fut d'une importance capitale. Si jamais un biographe dreamlandien devait ultérieurement se pencher sur la vie de Zeno en tant que voyageur, il se devait de capter cette phrase. Cette phrase allait chambouler la vie de notre protagoniste. Cette phrase amenait un choix moral a faire. Qu'il aurait pu se poser dans une situation bien ultérieure. Mais elle se répercutait a sa vie réelle. Sa philosophie mouvante se muait en une force irrépressible. Ses démons intérieurs refaisaient surface. Il avait peut-être enfin la chance de se déchaîner, d'hurler, d'exploser de détruire. D’arrêter de se contraindre aux valeurs morales pour laisser exploser son désir profond. Le monde ne tournait pas rond. Et lorsqu'un mouvement irrépressible n'allait pas dans la bonne direction. Il fallait le stopper. Arrêter le monde. Il n'était même plus question de partager sa souffrance. Seule l'extermination, pure, simple, était peut-être la solution. Si ce monde était celui du rêve, et que ce monde n'existait plus, la répercussion sur le monde réel serait catastrophique. Peut-être avait il enfin la chance d'apporter l'apocalypse.

Était-ce mal? Surement. Était-ce stupide, assurément. Mais le psyché de Zeno, cet être perdu dans sa nouvelle condition, dans une existence d'un monde qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avais jamais pu, évolua. La solution. L'arbre des possible était en place. Et les branches accueillantes étaient fanées depuis longtemps. Ses sentiments humains s'en était allé il y a quelques temps. Surement que cette phrase, apporté par l'esprit, quelques années, non quelques mois auparavant n'aurait pas eu la même répercussion. Seulement aujourd’hui, l'écho de cette phrase entraîna un choix à jamais définitif. Oui, oui ce monde allait connaître la mort. Zeno, nouveau né à Dreamland, mort né d'un monde onirique, devenait porteur de mort.

Il sourit intérieurement, se laissa porter par ses pulsions. Il avait fait son choix. Son esprit avait prévu ses possibilités l'espace d'un instant.*

- Semer la mort? Oh oui je peux t'apporter ça, et assurément bien plus. Joignons nos forces, et tu la verras bien souvent.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2016, 16:06

*L'esprit de la mort ricane.*

-Voilà que je tombe à nouveau sur un adolescent boutonneux qui s'imagine des choses bien sombre sous prétexte qu'il a vaincu la phobie de la mort. Il faut un sacré cran pour donner la mort sais-tu ?

*L'esprit virevolte autour de Zeno.*

-Mais je veux bien donner crédit à tes paroles... J'ai bien envie de m'amuser ! Je me fais chier dans ce caveau !

*L'esprit se fige.*

-J'ai une idée ! Si jamais je devais m'ennuyer ou si tu devais me décevoir, je te ferais tuer et souffrir mille mort dans tes rêves ! Qu'en penses-tu Voyageur ? Le challenge te plait-il toujours ?

*L'oeil rouge vint se placer devant le visage de Zeno et se fit plus perçant que jamais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 24 Avr 2016, 19:19

*L'esprit de la mort se mit à ricaner.*

-Voilà que je tombe à nouveau sur un adolescent boutonneux qui s'imagine des choses bien sombre sous prétexte qu'il a vaincu la phobie de la mort. Il faut un sacré cran pour donner la mort sais-tu ?

Il commence à me courir sévère. Genre je connais tous les nouveaux voyageurs. Putain le mec a pas compris ce que je lui dit. L'ado boutonneux t’emmerde.

-Mais je veux bien donner crédit à tes paroles... J'ai bien envie de m'amuser ! Je me fais chier dans ce caveau !

Putain et c'est moi l'adolescent boutonneux. Putain qu'est qu'il faut pas entendre. J'ai 27 ans bordel. En plus il se la joue trop dark le type. Genre coucou, je suis un esprit de la mort, chui trop badass je juge tout le monde dans mon vieux caveau tout pourri.

*Zeno sentait monter la colère en lui. Elle bouillonnait.*

-J'ai une idée ! Si jamais je devais m'ennuyer ou si tu devais me décevoir, je te ferais tuer et souffrir mille mort dans tes rêves ! Qu'en penses-tu Voyageur ? Le challenge te plait-il toujours ?

*L’œil rouge vint se placer devant le visage de Zeno et se fit plus perçant que jamais. Zeno le regardait en retour. Impassible sous son masque. Ce que je vous ait dit auparavant, chers lecteurs, sur ses sentiments étaient vrai. Ils étaient délabrés, enfouis, anormaux. Enlevez à ceci le conditionnement éducatif et légal d'un moule sociétaire. Ajoutez y une pincée d'inréel, de pouvoirs et de possibles. Mélangez le tout et vous obtiendrez un pétage de plomb en bonne et du forme. Le troll de l'esprit n'aidait pas notre héros à se calmer, à réfléchir. Il voulait des réponses et rapidement. Il voulait la connaissance et rapidement. Il voulait la puissance et rapidement. C'est pourquoi il répondit cette phrase.*

- Je ne suis pas un ado boutonneux, ni un putain d'émo sur instagram. J'en ai rien a foutre de toute façon de comment tu me vois, je sais ce que je suis. La cage s'est juste enfin brisée. Donc le challenge me tente toujours, plus que jamais même. Ou tu te sens trop dark pour moi?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2016, 02:16

*L'esprit de la mort éclate de rire.*

-J'ai hâte de voir ça ! Que dirais-tu de commencer tout de suite ?

*Il s'élève et disparait.*

-Je serais toujours là ! Avec toi ! Je t'observe et tu as intérêt à m'amuser Voyageur car maintenant... Tu voyages avec la mort !... Ou un de ses multiples représentants !

*Et le silence fit suite à cette déclaration. Zeno était seul dans un vieux caveau qui pue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 27 Avr 2016, 21:33

*L'esprit de la mort éclate de rire.*

Il me gave je sais pas si j'ai bien fait de dire oui en fait.

-J'ai hâte de voir ça ! Que dirais-tu de commencer tout de suite ?

*L'esprit s'éleva et disparu. Pourtant sa voix retentit encore.*

-Je serais toujours là ! Avec toi ! Je t'observe et tu as intérêt à m'amuser Voyageur car maintenant... Tu voyages avec la mort !... Ou un de ses multiples représentants !

*Et le silence fit suite à cette déclaration. Zeno était seul dans un vieux caveau qui pue.*

Ok ca pète un peu. J'espère quand même qu'il veut pas que je fasse fou. J'aime pas trop les chapeaux à clochettes.

- Bon c'est pas tout ça mais je vais continuer ma visite du royaume. Chui pas superstitieux mais je commence à avoir froid dans ce caveau.

*Zeno explore le caveau par acquis de conscience à la recherche de salle dérobée ou de choses intéressante puis il remonte. A moins que Papa castor ne veuille encore jouer avec notre ami, ce dernier se réveillera, la bouche pateuse.*

- C'est donc ça Dreamland? Wow C'est bizarre et ça me laisse encore plus la tête dans le cul que d'habitude.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2016, 01:28

*Non c'est bon, Zeno peut se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 24 Juil 2016, 20:52

La sale ambiance d'un cimetière, un épais brouillard qui occupe le lieu des tombes à la pelle et des arbres morts dessinant des ombres inquiétantes dans la nuit. Faut dire on voit pas souvent d'autres ambiances dans un cimetière. Je frisonne et commence à avance en espérant quitter rapidement ce lieu... Mais dans le brouillard d'étranges bruits se font entendre, des ombres se faufilent entre les tombes et de rires se font attendre:

-Ahahaaah... Un rêveur ! Attrapez-le !


Le meneur de ces créatures se voit répondre par des cris de ralliement des autres petits monstres qui s'élancent à travers les tombes. Sans même avoir le temps de voir ce qui me poursuit je me mets à courir aussi vite que je peux évitant les tombes tandis que les rires me poursuivent m'encerclant dans la purée de pois.

-Il est à nous ! Ligotez-le et on va s'amuser... Ahahah !


Je me retourne pour essayer d'apercevoir mes poursuivants, rien à faire, dans mon inattention une tombe que je n'avais pas vu vient me stopper net dans ma course m'envoyant au sol. Le dos contre une tombe les montres sortent alors de la brume, ce sont des petits diablotins comme dans les livres un sourire aux lèvres armés de fourches et de... WHAAAAT ?!

-Barrez-vous bandes de cinglés et vous approchez par avec vos gods et vos fourches ! Le premier qui me touche je l'éclate !
-Allez défends-toi le rêveur c'est encore plus marrant après comme ça...


Mais ils sont malades ! Ils veulent mon cul ! Un premier se jette sur moi je l'envoie voler d'un coup de pompe dans la gueule et ramasse un... Long et dur god noir je grimace en le voyant entre mes mains imaginant ce à quoi il avait pu servir. Les petits démons paniquent un instant et de nouveau m'encerclent je brandis ma nouvelle arme pour me défendre. Les premiers chargent je les envoi volés à grand coup de god dans les dents.

-Sautez-lui tous dessus bordel ou on va prendre une branlée !


La horde de créatures me plaquent finalement au sol se jetant en nombre sur moi, je continue à me débattre essayant de me mettre sur le dos pour ne pas les laisser approchés de mon cul. Mais impossible de faire quoi que ce soit je donne quelques coups de pieds pour les faire reculer mais ils m'immobilisent... Je sens mon pantalon descendre alors que je m'agite...

-ALLEZ CREVEZ ! ME TOUCHEZ-PAS !
*POUUUF*


Les démons Kasskouilles sont déçus ce soir ils ne toucheront pas d'anus !

________________


-Oh le putain de cauchemar de merde à la con !
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Black-Sheep » 26 Sep 2016, 22:24

Songe 3 : M

Il semblerait que I soit retournés au néant. Dommage.
Désormais, seuls N peut satisfaire mon appétit.
Je sais que S va venir. Je sais qu'il va encore tenter de me détruire.
Il se prétend Le Sauveur, le héros qui sauvera Simon du mal.
Comme toujours.
Ha !
Hahahaha !

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

***

Le Sauveur entra dans la cathédrale de la haine. Une horde de spectre se jeta sur lui. Il se retrouva au milieu d'un océan fait de peur et de haine. Une créature aux yeux rouges se jeta sur lui. Elle lui ressemblait. Sauf que sa peaux était grise, ses cheveux noir, et sale. Il était nue, ce qui laissait voir que certaines partie de son corps était couverte d'une sorte de croûte noir. Son visage s'ornait d'un sourire sadique.

- Tiens, S. T'es au courant que I est retournés au néant ? C'était pas ton job de nous protéger des spectres ?

Une lumière brûlante détruisit les spectres. M recula. S tenait son arme dans ses mains.

- C'est moi le responsable.

Les yeux de M s’écarquillèrent. Son regard semblait être emplie de tous les vices imaginable.

- Sans déconner ? T'as finalement viré psychopathe ? Tu t'es rendue compte que tu servais à rien et t'es passé en mode berserk ?

S ne laissa transparaître aucune émotion. Il ignora la provocation de son adversaire et pointa sa batte en signe de défit.

- Roi des spectres, ton influence néfaste sur notre monde se termine ici. Prépare à toi à retourner au néant.

M éclata d'un grand rire sonore.

- Toi ? Me détruire ? Moi l'incarnation du mal ? Parce que tu es le héros et que tu dois détruire les démons avec ta ridicule petite arme de lumière.

- Pauvre spectre à moitié fous. Tu n'es pas le mal. Et je ne suis pas le bien.

- Alors tu es quoi ? Un abrutis qui tape des trucs parce qu'il croit que Simon le lui à demandé ?

Avec une attitude encore plus froide qu'as l'accoutumé, S répondis :

- Son nom est Sion ! Tu n'es pas l'un des nôtres. Roi des spectres.

Le sourire de M s'effaça.

- Arrête de m’appeler comme ça. MON NOM EST M !

- Tu n'es qu'un spectre vide, guidé par le besoin de te remplir de sensation. Haine, joie, tristesse douleur bien, mal, tu prend tout ce qui te fait vibrer.

S s’apprêta à frapper.

- Notre combat finis ici, roi de spectre. Prépare à toi à rejoindre le néant en compagnie de tes servants !

Une lumière aveuglante frappe M. Il recula de plusieurs mètre sous l'effet de la surprise.

- !!! Comment oses tu ? Je suis le plus proche de Simon ! Le plus proche de lui. Je suis le seul à savoir ce qu'il désire.

Plusieurs coups lumineux frappèrent M. Il mis un genoux à terre et vomis une substance blanche.

- Tu ne comprend rien. Les Dieux recherchent la plénitude et l'accomplissement.

- Mais... Sans plaisir, ils ne pourrait plus supporter la réalité. JE SUIS ESSENTIEL !

- Tu en as trop fait, Roi des spectres. Ils ne peuvent pas se contenter de plaisir, où ils deviennent vide, accroc à ce que tu leur apportent.

Une horde de spectre apparurent, M fit un signe et ils entrèrent dans sa bouche. Il sembla soudain plus fort, et prêt au combat.

- Tu crois que ta mission t'autorise à me détruire ? CREVE, AVEC TES IDÉAUX A LA CON ET EMPORTE LE SOUVENIR CUISANT DE TON ECHEC DANS LES NEANT !!!

- Tu ignores tout de ma mission. Tu as déjà perdue.

S frappa le ventre de M. Il vomit les spectres.

- Depuis... Le début... Tu n'as jamais réussie à m'atteindre... Comment...

- Tu n'as pas remarqué ?

- Tes coups, ne me remplisse plus de douleur... Je me vide... Comment...

- Ne confond pas combat et exécution. Adieu. Roi des Spectres.

S frappa. M s'effondra et commença à disparaître.

- S... Quel est ta mission ?

M retourna au Néant.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Slonn » 26 Déc 2016, 14:38

*Slonn se trouvait dans un lieu auquel il n'était jamais allé. Cela ressemblait fortement à un cimetière, d'ailleurs cela en était un. Il ressentit une étrange sensation, ce rêve n'était pas comme les autres, on aurait dit un rêve éveillé.*

Mais c'est quoi ce truc, qu'es-ce que je fous là?

*C'était un endroit vraiment lugubre, la lumière avait du mal à traverser le feuillage des arbres, cela créait une véritable ambiance de mort. Les tombes étaient de différentes formes et âges, certaines étaient de véritables sépultures et d'autre dénuées de toute décoration. Slonn perçut un rapide mouvement à gauche ainsi que de petits ricanements*

Pas encore ce cauchemar, la dernière fois j'avais vaincu les spectres mais ça m'avait épuisé.

*Slonn s'arma de courage, se mit sur sa garde, poings en avant, en redoutant ce qu'il allait sortir de la pénombre. Il lança d'une voix timide et tremblotante.*

Bon c'est quand vous voulez!

*Il attendit non sans crainte la suite des événements.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron