Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nightcat » 01 Avr 2015, 01:21

Visiblement, Actarus n'apprécie pas l'angoisse de Nightcat ou l'intervention de Tenshirok.


-Je parle de téléportation. N'étant pas contrôleuse de la foudre, l'électricité nécessaire peut lui faire mal.

La voyageuse a un léger soupir de soulagement.

- Pardonnez mes craintes, votre majesté. La soirée a été mouvementée pour tout le monde et je crois n'avoir jamais autant failli mourir en un laps de temps si court

Si on oublie sa bataille à circus.
Et fantasian.
Et....Ouais non ma gueule en fait.

Autant être honnête : l'idée d’atterrir en plein coeur d'un des royaumes de l'alliance élémentaire ne l'enchante pas des masses. Parait que y a des psychopathes, notamment niveau royaume du feu, et elle ne connait pas bien la personnalité des gens de la foudre.
Mais après, d'une part il serait très impoli d'envoyer paître un seigneur de cauchemar qui vous a sauvé la mise et vous tend la main (dommage que ce soit pas désintéressé me dit-on dans l'oreillette), et d'autre part, la perspective de rester à démonia avec Bankal à côté et l'autre tarée vampire de l'autre est encore moins réjouissante que le reste.

Surtout qu'elle vient de se réveiller cette conne.

S'pèce de psychopathe va....

* La voyage reporte rapidement son attention vers Actarus, timidement embarrassée qu'il l'aide autant.

- Vous n'avez pas à vous sentir obligé vous savez, vous avez déjà beaucoup fait par votre intervention....

* signe de tête pour désigner Bankal qui fait des trucs chelous avec Megan*

- ...Je ne refuse cependant pas l'invitation, j'ai assez vu démonia pour ce soir...voir assez vu tout court.
Et je n'ai pas très envie de voir Mace ce soir ....Tenshi, je te laisse observer et me donner les nouvelles par mail sur ce point ?
ajoute-t-elle à l'attention du démonien.

Sur ces bonnes paroles, la voyageuse presse son palais pour faire couler un peu de colle et toile dans sa bouche et y engluer rapidement son médaillon histoire de le protéger de la foudre, celle ci n'étant pas franchement conductrice, avant de laisser retomber sur sa poitrine ledit médaillon ainsi empaqueté dans un genre de substance blanche. Le tout ressemble à un petit oeuf, ce qui est pas si mal comme pendentif

-Peut-on y aller ?, continue le seigneur en tendant la main.

Elle hoche la tête. Comme il dit, ça va picoter....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:15

*Et voilà que pif paf pouf, Nightcat est partie. Reste plus que Tenshirok en compagnie de son Lord, d'un gardien toujours dans les vappes et de Megan qui décide finalement de se soumettre à son nouveau patron. En même temps c'est vachement mieux que la mort.

Il reste que celui qui se fait appeler le Big Boss qui reste silencieux de son côté. Il finit par se racler la gorge pour attirer l'attention du Lord et lui signifiait que sa mission accomplie, il comptait bien repartir. Il fait un simple signe de tête à Tenshirok et reprend sa route.

Bankal ferait pour la suite, le même schéma. Les vampires seraient réveillés un à un et le terrible dilemme leur serait proposé, la mort ou la soumission. Suite à cela, Bankal gratifierait les nouveaux vampires d'un anneau téléport qu'il installera lui-même. Par mesure de précaution, la fameuse bague est placée en premier sur le doigt, avant la bague d'obsidienne qui protège les vampires. Une protection supplémentaire qu'il serait idiot de ne pas utiliser.

Dans l'ordre, il réveillera d'abord Leila, puis Iggy, puis Firre, Mace et enfin Atiscomin.*

[HRP: Vous gagnez de nouveau le droit de poster, je vous laisse résumer votre réveil et le dilemme et votre choix dans votre prochain post

Edit suite au post d'Atis: Et par réveiller je sous-entends qu'il vous libère de votre état catatonique mais quand Atis se réveille, il y'a tout le monde autour de lui et tout et tout et la nuit continue encore une petite chtouille, un peu de patience les amis, pensez à Nightcat qui n'est pas sortie de l'auberge.]

edit miow : ouais voilà , pensez à moi
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 02 Avr 2015, 10:03

At' se redressait, en dernier. En tout cas il le devinait facilement, car en regardant autour de lui ce qui était son premier réflexe, il vit quelques têtes connues déjà debout... et un démon. En tout cas c'est ce qu'il supposait, celui-ci avait tous les traits d'un jeune homme un peu maigre, mais les tentacules jaunâtres qui émanaient de lui et dansaient sur un rythme confus ne laissaient que peu de place au doute.

Il fronça les sourcils: encore une épreuve à surmonter? Quelle serait la force de ce nouvel ennemi? Quand les lianes vinrent le prendre au piège avec le vassal du malin, la tension monta d'un cran. Cependant le garçon ne laissa pas plus de place au suspens et lui donna les termes du contrat.

Encore une fois, j'ai à choisir entre la vie en servitude, et la mort. C'est pas une nuit ça bordel!

Malgré tout, le choix était vite fait. Atis avait déjà statué là-dessus la nuit dernière, il ne reviendrait pas si facilement en arrière.

-Au moins on n'aura plus l'emprise mentale de Drake... Enfin j'espère que ce sera ça. J'en aurai fait des insomnies.

Visiblement, il acceptait.

Edit de Pix: Tutute, je sais que c'est long mais tu vas pas te réveiller comme ça gringo !

[HRP: Ah, bon j'avais pas capté, je croyais que tu nous demandais un post de clôture de nuit. Bon bah nouveau pooooost! \o/]
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 02 Avr 2015, 14:46

[HRP : J'en avais oublié mon code couleur oO]

… J’expédie ce rêve, il me gave. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de trouver un moyen de RP pendant l’attente mais… c’était trop mauvais. Du coup, on va juste imaginer la discussion entre les deux pseudos Mace, puis le gentil Mace fusionne avec son jumeau maléfique et puis POUF, ça fait des chocapics !

- Fusion !!!

- Oh mon dieu ! Où a-t-il trouvé la force ?!

Voilà, un nouveau Mace est née, il a plus besoin d’avoir de remords pour buter quelqu’un qui l’emmerde mais il reste gentil d’abord, parce que je suis gentil hein ? Faut pas croire, je ne suis qu’une demi-pute !

Et le Voyageur se réveille. A Dreamland. Le rêve est terminé.

________________________


Se faire retirer une épée du bide, même quand on était vampire, ça ne restait pas très plaisant : ça fait mal. Je parle de ****… D’autant plus que j’avais du mal à respirer, crachant mes poumons, des petits cailloux de sang s’échappèrent de ma bouche. J’avais dû rester en état catatonique un bon moment moi.

Mais une chose attira particulièrement mon attention. Plus que les personnes présentes autour de moi, le décor apocalyptique de la scène, c’était cette sensation de légèreté qui flottait dans mon crâne. J’étais de nouveau maître de moi-même.
Un sourire de satisfaction s’étira sur mon visage alors que je passai mes mains dans mes cheveux, soulagé.

- Cet enfoiré est enfin mort.

Le manoir avait été réduit à néant, plus traces des Voyageurs de l’Alliance Élémentaire, dans les rangs des vampires, seul Nathan et Shaun manquaient à l’appel. Le corps de Shaun, sans sa tête, était empalé par plusieurs pics de glace, visiblement détruit. Ne restait que Nathan, peut-être était-il partie avec ses anciens camarades de l’Alliance ?

L’hypothèse se confirma quand le Démon qui me faisait face me proposa de rejoindre les rangs de Démonia ou de mourir. Ça expliquait mieux l’alliance entre les élémentaires et Démonia, chacun avait quelque chose à en tirer, seul l’implication des Hunters demeuraient encore mystérieuse.

Dommage, j’aurais bien aimé avoir une conversation avec le Dragon ou le vieux mystérieux. Enfin, il serait aisé de les rejoindre désormais. Car oui, je ne comptais pas mourir ici.

- Hé ! Tu parles d’un choix. Va pour la « glorieuse » armée dans ce cas, dis-je alors qu’il mettait déjà en place l’anneau à mon doigt.

Alors qu’il s’exécutait, je jetai un regard à Tenshi. Je n’avais pas oublié le coup dans le dos qu’il m’avait mis. Néanmoins… je comprenais. Et puis, malgré le fait que Tenshi cherchait à s’échapper de l’emprise de Démonia, cela restait bien moindre par rapport à ce que nous, vampires, avions subis.

Dans ce sens, on pouvait dire que notre situation s’était améliorée. Puis, un deuxième anneau ma gueule, tellement de swag tavu !
Puis un léger, GROS, détail me revint en mémoire.

- Merde Night !!! -elle n’était nulle part-

S’il lui était arrivé quelque chose de grave…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 02 Avr 2015, 22:55

*Ainsi Iggy émergea de son coma lorsqu'un démon majeur lui extirpa du coeur l'instrument de mort du hunter. La lame s'écartant ainsi de son organe vital avait été ressentit par le vampire comme une mort, et un renouveau à la fois. Néanmoins quand il revient à lui il constat d'une chose, Drake n'était plus et la bataille été fini. Il ne ressentait plus le lien qui les rendait esclaves de cette créature. Mais très vite la vision de son ami décapité lui revint à l'esprit, perturbant quelque peu le voyageur. Mais dorénavant il savait ce qu'il lui restait à faire.*

-Je suis libre!-


*Un sentiment de soulagement prit place qui fut vite balayé par une légère mélancolie, mais Bankal venu perturbé se trouble en lui avec une proposition qu'il ne pouvait refuser. Bien qu'il méritait 100 fois la mort, pour avoir causé celle de ses compagnons l'entrainant dans sa chute. Par pénitence il aurait accepté la mort à bras ouvert, mais il ne pouvait salir leur mémoire ainsi, et décida de vivre et d'accepter la proposition du lord.*

"Troquer un esclavagiste contre un seigneur... je préfère encore être un soldat qu'un esclave, je dis banco pour rejoindre vos forces... par contre vous me devez un sabre...!"

*Dit-il avec un sourire.*

"Vous pouvez bien faire sa pour votre nouveau soldat j'imagine"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2015, 00:27

*Tous les vampires s'étaient réveillés et tous les vampires avaient choisis de devenir des soldats de Démonia. Comme dis précédemment, tous obtinrent une nouvelle bague, l'anneau téléport, placé avant leur bague d'obsidienne de manière à ce qu'il soit impossible pour eux de se libérer sans mourir. lol.

Mace s'étonne et s'inquiète de l'absence de Nightcat et cherche des réponses auprès de Tenshi. Leila fêtait la fin de son asservissement en prenant son amie dans ses bras. Oui, Megan était en train de faire un calin à Leila. Firre s'approche d'Iggy et lui file une grande tape dans l'épaule.*

-C'est fini la collaboration !

*Subtil pour dire que je viens de virer le groupe des NightFangs dans Relouland. Puis Iggy vient quémander la lame du dragon à Bankal.*

-Je ne te dois rien soldat. Toi, tu me dois la vie.

*Surtout que malgré un oubli de ma part. Big boss était déjà reparti avec la lame du dragon. Donc techniquement Iggy n'avait aucun moyen de la récupérer, sauf peut-être en retentant sa chance contre le dragon mais je lui déconseillerais si j'étais lui.

On approche de la fin les enfants.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 04 Avr 2015, 12:19

C’était le moment des joies et des retrouvailles. Voir Leila et Megan se faire un câlin, c’était quelque chose quand on connaissait cette dernière. Une accolade du côté de Firre et Iggy, marquant la fin de la collaboration. Comme le disait Nathan, les vampires travaillaient vraiment ensemble car ils y étaient forcés, peu de chance de les voir rappliquer pour faire une nuit.

Après réponse de Tenshi et sa remarque concernant mes cristaux.

- Drake me les as pris et s'en est débarrassé, de toute façon vu ma nouvelle nature ils étaient devenu un danger pour moi... dis-je en faisant la moue.

Me voilà plus ou moins rassuré, le fait qu’elle soit partie avec le Seigneur Cauchemar de la foudre, rien que ça, ne m’enchantait guère mais au moins elle était vivante. Maintenant il ne restait plus qu’à tout lui expliquer. Ça allait pas être simple cette histoire.

M’avançant vers Atis, je lui tendis mon bras dans une poigne virile et pleine de testostérone.

- On a réussi mon vieux ! On va enfin pouvoir repartir à l’aventure, dis-je avec un sourire.

Puis le tournant vers Iggy, je lui lançai, alors qu’il venait de se faire refuser l’obtention d’une nouvelle arme :

- Toi aussi Iggy, j’espère bien que tu comptes venir faire quelques nuits avec nous prochainement, si tu veux du challenge, ponctuais-je d’un clin d’œil.

Et pour finir, une dernière interrogation vis-à-vis du lord Bankal.

- Il se passe quoi si notre main / nos doigts, portant la bague, sont tranchés ? Ça me ferait chier que vous débarquez pour me faire la peau sur un accident…

Oui, avec Tenshi qui essayait de se débarrasser de l’anneau et de l’emprise démoniaque, je savais plus ou moins à quoi m’attendre. Mais un peu plus de précision ne faisait jamais de mal…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 04 Avr 2015, 12:36

*Visiblement, la créature faisant face à Iggy n'était pas très loquace, après une tape de Firre sur l'épaule d'Iggy mettant fin à une collaboration momentané entre les vampires, Iggy redirige son regard vers le démon et soutient ce dernier.*

"Dites moi juste où est l'épée de mon ami, c'est tout ce que je demande..."

*Après quoi il s'en irait si on estimait que plus personne n'avait besoin de lui. Effectivement Iggy ne tenait pas vraiment à s'éterniser d'avantage en ces lieux, il se réjouissait de la mort de son ancien maître, cette créature diabolique ayant prit le contrôle de son cerveau. Il jouissait dorénavant d'une nouvelle liberté qu'il comptait bien exploiter dès maintenant. Le lord s'adressa au voyageur comme à son soldat, Iggy était une arme, mais ca ne lui déplaisait guère dans la mesure où on lui apporterait des batailles sur un plateau d'argent. Tous semblait avoir accepté la proposition du lord, devenir un soldat au service de démonia... un statue pas si mal enfin de compte.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 04 Avr 2015, 19:12

At rendait sa poignée de main à Mace dans la tradition de la franche camaraderie tout en essayant de faire le point.

Libre hein...

Il en doutait. Le plus important c'était qu'il était encore vivant. Objectif atteint.

Il se fichait un peu des requêtes d'Iggy et vu qu'il était plongé dans ses pensées, il n'entendit pas son dialogue avec Bankal ou même Mace. Il revint à lui peu après, et il n'avait qu'une envie : que cette nuit se termine. Aller dans un royaume glaugue, devenir esclave, combatte pour survivre, passer vassal... Il avait sa claque.

Bien sûr il n'avait jamais été aussi vivant que quand il avait affronté Jerzey, et il n'aurait plus de contrôle mental à combattre, mais sa condition ne lui plaisait guère. Il était excédé par ces machineries dreamlandiennes, malade d'avoir été pris au jeu malgré lui, enragé d'être contraint de s'y plier.

Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit. Et d'autres où il aurait été préférable de ne pas dormir de la nuit.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Tenshi » 05 Avr 2015, 11:01

- Merde Night !!!

Je croise les bras en penchant la tête:

Elle est en sécurité, enfin j'espère, après que je l'ai sortie du manoir elle a été téléportée au royaume de la foudre, je ne pense pas qu'elle risque quelque-chose.

j'inspecte les vêtements de Mace:

Qu'est-ce que tu as fait de tes cristaux? ils auraient pus être utiles contre Drake.


[...]

- On a réussi mon vieux ! On va enfin pouvoir repartir à l’aventure

...

VOUS avez réussis?

Je ne peux m’empêcher de sourire ironiquement.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2010
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 05 Avr 2015, 20:41

Interlude discussion avec Tenshi.

A la réponse du démonien, je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire mi figue mi raisin. C'est vrai que le "on" n'était pas ce qu'il y avait de plus approprié, enfin tout dépendait du point de vue.

- Par on j'entendais le fait que nous avions survécu tous les deux, nous nous étions promis de survivre malgré l"influence de Drake et ce que ça impliquait. Dans ce sens, on peut dire que nous avons bien réussi oui. Après, pour ce qui est de la libération de son influence, nous n'aurions jamais pu nous libérer sans vous. Même si j'ai moyennement apprécié le coup dans le dos, c'était nécessaire...

Après un petit silence gênant.

- Merci mec. Tu ne sais pas de quoi vous venez de nous sortir...

Même s'il était plus à même de comprendre que d'autres vu ses relations avec Démonia. Drake restait cependant un cran au-dessus, comme l'a qualifié Iggy, on passe de l'esclavagisme au soldat soumis, c'est une amélioration.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Tenshi » 05 Avr 2015, 22:38

[...] Même si j'ai moyennement apprécié le coup dans le dos, c'était nécessaire...

Je garde le silence en regardant ailleurs, je ne souhaitais pas en parler mais je savais maintenant qu'il ne m'en voulais pas, ça me suffisait.

- Merci mec. Tu ne sais pas de quoi vous venez de nous sortir...

Je fais la moue:

Non et je ne tiens pas à le savoir un jour, mais ce n'est pas moi qui vous ai sauvé, je n'ai fais que gagner du temps et donner des coups de main, tu dois ton salut principalement aux hunters et à actarus le seigneur de la foudre, le gardien et moi n'étions pas de taille face à Drake, sans un de mes cristals je serais un cadavre à tes pieds.

Je soupire en ouvrant les bras:

Bienvenue chez les damnés!
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2010
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 22:52

*Tout était dis. Bankal indique l'emplacement du corps de Shaun, libre à Iggy de chercher. Le Lord démonien expliquerait ce qu'il y'avait à savoir quand on était dans la glorieuse armée de Diablo. A savoir que c'était globalement farniente sauf quand on a besoin de toi auquel cas on te téléporte sans te demander ton avis. Mais ça aurait pu être pire, vous auriez pu être mort.

Personne ne râle franchement. Tous étaient content de s'être libéré de l'influence de Drake. Bon ok, Tenshi n'était pas content mais lui c'est normal.

Iggy aussi tirerait la gueule, lui qui voulait récupérer l'épée de Shaun, cette dernière était en morceau, détruite par l'attaque de glace de Shun. Il pourrait croire que c'est de l'acharnement mais même pas en fait !

Sur ces bonnes paroles, je mets fin à une nuit bien trop longue. Priez pour Night, elle est pas sortie de l'auberge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 05 Avr 2015, 22:55

Tenshi faisait son modeste comme toujours, il a beau ne pas avoir eu un impact aussi important que le Seigneur de la Foudre -bordel j'ai vraiment loupé quelque chose cette nuit - ça n'en était pas moins nécessaire et évitait des pertes du "bon" côté.

En guise de réponse je me contente de poser une main sur son épaule en souriant. Il avait fait son taff et il l'avait bien fait.

- Ouais, on est dans le même camp désormais !

Une grosse équipe du côté de Démonia qui,désormais, avait considérablement agrandi ses rangs.

Pour clôturer cette nuit, le Lord Bankal expliqua à ses nouveaux soldats ce qu’impliquait le fait d’avoir rejoint l’armée de Démonia. Pour ma part, j’en avais déjà eu connaissance par Tenshi, je ne fus donc pas surpris et assez content du résultat.

Qu’on me foutait la paix et qu’on m’appelait pour faire des choses plus ou moins intéressantes, je votais pour. De toute façon, le choix avait été relativement limité.

Enfin… au final je n’eus pas de réponse à ma question, quittant Dreamland dans un pouf sonore.

_____________________


Dans mon lit, je fixai le plafond de ma chambre, pas mal d’interrogation en tête. Si la question de Drake était réglée, cela avait posé des problèmes dans la relation que j’entretenais avec Nightcat. Pour être honnête, j’appréhendais la réaction de la jeune femme.

Imaginant plusieurs scénarios et n’en trouvant pas de bon, le mieux à faire était encore d’attendre un jour ou deux avant de la contacter afin de me et de la laisser réfléchir de son côté. Ça n’allait pas être facile au vu de mes capacités d’orateurs.

Bref, j’étais de nouveau libre à Dreamland et je comptais bien en profiter.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 06 Avr 2015, 23:49

*Iggy écoute alors la proposition de Moon avant que le lord n'explique en quoi consistait leur nouveau rôle en tant que soldat.*

"Hum, pourquoi pas..."

*Finalement après le speech de bankal, Iggy ne trouva pas cela si mal d'être un soldat à la solde du royaume des démons, être appelé lors de conflit majeur pour ce battre sous l'étendard démonia, un concept qui plaisait à Iggy, quelque soit le camp, tant qu'il se battait lui sa lui convenait. Pour le reste la créature dirigea Iggy vers le cadavre de son ami pour récupérer son sabre, ce qu'il dit mais il ne trouva à l'image de son ancien propriétaire que des débris et fragement de métal. il ramasse alors le pommeau du sabre brise et planta celui si près du cadavre de shaun, puis souris légèrement.*

"Je le charge du reste vieux, je sais ce qui me reste à faire"

* Et il se réveilla.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités