Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 05 Mai 2014, 19:57

*La vie de quelqu'un dépendait de lui. Si le Masqué refusait de mourir, quelqu'un qui avait prit des risques pour lui allait mourir à sa place. Est-ce Kira' pouvait supporter ça... Pas vraiment.*

-"Eh bien... Je crois que j'ai plus vraiment le choix..."

*Kiratsu créa une petite boule de feu dans sa main.*

-" Lorsque tu as fait ta première boule de feu et que j'en ai sentit la puissance, je me suis sentit excité à l'idée qu'un jour, éventuellement, je pourrais avoir un tel pouvoir. Je suis déçu que cela s'arrête ici."

*Le Masqué jeta un dernier regard au robot.*

-" Est-ce qu'en guise de dernière volonté je peux te demander de veiller sur mon pote pour le reste de cette nuit ? J'ai pas confiance au truc sorti de Star Wars derrière toi."

*Kiratsu était donc prêt à mourir, d'un instant à l'autre.*
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 06 Mai 2014, 19:35

Alex était vaincu, mais pas mort. Lui qui voulait rentrer chez météores c'était à nouveau fait battre par un autre voyageur, encore,même si il s'avait qu'il n'avait presque aucune chance de le vaincre, il aurait au moins pu le retenir assez longtemps pour que kai puisse finir sa nuit en paix. Malheureusement qui aurait pu deviner que Neil avait avec lui un allié caché. Cette situation ressemblait beaucoup à celle du Pays des fleurs où encore une fois Alex était inconscient et ne pouvait rien faire.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 19:47

*Neil s'avance, l'air implacable. Pourtant dans le fond de son regard, Kiratsu sera certain d'y voir une pointe de lassitude.*

-Navré.

*Il prend une inspiration.*

-Tu as ma parole. Ton ami sera toujours vivant.

*Il tend une main vers Kiratsu.*

-Adieu.

*Et Kiratsu se fait donc brûler vif jusqu'à ressembler à un petit tas de cendre. Neil reste impassible devant avant de se retourner vers Kras.

De son côté, Alex était toujours inconscient et c'était bien comme ça. Sinon il allait râler et mettre les deux autres Voyageurs dans une situation bien embêtante.*

-A nous le robot ! Quelle est cette histoire ? En quoi ton Royaume s'intéresse aux contrôleurs du feu libre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 06 Mai 2014, 22:56

*Ainsi, le masqué se consume. Passons les détails sur l'odeur, les cris éventuels du condamné, tout le foin décrit par ceux qui ont vu un bûcher, il y a quelques siècles.*

-Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. Quelqu'un a dut écrire son nom dans un Deathnote...

-Heureusement que celui-là est mort. S'il avait réussi à s'enfuir, j'aurais du me mettre en danger; soit en laissant l'autre vivre, prenant le risque de le voir débarquer avec son copain pour se venger de mon interventions soit en le tuant, signe de défiance par rapport au binoclard qui tient à le garder en vie. Pu**ins de principes moraux... Maintenant, tout va bien. Celui-là ne m'a pas vu, il va continuer sa gentille vie de voyageur.

*Le vieux se retourne vers lui. Prismos ne rentre pas son bouclier, mais adopte une attitude plus détendue. Il s'agit de montrer à l'adversaire potentiel qu'on est pacifique. Le cyborg range sa matraque.*

-A nous le robot ! Quelle est cette histoire ? En quoi ton Royaume s'intéresse aux contrôleurs du feu libre ?

-Mon Royaume se fout des contrôleurs du feu, pour ce que j'en sais. Mais on m'a dit de faire ce que je voulais, tant que je survivais. Mais il ne me dit rien sur ce monde. Or, en me promenant, je suis tombé sur ton combat. Tu avais l'air puissant, j'en ai déduit que tu étais expérimenté. Donc que tu pouvais m'apprendre pas mal de choses. Ce qui tombe bien, puisque, justement, je n'aime rien de plus que le savoir, gai ou pas. J'ai décidé de t'aider à abréger ton combat pour pouvoir te parler le plus tôt possible. Si tu veux bien me donner quelques infos, tu auras toute ma gratitude. Je n'ai de toute façon rien d'autre à t'offrir; pour le moment... Sinon, je continue ma route.

*Il se tient prêt à sprinter vers les fourrés, réacteurs à l'appui, au moindre signe de boules de feu.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 07 Mai 2014, 19:05

Alex était toujours, inconscient alors que la personne qu'il devait aider, sauver était en train de mourir de la même façon que Jeanne D'arc. Quelques minutes après la mort du jeune contrôleur de feu, Alex était encore inconscient, et il le saurait toujours si son corps n'était pas soudainement pris de violente spasme. Sous la douleur le balafré se réveilla dans la douleur, il se mit à genoux et cracha du sang parterre, la douleur était tel qu'il préférait mourir que encore la supporté. Instinctivement il regarda si quelqu'un pouvait l'aider ou mettre à terme à ses souffrances, puis il vit Neil au coté d'un robot et en bas un tas de cendre. Même dans la douleur il compris se qui s'était passé alors qu'il était inconscient et il cria, cria de douleur, cria de n'avoir pas pu sauver Kai, ses yeux pleurèrent malgré lui et il ne pouvait pas les empêcher, puis la souffrance disparut en un instant, le voyageur venait de se réveiller. Eclaboussé par un pistolet à eau.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 00:45

*Neil soupire, il n'aimait guère ce Voyageur-robot qui se présentait à lui mais il n'avait rien de mieux à faire. Autant alléger son karma pas vrai ?

Il prêta une brève attention au cri qu'Alex émit avant de se réveiller.*

Il faudra que je me méfie de lui, j'espère qu'il ne va pas me courir après... Je serais obligé de le tuer...

*Neil fit volte-face et se mit en marche sans attendre Kras.*

-Qu'est ce que tu aimerais savoir ?

*Autant Neil était prêt à faire... Des efforts, autant il ne fallait pas trop en attendre de lui, il était de forte méchante humeur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 09 Mai 2014, 21:52

*Soudain, le brûlé se réveille. Enfin, "il sort de son inconscience" est une description plus exacte. Il gigote comme un vermisseau sous les yeux neutres du cyborg. Que l'autre se tortille, Prismos s'en fout. Mais s'il attaque, le soldat du rouayume techno se défendra. Dans son état, le balafré n'a aucune chance... En théorie. De cette distance, Prismos le verrait venir, et n'aurait qu'à rester éloigné avec ses réacteurs, noyant son ennemi sous les tirs. Non, vraiment, pas de problème.*

-Je pourrais l'exécuter maintenant, s'il n'y avait pas ce foutu binoclard... Il a vu mon "visage", et peut désormais me retrouver...

*Puis le type hurle à s'en faire un extinction de voix. Ensuite il pleure. Et il continue de crier.*

-Ce pathos... Vraiment, les humains ont un goût pour ça. Allez, va vomir ton désarroi sur Facebook, drama queen...

*Et le type se réveille.*

-Il va chercher à me retrouver, et à se venger. Probablement pas la nuit prochaine, néanmoins. Les humains ne sont pas comme ça. D'ici deux nuits, il va lancer sa traque, ou m'oublier. Il faudra que je le devance. Bref, dans deux nuits, je lance ma traque. Je le tue, et je perdrai le seul ennemi que j'ai dans ce monde. La vie n'est-elle-pas formidable ?

*Puis le vieux se retourne et marche.*

-Qu'est ce que tu aimerais savoir ?

*Prismos le rattrape en quelques enjambées. Il reste un peu derrière, quand-même. Ne jamais tourner le dos à un inconnu. Ainsi le cyborg lui pose, dans l'ordre, les questions suivantes :*

-En quoi consiste le découpage géopolitique de Dreamland ? Je connais deux royaumes, et pas mal de forêts, mais rien d'autre.

-Y'a-t'il des guerres de grande ampleur qui secouent ce monde ?

-Si le rêve est une connexion sans parasite avec le moi profond de Bergson, ou l'inconscient de Freud, qu'est-ce-que dreamland ?

-Vous savez quelque-chose sur le royaume technologique ?

Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2014, 02:27

Il est bien étrange ce Voyageur... Ses questions également ...

-Le découpage géopolitique de ce monde est extrêmement compliqué. Une multitude de Royaumes gouvernés par des Rois des rêves et des Seigneurs Cauchemars. Dreamland est découpé en au moins 3 Zones. La première pour les débutants, la seconde dans laquelle on se trouve et la dernière où on retrouve les plus puissants Royaumes Cauchemars.

*Il s'arrête et se retourne.*

-Le tien comme le mien. Actuellement une guerre est en train déchirer Dreamland. Elle oppose mon Royaume au Royaume Obscur.


*Il se retourne à nouveau et reprend sa marche.*

-Dreamland reste une curiosité, je persiste à penser que Freud devait être Voyageur par rapport à ses théories... Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que Dreamland serait en fait une sorte de Royaume des âmes. La frontière entre le monde réel et celui-ci me semble de plus en plus ténu...

*Il s'arrête une nouvelle fois.*

-Tu es bien étrange mon garçon. Tu viens forcément du Royaume Technologique et leurs Voyageurs sont pourtant leurs soldats dévoués et dans le cas contraire ils sont chassés.

*Il se retourne vers Kras une nouvelle fois.*

-Pourquoi des questions sur ton Royaume ? Tu serais un espion chargé de me soutirer la moindre information ?

*Oui, Neil pouvait être direct, c'était parfois la meilleure stratégie pour soutirer des informations. Mais là, il savait qu'il n'arriverait pas à déstabiliser ainsi son homologue. Aussi, il savait que jouer franc-jeu serait le plus intelligent au vu de l'énergumène qui lui faisait face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 16 Mai 2014, 19:58

-Tu es bien étrange mon garçon. Tu viens forcément du Royaume Technologique et leurs Voyageurs sont pourtant leurs soldats dévoués et dans le cas contraire ils sont chassés.

-Les ordres sont pas légions, en ce moment. Et même quand y'en a, ils sont pas dangereux... Bref, je suis une expérience. Mon royaume me veut en vie, et je suis d'accord avec eux sur ce point.

-Pourquoi des questions sur ton Royaume ? Tu serais un espion chargé de me soutirer la moindre information ?

-Si j'étais un espion de mon royaume, je connaîtrais les réponses à ces questions, tout-de-même... Non, c'est juste que mon royaume me donne pas beaucoup d'infos. On contrôle plus facilement un ignorant... Une dernière question : tu connais un certain Bass ? C'est un évadé du royaume techno. Son cas m'intéresse.

*Une fois sa réponse obtenue, PRISMOS salue.*

-Merci de ton aide. Ça change des êtres qui m'attaquent à vue ou m'ignorent simplement. Si le cas peu probable se présentait où tu ais besoin de mon aide, hésite pas. Au-revoir.

*Parce-que oui, des alliés sont utiles. Ensuite, Prismos repart dans la forêt. Il garde quand-même une caméra par-dessus son épaule, pour surveiller le type. On est jamais à l'abri d'une boule de feu perdue... Une fois assez loin, et certain de ne pas avoir été suivi, il continue tranquillement son chemin.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2014, 00:38

-J'ai bien entendu une histoire d'évadé du Royaume Technologique. Mais je ne connais rien de plus. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils étaient 3.

*Il s'arrête un instant, réfléchissant avant de se raviser et de saluer à son tour le Voyageur Cyborg. Il part de son côté à son tour en surveillant que le Cyborg ne tenterait pas un coup fourré et le Voyageur pourrait alors songer à cette nuit bien étrange.*

Il faudrait que je fasse remonter l'information au Seigneur du Feu. Un Voyageur Cyborg en liberté... C'est toujours intéressant.

*Krasghârn continue alors sa route. Malheureusement, il ne se passe rien d'autre de bien passionnant au cours de sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 17 Mai 2014, 21:22

*Après quelques heures de randonnée, le cyborg se réveille.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 05 Avr 2015, 17:37

*Roxis sortit de son cocon pour descendre du métro.*

- Nous y voilà.

*Puis notre voyageur se mit en armure et prit Ecustador.*

- Ah bah enfin, j'ai cru un instant que tu m'avais oublié.

- Disons que la discrétion était de rigueur les nuits précédentes.

- Qu'est ce que tu insinues ?

*Roxis préféra sourire que répondre à Ecu.*

- Trêve de plaisanterie, allons y.

*Notre arachéen se hissa le haut d'un arbre et commença à rentrer dans la forêt à la recherche de la toile d'Arka.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 22:54

*Il cherche, mais tout ce qu'il trouve, c'est un type en armure qui cueille des fleurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 05 Avr 2015, 22:54

-Lou li la, la la.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 06 Avr 2015, 21:37

[hrp : Oh Didiou ! De Didiou !]

*Lui ! Et son narrateur de pacotille ?*

*Je vais me faire une joie de montrer ma supériorité.*

*Etape 1 : Faire bouger Roxis avec classe.*

*Roxis en voyant Estazolma décida de -

- Bonjour.

*Hey ! Depuis quand tu bouges avant que je finisse mes phrases de narration.*

- Je m’appelle Roxis, j'aimerais farfouillé dans la forêt mais j'ai pas envie d'y aller seul.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités