Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2014, 20:08

*Le combat continuait entre Neil et les deux Voyageurs débutants, aucun d'eux ne se doutant que quelqu'un d'autre était dans le coin. Remarque, Neil n'avait pas du tout pensé qu'Alex pourrait se relever aussi vite pour venir aider Kiratsu.

Néanmoins, il perçut l'arrivée du Voyageur et il se retourna. Et effectivement, quelle ne fut pas sa surprise de voir Alex en contact, son bras armé.*

Comment ?!

*Et Alex frappe Neil au visage. Le coup est si puissant que Neil décolle à son tour contre un arbre.*

-Outch !

*Et il tombe au sol, dans les fourrés. Alex tombe au sol à côté de Kiratsu, sonné par les échanges de coups.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 19 Avr 2014, 22:13

*Prismos arrive devant une scène de combat. Un être humain est debout, deux autres au sol. Soudain, celui qui est encore sur ses jambes, un homme à lunettes, se retourne en entendant arriver le voyageur à prépondérance mécanique.*

-Mauvaise idée...

*Car soudain, un des voyageurs qui, la seconde d'avant, gisait au sol, est debout, et colle son poing dans la figure du lunetteux.*

-Dat vélocité...

#-Professeur ? Un combat opposant des contrôleurs du feu et un type rapide et vachement puissant. Vous voulez que je reste à l'écart, ou que je rejoigne l'un des partis belligérants ?#

*On sait jamais. Des fois qu'un des royaumes impliqué soit un allié, on n'allait pas risquer l'incident diplomatique. Néanmoins, il avait bien envie de rejoindre le type qui venait de se faire éclater contre un arbre. Il avait pitié de ce type : le plus âgé, normalement le plus expérimenté, mais il se faisait dégommer par des jeunes...*

-La jeunesse est une ivresse sans vin et la vieillesse un vin sans ivresse. Le seigneur Darwin est vraiment sans pitié avec les plus faibles... N'est-ce pas pour cela que je l'apprécie autant ?

*En attendant, il charge son arme principale. On sait jamais, un bon coup de plasma s'est révélé efficace à clamer des ardeurs assez chaudes pour faire fondre du nickel...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 21 Avr 2014, 13:21

*Kiratsu venait de frôler la mort. Mais à peine eut-il le temps de se rendre compte se ce qu'il se passait que le poing d'Alex se retrouvait dans la face de l'ennemi qui s'envolait vers d'autres cieux un tronc d'arbre*

Résistant, rapide et puissant, mais c'est quoi son pouvoir ?
Je vais pas me plaindre, ça m'arrange assez.


*Soudain, son allié s'écroula juste à côté de lui.*

Hm... Son pouvoir a l'air de nécessité beaucoup de ressources. Ça va être une partie serrée, surtout que l'autre ne va pas apprécier le coup qu'il vient de se prendre.


*Le Masqué prit le bras d'Alex pour le placer par dessus ses épaules et l'aider à marcher jusqu'aux arbres le plus proche afin qu'il puisse s'appuyer le dos contre un arbre.*

Ce mec maîtrise tellement bien son pouvoir qu'il a pu éteindre mon feu... Je l'ai vraiment sous-estimé. Je me doutais bien qu'il serait plus fort que moi ... mais pas à ce point. Comment est-ce que je pourrais le surpasser ? Je tenterais bien de faire une boule de feu plus puissante... mais elle risque de ne pas être assez puissante pour lui...

Oh... eh eh.. J'ai une idée


-"Dis... Ton pouvoir, tu penses être capable de le réutiliser dans combien de temps ? "
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 22 Avr 2014, 11:52

Son attaque avait fonctionné et il réussi à toucher son adversaire. Mais malheureusemt Alex tomba au sol épuisé et blessé par cet affrontement. Kai qui avait était sauvé par Alex l'aide en retour en l'aidant à marcher jusqu'à un arbre pour qu'il puisse se reposer.

-"Dis... Ton pouvoir, tu penses être capable de le réutiliser dans combien de temps ?"

Alex regarda ses tatouages, il restait encore de la marge avant d'atteindre ses poignets, assez pour dernière attaque.

-Qu'est-ce que tu as en tête ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 22 Avr 2014, 20:51

#Qu'est-ce que tu as en tête ?#

-"Je vois que tu es motivé, c'est bien, mais dans ce cas on va profiter qu'il est toujours un peu sonné pour se reculer dans le forêt afin de se préparer. Désolé, mais ta pause est finie."

*Le Masqué aida le balafré à se relever pour qu'ils marchent vers un endroit plus camouflé par les arbres. Lorsqu'il s'estima suffisamment loin pour ne pas être entendu, il se mit à murmurer.*

-"Mon feu ne lui fait rien, c'est donc toi qui va devoir le frapper. Tu n'es plus petit que moi que de quelques petits centimètres et on a la même couleur de cheveux, je vais te donner mon masque et ma veste. Il croira que tu es moi. Je resterai caché aussi longtemps que possible pour qu'il ne se doute de rien, il faudra que tu lui fonces dessus. Il ne me craint pas, par contre, toi tu lui as mis un coup qui n'a pas dû lui plaire. Avec ce subterfuge, j'espère qu'il ne s'inquiétera pas de moi (et donc de toi), et qu'il restera sur ses gardes en pensant te voir arriver par autre part. Il fera probablement quelques flammes dans ta direction, je tenterai de les dévier à distance, dans le pire des cas, mon masque devrait pouvoir te protéger d'au moins une attaque. Au dernier moment, c'est-à-dire à un mètre ou deux de lui, tu actives ton pouvoir et tu lui envoies la sauce. Je lui enverrai une boule de feu pour le perturber, si on est suffisamment synchro', il ne devrait pas avoir le temps de réagir. Par contre, s'il a le temps de réagir, sois prêt, il peut essayer n'importe quoi, il faudra que tu sois concentré, il pourrait par exemple essayer de te saisir pour te mettre entre ma boule et lui et contrairement à lui, toi tu aurais mal. "

*Lorsqu'il s'estima suffisamment loin, Kiratsu enleva son masque et sa veste pour la tendre à Alex. Il vit une branche d'arbre qui faisait environ la taille d'un pieu, peut-être un peu plus long.*

-"Tiens et prend cette branche juste là. N'hésite pas à le planter, je suis pas du genre à vouloir tuer quelqu'un, mais lui ça fait un mois qu'il n'a que cette idée en tête. Ne t'embête pas à la cacher, ça te gênerait plus qu'autre chose, mais évite qu'elle soit trop visible."

*Kira' respira un grand coup.*

-"Et merci pour m'avoir sauvé tout à l'heure, si on se revoit un jour, rappelle moi que je t'en dois une."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2014, 09:22

KRASGHÂRN


*Aucune réponse de Wily.*

------------------------------------
KIRATSU / ASH / KRASGHÂRN


*Neil était peut-être sonné, mais le temps qu'Alex se remette de son attaque, qu'ils s'éloignent et que Kiratsu explique son plan. Neil était déjà parfaitement sur pied en train de masser sa mâchoire et de cracher une gerbe de sang au sol.*

Il frappe fort, il est rapide... Je l'ai sous-estimé.

*Reste à savoir si Alex a accepté le plan de Kiratsu ou pas, Car si tel est le cas, ils auraient à peine le temps d'échanger leur vêtements sous peine de voir arriver Neil vers eux.

Et puis bon, Krasghârn les épiait toujours. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 25 Avr 2014, 17:51

Kiratsu était en train de lui expliquer son plan qui avait l'air d’être un peu tiré par les cheveux, d'ailleurs Alex avait du mal à le comprendre. Soudain il entendit son adversaire se relever, cet alors le cœur du voyageur s’accéléra, et sous la pression du temps qu'il lui manqué, il trouva une idée qui lui semblait la plus raisonnable à faire dans ce cas présent. Il regarda ensuite Kai avec détermination et colère afin qu'il suit l'ordre qu'il allait lui donner et dit d'une voix que seul les deux voyageurs pouvaient entendre.

- Va à l'opposer de ma position,fuis ou cache toi, mais sois discret et n'interviens pas compris!

Maintenant qu'il lui avait dit ses mots, il essaya de se convaincre que ce qu'il faisait était la meilleur chose à faire. Alex saisit la branche, la cacha dans son dos, se leva et partit à la rencontre de Neil qui le regardait toujours avec son regards neutre mais le dopé savait qu'il n'allait plus le sous-estimer.

- Il semblerait que ta proie vient à l'instant de t'échapper, dommage je n'aimerais tellement pas à ta place lorsque tu vas l'annoncer à ton seigneur. Mais bon qui aurait pu prédire que tu allais tomber sur gars comme moi.

Il esquissa un sourire, Alex savait que son adversaire allait envoyer une attaque à distance, préparant déjà ses mouvements pour l'esquiver et tenter d'aller ensuite au corps à corps pour qu'il puisse avoir une chance de faire au moins jeu égale.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 26 Avr 2014, 23:43

*Prismos est toujours à couvert, planqué dans les fourrés. Encore une fois, pas de réponse de son supérieur hiérarchique. Il semblerait que l'éminent neurochirurgien robotique ait décidé de laisser son pion agir se son plein gré.*

-Logique, encore une fois... Il n'aurait aucun intérêt à mener à la baguette un être dont il veut étudier le comportement...

*Du coup, Prismos fait le plancton... LE PLANTON, pardon. Il observe lui aussi l'évolution de la situation.*

-Il me faut m'allier avec le plus fort. C'est aussi un paramètre important de l'adaptation au milieu, donc à la survie. Lequel est le plus suivant ?

*Soudain, une apparition impromptue occure. Le type qui avait frappé le vieux vient de revenir dans la partie.*

-Un invocateur s'est reconnecté... L'autre doit toujours être planqué, méfiance...

*Il cachait une branche dans son dos. Le vieux la verrait sûrement pas, mais Prismos, sur le côté, ne manquait rien. Il reste aussi vigilant quant à une arrivée de son complice.*

-Une... branche ? Il connaît le concept de flag, le type ? Tu crois pas qu'il va se demander pourquoi t'as une main dans le dos, ton adversaire ? Pathétique...

*Oui, le cyborgisme lui est monté à la tête; depuis quelques temps, il emploie assez souvent le mot suscité pour désigner les humains. Mais bref.*

-Certes, il a frappé le grand, et ce dernier avait relâché son attention. Suffit-ce à le désigner comme le plus fort ?

-Il semblerait que ta proie vient à l'instant de t'échapper, dommage je n'aimerais tellement pas à ta place lorsque tu vas l'annoncer à ton seigneur. Mais bon qui aurait pu prédire que tu allais tomber sur gars comme moi.

-Proie ? Cool ! Une traque ! Le seigneur en question doit être celui du feu.

*Puis le type se met en position de combat.*

-Si l'autre a relâché son attention, c'est qu'il est confiant dans le dénouement du combat. De plus, les deux autres voyageur étaient au sol quand je suis arrivé. Et puis il agit sur ordre de son seigneur, donc celui du feu. Défier un royame, ça me botterait bien...

*Depuis sa couverture, il vise nonchalamment le type de gauche, celui qui tient la branche, et tire. Quand je dis nonchalamment, c'est pas trop nonchalamment non-plus. C'est genre nonchalamment mais il vise quand-même, pas que ce soit difficile à une poignée de mètres. Nan, je préfère préciser, parce-qu'il y a nonchalamment et nonchalamment. Là, on est clairs sur la nonchalance.

Bref, il tire une bonne salve sur le type, au cas où il ait raté au premier tir. il garde l'autre dans le coin de l’œil quand-même, ils ont pas encore fait ami-ami.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 27 Avr 2014, 13:43

#Va à l'opposer de ma position, fuis ou cache toi, mais sois discret et n'interviens pas compris ! #

*Cette phrase avait été prononcé avec détermination par son allié. Kira' n'avait pas compris pourquoi il avait à peine prit le temps de réfléchir à son plan qui lui semblait bien, même si peut-être compliqué à comprendre la logique.
Pourtant, sur l'instant, ça lui semblait presque une bonne idée, il voyait sa vie se prolonger d'une nuit, un autre paysage à découvrir probablement. Il suivit donc la proposition de son interlocuteur et se mit à courir à l'opposé de sa position actuelle. Cependant après un moment de course ...*

Mais bordel... Pourquoi je fuis, moi ? Je m'étais juré de ne plus fuir, et en plus ce mec est probablement en train de risquer sa vie pour moi. Je serais vraiment un enculé si je le laissais être le seul à risquer sa vie !

* Il fit donc demi-tour pour retourner là où le combat se déroulait quelques minutes plus tôt. En arrivant, son angle de vue était différent. Il était à quelques mètres sur le côté d'une autre entité qui semblait à peine humaine, qui avait juste la forme humanoïde. Cette entité qui ressemblait principalement à un robot semblait tendre son bras vers une des deux personnes qui se faisaient face. En regardant de plus près, la cible semblait être l'allié du Masqué. Masqué qui n'appréciant pas de voir cela, il se mit à courir vers le ... Cyborg espérant l'empêcher de tirer.

Bruits étranges de laser à la Star Wars. On put entendre le battement d'ailes des oiseaux ou n'importe quelle autre créature ailée de Dreamland fuyant l'origine du bruit.*

Enfoiré !!!!!!!!!

*Kiratsu s'était retenu de crier, préférant éviter de se faire repérer trop rapidement même s'il savait que ça ne tarderait pas. Il ne savait pas si la cible avait été touché, mais il ne voulait pas laisser cet acte impuni. Une fois arrivé à portée de l'humanoïde robotique, il alluma ses flammes et frappa de toute ses forces le nouvel arrivant.*

-"T'es qui pour attaquer dans le dos comme ça, hein ?! Et pourquoi tu t'attaques à lui et pas à l'enfoiré qui veut me tuer depuis un mois ?! Qu'est-ce qui permet de juger sur lequel tu peux tirer ?!"
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 02:33

KIRATSU / KRASGHÂRN


*Kiratsu décide de finalement revenir sur ses pas pour ne pas être trop lache et c'est là qu'il tombe sur Kras. Il comprend assez vite (mouarf) sur qui le cyborg voulait tirer et il décide de s'en mêler. Trop tard, Kras avait largement eu le temps de tirer.

Agacé, Kiratsu charge carrément la tronche du cyborg en allumant ses poings de feu et en tabassant Kras qui s'en prenait méchamment plein la tronche, il faut le reconnaître.*
-------------------------------------
ASH


*Neil arrive, il s'arrête. Il fixe Alex qui arrive vers lui avec un bras dans le dos. Autant dire qu'il se doute de quelque chose.*

Je me demande ce qu'il prépare celui-là. Il m'agace à se mettre sur ma route. Je pourrais toujours revenir demain, mais honnêtement je préférerais y arriver ce soir. Je ne peux me résoudre à décevoir d'avantage mon Seigneur. Ce Voyageur m'a l'air bien trop résistant. Je vais profiter de l'absence de son ami pour le supprimer définitivement. Seul, il ne me posera aucun problème.

-Ôte-toi de mon chemin, c'est mon dernier avertissement.

*Mais non, Alex ne l'entendait pas de cette oreille. Au contraire, il était décidé à péter la gueule de Neil. Il se paie même le luxe de le provoquer.*

-Tu te surestimes gamin ...

*Lance un Neil passablement agacé à qui les poings démangent. Il prépare une boule de feu quand une détonation résonne.*

Qu'est ce qu'il se passe ?!

*Et voilà qu'un laser vient frapper Alex au niveau de son épaule exposée, soit la droite. Il y a une explosion qui projette le Voyageur au sol. Il est méchamment touché. Neil en profite pour se jeter sur lui.

Le temps se ralentit légèrement, Neil va bientôt lui atterrir sur la tronche avec deux poings chargés en flammes très intenses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 30 Avr 2014, 20:04

Alors qu'il s'apprêtait à recevoir une attaque de Neil, Alex fut surpris par un bruit. Cet alors qu'il tomba au sol en sentant une vilaine douleur à son épaule droite, il la regarda et vit la présence d'un impacte encore fumant.

Quoi ?!

Alors qu'il se demandait encore qui était la personne qui lui avait tiré dessus, Neil en profita pour l'attaquer. Soudain le temps fut comme ralenti, le regard du voyageur se porta vers les poings enflammés de Neil qui ressemblaient à deux météorites allant s'écraser sur sa tête. Il ne pouvait utiliser son pieux dans la position où il était c'est pourquoi par instinct il lança un cracha en plein dans la tronche du contrôleur qui n'ayant plus ses lunettes fut aveuglés par sa salive, son attaque était toujours active, mais elle était maintenant désorientée. Alex utilisa ce petit moment pour utiliser la dose qu'il s'était déjà préparé à utiliser avant de faire tirer dessus. Le balafré parvint à esquiver à moitié son attaque, en faisant un mouvement vers la gauche, mais malheureusement à cause du manque de temps, son torse et une nouvelle fois son épaule droite furent bruler durant la manœuvre. Toujours en mouvement Alex, qui était Blesser ainsi que fatigué par ce long combat, arriva à s'appuyer avec son bras droit pour s'équilibrer, afin de pouvoir réussir à planter son bâton dans le ventre de son adversaire avec tout la force qu'il avait à ce moment, avant de s'écrouler à nouveau au sol, son bras n'ayant pas réussi à le tenir plus longtemps.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 02 Mai 2014, 22:27

*Prismos vient de tirer. Il a même touché. L'épaule brûlée, le voyageur tombe au sol. Son vêtement déchiré laisse apparaître une chair noirâtre.*

-Ca va lui laisser une belle balafre suppurante...

*Satisfait, le cyborg s'apprête à aller discuter avec le contrôleur du feu qu'il vient d'aider, après avoir éliminé l'hostile. Il compte l'aider à retrouver l'autre contrôleur du feu, le renégat à son propre royaume. C'est alors qu'il perçoit un bruit derrière lui.*

-J'ai localisé le second ennemi...

*C'est tout ce qu'il a le temps de penser en se retournant. Il ne voit pas le voyageur courir à la vitesse d'une antilope, avec la grâce d'Usain Bolt (qui n'a rien à voir avec le volt, cette unité qui mesure des potentiels électriques, à ne pas confondre avec les ampères qui mesurent une intensité). Non, il ne voit qu'un flash orange/jaune qui se rapproche, le touche (très fort, même) puis s'éloigne. En fait, c'est plutôt Prismos qui s'éloigne, si on se place dans le référentiel terrestre (qui est galiléen, précisons le bien), projeté par la violence du choc.*

-I believe I can fly...

*Le sol se précipite sur lui (sérieux, dans le référentiel de Prismos, vous imaginez la quantité de mouvement du truc ? Alors j'ai fait les calculs (pour les détails c'est en MP pour les inexistants que ça intéresse) : Prismos touche le sol à 3.35 m/s. Dans le référentiel du cyborg, ça nous fait (si on suppose que Dreamland a la même masse que la Terre, ce qui est fort peu probable) du 18x10^(24) kg.m/s. C'est beaucoup. Dans le référentiel terrestre, ça fait 250 environ, c'est moins.

Bref : Prismos est à terre. Les boules de feu se rapprochent alors que l'autre voyageur saute sur la pauvre masse d'acier, le martelant de ses poings. Il chevauche désormais le cyborg, selon les propres mots de Pix (je vous rappelle que Pix n'est pas une réponse valide pour le Chercher l'intrus (marque déposée)).

Les coups de poing commencent à pleuvoir. Prismos ne sent rien, puisqu'il n'a pas de peau, ni de système nerveux périphérique. Même son SNC est pas entier. Mais il sait qu'il douille. Non, pas de signal d'alarme rouge qui hurle "ALERTE ALERTE" mais il suffit d'avoir du bon sens. Le mec le tape avec des poings en feu... Ses bras levés devant son visage sont une maigre défense...*

-Il faut en finir vite.

*Plusieurs possibilités se succèdent dans sa tête.*

-Lui poser le canon sur le ventre et tirer ? Si ça a tué un ogre, ça devrait lui suffire... Il ira agoniser quelques secondes avant que je l'achève.

*C'est bizarre de pouvoir réfléchir en toute quiétude alors qu'on vous donne des coups de poings... Mais c'est une expérience intéressante. L'absence de douleur permet de se concentrer correctement. Bon, en même temps, penser, ça va ultra vite, mais still, c'est intéressant.*

-Non, il connaît mon canon. Il va juste l'écarter.

*Par contre, si le firefighter venait à choper son canon, le cyborg ferait feu. Le recul devrait l'empêcher de le garder en main.*

-Et je le veux en vie.

*Non, être un cyborg n'est pas monté à la tête de Prismos. Mais penser comme un perdant, c'est déjà perdre en partie, selon lui. Donc il est arrogant et gagne le combat dans sa tête. Pourquoi pas ? Se résigner, c'est mourir. Mais il a quand-même conscience de sa situation, faut pas croire. Il est pas si con...*

-Coups de poings ? Trop faible. Facile à esquiver ET à parer

*Alors Prismos exécute l'option 3.*

-Ce type vient de donner une huitaine de coups sur de l'acier. Ses bras doivent avoir faibli et ses poings doivent être douloureux. Maintenant.

*Prismos déploie son bouclier sur son bras gauche et frappe le haut du corps du contrôleur du feu. Il ne peut pas tout-à-fait atteindre la tête, mais l'épaule marche aussi. Il suffit que ce soit assez haut pour déstabiliser, trop bas pour être esquivé. Mais ce n'est pas tout : ce faisant, il allume le réacteur de son coude gauche, orienté vers l'arrière (donc vers le bas, vu que Prismos est allongé). Au moment de l'impact, il allume également le reste de ses réacteurs. Les deux de gauches désormais à fond, ceux de droites à mi-puissance. C'est une prise de risque, mais c'est tout ce qu'il a.

Dans la théorie, le contrôleur du feu bascule sur la droite. Au besoin, Prismos aide en tirant de sa main droite et en frappant de la gauche. Puis, dégagé de son fardeau, il roule immédiatement sur la gauche pour s'éloigner de l'ennemi. Il se relève souplement.*

-Si ce type est un cliché, il est bon à moyenne distance. On laisse tomber la lance.

*Il dégaine alors sa trique, sa matrice, sa matraque. Une matraque contre le traqué, ça le ferait rire, si c'était drôle. Bref. Il la prend non pas comme une matraque, mais comme un couteau. Ainsi, le tasage et la défense seront grandement facilités.

Puis le cyborg marche vers l'arrière, vers la clairière où se battent les deux autres énergumènes.*

-Je ne te veux pas de mal, pas à toi. Je viens en paix.

*De sa main gauche, il tire quelques boules de plasma pour appuyer ses dires; non pour déclencher les ires de son adversaire, et se déplace vers la clairière, sous le couvert de son bouclier, orienté vers son ennemi. La clairière sus-citée n'est pas loin (un mètre, puisqu'il était à son orée lorsqu'il s'est fait agresser). En gros, fait trois pas. Il garde un œil (ou plutôt une caméra) sur son ennemi, et un sur son allié-qui-ne-sait-pas-qu'ils-sont-alliés, parce qu'on sait jamais. Ah, ben il est en train de se battre contre la première cible de ses tirs, ça en fait un de moins à chercher. Resté face au masqué, mais ayant désormais les trois voyageurs dans son champ de vision, il lance au vieux :*

-Je suis un ami du royaume du feu. Je suis avec toi, j'ai trouvé ta cible, l'autre contrôleur. Si tu le veux, je t'en prie, je m'occupe de celui-là.

*Il place le vieux entre The Mask et lui, puis s'autorise à regarder le balafré plus précisément que pour juste s'assurer qu'il ne l'attaquait pas.*

-je suis ton nouvel adversaire, il semblerait...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 03 Mai 2014, 13:34

[HRP : Si je ne me trompe pas, la zone de combat ressemble plus ou moins à cela :
Image


*Kiratsu se prend un coup de poing à l'allure étrange poussé par un coude à réacteur turbo nucléaire dans l'épaule alors qu'il frappait de toute ses forces sur l'armure du robot ce qui le fait tomber en arrière et lui fait très mal à la clavicule droite.*

Fais chier. Même en le martelant de coups de poings en feu ce mec a à peine bougé. Comme si ça lui faisait rien, par contre moi j'ai bien mal aux proximates. Contre lui je dois pas y aller au corps à corps. Si j'avais réfléchi, j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt...

*Alors que le masqué se relevait, la cyborg marchant en arrière pour rentrer dans la clairière.*

Merde, je peux pas les laisser en deux contre un contre Alex.

*Une fois relevé, Kira' se mis à suivre le robot humanoïde aux sons de Star Wars tout en évitant au possible les boules de plasma envoyées par son adversaire pour se retrouver dans la même situation que quelques minutes auparavant : Face au contrôleur du feu qui veut sa peau.*

#Je suis un ami du royaume du feu. Je suis avec toi, j'ai trouvé ta cible, l'autre contrôleur. Si tu le veux, je t'en prie, je m'occupe de celui-là.#

-"Tu ne m'as pas trouvé, je suis venu te marteler la gueule."

* En considérant la situation dans laquelle il se trouvait, si rien ne venait le réveiller, il mourrait probablement ce soir. Il dit d'un air très calme :*

-" Alex, tu devrais te barrer. On a pas à être deux à mourir ce soir. S'il ne me tue pas aujourd'hui, il continuera de me poursuivre jusqu'à ce que je meure. Alors que toi, il n'a aucune raison de te poursuivre si tu ne meures pas. Je te remercie pour ce que tu as essayé, mais avec cette quincaillerie ambulante qui se rajoute à l'équation, survivre m'est presque impossible. Je te demande de fuir, pour que je n'ai pas ta mort sur la conscience."

Quicaillerie qui m'a fait très mal toute à l'heure.


*Il ne savait pas qui était le cyborg, mais l'homme au masque d'éclair lui en voulait, pour s'être mêlé d'une chose qui ne le regardait pas. Il prépara une boule de feu dans sa main gauche, pas spécialement grosse, cela n'aurait eu aucun intérêt, mais la plus chaude qu'il puisse faire. Il n'avait qu'une seule idée en tête, faire fondre cet acier qui servait de face au nouveau Alex Murphy. Une fois que la boule lui semblait prête, il l'envoya aussi vite que possible sur Robocop en la faisant dévier en arc de cercle afin d'éviter que le blondinet de l'intercepte.*

-"Tu n'as pas répondu à ma question toute à l'heure. Qu'est-ce qui te permet de dire que tu vas aider l'enfoiré à lunettes qui veut me tuer sans raison valable plutôt que nous aider nous ?"
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2014, 02:28

ASH


*Alex crache donc à la gueule de Neil, mais ce dernier en a un peu rien à foutre pour le moment, il est toujours dans son attaque. Pourtant, Alex a un ultime réflexe qui lui permettra de ne pas mourir avec cette attaque. Seulement cela ne suffira pas, l'attaque de Neil touche le sol et tout explose dans une nimbée de flammes qui carbonise tout autour. Alex ne peut répliquer, il survit mais à peine. Sévèrement brûlé, il est projeté au loin et sombre dans l'inconscience, il a été vaincu par Neil.

Ceci fait, il se retourne vers le combat entre Krasghârn et Kiratsu.*

-----------------------------
KIRATSU / KRASGHÂRN


*Kiratsu avait donc donné plusieurs coups de poings enflammés à son adversaire cybernétique qui avait répliqué avec un seul coup de poing qui avait fait très mal au jeune Contrôleur du feu qui fut projeté en arrière. Le bref échange de coup fut donc interrompu et Kras retourna vers le Contrôleur du Feu.*

Pourquoi un robot me vient en aide ? Qu'est ce que j'ai raté ? Je ferais mieux de rester méfiant, c'est peut-être un troisième allié...

-D'où viens-tu toi ?..

Si le Royaume Technologique était l'allié du Royaume du feu, je le saurais quand même... Qu'est ce qu'il manigance celui-là ?

*Demande Neil, un poil méfiant sur les bords. Puis Kiratsu se releva et se rapprocha, Neil croisa son regard, un air neutre sur le visage.*

Je sens que je ne vais pas aimer la suite, mais j'y suis contraint.

-J'ai vaincu ton ami, il est toujours vivant mais inconscient. Sa survie dépend de toi.

*Dit-il d'un ton neutre et sans équivoque à l'adresse de Kiratsu, non sans attacher un regard méfiant vers le cyborg. Si son aide avait été appréciable, il n'en restait pas moins méfiant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 04 Mai 2014, 22:23

*L'allié à lunettes vient de vaincre son adversaire avec une attaque ratée. Ça ferait un bon Chuck Norris fact... Il regarde Prismos en coin.*

-La situation est stabilisée. Maintenant, il faut convaincre mon allié qu'il est mon allié...

*Le cyborg garde son bouclier entre lui-même et les autres protagonistes. Plus orienté vers le masqué, quand-même.*

-D'où viens-tu toi ?..

-Royaume Technologique. J'ai reçu des ordres, qui sont de t'aider. Mes supérieurs veulent pas m'en dire plus. Donc je t'aide. Aussi simple que ça. Je ne peux rien faire pour te prouver ma bonne foi, sinon t'assister dans ce "combat"...

*Il garde le cramé évanoui dans le coin de son regard, afin de s'assurer qu'il ne bouge pas, le tout sans lâcher le masqué du regard. Il constate que c'est bien le cas.*

-Pas besoin de l'achever.

*Son bouclier est prêt à parer les attaques, sa matraque à recevoir l'ennemi. Il garde aussi un œil sur le vieux, théoriquement, il ne devrait pas être hostile, mais on ne sait jamais.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités