Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2015, 00:05

*La brume fut balayée par Pix sans autre forme de procès. Le Voyageur le reste du rez-de-chaussée sans rien trouver de pertinent. La brume fit alors son retour alors que le Voyageur s'approche des escaliers. Quelque soit la source de ce gaz, il venait des étages supérieures. Des spectres descendaient aussi de l'escalier, sortes d'ombres flottantes qui virevoltaient vers le plafond.

Un long râle se fit entendre. Il provient de l'étage justement.

Et les zombies venaient d'atteindre le portique à l'extérieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 10 Mai 2015, 19:03

*Le niveau était en train de monter d'un cran. Des créatures spectrales, certainement intangible étaient en train de flotter au-dessus de ma tête alors que la brume continuait d'affluer vers le sol. Derrière-moi, les zombies venaient de rameuter leur cul, signe que ces prédateurs infatigables étaient en plus du genre obstiné.

Genre moi mais en plus nombreux et en beaucoup plus mort.*

Je vais pas mentir... Je me la pète beaucoup moins.

*Ca puait le nécromancien badass, genre la liche de ouf-malade. La grande question était, où était-elle ? Devais-je d'abord défoncer ses mignons pour pouvoir enfin la rencontrer ?

Non mais comme si je voulais vraiment faire face à une Liche ultrabadass et à son armée de mort-vivant.*

Je me tire !

*J'avais déjà récupéré suffisamment de chose dans le coin, pousser l'exploration plus loin était inutilement dangereuse. J'étais suffisamment dans la merde actuellement sans en rajouter. Je dissipe à nouveau la brume avec un coup de vent et je tente quelques attaques aériennes sur les ombres pour voir si au moins elles étaient suceptibles à l'air, juste histoire de voir à quel point j'étais dans la merde.

Selon le résultat, j'aviserais. De toute façon, au vu des cris à l'extérieur, j'avais encore une à deux minutes de battements avant d'être submergés par les zombies.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2015, 00:33

*Difficile de savoir si les attaques aériennes faisaient des dégâts à ces créatures, mais au moins ces dernières semblaient pouvoir être touchées par ce genre d'attaque et elles avaient même un réflexe quant à s'écarter des attaques pour éviter de s'en prendre trop plein la tronche.

Mais voilà qu'un petit pouf fait sursauter Pix.

Il baisse les yeux et voit une grande créature à la peau blanche étiré, habillé d'un grand linceul de brume noire. Des orbites vides dans lesquelles brillent une lumière bleuâtre inquiétante.

Un cri résonne.

Un baton apparait dans une main ouverte et une lame de faux bleu électrique avec des visages grossiers vivant émergent du baton.

La créature fait tourner son arme dans sa main quand une deuxième créature apparait à ses côtés dans un petit pop avec un lâcher de brume noire. La première saisit son arme géante à deux mains et va pour attaquer Pix. La bestiole fait un peu plus de deux mètres au passage.

Oui, ça pue.

Grave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 15 Mai 2015, 11:07

Mmh...

*Bon beh, à partir de maintenant, la question ne se pose même plus. J'y au culot et je passe entre les deux monstres. Je prendrais ainsi de vitesse les monstres et je pourrais tracer ma route sans un regard en arrière.*

CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

*Non parce qu'en plus, si les monstres popaient trop vite, je ne pouvais vraiment rien faire alors autant se barrer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2015, 01:33

*Pix met fin à ce déballage de monstres en tout genre ostentatoire et prend la fuite. S'aidant de ses réflexes et de son pouvoir du vent il fausse compagnie à tout le monde, bien décidé à ne pas savoir ce qui se tramait dans cette étrange demeure. Si les grandes faucheuses bizarre tentent bien de le rattraper pendant un temps assez court à grand renfort de téléportation. Un spectre se matérialise peu à peu pour tenter de lui barrer la route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 16 Mai 2015, 11:13

*Je continue de courir. J'accélère et rien à foutre, je ne ralentirais pas.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2015, 00:50

*Les monstres finissent par lacher l'affaire et laisser Pix en paix.

Ce dernier peut s'arrêter en plein milieu du cimetière dans une zone vide où personne ne viendra l'ennuyer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pix » 18 Mai 2015, 13:39

*Essouflé, je m'arrête de courir enfin quand je suis intimement persuadé que j'ai réussi à fuir le manoir maudit d'où s'échappait des tonnes de cochonnerie nécromantique.*

C'est sûr, y'a un nécro ou un truc dans le genre là-bas...

*Je devais être dans une sorte de Royaume de la mort, genre un big cimetière qui pue. Je ne devrais pas traîner. Je m'appuie un peu sur mon bâton pour reprendre mon souffle et regarder autour de moi pour voir où est ce que je pourrais continuer ma marche. Après avoir décidé d'une direction à suivre, je reprendrais ma marche pour sortir d'ici. J'avais hâte de voir le Royaume d'à côté. De toute façon, ce Royaume n'était qu'un cimetière géant qui n'avait rien d'autre à m'offrir. Il me paraissait inutile de s'attarder ici.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2015, 00:32

*La route de Pix dans le cimetière le mène vers la périphérie du Royaume. Suite au cimetière, il trouvera une grande plaine aride où l'air lui pique les yeux.

Sans le savoir, Pix venait d'arriver dans la région la plus hostile du Royaume Nourriture.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shazeol » 06 Juil 2015, 17:28

*Shaze avait survécu à son petit périple au royaume de cristal. Celui-ci avait dégénéré et la cause de tout cela était le nouveau compagnon du jeune démonien. Joulas le démon supérieur de l'envie. En s’endormant, le voyageur pensa alors à une seule chose : Démonia. Son royaume d'origine, l'endroit d'où il tirait son pouvoir. Son objectif était simple, en apprendre plus sur Joulas en demandant soit à un Lord soit à Diablo lui-même. Shaze n'avait guère prévenu son camarade démonien de ce qu'il comptait faire. Il souhaitait être seul afin d'être sûr de n'attirer aucuns problèmes à Kira et sans doute pour ne pas redevenir un comateux.

Ainsi le jeune voyageur vêtu d'une tunique noire retrouva le cimetière brumeux qui l'avait accueilli lors de sa première nuit. Il tourna sa tête vers la gauche, pas de succube cette fois-ci. Shaze avança dans cette brume et murmura quelque-chose, destiné à son invité, Joulas.*

-Vu que t'es un démon supérieur, j'imagine que tu sais comment rencontrer un Lord. Aurais-tu la gentillesse de me mettre au courant à ce propos ?

*Shaze continuait sa marche, attendant une réponse de Joulas.*

[HRP: Joulas connaît surement plus d'information que Shaze sur Démonia et ses rouages. Du coup pourrais-tu le jouer durant cette nuit ? Merci !]
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2015, 03:00

[HRP: No problemo !]

*La plaine était vide, un avantage pour Shaze qui pourrait alors être relativement tranquille quant à l'influence constante que lui infligeait son démon. Être bouffi par l'envie quand il y'a rien autour, ça permet de garder un tant soit peu la tête au clair.*

-Rencontrer un Lord ? L'un des frères abyssaux ? Je ne suis pas sûr que ce soit bien intelligent. Qu'est ce que tu leur veux ?


*Il soupire.*

-Si tu tiens tant à les rencontrer, il faut s'enfoncer dans les profondeurs du Royaume.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shazeol » 07 Juil 2015, 08:45

*Le jeune démonien se baladait dans le cimetière silencieuse. Il n'entendait que les divers craquements d'os sous ses chaussures. Joulas choisit alors de répondre à son hôte.*

-Rencontrer un Lord ? L'un des frères abyssaux ? Je ne suis pas sûr que ce soit bien intelligent. Qu'est ce que tu leur veux ?

-Des informations sur toi et sur ce monde aussi. A la base je comptais le faire avec d'autres camarades mais tu es venu mettre ton grain de sel.

-Si tu tiens tant à les rencontrer, il faut s'enfoncer dans les profondeurs du Royaume.

-Hm... Peux-tu m'indiquer la direction s'il te plait ?

*Après tout, Shaze ne savait pas où il allait actuellement. Il ne faisait que d'avancer dans un lieu lugubre*

-D'ailleurs puisque t'es un démon supérieur, tu peux peut-être commencer ? Si tu es d'accord alors deux petites questions: A quoi sert cet anneau que Diablo m'a remit ? et ensuite: Pourquoi sommes-nous peu appréciés par les voyageurs élémentaires, a-t-on eu un conflit avec leur royaume ? Diablo m'avait mis en garde durant ma première nuit ici, du coup.

*Le jeune voyageur commençait par quelque-chose de simple, après tout sa balade allait peut-être s'avérer longue.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2015, 01:25

-Les informations sur moi, je peux te les donner moi-même. Pas besoin de l'un de ces pompeux Seigneurs démoniaques qui pensent qu'à se la péter. Puis sur ce monde aussi je peux te donner les informations que tu veux. Partager ce que je possède avec toi ne me dérange pas tant que ça. Ça peut être utile.

*Il marque une pause.*

-Autant coopérer. Ça nous facilitera la vie.

*Le démon éclate de rire.*

-L'anneau ? Il sert à afficher ta loyauté envers le Royaume et le Lord Bankal peut s'en servir pour convoquer les Voyageurs quand c'est nécessaire. Quand il t'appelle, tu n'as aucun moyen de résister et tu es téléporté face à lui. Quant aux Voyageurs élémentaires. Notre Royaume est en guerre contre cette même alliance. Avant ta naissance, ils ont même tenté d'attaquer le Royaume mais nous avons su résister.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shazeol » 08 Juil 2015, 12:20

*Shaze stoppa sa marche lorsque Joulas parlait d'une éventuelle coopération. Il écoutait ensuite les réponses aux questions qu'il avait posé peu de temps avant.*

-Coopérer ? Je voudrais savoir... Pourquoi as-tu usé de tes pouvoirs, que j'aimerais bien que tu m'expliques d'ailleurs, sur Kira et moi ? J'aurais pu mourir tu sais. D'ailleurs si je décède dans ce monde, qu'adviendra-t-il de toi ?

*Le voyageur marqua une pause puis reprit.*

-Si la coopération est possible, expliques moi comment fonctionne tes pouvoirs. La dernière fois je te donnais seulement des indications et tu me laissais seul pour sans doute aller temporairement te réfugier chez une autre personne. Du coup le comportement bizarre qui suit cela, il est dû à ta présence chez la personne ? Ou tu choisis de rendre la personne envieuse au point d'en devenir pratiquement fou ?

*Shaze reprit sa marche, toujours dans la même direction.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2015, 03:57

-T'as toujours pas compris ton pouvoir ? Tu es un corrupteur. Tu possèdes un démon que tu peux envoyer corrompre les autres. La seule contrepartie c'est que tu es toi-même corrompue. Je ne fais rien sur toi ou ton pote. C'est ... Appelle-ça un effet passif.

*Il réfléchit.*

-Ta mort ? Je ne sais pas trop ce que ça ferait sur moi. Je ne préfère pas y penser. Je m'en fiche.

*Pour le reste, l'explication serait simple.*

-Je suis un démon supérieur de l'envie. J'amplifie ce péché à outrance chez les gens que je possède. Toi ou les cibles que tu me donneras. Oui, le pouvoir de ton pote est bien meilleur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités