Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Klems » 17 Jan 2016, 12:23


-Vous cherchez quelque chose en particulier ?


*Un nouveau venu venait de faire son apparition et Kras lui répondit sans détour. Le seul problème, c'était son air sûr de lui. Klems se méfiait beaucoup de ce genre de personnes, qui lui rappelait la première personne qu'il a rencontré à Dreamland et qui a essayé de le tuer. Il va falloir se préparer au pire comme au meilleur, on ne sait jamais...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kazinopolis

Message non lupar Estazolam » 18 Jan 2016, 05:35

*Le type se jette au sol et atterrit avec souplesse...*

...Et classe.

*Dis, tu veux faire mon boulot ?*

Non mais je le dis parce que le mec il transpire la classe quoi. Je suis sûr qu'il est badass dans le fond.

*Ouais un peu... Quoiqu'il en soit, le mec se redresse et s'approche de Krasghârn.**

-Des infos sur le Royaume Technologique ?

*Bon, il soupire.*

-La vache, c'est pas le plus simple. Ce Royaume est pire que la Corée du Nord si tu vois ce que je veux dire. Mais je peux peut-être t'aider à trouver des gens qui sauront. Enfin ça dépend de ce que tu veux savoir sur eux.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Kazinopolis

Message non lupar Klems » 18 Jan 2016, 16:49

-La vache, c'est pas le plus simple. Ce Royaume est pire que la Corée du Nord si tu vois ce que je veux dire. Mais je peux peut-être t'aider à trouver des gens qui sauront. Enfin ça dépend de ce que tu veux savoir sur eux.

- Attendez en quoi c'est pire que la Corée du Nord ? Par rapport à un dirigeant qui est completement taré et a fermé ses frontières et est comme un Big Brother ? C'est si dangereux que ça là-bas ?

*Klems qui ne savait finalement rien de ce Royaume, commençait à se poser la question de pourquoi Kras voulait là-bas. En fait il l'a accompagné sans vraiment savoir.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kazinopolis

Message non lupar Krasghârn » 18 Jan 2016, 23:59

-La vache, c'est pas le plus simple. Ce Royaume est pire que la Corée du Nord si tu vois ce que je veux dire.

-Ouais, je vois. Ca s'en ressent à travers la galère que j'ai à chercher des infos.

*Demi sourire en me souvenant des passages ridicules de ma quête...*

- Attendez en quoi c'est pire que la Corée du Nord ? Par rapport à un dirigeant qui est completement taré et a fermé ses frontières et est comme un Big Brother ? C'est si dangereux que ça là-bas ?

-Les "habitants" sont de robots connectés entre eux. Le dirigeant est l'un deux, de ce que j'en sais. Il a pas besoin de les surveiller, il est en eux, d'une certaine manière. Et il est pas taré, juste hyper rationnel, je pense. Ce qu'on peut attendre d'un ordi. Bref; Les droits de l'homme est la morale, je parie qu'il se les carre bien haut dans le port usb. Ce qui serait logique.

Par contre, comme la Corée du Nord, c'est dur d'y aller si on est pas voulu. Sinon, tu penses vraiment que je me serais pas déjà incrusté en mode "Salut les gens" ? C'est même le premier truc que je t'ai dit.


*Ces infos étaient tirées des mags et de mes spéculations les moins hasardeuses. Quoi qu'il en fut, je ne pensais pas tomber trop loin de la vérité. Je regardai le nouvel arrivant, d'un air reconnaissant. Après tout, il se proposait gentiment et généreusement de nous aider.*

-Dans l'idéal ? Un moyen de contacter directement le royaume. Dans une proba moins absurde, je dirais n'importe quelle info sur les voyageurs du royaume.

-Ils sont la voie de contact la plus évidente, après les pigeons voyageurs.

-Et ce que je veux savoir sur toi, c'est ton prix pour ces infos. Parce que si j'ai appris quelque-chose à Dreamland, c'est que les infos se paient; et on est pas Rotschild de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar Estazolam » 20 Jan 2016, 02:10

*Estazolam était complètement largué et oublié dans la conversation ce qui avait le don de ... Ah bah non attendez, il s'en fout en fait.*

C'est marrant la Corée du Nord... Je me demande de quel Royaume il parle. Ca doit être encore un Royaume Cauchemar ou un truc dans le genre ...

-Ouais comme dis ton pote. La Corée du Nord pour le côté, aucune info ne filtre et on est des putains de psychopathes.

*Il réfléchit et tique.*

-Un moyen de contacter le Royaume ? Pourquoi faire ? Je me demande ce que tu attends d'eux à part des putains de gros coups de blaster dans la tronche... Mais ma foi. Mis à part aller aux portes du Royaume et taper la causette aux gardes, je vois pas ce que peux faire. Et rigole pas, j'ai déjà entendu des histoires comme quoi ça aurait été possible. Mais selon ce que tu veux leur dire, je suis pas certain qu'ils soient hyper fan... De ce que je sais, ils n'apprécient genre vraiment pas les être vivants.

*Ce que le Voyageur ne dis pas, c'est que ces Voyageurs étaient des Contrôleurs de la foudre, un allié du Royaume Technologique. Bon pour sa défense, il ne savait pas.*

-... Sinon tu peux toujours infiltrer le Royaume ou essayer. Mais ça me parait encore plus suicidaire que juste te pointer pour dire coucou.

Il marque une pause et réfléchit.*

-Des Voyageurs du Royaume... Tout ce que je sais sur eux, c'est qu'ils sont en roue libre. Le Royaume ne veut même pas en entendre parler. Apparemment, ils feraient simplement des missions pour eux à l'occasion en l'échange d'upgrade. Le pouvoir technologique serait le seul de Dreamland qui te rend dépendant des upgrades fournis par le Royaume d'origine. Pourtant les dirigeants ne semblent pas vouloir tirer parti de leurs réserves de Voyageurs. Ils sont plutôt rare tout de même.

-Je crois que j'avais lu une histoire sur un Robot dans une ville, non ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Kazinopolis

Message non lupar Klems » 20 Jan 2016, 23:24

*Klems écoutait les informations données par le nouveau venu. Mais il écoutait Estazolam mais ne le comprenait pas non plus. Il décida donc de continuer de suivre la conversation sérieuse, en faisant semblant de ne pas avoir entendu le type en armure completement barré.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kazinopolis

Message non lupar Krasghârn » 21 Jan 2016, 00:03

[Perdu mon premier post, trop tard pour le refaire : je fais la version courte.]

-Un moyen de contacter le Royaume ? Pourquoi faire ? Je me demande ce que tu attends d'eux à part des putains de gros coups de blaster dans la tronche... Mais ma foi. Mis à part aller aux portes du Royaume et taper la causette aux gardes, je vois pas ce que peux faire. Et rigole pas, j'ai déjà entendu des histoires comme quoi ça aurait été possible. Mais selon ce que tu veux leur dire, je suis pas certain qu'ils soient hyper fan... De ce que je sais, ils n'apprécient genre vraiment pas les être vivants.


-Je connais pas d'autre moyen d'y aller que le tram, ou traverser la zone 3 à pieds. Ce qui, dans les deux cas, est pas envisageable à mon niveau actuel. Ptet que t'en as un autre ? Je suppose qu'y'a pas d'ambassade dans le coin...

-... Sinon tu peux toujours infiltrer le Royaume ou essayer. Mais ça me parait encore plus suicidaire que juste te pointer pour dire coucou.

*Je ne répondis pas, mais aquiesçai simplement.*

-Des Voyageurs du Royaume... Tout ce que je sais sur eux, c'est qu'ils sont en roue libre. Le Royaume ne veut même pas en entendre parler. Apparemment, ils feraient simplement des missions pour eux à l'occasion en l'échange d'upgrade. Le pouvoir technologique serait le seul de Dreamland qui te rend dépendant des upgrades fournis par le Royaume d'origine. Pourtant les dirigeants ne semblent pas vouloir tirer parti de leurs réserves de Voyageurs. Ils sont plutôt rare tout de même.


-Je crois que j'avais lu une histoire sur un Robot dans une ville, non ?


*Je m'adressai à Esta.*

-En effet, un déserteur. On est allés le voir. Il nous a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas nous aider.

*Je me retournai vers le nouveau venu.*

-Bon, bah si t'as pas d'autre info, on en reste bloqués au même point.

*Sourire sympa et haussement d'épaules. Si le gars ne contestait pas, je poursuivis :*

-C'est quand-même super sympa d'avoir voulu aider. Au-fait, je m'appelle Krasghârn, et voilà Klems. Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar Estazolam » 21 Jan 2016, 02:38

-Oh c'est dommage qu'il ait pas voulu vous aider.

*Dit-il en hochant tristement la tête. Puis l'inconnu éclate de rire.*

-Oh mais j'avais dis que j'avais pas d'infos sur eux ! J'ai dis que j'avais un moyen pour que vous puissiez avoir les infos. A vrai dire. J'en ai 3.

*Dit-il en levant 3 doigt à l'anglaise. Puis il baisse le premier.*

-Je sais que le robot renégat n'est pas seul. Ils sont un ou deux à s'être échappé du Royaume. Trouve-les, et tu auras plus de chances pour avoir tes infos.

*Il baisse le deuxième.*

-les hunters. Ce sont des guerriers de Dreamland qui parcourent ce monde pour accomplir diverses taches dangereuses. Ils peuvent être une mine d'informations. Le problème c'est qu'il faut leur mettre la main dessus et arriver à monnayer les informations avec eux... Et c'est vraiment pas gagné.

*Il baisse le dernier doigt.*

-Dernière solution. Une voyante paumée dans un désert. On dit d'elle qu'elle peut répondre à toutes les questions les plus tordues même si je doute franchement qu'elle puisse te venir en aide... Mais qui ne tente rien...

*Puis il tend la main.*

-Je m'appelle Dagget.

-Personnellement, je vous déconseille les hunters. J'en ai croisé une fois, ils voulaient me faire la peau sans aucune raison. Un truc lié à une quête ou je sais pas quoi... J'avais pas tout bien compris. Mais si j'en recroise, je leur fais leur fête à ces batards !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Kazinopolis

Message non lupar Krasghârn » 21 Jan 2016, 21:19

*Esta choisit de ne pas répondre à ma question. Il était possible qu'il fut impoli ou simplement pas malin, mais je le gardai tout-de-même dans mon champ de vision. Mon pouvoir n'avait pas de prise sur lui, et ça, ça puait.*

-En effet, un gang de mercos ou d'autres robots font des pistes intéressantes.

*Puis.*

-Dernière solution. Une voyante paumée dans un désert. On dit d'elle qu'elle peut répondre à toutes les questions les plus tordues même si je doute franchement qu'elle puisse te venir en aide... Mais qui ne tente rien...


-Wowowowowow... C'est d'elle que parlait le mag, je suppose. Y'a à creuser.

-Je m'appelle Dagget.

*Depuis le temps, je savais à présent si mon interlocuteur était hostile ou pas. Je vais supposer que non. Je serrai donc la main tendue sans hésiter; une poignée franche et sincère.*

-Personnellement, je vous déconseille les hunters. J'en ai croisé une fois, ils voulaient me faire la peau sans aucune raison. Un truc lié à une quête ou je sais pas quoi... J'avais pas tout bien compris. Mais si j'en recroise, je leur fais leur fête à ces batards !

-Merci du conseil. De toute façon, je comptais pas commencer par là. Ce désert, tu sais où je peux le trouver ? Et tu saurais évaluer son niveau de dangerosité ?

*La deuxième partie de ma tirade était adressée à Dagget.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar Klems » 21 Jan 2016, 22:57

*Klems suivait comme toujours la conversation silencieusement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kazinopolis

Message non lupar Estazolam » 22 Jan 2016, 02:14

[HRP: Une question pour Esta ? Où ça ?]

*Je rassure Kras, Dagget n'était pas du tout hostile. Poignée de main franche il peut y avoir et sans risque.*

-C'est le Désert Malin vers le début de la Zone 2. C'est un lieu genre hyper dangereux. Il faut être une sacrée équipe de bons Voyageurs et être rompu aux expéditions dans des conditions climatiques difficiles.

*Il lève les mains légèrement.*

-Après je connais pas votre niveau les mecs mais je vous jure que c'est galère !

-Le Désert Malin ? Il me semble que j'ai déjà été dans un coin comme ça... Ouais putain, c'est pleins de monstres et de types dangereux qui veulent te buter parce que t'as une armure magique.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Kazinopolis

Message non lupar Krasghârn » 22 Jan 2016, 12:06

[HRP : Bah je tutoie Dagget et je connais le nom de Klems, donc le "Et vous ?" s'adressait à Dagget et à Esta.

Après, là, je viens de me rendre compte en tapant cette explication que, bien qu'il y ait pas d'ambiguïté, c'pas forcément évident pour un MJ qui a une dizaine de posts à gérer de se rappeler ce genre de détails purement formels. Du coup, je m'excuse de pas avoir été clair et je me suis flagellé pour expier ma faute. :cry: ]

-C'est le Désert Malin vers le début de la Zone 2. C'est un lieu genre hyper dangereux. Il faut être une sacrée équipe de bons Voyageurs et être rompu aux expéditions dans des conditions climatiques difficiles. Après je connais pas votre niveau les mecs mais je vous jure que c'est galère !


-Je te cacherais pas qu'on est plutôt ville safe et tabassage de fouteurs de merde dans les tavernes que désert et créatures mortelles.

*Sourire un peu ironique qui veut bien dire :*

-En gros, on est des merdes fragiles qui peuvent à la rigueur survivre à une averse.

-Le Désert Malin ? Il me semble que j'ai déjà été dans un coin comme ça... Ouais putain, c'est pleins de monstres et de types dangereux qui veulent te buter parce que t'as une armure magique.

-Dommage, c'était notre seule piste avec un lieu défini... Faudra que je contacte un gars. Il a ptet un moyen de nous y faire parvenir. Ça te tente ?

*Demandai-je à Klems.*

-Quoi qu'il en soit, c'est à méditer. Et il nous faudra des compagnons de route. Je suppose que t'avais pas prévu d'aller traîner dans le coin ?

*Je m'étais adressé à Dagget. Parce que comme il l'avait lui-même dit : qui ne tente rien...*
Dernière édition par Krasghârn le 22 Jan 2016, 14:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar Klems » 22 Jan 2016, 12:53

-Je te cacherais pas qu'on est plutôt ville safe et tabassage de fouteurs de merde dans les tavernes que désert et créatures mortelles.

*Klems sourit avec Kras car lui aussi comprit le sous-entendu qui venait d'être fait.*

-Le Désert Malin ? Il me semble que j'ai déjà été dans un coin comme ça... Ouais putain, c'est pleins de monstres et de types dangereux qui veulent te buter parce que t'as une armure magique.

-Dommage, c'était notre seule piste avec un lieu défini... Faudra que je contacte un gars. Il a ptet un moyen de nous y faire parvenir. Ça te tente ?

*Demanda finalement Krasgharn.*

- Si ton contact peut nous aider à atteindre l'objectif sans trop de dégâts et trop de problèmes, je te suis.

*Malgré ça, le Voyageur Taureau ne sentait vraiment cette histoire comme étant très rassurante... Et ça l'inquiétait un peu aussi.*

-Quoi qu'il en soit, c'est à méditer. Et il nous faudra des compagnons de route. Je suppose que t'avais pas prévu d'aller traîner dans le coin ?


*Klems ouvrit grand les oreilles pour écouter la réponse de Dagget.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kazinopolis

Message non lupar Estazolam » 23 Jan 2016, 03:46

[HRP: Pas la peine de te flageller l'ami !]

*Dagget éclate de rire.*

-Ah ça non ! Ce Désert, moins j'y vais ! Mieux je me porte !

*Sous-entendu, un Voyageur plutôt bien formé évite d'y trainer trop souvent. Oui, c'était du genre très dangereux.*

-HÉ MAIS PUTAIN !

*Estazolam pointe le doigt sur Kras.*

-JE TE CONNAIS EN FAIT ! ON S'EST DÉJÀ VU !!

*Esta s'approche beaucoup de Kras avec un grand sourire.*

-On avait causé philatélie tu te souviens ?! C'était un chouette moment !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Kazinopolis

Message non lupar Krasghârn » 23 Jan 2016, 21:21

-Bon, bah dommage. Faudra voir avec d'autres.

*Mais, avant que je n'aie eu le temps de répondre...*

-HÉ MAIS PUTAIN !


-Wowowow... Il a pété un câble, là ?

*Et Esta affirma qu'il avait déjà rencontré Kras.*

-C'possible. Mais où et quand ?

*Le type s'était approché. Kras se méfiait, mais ne voulut pas le montrer.*

-Euuuuuh... A Dreamland ou dans l'autre monde ? Et quand ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron