Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 18 Avr 2017, 11:59

-Si seulement ça pouvait durer...

-Et ton pouvoir, du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 19 Avr 2017, 00:02

- Moi? Je suis un Hurleur. Je crie très fort. C'est un pouvoir de gros bourrin, d'ailleurs si les attaquants arrivent de front je vais sûrement péter une partie de la place donc faites attention à vous.

Et toi maintenant?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 19 Avr 2017, 00:09

-C'assez chaud à expliquer. On a qu'à dire que je peux calmer et vénère les gens, au choix.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2017, 01:12

NOK


*Nok éprouvait quelques difficultés face à ce soldat. Ce dernier s'énerve et lance sa lame à la tronche du soldat qui pare l'assaut un peu brute et mal préparé avant de se lancer à l'assaut. Le soldat est pris de court par tant de violence mais s'apprête à ...

... A rien du tout, parce qu'un objet doré à pleine vitesse venait de le frapper dans la tempe en visant dans son angle mort.

Derrière Nok, Stan siffle.*

-Allez ! On a pas de temps à perdre ! Surtout si tu veux nous faire un détour !


*Stan se remet en route, Nok est invité à faire de même. Ils étaient très proche du palais mais Nok avait pris la décision de faire le tour pour attaquer les murs du palais avec l'aide de son pouvoir. Retardant d'autant leur arrivée sur la place. C'est dommage pour Atis qui attend l'action.*

--------------------------------------------------
XVII


*Devant les soldats qui arrivent en nombre, Yan demande à Amé de sortir le grand jeu pour leur permettre d'avancer plus vite.*

-Je te retournerais le compliment... Nous perdons du temps ici parce que tu fais trainer les choses Yan !

*Oui, Amé n'était guère content, si la première escouade avait été défaite plus rapidement, ils n'auraient pas eu à affronter celle-ci, tout simplement. Ce dernier se met toutefois en route pour supprimer le dernier soldat de la première vague, qu'il tue assez rapidement après un très bref échange de coup.*

-Je compte sur toi Yan !

*Puis il se décale sur le côté et disparait dans les ombres, libérant ainsi le champ pour sa tortue qui envoie la sauce, alors que 4 soldats sont pris au piège par Slimy. Pris de court par une telle attaque, 3 soldats tombent, deux sont blessés, les autres ont réussi à se défendre ou était tout simplement à l'abri.

Le reste des soldats chargent Yan, désormais seul... Enfin... Officiellement. On sait jamais avec Amé.*

----------------------------------------
ATISCOMIN / KRASGHÂRN / KLEMS


*Non, Atis ne s'ennuie pas, car déformation temporelle toussa. PAr ailleurs, je mets les 3 Voaygeurs en pause en fait. Voilà, ça leur fera la bite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 24 Avr 2017, 20:24

*Pour la première fois de sa vie, le QI de Kras atteint 0. En effet, dans une telle distorsion temporelle, il ne pouvait être con qu'infiniment lentement, donc il était plus en négatif.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nok » 25 Avr 2017, 20:22

Nok vit son adversaire s'effondrer, une pièce lui frappant durement la tempe.

Bon bah ça, c'est fait...

Il se tourna vers Stan, hocha la tête, approuvant son coéquipier. Les deux Météors filèrent donc, toujours dans l'optique de ne pas passer comme des gros bourrins par devant, d'autres équipes de Météors se chargeraient surement de cette voie et Atis aura surement de quoi faire, j'ai pas envie de décéder prématurément merci.

-Alors, demanda t'il tout en courant, c'est qui la team Étain?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 26 Avr 2017, 01:32

[HRP] en attente de modification apres mon mp [/HRP]

Yan met donc HS 5/10 gardes, de son côté Amé semble s'evanouir dans la nature. Les gardes restant charges donc le beast hunter. Slimy n'étant donc plus utile pour entraver les voyageurs aux sols se jette à nouveau sous forme de flaque dans le dos des gardes restant ( considérant qu'ils avancent vers Yan ils tournent donc le dos à la créature) avant de se solidifier de nouveau pour bloquer le plus grand nombre et les coller entre eux.

Le black star effectua un pas de recul et invoqua un rayon rouge dans sa main pour lacher sa nouvelle invocation de manière rapide au cas où son plan echouerait. Sinon, si ils etaient bel et bien scotché entre eux il aviserait.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2017, 14:10

NOK


*Les deux Voyageurs se mettent en route en contournant la place pour éviter de se prendre Atis sur la tronche et aussi arriver par derrière. Nok profite d'une légère accalmie pour demander à Stan ce qu'est l'équipe Etain.*

-Une équipe de reconnaissance. 4 filles plutôt pas mal si tu veux mon avis. Mais je n'ai pas les détails sur ce qu'elles ont prévu. Mais on peut leur faire confiance.

*Et genre là, ils arrivent prochainement sur la place. genre prochain post tavu.*

------------------------------------------
XVII


*Le plan de Yan ne se passe pas aussi bien que prévu. Les gardes n'arrêtent pas leur charge et Slimy ne peut guère d'avantage les bloquer. Faisant que 7 soldats dont 2 blessés arrivent au niveau du Voyageur qui va pouvoir invoquer une nouvelle créature pour se débarasser plus rapidement de ces soldats.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 05 Mai 2017, 18:11

*7 soldats ( dont deux tout de même blessés ) continuèrent donc de charger en direction du beast hunter. Cependant, ce dernier avait déjà anticipé le coup sphère d'énergie à la main.*

Fais chier putain j'avais pas prévu de sortir un gros truc maintenant... qui m'as foutu une vingtaine de soldats aussi !

Automatiquement il envoya sa sphère rouge sur la route des soldats canins et de la sorti ce truc assez massif :
Image


* Après un hurlement rocailleux assez effrayant le golem balaya le plus grand nombre de soldats possibles d'un revers de la main avant d'écraser de l'autre main ceux qui n'auraient pas été envoyé bouler par la première vague. Quoiqu'il en soit s'il avait fait le ménage après ça il révoquerait son mastodonte ( et slimy ) avant de se remettre au pas de course en direction du palais. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nok » 06 Mai 2017, 16:30

Nok hocha la tête en écoutant Stan décrire l'autre équipe de Météors qui sillonnait la ville.
Les deux Météors continuèrent leur avancé jusqu’à arriver devant l'arrière du palais.

Bon, bientôt la partie la plus intéressante de la mission...

Nok s’arrêta avant d'entrer sur la place.

-Tu penses que les autres vont arriver rapidement au palais en passant en frontal? On fais quoi nous, on rentre direct ou on attend qu'il se passe quelque chose devant, comme ça, leurs forces seront massées de l'autre coté?

Le Voyageur était prêt, quelque soit la décision de son binôme, son pouvoir ne demandait qu'a jaillir de lui pour créer une ouverture qui leur permettrait d'entrer dans le palais.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 19:15

XVII


*Yan décide donc d'invoquer un golem, et révoque donc le reste car la créature était trop puissante pour être invoqué avec d'autres. L'apparition d'une telle bestiole ébranle un peu l'assurance des soldats qui se figent devant la créature.

Le golem en profite donc pour balayer la zone de son poing, faisant voler tous les soldats et détruisant également un peu les bâtiments autour.

Bref, on va accélérer un peu. Yan vient de nettoyer la zone mais également de dire à tous les soldats autour où attaquer. Mais pour le moment il y avait personne alors autant avancer.*

-------------------------------------------
NOK


*Ils s'arrêtent à proximité du palais.*

-Bah selon le plan de base, on était censé débouler tous ensemble en frontal sur la place principale. Maintenant, je crois qu'on a tous eu plus de problèmes que prévu dans la progression... Parce que la place a l'air tout de même d'être trop tranquille.

*Il marque une courte pause.*

-Moi j'irais quand même. Dans le pire des cas, on fera simplement diversion pour le patron ou l'équipe machin... J'ai oublié son nom.

--------------------------------------------------------------
ATISCOMIN / KRASGHÂRN / KLEMS


*A ce moment prévis, Atis sent quelque chose qui approche à grande vitesse. Car si Kras et Klems n'avaient pas pu grimper pour discuter, j'estime qu'Atis était descendu pour parler convenablement avec les deux Voyageurs.

Toutefois, s'il avait prévu de remonter car ça puerait du cul, il était pris de court.

Les deux personne qui s'approchaient étaient rapide. Beaucoup trop.

Il se tourne vers la ruelle à laquelle les 3 Voyageurs faisaient face. 2 types en blanc courraient dans leur direction. Un gros baraque et une silhouette plus féminine mais étrangement très musclée. La femme saute pour continuer sa course sur les bâtiments.

Le gros baraqué avait des bras en or.

Ça y'est, ça commence.

Les Météors attaquaient le Royaume Canin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 06 Mai 2017, 20:20

[HRP : Et merde; dans ma stupidité habituelle, et vu les posts, je pensais qu'on était sur le toit... Si j'avais su, je me serais tellement barré comme un gros lâche XD]

Bon, y'avait des unités de gardes qui étaient là pour faire leur taf. Quitte à essayer de me tirer en scred, autant survivre jusqu'à en avoir l'occasion...

-Aaaaaaaaaaaaah... Mais c'est les couz des fdp qui ont embarqué la vieille trente seconde avant que je lui pose ma question... Comment qu'ils s'appelaient, déjà ? Les supernovas ? Les cailloux célestes ? Bref, balec.

Dès que je réaliserais que les zozos en pyjama arrivaient, j'utiliserais mon pouvoir. Sachant que les apparences sont trompeuses, à Dreamland, je ciblerais l'un de ceux qui courent vers nous. La priorité, c'était que Klems, Atis et moi survivions. Enfin, la priorité, et le seul objectif, btw. Parce que le royaume canin, il peut bien se faire prendre par les Jean-Pyjama, j'étais pas à ça prêt.

Étant donné que les petits chenapans étaient probablement déterminés à se taper, tenter de faire disparaître ces pulsions me demanderait des efforts important. Aussi, plutôt que d'aller à l'encontre de la volonté de ma cible, j'amplifiai au contraire ce qu'il fournissait déjà comme envie violentes, et tentai de saturer les muscles.

Mon intention était la suivante : des filaments nombreux allaient du cerveau aux muscles, leur disant pour le moment de charger. J'augmentai donc le flux vers les jambes, afin que ça se déconnecte du reste. Dans l'idéal, ça ferait perdre le contrôle de ses jambes au type, via des spasmes ou autre, au milieu des troupes des chiens. Au pire, ça ferait rien.

Dans tous les cas, je laissai Klems et Atis entre moi et les ennemis. Ah, et un maximum de chiens, aussi. D'une part parce que j'ai pas envie de mourir, mais surtout parce que je serai plus utile à mes alliés en seconde ligne. J'ai aussi la main serrée autours de mon poignard, dans ma manche. Au pire, si ça arrivait au contact, j'aviserai au prochain post.

Je guettai aussi les directions desquelles ne venaient pas les ennemis. Si je pouvais trouver une ruelle pas trop loin, Klems et moi pourrions nous barrer. Atis n'avait pas l'air disposé à nous suivre, puisqu'il était là volontairement.
Dernière édition par Krasghârn le 08 Mai 2017, 11:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 06 Mai 2017, 21:39

Suite à l'attaque, Yan et rocky font donc le ménage d'un coup d'un seul... mais signalent clairement leur position à l'ennemi dans Le même temps !

Boarf on peut pas tout avoir

Le beast hunter decide donc de révoquer sa creature ( il en aurait sûrement besoin plus tard ) et de se remettre au pas de course en direction du palais.

On s'est débarrassé de deux escadrons de gardes, si les autres ont fait de même peut être que j'aurais moins de mal à atteindre le chateau. Au fait il est où amé ?!

C'est vrai que pour le coup son pote avait clairement tappé la fuite, mais qu'importe, Yan le retrouverait sans doute une fois dans le palais.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 07 Mai 2017, 14:12

*Des mecs en moule-bite blanc à cape arrivent. Les mêmes que dans le désert malin. Et là je crois que c'est encore plus négatif que prévu. Je regardai les deux personnages arriver et je réfléchis en deux secondes pour savoir si je prenais mon marteau ou pas. Je décidai de me décaler légèrement et descendit sur mes jambes pour leur faire croire que je les laissais passer. Mais c'était pour mieux prendre mon élan. J'allais plaquer un des deux et si c'était possible, les planter avec mes cornes. Une fois choper je tenais juste à leur dire que j'étais désolé, je n'avais rien contre eux mais je voulais juste survivre avec mes potes.

Esperons que j'allais vraiment survivre avec les gars...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nok » 07 Mai 2017, 20:21

Nok écouta patiemment son binôme.

-Ok, comme tu le dis, ça peut aider les autres.

Le Voyageur prit une inspiration. Ils leur faudraient parcourir une bonne distance à découvert avant d'atteindre le mur du palais.

-Bon, on rush direct sur le mur, on entre et on avise ensuite. Ça va foutre un beau bordel et rameuter un paquet de monde, on aura surement fort à faire...

Il souffla, s’efforçant à réguler l'intensité de ses sentiments, puis lança un hochement de tête à Stan.

Pas besoin de lui expliquer quoi faire, il me couvre!

-C'est partit!

Nok sortit en sprintant et courut vers le palais, sa main se chargea pendant la course, et, une fois arrivé contre le mur, il l'apposa et déversa son pouvoir.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités