Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 07 Avr 2015, 00:43

*Oh l'autre ! Moi au moins, j'ai réussi à le dompter depuis le temps mon personnage, il réagit uniquement quand JE le dis.*

-Salut !

*Genre là tu vois, c'est juste que je l'avais seulement sous-entendu mais c'était genre super prévu qu'Estazolam se redresse et se retourne vers Roxis avec un sourire.*

-Je m'appelle Estazolam, je veux bien faire un tour en forêt avec toi si tu me promets que t'es pas un excité qui va vouloir me tabasser dans une dizaine de minutes ou plus.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 08 Avr 2015, 22:59

*Mais c'est qu'il me répond l'effronté !*

- Je vois que tu as eu à faire à des crétins.

- Je ne fais pas partie de cette catégorie.


*Le narrateur de Roxis prit son gant et.... - mais pourquoi je narre à la 3ème personne - reprenons, voulez vous.

J'ôte mon gant de velours et le jette à la figure du narrateur d'Esta.*

*Je pense qu'on aura jamais une autre occasion de mettre les points sur les i, et montrer au monde entier, qu'un narrateur majeur de promo de la grande école de narration (aussi appelée nanarland) vaut mieux qu'un petit narrateur du dimanche qui a fait l'école buissonnière.*

- Ce que je cherche dans la forêt, c'est une toile d'araignée très spécial. Si je la trouve, je pense que je pourrais m'améliorer.

*Et laissons Esta et Roxis en dehors de tout ça, ils se débrouillent bien sans nous.*

*Choisis l'arme, je choisis le terrain*

*Pensée du narrateur : Est ce que je peux rentrer dans la ligue B si j'arrive à gagner mon combat ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 10 Avr 2015, 01:17

*KEUWA ?! KEUWA ?! Moi je suis un narrateur du dimanche ? Moi je suis un narrateur du Dimanche ? Mais moi môôôssieur le narrateur de Roxis, je suis un super narrateur de la mort qui est major de promo et tout, je suis même président de l'association nationale des narrateurs, mes pouvoirs et mes responsabilités sont telles que si je veux, Roxis il fait le poirier en chantant des chansons paillardes en vomissant un truc bleu par les oreilles !

ALORS BAISSE D'UN TON S'IL TE PLAIT ! JEUNE ...*

-MAIS TU VAS LA FERMER TA PUTAIN DE GUEULE MERDE ! OUI ! OH ! ON S'ENTEND PLUS PARLER !

*De quoi ?!*

-J'essaie de discuter avec le type-là ! Alors tu vas baisser d'un ton ! Merde à la fin ! Déjà un an que je te supporte, tu vas pas commencer à me péter les tympans maintenant si ?

*Bon, je suis quand même lourdement handicapé par le fait que mon personnage a un peu trop conscience de moi... Mais je fais avec. Quoiqu'il en soit, et je baisse la voix, mais je suis quand même le meilleur, na et puis c'est tout. Et je suis tellement méprisant que je refuse ton défi à la noix, voilà. Soit humilié et baigne dans la mare de ta médiocrité.*

-Ah ! Il est lourd parfois ! Alors tu disais ? Une toile spéciale ? Pourquoi t'aurais besoin d'un tableau ?

*Oh, la bonne blague.*

Merci, je préfère quand tu commentes ce que je fais plutôt que quand tu parles aux autres narrateurs, je trouve que c'est pas très respectueux de mon être. C'est moi le héros de cette histoire après tout.

*Héros... J'irais pas jusque-là quand même.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 12 Avr 2015, 23:09

- Ce ...

- Type...

- Est..

- Cinglé...

- Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé. Ce type est cinglé.


*Bravo, tu me l'as fait bugué.*

*C'est vrai que le tien est au courant de ton existence.*

*J'ai toujours trouvé ça bizarre.*

*C'est son pouvoir, un peu à la Deadpool ? Parce qu'il y a d'autres rumeurs qui disent que son pouvoir c'est l'immortalité, c'est vrai ça ?*

- Roxis, faut pas le contrarier

*Tiens, même Ecustador a peur.*

- Un tableau ? Euh.. oui. Un tableau spéciale fait en toile d'araignée.

- C'est pour ma collection. J'adore les toiles d'araignées. Il faudrait en trouver une très très grande, qui prends beaucoup de place.


*C'est dommage pour le défis, j'avais plein d'idée en tête, genre faire de la narration en alexandrin, ou sans utiliser la lettre "e".
Ou pire, en imitant quelqu'un, du genre, je te défie de faire du RP de kikoogoth, et toi après tu me défies de faire du RP façon "Nightcat" ou "Kiel". Mais bon, monsieur veut se la jouer perso, c'est dommage.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 13 Avr 2015, 03:02

*Ah je peux rien dire sur lui, ce serait du spoil et le spoil, c'est moche et pas beau. Ça viole des enfants le spoil.*

-Une grande toile d'araignée ? Je n'en ai toujours pas vu. Mais oui, je peux t'aider à chercher si tu veux.

*Pour le défi, moi ça me va bien. Bon compliquer ma narration me va moyen mais me foutre la gueule d'autres joueurs ça me va très bien. Par contre, évite de copier Nightcat. Déjà que ton personnage parle beaucoup mais si tu te mets à vouloir parler comme elle, je vais devoir me suicider. Je ne pourrais encaisser le volume de discours en deux fois. Aie pitié. Mais je veux bien faire le kikoogoth.*

-Dis, je me posais une question comme ça. C'est quoi un kikoogoth ?

*La question étant bien entendu adressée à Roxis.*

Vu que je lui fais la gueule, pour information. Vous m'avez trop saoulé là...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 14 Avr 2015, 22:52

*Comment ça mon personnage parle beaucoup ? C'est de Roxis qu'on parle, le mec le plus discret du monde ?*

*Bon, j'essaye de faire du kikoogoth puis ça sera ton tour.*

- Un Kikoogoth ? C'est...

*Là, ya Ecu qui réfléchi à la vitesse de l'éclair et te pond Ze truc.*

- Des excités qui essayent de te taper.

- Merci Ecu, tu me sauves la mise.

- On est parti ?

*En à peine un clin d'oeil, Roxis était déjà en haut d'un arbre. Il a changé son armure, elle est en tenue militaire pour trop bien se camoufler.*

*Esta il a du mal à suivre (Ouais, le kikoogoth il se permet toujours de jouer le personnage des autres).*

- Roxis, tu m'entends ?

- Je suis ta deuxième personnalité, et je t'ordonne de le tuer.


*Wesh, t'as vu, le Roxis il est trop dark, il commence à avoir la haine en lui.*

- Ecu, tu m'entends ?

- Je suis ta conscience, je t'ordonne d'être gentil avec Roxis.


- Et puis quoi encore ?!

*Hop, finissons sur un apogée (attention, ça va piquer les yeux) :
Roxis se lanca dans la forét, et la seconde d'après il était au milieu. Il prit une grande inspiration, et cracha ca toile à 10 km à la ronde sur tout les côté, et dans toutes les direction, il était lier à chacun de ces fil. Roxis se concentra, sa lui permet de scanner la totalité de la forét en entière. S'y avait des toiles, il va le savoir maintenant.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 16 Avr 2015, 01:32

*Alors déjà moi je proteste parce que d'une Estazolam il peut très bien suivre tout ce qu'il faut et bien comme il faut. Il peut boire de la bière et ne pas être perdu dans un film en sous-titré et ça n'empêche, bah c'est dur alors hein monsieur je grimpe sur un arbre moi je suis pas trop d'acord. D'autant que oui, Esta n'a pas suivi mais c'est parce qu'il a vu un très joli papillon là à droite.

Ensuite, je proteste car ce n'est pas du kikoogoth mais juste du kikoo grosbill. C'est tout aussi agaçant mais dans le même genre. Je vais te montrer ce que c'est du kikoogoth:

Estazolam regardait le papillon qui venait de s'extirper de sa prison évolutive. Condamné à quitter le faste des repas lié à son état larvaire, le noble animal coloré devrait se laisser aller à la fatuité d'une vie en vol, une vie dans les airs et loin des attaches du sol (parce qu'on essaie de faire de la poésie tavu, même si ça veut rien dire). Le noble chevalier égaré (Beaucoup mieux que l'autre tanche paumée), relève alors doucement les yeux vers Roxis, se détachant ainsi d'un spectacle aussi éphémère que commun au milieu de cette forêt de rêve. L'inconnu aux lunettes s'étaient hissés vers la cime dans une volonté de s'élever toujours plus haut et toujours plus loin. Esta se laissa à un sourire mélancolique, se disant avec amertume que lui aussi aimerait pouvoir tutoyer les cieux ou du moins la cîme des arbres.

Mais non, le Voyageur était contraint de rester bloqué au sol, cloué par cette lourde et énigmatique armure qu'il a reçu d'un cadavre. Cet illustre inconnu qui lui avait cédé l'objet qui par de nombreuses fois lui avait sauvé la vie. Estazolam n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort, arpenter un monde merveilleux dans ce genre était une véritable chance surtout quand on ne savait pas réellement qui on était dans le monde réel. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cet homme qu'il avait parfois tenté de nommer pour se rapprocher de lui au delà de son trépas. Il lui devait tant.

Cette pensée l'arracha à sa précédente réflexion et une larme vint s'écraser sur sa joue. Le gantelet vient essuyer cette marque de mélancolie fugace. De fait, il n'est pas réactif aux prouesses de Roxis, déterminé à trouver cette toile d'araignée. Estazolam ne connaissait pas bien ce Voyageur mais il ne pouvait être qu'admiratif devant tant de détermination et de maitrise alors qu'Estazolam avait accumulé le seul mérite d'avoir été sous le bon cadavre au bon moment. N'ayant jamais réellement développé de pouvoir, il s'était toujours senti diminué et faible comparé à ses autres collègues. Il lui manquait un pouvoir et des souvenirs, la résultante étant un creux douloureux au niveau de son thorax. Une douleur qui le poussait bien souvent à se remettre en question. Quel était son réel but dans Dreamland ?

Quand on lui posait cette question en général, il se contentait d'éluder prétextant qu'en tant que Voyageur il ne voulait que voyager, se réduisant lui-même à une simple fonction dénuée de toute réflexion. Il voyageur parce qu'il est voyageur. Je vis parce que je suis vivant. Beaucoup s'en amusent et ne lisent pas au travers des lignes. Ne voyez-vous pas la tristesse de cet état. Estazolam voyage sans passion, il explore un monde sans en goûter les instants rares et précieux qu'offre cet univers. Il se noie dans cette immonde immensité en regrettant des souvenirs perdus. Qui était-il réellement en dehors de ce monde ?

Ce monde, il le savait existait. Il n'était pas comme ce Vamp. Un Voyageur éternel, un condamné à l'exil dans le monde des âmes. Estazolam avait la capacité de quitter ce monde et de retourner dans le monde réel. Pourtant une fois dans Dreamland, il ne possédait aucun moyen de se souvenir de qui il était dans son autre vie. Il avait alors la désagréable sensation qui lui manquait quelque chose. Il ne connaissait pas cet autre lui dans cet autre monde. Contrairement à d'autres, Estazolam faisait effectivement face à un deuxième lui, comme un dédoublement de personnalité. Mais le plus terrible dans tout ça c'est que lui ne pouvait même pas avoir l'honneur de faire sa connaissance.

Si Estazolam n'aurait eu qu'un seul souhait à faire, c'était bien de connaître son véritable rôle dans ce monde. L'utilité de ce dernier et surtout qui il était vraiment. Tant de questions dont il désespérait d'avoir les réponses. Perdant espoir, il s'était cependant vite rendu compte que son armure le protégeait de tout même des rares tentatives du Voyageur de mettre fin à ces jours. Après tout, si l'autre monde était le principal à quoi servait celui-ci si ce qu'il engrangeait là n'avait aucune utilité pour lui permettre d'évoluer dans le monde réel ?

Estazolam secoua la tête pour taire ces noires pensées et il suivit les toiles de Roxis pour pouvoir aller à sa rencontre. Durant sa marche, l'armure émettait ce cliquetis perpetuel auquel le Voyageur s'était habitué. Il pestait contre cette armure mais il se serait senti tellement démuni en son absence. Sa cape volait au rythme de sa marche, se déchirant parfois quand le Voyageur traversait des champs de ronce.

Il finit par rejoindre Roxis au sommet d'un arbre.*

-Alors ?

*Une simple question pour amorcer un semblant de conversation avec le Voyageur sympathique. Estazolam appréciait réellement Roxis, un des rares être humains réellement civilisés dans ce monde. Comme si être Voyageur était en réalité un abandon de son humanité ou de sa raison. Il avait vu beaucoup s'abandonner à la barbarerie sans être inquiété dans un univers où le plus fort faisait sa loi. Ce monde manquait étrangement de justice et Estazolam aurait aimé y changer la donne. Si seulement on pouvait le prendre au sérieux.

Estazolam est temporairement aveuglé par un rayon lumineux fugace passant au travers des feuillages. Il place sa main tendue au dessus de ses yeux pour mieux regarder Roxis en plein action. Le Voyageur était beau et majestueux ainsi planté sur sa toile.

A ce moment précis, le Voyageur, en fixant Roxis. Sentit une sensation qui lui remontait dans le creux de son coeur jusqu'à son visage... *

-ATCHA !

*Une envie d'éternuer.

Au prochain message, je ferais du kikoogrosbill, ce sera plus court mais pour ça faudra un combat.

Oh un détail important, le kikoogoth ne se relis pas forcément. Du coup c'est ptet pas français ce que j'ai écris.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 20 Avr 2015, 23:37

*Wow ! Quelle tirade ! Je suis époustouflé.*

*Bon, ya quand même plus de "Goth" que de "Kikoo". Mais je reconnais allègrement mon infériorité par rapport à votre magnificence.*

*J'ai hâte de voir la suite, mais pour cela il te faut un combat, c'est ça ?*

- Je n'ai pas encore trouvé de toile, mais j'ai l'impression qu'il y a une harde de ours-ornithorynque qui arrive sur nous.

- Si tu pouvez t'en occuper.


*Voilà.*

*C'était ça, ou fallait demander de l'aide à Père Castor. Je t'avoue que je l'aime pas trop, il est ptet juste mais surtout cruel. Y a des bruits de couloirs qui disent que tu le connais bien.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 21 Avr 2015, 14:03

*Ouais je connais le père castor, c'est un peu mon patron dans le fond. Il est sévère mais juste.*

-Quoi des monstres arrivent sur nous ?! Quelle drame !

*Estazolam se retourne vers Roxis.*

-Hé ! Pourquoi ce serait qu'à moi de les taper ? C'est trop injuste.


*Il marque un point. Après je suis censé rester neutre mais ton personnage a l'air d'être un gros poltron.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 23 Avr 2015, 15:04

*Chhuuut ! Dis pas ça, il va t'entendre. Mais c'est entièrement vrai.*

- Maaaaiiis non, je vais venir t'aider.

*Mouais.*

*Roxis sortit sa dague et descendit pour être plus proche d'Esta, tout en restant sur une branche à une bonne hauteur.*

- Je les immobilise et les aveugle avec ma toile, puis on les attaque ensemble.

- Prêt ?


*Qu'on est mauvaises langues, des fois.*

*J'attends avec impatience ton kikoo gros bill.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 26 Avr 2015, 03:38

*Roxis se décidait finalement à venir aider Estazolam.*

-Ah bah quand même !

*Voilà que les monstres arrivent par vague infinies. Estazolam met son casque et dégaine son épée pour venir les pourfendre. A chaque coup d'épée, il fait tomber des dizaines d'ennemis. Les coups émettent des ondes de choc qui font s'effondrer des arbres qui viennent à chaque fois écraser d'avantage d'ennemi. Estazolam et Roxis tracent ainsi leur route dans le déferlement d'ennemis, leur surnombre ne jouant pas du tout en leur faveur.

Au fur et à mesure, les coups d'Estazolam devinrent plus précis et permirent d'écraser d'avantage d'ennemis. Très vite, les rares survivants seront mis en fuite et finiront par mourir d'avoir été confronté à la badassitude du guerrier. *

-Fiou !

-Ah ! Tant de badassitude ! Je meurs !

-Hein ? Mais ça parle ces cochonneries ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 27 Avr 2015, 23:21

*3h38 ?! Non mais on a pas idée à narrer à 3h38. Regarde donc ce que tu m'as fait, ça sent que tu étais fatigué. A peine 2 paragraphes de gros bill sans fautes d'orthographes et relativement bien écrit.*

- Oh !

- Plus rien ne m'étonne à vrai dire

*Enfin bref, si tu es fatigué, ça me gêne pas que tu attendes un autre jour. J'aime parler à un narrateur avec plus de réaction q'un paresseux sous morphine.*

- Esta, on va les interroger.

- Et si vous nous répondez pas correctement, Esta va se faire une joie de montrer sa badassitude.


*Roxis, toujours dans les arbres (enfin, ceux qui étaient encore debout), fit un signe avec le pouce tendu à Esta pour lui dire qu'il avait assuré, et de se tenir prêt.*

- Avant, dans cette forêt, il y avait Arka, un gus avec une grosse grosse araignée, je recherche de la toile d'araignée qui aurait laissé derrière lui.

- Vous savez où je peux en trouver ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 28 Avr 2015, 01:47

*Les créatures gisaient sur le sol KO ou mortes. Les rares conscientes semblaient trop apeurées pour pouvoir répondre, ou alors c'est juste parce que c'était au final des animaux sauvages qui n'étaient pas capable de s'exprimer.*

-Mmh... J'ai comme un doute.

*Esta se retourne vers Roxis.*

-J'ai l'impression qu'ils fuyaient une grosse bestiole.

*Esta avait parfois de bonnes intuitions, je le soupçonnais de lire dans mes pensées. Quant à ma performance de Samedi. J'y peux rien, je fais déjà suffisamment de fautes d'orthographes tout seul, on va pas en plus m'en demander d'en produire consciemment. C'est pas parce qu'Orthopolis a quitté la région qu'il faut jouer aux cons. Nul ne voudrait que Kevin le grand Kikoolol se réveille.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 30 Avr 2015, 23:19

*Oh si! Oh si! Euh.. c'est qui le Kevin le grand Kikoolol ?*

- J'espère que tu te trompes. Attendons ici, je vais préparer quelques pièges.

*Eh, t'as vu, on est dans une forêt dominée par le Royaume Obscur. J'espère que c'est juste de la déco, j'aimerais pas que mon Roxis rencontre un lord Obscur.*

*Au pire, Estazolam le sauvera, non ? Rassure moi ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 01 Mai 2015, 02:52

*Face à un Duc Obscur ? J'en sais rien, Estazolam est capable du pire comme du meilleur. En attendant, la grosse bestiole arrive.*

Image


-Oh la vache ... C'est quoi ce monstre étrange ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités