Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 19 Mai 2015, 00:36

*Ouais, il est vachement snob père castor. Puis suceptible, on peut rapidement mourir si on l'embête. Quoiqu'il en soit, Estazolam approuve l'idée de Roxis de contourner le problème pour éviter de faire des mauvaises rencontres. Aussi les deux Voyageurs reprennent la route ensemble.*

-Chevaleresque ? Bah mon vieux, tu vas être déçu. Je ne vis pas de grandes aventures. Je suis Voyageur, pas aventurier. Je voyage principalement.

*Il fait la moue.*

-J'ai fais de bonnes rencontres et de moins bonnes. Le pire ça reste un binôme de Voyageurs appelés Shad et Grim. Ils faisaient parti d'un groupe de Voyageurs appelés Ouroboros. C'est vraiment des connards. Le pire c'est la nuit où ils sont venus avec des potes à eux pour me dire des trucs bizarre sur un fugitif. Je crois que j'ai entendu parler de cette histoire d'ailleurs. Ils ont fini par l'attraper le mec non ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 19 Mai 2015, 19:19

*Bon, on est reparti pour du RP discussion. Je sens que je vais pas servir à grand chose.*

- Oui, c'est fini. C'est dommage, c'était un brave type le fugitif même si j'ai pas eu l 'occasion de lui parler. Il a sauvé le royaume des fleurs des épéistes. Et d'après des infos que j'ai entendu d'ici et là, c'est justement les Ouroboros qui ont réussi à le démasquer.

- Shad et Grim, tu dis ? Hum, oui avec des noms comme ça, on se demande comment ils ont fait pour être hunter.

- J'ai croisé un Shad, y a fort longtemps, ça m'étonnerait que ça soit lui, il n'avait pas l'air dégourdi, du genre incapable de battre un kikoolol de bas étage à la tour des arts.


*Huhuh, Shad si tu lis, on t'adore.*

- Aucune aventure, tu dis ?

*Roxis continuait évidemment à chercher sa toile, on ne sait jamais, peut-être que sur un lancer de dé, sur un critique, ça peut le faire.*

- Bon, bah dis moi un peu si je peux t'aider en quelque chose. J'ai pas mal de connaissances, y a toujours moyen de moyenner, de trouver une solution à un problème.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 20 Mai 2015, 03:22

*Estazolam s'arrête se gratte la tête.*

-Tu as beaucoup de connaissances ? Ça doit être bien pratique, hélas, je crains de n'avoir pas de problèmes que tes lumières pourraient résoudre. Sauf si bien sûr tu sais qui je suis.


*Il hausse les épaules.*

-C'est à dire que ... Je ne sais pas qui je suis. Je n'ai aucun souvenir du monde réel. Je ne suis pas un Voyageur permanent hein ! Je me réveille comme tout le monde. C'est juste que quand je suis ici, je sais pas ce qu'il se passe dans le monde d'à côté. Enfin le vrai monde. C'est quand même bien dommage, parce que du coup j'ai un peu la moitié de ma vie qui me passe sous le nez.

*Il claque des doigts.*

-Oh et si ! C'est qui les épéistes ? Ça a l'air important.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 20 Mai 2015, 23:09

- Les épéistes, c'est un groupe de 7 voyageurs qui mettent à feu et à sang les royaumes de zone 1.

- Je me suis juré de leur faire la peau. Pour l'instant je ne suis pas assez fort, mais je m'en fait pas, je ne suis pas le seul à les détester. Y a tout une tripotée de voyageurs et seigneurs qui veulent leur tête.

- Leur temps est compté.


*Puis Roxis s'arrêta et sembla pensif.*

- Tu ne sais pas qui tu es dans la vraie vie... . C'est bizarre. Mais... pas irrémédiable.

- J'ai 2 choses à te proposer.

- Il existe au Désert Malin une voyante - une bonne amie à moi - qui est capable de répondre à toutes les questions. Mais tu n'as le droit de lui poser pour un thème qu'une seule question.

- Et, j'ai entendu parler d'un royaume - genre bibliothèque - où on trouverait toute la connaissance de l'autre monde.

- Si avec ces 2 choses, y a pas moyen d'en apprendre plus sur toi, je sais pas comment faire.


*Je n'aime pas l'allure que prend ce RP.*

*Je sens qu'on va être obligé de cohabiter plus qu'une nuit !*

- L'aventure risque d'être longue et chiante, mais si le cœur t'en dit je veux bien t'accompagner.

- Pour l'instant, j'ai pas grand chose à faire de mes nuits.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 22 Mai 2015, 00:31

*Estazolam hoche gravement la tête quand il entendit Roxis parlait des épéistes. Il ne savait toujours pas qui c'était et il ne comprenait pas pourquoi Roxis leur en voulait tant mais ça devait être important, du coup il hochait la tête avec un air grave. Après fondamentalement, Roxis avait ses raisons de les détester mais Estazolam était du genre à ne pas se mêler de ce genre d'histoire. Parce que voilà, ça ne se faisait tout simplement pas. Aussi, il ne proposa pas spontanément son aide pour vaincre les épéistes.*

-Je doute qu'une bibliothèque me soit vraiment utile. Je tablerais plutôt sur la voyante. Mais comment on fait pour aller à ce désert ?

*Parce qu'en toute logique, Estazolam ne disposait pas de cette solution bien pratique qu'était le fait de penser à quelqu'un avant d'aller dormir. Ce qui était quand même dommage et qui pourrait compliquer les choses.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 23 Mai 2015, 15:21

Turon venait donc de manger un vilain coup de griffe sur la tronche. Sous l'effet du coup, il fit quelques pas en arrière avant de se poser au sol la main sur la plaie.

- Arrh...

Consentant qu'il avait sans doute un peu trop forcé sur le coup de pression, il se posa quelques minutes histoire de faire passer la douleur piquante de la griffure. Hat sortit de l'ombre et se mit en face de son maître.

- Pas trop grave Hat. On va pouvoir continuer à marcher dans quelques minutes.

- Je m'en fais pas. Par contre, quand la bête c'est approchée de toi... J'ai senti une chose étrange dans ton ombre... Comme si au contact de celle du fauve, il y avait eu un petit passage.

- Un petit passage ? Vers l'ombre de la créature ?

- Oui.

- Hmmm... C'est étrange ça... Bon, on va reprendre la marche. Si on rencontre du monde, tu me diras si ça le refait.

- Ça marche.

Turon se redressa, s'étira un peu le dos, grimaça de la relance piquante du coup de patte sur la tronche. Hat retourna dans l'ombre. Le duo repartit donc en exploration dans la direction d'arrivée du fauve. Mais cette fois-ci avec en plus de surveillance de l'environnement. Turon avait compris que la forêt n'était pas des plus calme...
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2015, 03:07

TUSHIN


*Turon reprend donc sa progression malgré sa blessure. Il marche dans la forêt en quête d'un but ou de quelque chose de productif à faire. Il entend un bruit d'explosion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 24 Mai 2015, 11:03

Turon se stoppa à l'écoute du bruit de l'explosion. Il marqua un temps d'arrêt immobile et silencieux, écoutant les potentiels répercussions de l'explosion (mouvement de bête, truc arrivant plein balle et j'en passe...). Il prit une grande respiration, puis prit la direction vers l'explosion. La curiosité est un vilain défaut... Mais pour essayer de rester le plus discret dans sa progression, Turon marcherait à pas lent et calme, une respiration des plus lentes et pleine, tel un personnage de skyrim accroupit et dague en main. A la moindre apparition du lieu de l'explosion, ou même simplement de personnes intrigantes, Turon se s'arrêterait pour observer.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2015, 02:25

TUSHIN


*En s'approchant, Turon pourra entendre les bruits d'un combat. Un Voyageur était en train d'affronter des saloperies de cette forêt. C'était un Voyageur qui faisait des éclairs.

Un contrôleur de la foudre donc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 25 Mai 2015, 18:57

Turon ne bougeait pas à la vue du bonhomme en train de se battre.

/Bon... Un contrôleur de foudre... C'est bien ma veine... Qu'est-ce qu'il fout ici ? Remarque moi-même je sais pas vraiment ce que je fout ici.../

L'arachnophobe se cacha derrière un bosquet proche.

/Pour le moment, on va observer l'avancée du combat. Selon la tournure, on avisera./

Il se plaça donc en observateur discret du combat attendant la tournure qu'il prendrait.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Roxis » 26 Mai 2015, 23:05

*Je le savais pas aussi neutre ton Palouf.*

*On lui parle de méchants pas beaux qui crament les rêveurs et voyageurs de zone 1. Des gens que Roxis n'aiment pas.*

*Esta, loyal con dans l'âme et appréciant Roxis, il s'en contrefout.*

*Roxis, il espérait faire sa petite armée de PNJ pour contrer les épéistes, puis conquérir le monde. Et bah, il va être déçu.*

- Aucun problème, il faut juste trouver la direction, puis tous les jours on fera un petit bout de chemin vers le Désert.

- Si on tente pas aujourd'hui, on tentera jamais.

- Faut juste qu'on trouve une plairie vite fait, et ça devrait le faire.


*Roxis monta en haut de la cime, et regarda qu'est ce qu'il y avait aux alentours ? D'autres royaumes ? Une prairie pas loin ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 03:56

TUSHIN


*Le pouvoir du Voyageur semblait relativement peu efficace sur les plantes. Mais faute de mieux, le Voyageur continuait le combat face à des plantes carnivores bien trop nombreuses. Il venait d'en vaincre deux quand une troisième lui saisit l'avant-bras avec ses dents. Ça faisait mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 29 Mai 2015, 03:59

*Non il est pas neutre, juste crétin.*

-Oui, tu dois avoir raison. Alors on part par là !

*Ne faisant pas trop attention à Roxis qui grimpe à l'arbre, Esta se met en route. De toute façon, je suis pas chez moi alors j'ai pas ma carte. Du coup, Roxis il voit pleins de trucs, c'est tellement beau mais il sait pas ce que c'est et puis en étant dans une très large forêt, il peut pas cartographier les alentours, faut pas déconner.

Bilbo quand il fait ça dans son film, il cherche une PUTAIN de montagne GÉANTE et ISOLÉE.

Mais on va dire que Roxis voit quand même le coin vers où c'est plus facile de sortir de la forêt. Et c'est pas par où Esta est parti.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 30 Mai 2015, 01:42

Le voyageur semblait en difficulté. Turon était tiraillé entre deux avis... Celui de foncer à l'aide du luron, ou alors le laisser en patauge et se barrer. Hat aurait valoriser la seconde option (Oui, Hat est une pute quand il le veut). Mais Turon sentit des remords naître.

Il chuchota à son ombre :

- Hat, tu vas contourner le groupe discrètement tout en posant des fils sur ton chemin. Puis un fois à l'opposé de moi, tu te cache en attendant mon signal. Moi je vais essayer de faire comprendre au voyageur qu'on veut l'aider. Dès que le signal est donné, tu te jettes sur ce qui passe et tu utilises tes crocs empoisonnés. Le but final, c'est de les acculer vers le demi-cercle de toile que t'auras posé.

- Compris.

Hat sortit telle un courant d'air de l'ombre et s'attela à sa tache. Turon s'équiperait de son couteau-poign. Au moment propice, il foncerait le plus silencieusement sur la plante la plus proche, tout en faisant attention aux mauvaises surprise, pour y trancher une tête. Le but était d'éliminer discrètement les plantes en attendant qu'Hat se positionne au mieux.

Si tout ce passe bien, Turon sortirait de sa discrétion post assassinat et crierait :

- On vient en aide ! HAT !

C'était le signal.

Bon si ça se passe pas bien... On avisera !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 02:15

*Turon décide donc de venir en aide au Voyageur isolé, contrôleur de la foudre, qui combattait une horde de 10 plantes carnivores géantes... Enfin à taille humaine ce qui est déjà très grand pour une plante de ce genre.

Quoiqu'il en soit, Hat parvient à se placer sans se faire repérer. Les choses se mettent en branle quand le Voyageur décide également de passer à l'attaque. Prenant de court une des plantes, il arrive dans son dos et lui plante le couteau à l'arrière du "crâne". La plante tressaillit et s'effondre. Deux autres à côté se retournent vers Turon pour l'attaquer mais c'est une fenêtre que le Contrôleur de la foudre saisit pour griller ces monstres sur place.

Les autres sont perturbés par l'entrée en scène d'Hat.

A deux, le combat devrait être réglé beaucoup plus rapidement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron