Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 24 Fév 2011, 16:06

Seiyoku venait d'apparaitre dans une clairière, un petit décors de rêve, elle était bien éclairée par la lumière du soleil augmentant ainsi sa beauté. Elle vit que Wizzard n'était pas encore la, elle décida donc de regarder ou est ce qu'elle pouvait bien être apparut. Elle sortit donc de cette clairière pour parcourir la foret et voir si il n'y avait pas une peu d'activité. N'ayant rien trouvé au bout d'une bonne demi heure elle décida de revenir à la clairière et de s'y allongé pour bronzer un peu. Elle remarqua d'ailleurs à ce moment que pour la première fois à Dreamland elle n'avait pas de robe mais était habillée avec un jean.

*Hmm sans doute du au fait que cette foutu robe m'a fait perdre la dernière fois*
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 24 Fév 2011, 16:50

*Wizzard partie ce coucher et pas de bonne heure peut être que cette fois Seiyoku serait déjà à dreamland en train de l'attendre. Il arrivât dans une petite clairière baigné de soleil. Au milieu de celle-ci une jeune fille prenait un bain de soleil*

Alors la bronzette c'est cool?

*Wizzard regarder Seiyoku avec un petit sourire moqueur, il enchainât.*

Bon vus le combat d'hier tu manque d'entrainement alors on va passer la vitesse supérieur. J'espère que tu es en forme parce que je ne vais pas te laisser le temps de souffler une seul seconde! Allez debout !

*Wizzard réfléchit une seconde ce demandant par quoi il allait commencer l'entrainement de Seiyoku, la défense? Ou l'attaque? Seiyoku était d'un naturel agressif au combat et la défense sembler l'ennuyait mais c'était aussi de sont point faible. En attaque même si elle n'avait pas la force de Wizzard sont pouvoir pouvait faire des miracles elle manquait encore juste d'expérience pour le combat au corps à corps*

/Bah laissons la choisir, pour commencer/

Bon tu veux commencer par quoi? L’attaque ou là défense? On fera les deux de toute façon !
Dernière édition par Wizzard le 24 Fév 2011, 18:50, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 24 Fév 2011, 17:02

*Aouch un entrainement... Et pas un petit... En même temps j'en ai bien besoins!*

Seiyoku arrêta le bronzage pour se lever, elle n'avait pas vraiment envie de ça mais bon, elle ne devait pas être un poids pour Wizzard, elle accepta donc de subir ça.

-Hum, la défense, même si je sens que je vais le regretter très vite. Alors ça se passe comment?

Seiyoku n'avait aucune pratique défensive, elle n'avait même jamais tenter de se défendre d'une attaque, la plupart du temps elle... elle se la prenait en plein gueule. Elle n'avais jamais réussis à esquiver des assauts en fait. Elle réalisa qu'elle était vraiment vraiment nul lorsqu'il ne s'agissait pas d'attaquer.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 24 Fév 2011, 17:15

Hum, la défense, même si je sens que je vais le regretter très vite. Alors ça se passe comment?

*Wizzard fut un peu surprit par la réponse de sont amie mais cela témoigner de la lucidité de Seiyoku quand à ces faiblesses au combat*

Les règles sont simple je vais t'attaquer en augmentant progressivement ma vitesse a toi d'arriver à esquiver mes attaque

*Sur ces quelques mots Wizzard attaquât Seiyoku sont n'objectif étant de l'entrainer même si il la toucher il ne frapperait pas inutile de la mettre hors combat tout de suite. Wizzard chargeât donc Seiyoku mais ici ça vitesse n'avait rien a voir avec celle déployer contre Tsukan*

/On vas commencer a quarante pourcents on verra bien ce que ça donne/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 25 Fév 2011, 02:05

-Heu ok ça parait simple en théorie. Aller c'est partie.

Seiyoku vit que Wizzard se préparait à foncer vers elle, elle se plaça donc de façon à pouvoir esquiver le premier coup en reculant. C'était partit, il prit une impulsion et se dirigea vers la jeune femme; étrangement il allait moins vite que d'habitude. Mais pas le temps de réfléchir il fallait vraiment qu'elle apprenne à bien esquiver. Coup de poing de Wizzard droit vers sont nez , elle ne recula pas mais préféra pivoter à 90° et ensuite reculer pour voir venir le prochain assaut. Elle esquivait étrangement mieux qu'avant, elle avait plus de mobilité. Après 2 secondes de réflexion elle comprit que c'était grâce au pantalon, elle avait toujours été en robe, et faire des grands mouvements brusque habillée comme ça, c'est dur... Très dur. Plus le temps de réfléchir, second assaut, Toujours une attaque direct, coup de pied vers le visage, elle esquiva en se baissant légèrement laissant ainsi le pied lui passer au dessus du dos. Troisième assaut, coup de coude venant d'en haut, toujours baissée Seiyoku prit une petite impulsion pour faire une roulade sur le coté. Encore en position accroupis elle n'eut pas le temps de se relever car elle vit le pied de son entraineur arriver droit vers son visage. Il n'était plus qu'à 1 mètre.

*Mais il a accéléré le rythme!*

50cm

*Trouve une solution vite!*


25cm

*Adieu Mes dents!*

Impact! Mais étrangement le coup ne fit absolument pas mal, elle sentit juste que la chaussure de Wizzard venait de lui frôler le front. Elle se releva et essuya la goute de sueur qui s'apprêtait à descendre le long de son visage.

-Ha mais tu comptais pas me frapper réellement! J'ai crus que tu allais m'exploser le crane.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 25 Fév 2011, 10:13

Ha mais tu ne comptais pas me frapper réellement! J'ai crus que tu allais m'exploser le crane.

On est là pour t'entrainer pas pour te réduire en miette.

*Wizzard aidât Seiyoku à ce relever puis la regardât deux seconde avant de poursuivre.*

Bon tu arrive à me suivre jusqu'à cinquante cinq pourcents de ma vitesse pour un début sans échauffement c'est pas mal. A et puis bonne idée le truc du pantalon parce que la robe... c'est joli mais en combat on fait mieux. Bon le problème apparemment c'est que tu réfléchie trop, en combat une seul chose doit t'importer... les mouvements de ton adversaire et rien d'autre. allez on reprend.

/Alors tu est prof maintenant? A aufaite bravo pour la nuit dernière je n'ai même pas eu a intervenir tu fait des progrés./

/Ta gueule toi/

*Wizzard pris un peu de recule puis repartie à l'attaque*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 25 Fév 2011, 12:07

-Ouai c'est pas faux, mais je savais pas qu'on pouvait changer ces vetements à chaque rêve, j'avais toujours la même robe depuis plus d'un an. C'est sur que c'est plus pratique comme ça. Bon ba c'est repartit alors.

Wizzard fonça une nouvelle fois vers Seiyoku, il n'avait pas gardé la vitesse de son dernier coup, il était revenue à la vitesse de sa première attaque. Il recommençait donc du début dès qu'il la touchait. Cette fois le premier coup était un coup de genoux, elle esquiva en effectuant un bond vers l'arrière, il enchaina avec un uppercut, encore un bond vers l'arrière pour éviter. Coup de pieds vers la tête, comme précédemment elle se baissa pour laisser le pied faire un arc de cercle au dessus de son dos. Il enchaina avec un coup de coude vers le dos qu'elle évita en faisant une roulade sur le coté.

*Raaah ça va faire la même chose qu'il y a deux minute*

Comme elle l'avait prévus, alors qu'elle était encore en position accroupis elle vit le pied de Wizzard foncer vers sa tête. Cette fois elle réussis à esquiver de justesse en se couchant sur le sol laissant le pied passer à deux centimètres de son nez.

*Yeah!*

Mais pas le temps de se réjouir, Wizzard se tenait au dessus d'elle et donna un coup de poing en direction de son ventre, elle réussi la encore à esquiver de justesse en roulant sur le coté. Elle n'eut cependant pas le temps de se relever, son entraineur se tenait encore au dessus d'elle mais cette fois il avait le pied appuyer sur la tête de la jeune femme.

-Rah! J'y était presque!
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 26 Fév 2011, 12:08

Rah! J'y étais presque!

*Wizzard eut un petit sourire en entendant Seiyoku s’énerver devant sont échec (enfin si on peut parler d’échec, elle avait tenu jusqu'à 70% cette fois). Il l’aida à se relever.*

Tu t’en sors bien : tu as tenu jusqu’à soixante-dix pourcents de ma vitesse, c’est bien pour un début et puis il est peu probable que tu arrives à aller plus loin ce soir. De toute façon, on répètera ce genre d’entraînement régulièrement, il faut que tes mouvements d’esquive deviennent instinctifs, tu ne dois pas avoir à réfléchir pour esquiver une attaque sinon tu perdras ta propre capacité d’attaque en combat ; tu dois être capable d’esquiver et d’attaquer à la fois.

*Wizzard marqua une pause et reprit*

On va passer à l’attaque, normalement un terrain que tu connais mieux, mais avant je voudrais que tu me parles un peu plus de ton pouvoir.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 26 Fév 2011, 12:33

-Oui je sais bien mais bon c'est dur.

Seiyoku s'essuya le visage pour enlever la marque de chaussure que Wizzard lui avait faite.

-Euh je peux changer mes mains en mâchoires de requins ou en scies. Je pense que je peux avoir d'autres transformations, la scie doit avoir un rapport avec le requin scie, je dois donc avoir le marteau et l'épée. Mais comme j'ai jamais tenté de les obtenir bah je ne sais pas vraiment comment les faire apparaitre. La scie est apparu au moment ou j'en avais besoin, je pense que le marteau ou l'épée c'est pareil. En plus si on part du principe que je puisse avoir une "mâchoire" spécifique de quelques requin, on peut penser que je puisse augmenter la taille des mâchoires normal. Et la non plus j'ai pas spécialement essayé d'améliorer ça. Ce qui est assez con vu que je dois me venger de Frimelda.


Cette dernière phrase avait plus été chuchoter, comme pour se rappeler son objectif initial à Dreamland.

-Bon sinon ça se passe comment l'entrainement d'attaque?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 18:18

*Au loin, une créature avait regardé tout l'entrainement de Seiyoku, assis sur une branche d'arbre. A chaque coup qu'elle était censé recevoir ce dernier s'était proprement foutu de la gueule de Seiyoku. D'ailleurs, il avait sorti le paquet de pop corn ..*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 26 Fév 2011, 23:17

Bon sinon ça se passe comment l'entrainement d'attaque?

Et bin c’est simple on va faire exactement la même chose que tout a l’heure mais cette fois c’est toi qui vas essayer de me toucher. Euh… par contre n’utilise pas ton pouvoir pour le moment je n’ai pas envie de me retrouver avec la gorge trancher.

*Wizzard ce mit en position et attendit l’attaque de Seiyoku*

Allez quand tu veut
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 27 Fév 2011, 01:53

Seiyoku ne faisait franchement pas attention à la créature qui se foutait de sa gueule, elle était trop concentré sur l'entrainement.

-Ha sans pouvoir, j'ai jamais tenté, enfin bon c'est vrai que te trancher la gorge serait pas une super idée.

Seiyoku fonça en direction de Wizzard, elle donna un coup de poing vers la gorge du voyageur qui s'empressa d'esquiver. Sur le moment elle se rappela un détail. Elle avait toujours visée la gorge, les rares fois ou elle ne l'avait pas fait c'était lorsqu'elle ne pouvait pas. Au final ces actions étaient trop prévisibles. Mais pas le temps de s'attarder la dessus, elle enchaina par un coup de genou en direction des parties de l'homme-cheval, celui-ci para avec son genou faisant ainsi perdre légèrement l'équilibre à la jeune femme. Après l'avoir retrouvé comme elle pût elle repartit à l'assaut avec un coup de pied en direction du ventre. Wizzard stoppa le coup en attrapant le pied et en le maintenant entre ces deux mains. Seiyoku en profita pour prendre une petite impulsion avec le seul pied qui lui restait et ainsi donner un coup de poing la encore en direction du cou du voyageur. Voyant le regard surpris de Wizzard elle cru que son action allait être un succès cependant il poussa le pied de la jeune femme qu'il tenait encore dans ces mains, la faisant ainsi reculer de quelques centimètre et faisant passé le poing à deux doigts du cou de celui-ci. Seiyoku tomba donc comme une merde sur le sol.

- Avec ma scie ça aurait marché, j'ai une plus grande allonge!
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 27 Fév 2011, 15:38

*Partie en vacances chez son coupain Wizzard, l'ami des oiseaux (qui croirait que ce type-là aime autre chose que donner des grosses baffes), Kanaën s'endort après une bonne balade en raquettes.*

SBOIIING...

Heu... Salut...

*Lance-t-elle à la créature des rêves assise juste à côté d'elle sur la branche où elle vient d'apparaître, créature dont elle a visiblement interrompu le cycle de mastication.
L'être déglutit d'un seul coup tout ce qu'il avait goulûment accumulé dans ses joues et se tire à toute vitesse. On dirait qu'elle lui a fait peur.*

/M'enfin, ils devraient avoir l'habitude, à force de voir débouler des Voyageurs n'importe quand et n'importe où... Remarque, tant mieux, j'ai gagné mon goûter./

*Elle descend de l'arbre, récupère le paquet de pop-corn. Chic, il s'est à peine renversé et la créature avait de l'ambition.
La jeune femme entend alors du bruit. On se bat pas bien loin. Prudente, elle avance dans le sous-bois. La bagarre semble avoir lieu dans la clairière qui se dessine là, tout près. Tiens, mais quelle est cette voix ?
Tilt...*

Wiiiiiiizz''' !! Ca fait longtemps !

*Et voilà, elle s'élance joyeusement dans la clairière en oubliant toute prudence, pop-corn à la main et big sourire aux lèvres.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 27 Fév 2011, 16:07

Avec ma scie ça aurait marché, j'ai une plus grande allonge!

Oui mais dans ce cas là j’aurais…

Diling ding diling

/Hein?/

Wiiiiiiizz''' !! Ca fait longtemps !

*Wizzard tourna la tête pour voir courir vers lui une jeune femme avec une grand pot de pop-corn à la main et un grand chapeau à clochettes sur la tête.*

Hey Kana !! Ca fait un bail depuis le temps comment tu vas ?

*Wizzard aida Seiyoku à se relever et la présenta*

Je te présente Seiyoku, on voyage ensemble depuis quelque temps déjà et là on était en plein séance d’entrainement
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 27 Fév 2011, 16:21

Durant une courte pause pendant l'entrainement de Seiyoku une femme fonça en direction de Wizzard en criant son nom.

*Euh... C'est une groupie?*

De toute évidence non. Et heureusement. Elle tenait un énorme pot de pop corn dans ces mains et avait un chapeau avec des petites clochettes sur la tête.

*Heu... Une échappée de l'asile alors?*


La encore elle faisait fausse route, elle semblait en fait être une amie de Wizzard.

*Il tue les hommes et épargne les femmes en faite... Ou pas...Il tue sans doute des femmes aussi*


-Hum, salut ... Kana c'est ça? Ha heu juste une petite question... C'est quoi se pop corn?




[Hrp] désolée pas d'inspi [/Hrp]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités