Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 06 Jan 2014, 21:00

Rod apparaît quelque part. Il sait pas trop où mais ça à l'air un peu bordélique. Ça crie, ça secoue, y'a des bestioles et des cadavres, tralalilalalaaa. Rod n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que les batiments qui lui font face s'écroulent et il se retrouve couvert de poussière.

Il toussote vite fait et se pose beaucoup de question. Généralement, les emmerdes le le trouvent rapidement mais là il semblerait qu'elles étaient là avant lui pour une fois. Il tourne la tête à droite à gauche histoire de comprendre un peu, mais avec toute cette poussière, difficile de capter la situation.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:42

BOCHE


*En 4 mots:

Troll géant rose à paillettes. Oui je compte pas le "à" comme étant un mot et fait pas chier.

Rod était donc dans un village du Royaume Canin étant en train de se faire réduire en charpie par un monstre géant dont Rod faisait approximativement la taille d'un de ses orteils. Oui, il était vraiment géant.

Inutile de dire qu'il y a des combats perdus d'avance et que ça explique pourquoi tout le monde se barre en hurlant comme des abrutis en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 07 Jan 2014, 17:47

Manifestement, un gros monstre un peu PD est en train de ruiner le royaume canin. rod n'a pas de particulièrement bon souvenirs du royaume canin donc il s'en bat un peu les miches mais la situation reste quelque peu délicate dans la mesure où, ben, gros monstre quoi. Rod envisage comment tuer la bestiole pendant deux secondes avant que son instinct de survie pointe le bout de son opinion. "AHAH non, okay, on s'en va..."

Heureusement pour Rod, il a une chose que beaucoup n'ont pas dans cette tragédie : des ressorts. Il est possible que ces ressorts le rendent plus visible, d'un autre côté. Tant pis, ici et maintenant est potentiellement une des rares instances où se précipiter est de rigueur. Il sort les ressort et commence à voltiger, mais il ne fais pas deux shtoing qu'il atterrit sur un truc trop mou pour être un gravas et se ramasse la gueule par terre.

Il s'avère qu'il a marché sur un cadavre ! Oups ! Un cadavre coincé sous des débris ! Un cadavre avec une capuche ! Un cadavre qui fait du bruit quand tu marches dessus ! Ah merde il est pas mort en fait. Rod, toujours sur son dos qui s'est un brin amoché le visage en tombant, se retourne vers le non-cadavre et lâche un nonchalant :

-Mais tu fais chier, toi.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 07 Jan 2014, 21:49

Alors que je faisais le mort, craignant pour ma pauvre et misérable vie (comme le dirait un certain VB), un individu non convié s'écrasa sur moi et se ramassa de manière assez épique sur le sol. Un beau vautrage tout en douceur. Bon, ok, j'avais pris cher sur cet atterrissage un peu foireux de la part du nouvel arrivant.

-Mais tu fais chier, toi.

Et apparemment ce voyageur était assez blasé...

Tss... Dixit le mec qui tombe du ciel pour écraser les personnes qui sont déjà dans le mal... T'as qu'à apprendre à viser et atterrir si t'es pas content!

Ouais bon, tout ça c'était bien beau, mais en tout cas, lui, il était libre de ses mouvements, contrairement à moi qui pouvais seulement bouger la partie supérieure de mon corps. En gros, valait mieux ne pas trop lui chercher des noises, j'étais pas en bonne position...

Bon, en gros t'as le choix entre m'aider à m'en tirer et risquer ta vie un poil plus longtemps, ou te barrer vitesse grand V et assurer ta survie. Je pense que je vais finir seul avec cette phrase mais bon, que tu crèves pas pour rien, même si t'es plutôt désagréable dès le début !

Dans le doute, je me préparais à refaire le mort à nouveau.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 08 Jan 2014, 01:08

Bon, en gros t'as le choix entre m'aider à m'en tirer et risquer ta vie un poil plus longtemps, ou te barrer vitesse grand V et assurer ta survie. Je pense que je vais finir seul avec cette phrase mais bon, que tu crèves pas pour rien, même si t'es plutôt désagréable dès le début !

-Oh, tu veux dire que t'es bloqué là ? Oh ! Ohohoh !

Rod pose ses fesse sur l'infortuné.

-C'est quand même pas de chance, hein. Surtout que t'aurais pu tomber sur quelqu'un de bien et tout, mais à la place c'est moi qui te suis tombé dessus. Vraiment, pas de bol ! Alors qu'en plus, je pourrai t'aider. Je pourrai déblayer tout ça. Halala, c'est vraiment. Balot. Alors.

Rod fait maintenant du tam tam avec la tête de con.

-NYahahaahaaaaa ! J'déconne. J'vais t'aider parce que tu me fais un peu pitié. Pis tient, je vais aider tout le monde en fait, y'a pas de raison pour que je sois pas un héros de temps en temps. HEY ! HEY GROS PÉDÉ ! HHEEEEEEY !

Rod secoue les bras comme un taré pour attirer l'attention du géant avant de se rendre compte qu'il aurait peut-être dû le faire après, en fait, avoir libéré l'autre débile de ses gravas.

-Bon okay alors là je fais un double de mes ressorts, enfile les dès que t'es libre sinon, bah, crève, en attendant pppppousse ! PPPPPPOUSSE ! Souffle. POOOUSSE !

Et les gravas bougent ! Ooooh.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re:

Message non lupar Javeldose » 14 Jan 2014, 14:04

Père Castor a écrit:-Un coup de main ? Ce monstre sort d'on ne sait où ! On ne peut absolument rien contre lui.

*Tout ses copains sont rentrés, il suit et tient la porte à deux mains.*

-J'ai pas signé pour ça moi, je me casse !

*Et il claque la porte du bâtiment avant de la verrouiller.*


* ................ *

Kylian : elle est... merveilleuse... l'armée française.

* On se demande encore pourquoi le roi les a pas viré avec un coup de pompe dans l'oignon. *

Kylian : c'est quoi cette bande de queue ? J'espère au moins qu'ils ont un téléphone ou envoyé un courrier pour les renforts, parce que sinon, ça fera une ville en moins sur la carte du royaume canin !

* Comme on pouvait s'en douter, l'armée, c'est rien que des branleurs. Et la police, des alcooliques avec des képis. Une belle brochette de winner. *

Kylian : ils mériteraient que je les fasse s'enculer entre copains de chambrée ceux-là...

* Bon, ben Kylian se remit en route en courant pour tenter de trouver un coin pour se planquer, ou des soldats, ou des chars d'assaut, ou des avions de combats et des satellites, ou Bruce Willice, ou Chuck Norris, ou Michael Vendetta (ils feraient une bonne cible et ça permettrait de déguerpir. C'est dur à mâchouiller, les cons interspaciaux), ou le dernier album de Guérilla Poubelle (non, ça servirait à rien face au troll, m'enfin un album gratis, c'est toujours bon à prendre). *

Kylian : et Asmoth qui sert à rien ! Si seulement y'avait deux troll à paillettes, on aurait pu faire quelque chose ! Ou alors, on peut espérer que le troll fourre sa bite dans une maison, ou se mettre un arbre dans le cul, mais c'est de la pure hypothèse, un peu trop dangereuse à tester pour l'instant.

* Et toujours pas de contrôleur du feu dans les parages, ni d'invocateur de miroir ou quelconque pouvoir UTILE contre cette saleté. *

Kylian : si je choppe l'enfoiré qui a amené ce troll ici, il va m'entendre !

* LOULILAAAAA ! *

HEY ! HEY GROS PÉDÉ ! HHEEEEEEY ! (en écho, entre les bâtiments qui s'écroulent)
Kylian : HEY MAIS ATTENDEZ !!!

* Ce post n'a déjà plus aucune logique, alors bon. *

Kylian : je ne connais pas cette voix.

* Voilà. C'était utile. Et pis on continue à courir à la recherche de renforts.


Bon, il se passe quoi maintenant ? Y'a pas des voyageurs dans le coin, ou les chevaliers du zodiaque ? Ou la ligue des justiciers qui veut s'inviter ? Ou alors un attaque des quenouilles de l'espace ? Un groupe d'indiens qui dansent du Kalluri Vaanil ?!! *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 02:46

JAVELDOSE / POIVRE / JAVELDOSE


*T'inquiètes Kylian, mieux que ça.

Le Troll est mort.

Ouais comme ça pif paf pouf, un petit flash, sa tête a disparue, y a un gros trou...

Voilà, voilà...

Bon par contre il tombe, en avant.

Et ça aussi ça va faire mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 15 Jan 2014, 13:05

Le nouveau venu était venu attirer le troll, et m'aider. Oui, dans cet ordre là, pas dans un autre. Alors que le troll géant regardait dans notre direction, et allait s'approcher, nous parvenions à bouger l'un des rochers qui me retenais prisonnier. J'étais libre. Mais avec le troll qui allait s'approcher. Fort heureusement, le voyageur qui était là venait de me faire un double de ses ressorts. Je me dépêchais de les enfiler, lorsque soudain... Un flash blanc assez éblouissant apparu au niveau de la tête du troll. Tête qui disparaît au passage.

Ouah... Putain c'était quoi ça?!

Mais bon, le troll tombait maintenant en avant. Même si j'étais décalé, il s'agissait pas de se faire écraser par un autre dommage collatéral. Aussi, tant bien que mal, j'essayais de faire un bond pour éviter les débris, et un peu tout le bordel qui suivrait. Bon, l'atterrissage s'était manifesté par un gros crash. Pas évident de manipuler les ressorts dès le premier coup.

Urf... Bon... Au moins, je suis vivant... Sans ces ressorts, je serai peut être ensevelit à nouveau...

Je regardais celui qui m'avait tiré de ce mauvais pas, qui s'en était tiré aussi (je suppose hein, je me doute bien qu'il va pas rester sans bouger à se faire écraser comme une merde). Il fallait que j'aille le remercier. Et je m'avançais jusqu'à lui par petit bonds, histoire de pas me vautrer une deuxième fois.

Hep! Merci de m'avoir tirer de cette merde. Sans toi il se serait peut être bien écrasé sur ma face. Lui ou la bâtisse d'à côté en tout cas. lui-dis-je. Sacré bestiole... Je me demande qui a bien pu faire ça. En tout cas je t'en dois une! Je vais tenter de voir ce qu'il s'est passé en prenant de la hauteur, si t'es curieux suis m... MERDE!

Et oui, dans l'histoire, j'en avais presque oublié mon coéquipier. Je me servis donc des ressorts, pour faire des sauts sur les débris, puis gagner le toit d'un bâtiment, ou ce qu'il en resterai. Bref, juste prendre de la hauteur, histoire d'avoir une vue d'ensemble des dégats. Et trouver la source du flash dans la même occasion.

Bon... KYLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! SI T'ES VIVANT CRIE QUELQUE CHOSE!!! AUTRE QUE "PUTE" S'IL TE PLAIT !!!

En attendant sa réponse, je le cherchais du regard, lui, et la possible source du flash.

Bordel de merde..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 15 Jan 2014, 18:36

[TL;DR : Rod fait rien de spécial.]

Rod s'en tire sans problème et regarde le géant s'affaler sans vie ni tête en soulevant un nuage de poussière qui fonçait vers lui comme un troupeau désespéré. Il prend un grande inspiration et protège ses yeux avant que le nuage ne l'atteigne. Il faut croire qu'ils ont eu de la chance, pour une fois. Et pour une fois, cet état de fait ne plait pas trop à Rod. Il a vu la scène sans lâcher mot, d'un oeil presque triste, son sourire a disparu dès que le flash est apparu.

Il est tiré de sa mélancolie par l'encapuchonné qui saute à ses côté pour le remercier.

Hep! Merci de m'avoir tirer de cette merde. Sans toi il se serait peut être bien écrasé sur ma face. Lui ou la bâtisse d'à côté en tout cas.Sacré bestiole... Je me demande qui a bien pu faire ça. En tout cas je t'en dois une! Je vais tenter de voir ce qu'il s'est passé en prenant de la hauteur, si t'es curieux suis m... MERDE!

Rod qui ne s'était contenté que de lever vaguement les épaules en n'écoutant qu'à moitié ce que son interlocuteur lui proposait, sursaute lorsqu'il se met à gueuler.

Bon... KYLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! SI T'ES VIVANT CRIE QUELQUE CHOSE ! AUTRE QUE "PUTE" S'IL TE PLAIT !

Ro se contente de faire comme son compère et de regarder aux alentours, n'ayant plus rien à accomplir.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 17 Jan 2014, 02:01

Kylian : touss touss !

* La poussière se redéposait difficilement sur le sol. Dans sa chute, le troll avait bien du détruire des dizaines de bâtiments sans distinction aucune. Kylian n'avait pas vraiment vu ce qui s'était passé. Un bruit comme si on claquait de l'air, et puis un flash, et le troll avait eu l'air de trébucher en avant. Ce n'est qu'après que Kylian su que le troll était cané, quand il entendit une voix familière hurler plus loin. *

Kylian : super, il est pas mort. QUELQUE CHOOOOOOOOOOOOOSE

* Fallait pas perdre les bonnes habitudes et crier une bonne connerie. Sauf qu'en criant, il avait avalé de la saloperie de poussière. Faut croire qu'il était dans le mauvais sens du vent. *

Kylian : *crache* rha kchtepeu ! Quelle merde... POIVRE touss t'es où, j'y vois rien !

* Si Poivre pouvait lui répondre, c'est qu'il était en un seul morceau, aussi improbable que celà soit. C'était chaud du cul. Kylian se dirigeait un peu à l'aveuglette, les mains tatônantes droit devant lui en essayant de s'orienter à la voix. *

Kylian : t'as compris ce qu'il s'est passé ?

Image
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 17:49

*Le troll était mort, la poussière retombait petit à petit, le silence aussi.

Le village était ... Rasé et actuellement seul Poivre, Rod et Kylian se tenait debout dans les débris. En tout cas, ils ne voyaient rien d'autre qu'eux... Pour le moment... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 21 Jan 2014, 00:21

Manifestement les derniers hommes debout, Rod, machin et truc marchent sur les ruines dans un silence de mort.

-... Je suis EXTRRRRREMENT insatisfait.

Et Rod sautille vers le cadavre. Pour voir. Vu qu'il y a rien d'autre à voir de toute façon.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 23 Jan 2014, 02:44

* Kylian rejoignait son compère, qui avait visiblement trouvé un mec dans tout ce fourbi pour lui tenir compagnie. C'est vrai que c'est toujours une bonne idée de se faire des potes en plein milieu d'une attaque de troll, on a que ça à foutre en plus de sauver sa vie. *

Kylian : c'est ça, Poivre. Quelle merveilleuse idée de grimper sur un toit. T'as pas une - encore - meilleure idée pour t'exposer encore plus ?

* Avec des ressorts aux grolles, il avait pas l'air con le garçon. Ce qui avait buté le troll était certainement dans la zone, et se pointer la bouche en cœur sur un toit était vraiment une idée de génie. Il manquait plus que la cible sur la gueule et c'était bon.

Pendant ce temps, l'autre mec (lui aussi sur des ressorts, ils se sont passé le mot ou quoi ?) examinait le cadavre sans tête avec un air sérieux. *

Image


Mais un air sérieux sur des ressorts, c'est déjà moins la classe

Kylian : ça vous la coupe ? Si j'ose dire. Qu'est-ce qui peut trancher une tête de troll, et à distance si j'en crois qu'on a croisé personne encore ?

* Quelque chose de puissant, c'est sûr. Un haut classé de la ligue M, ou bien un lieutenant du royaume. En tout cas, aucun moyen de savoir pour l'heure si c'était une bonne nouvelle ou non pour les trois cons qui se retrouvaient dans un village dévasté et sans plus âme qui vive. *

Asmoth : tadaaaaaaa

* Asmoth popa sur l'épaule de son maitre. *

Asmoth : haaa, ce fut bie... hé ben, vous vous êtes amusé aussi à ce que je vois.
Kylian : m'en parle pas. Cette saleté a tout pété avant de se faire caner, on sait pas trop comment.
Asmoth : hé ben. Mais qu'est-ce que vous foutez encore là alors ? Il est crevé le bestiau, y'a plus rien à voir.
Kylian : ben étrangement, je suis assez de ton avis. Faudrait penser à se tailler vite fait.
Asmoth : ♪ des pipes heu, des pipes ! ♫

* Poivre glandait, et l'autre reluquait. Ça allait bien nous aider tout ça. "Mmmmh, ceci est un troll sans tête !" super utile. *

Kylian : excusez-moi, mais si le truc qui a buté cette bestiole est encore dans le coin, est-ce qu'il ne serait pas intelligent de se - comment on dit déjà ? Ha oui - se barrer ? Mais, éventuellement hein, je dis ça, c'est une idée.
Asmoth : ils ont l'air tarte tes potes.
Kylian : y'en a qu'un seul qu'est mon pote hein, je vais pas commencer à devenir copain avec tous les cons de la région.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 01:16

*Le plus étonnant, ce n'est pas tant le Troll qui est décapité, mais surtout que la tête du dit Troll a également disparue.

Et qu'en fait, en prenant un peu de hauteur, on voit bien qu'il y a d'autres gens. Enfin moi je dis ça ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 25 Jan 2014, 02:53

Sinon, y'a des gens à priori. Voilà. Rod les remarque. Qu'est ce que je suis censé mettre de plus. Rod va pas aller les voir comme ça, sans plus de détails.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités