Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Alax » 07 Juin 2012, 17:19

Père Castor a écrit:*Alax lance la sauce le premier, son adversaire se cache derrière un arbre pour éviter de se faire prendre par l'assaut du pisto-poids. Mais alors qu'Alax se préparait à faire le tour, l'arbre tremble et semble s'effondrer sur lui !


*En effet ce fourbe c'était caché derrière l'arbre et d'une façon encore inconnu pour l'instant le fît tomber sur la gueule d'Alax. Heureusement c'était un arbre pas des masses imposant et qui mis son temps à tombé ce qui laissa le temps à Alax de faire une esquive sur le coté. Il s’apprêta à se remettre à tiré en direction de là où était l'arbre quelques secondes auparavant mais plus personne.*

Où il est parti ce con ?! En tout cas ça pu pour moi, je ferais mieux de bouger.

*Il regarda autour de lui tout en tenant son pisto-poi dans une mains et la capsule de sa noix dans l'autre pour se préparer à un éventuelle attaque surprise de se fourbe.*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 00:40

*La jeune femme s'assoit à coté de Madja.*

-Soit, ça tombe bien, je n'apprécie guère me battre. Mais sache que j'interviendrais si tu tentes d'aider tes amis.

*Ce n'était pas dit sur un quelconque ton agressif, mais c'était dit ... L'avertissement était clair.
De son coté Alax vit apparaitre son adversaire qui armait son poing, il avait l'air de vouloir méchamment en découdre, prit par surprise, Alax ne put attaquer mais put placer sa noix afin de se protéger. Le coup porté par son adversaire, ébrécha la noix et fit chuter Alax... Une chose était sure... Il frappait fort... Très fort.

Son adversaire retombe au sol.*

-Allez relève-toi !


*De son coté Gut savait au moment même où il amorçait le coup de boule qu'il était en train de faire une connerie ... Surtout quand il percuta une surface plane, il tituba en arrière en se tenant le front dans l'incompréhension la plus totale.*

-Bah quoi ? Tu frappes pas assez fort ? Je n'ai rien senti pourtant moi !

Il est tombé dans le panneau !

*Et là Gut savait qu'il était tombé dans un piège, oui mais lequel ? C'est alors qu'il vit la silhouette se flouter et comme une fissure apparaitre, très vite il comprit qu'il venait en fait de frapper une image miroir de son adversaire, et donc, il comprit qu'elle était derrière ... Mais le temps de se retourner qu'il se prit une baffe monumentale qui le projeta vers le fameux miroir ... La demoiselle frappait fort et la voilà qui arme son poing pour lui défoncer la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 09 Juin 2012, 03:34

*Je lève la main.*

-Sinon au cas où vous en auriez rien à foutre, j'ai pas prévu de m'en mêler... Non mais je tenais à le dire comme ça on évite les quiproquos !

*Voilà, le Troll étant passé, je m'affairais à analyser un peu mieux la situation... Donc Gut se battait contre une nana coriace qui utilisait des miroirs. Gut semblait légèrement dépassé, mais il semblait cependant avoir retrouvé un semblant de sérieux, mais il était trop tôt pour juger ce n'était que le début du combat. De son coté Alax, avec un pouvoir utilisant des plantes, semblaient se battre face à un type relativement coriace aussi ... Mais je me demandais quel était son pouvoir à ce con-là.

Mais celui dont je me méfiais le plus, c'était celle qui faisait rien. Je sais pas ... Je la sentais pas... *

J'hésite à venir les aider ... Mais d'un autre coté, ces couillons ont pas l'air de Voyageur killer donc autant les laisser faire, c'est leur combat après tout ... Dans le pire des cas, je lève mon cul et je cherche une cible.

Je rêve où je me la joue pro des combats moi ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 09 Juin 2012, 10:31

La nana s'assit à côté d'elle et l'avertit que si jamais elle tentait d'aider, elle s'en prendrait une.

Mouais...

Madja se leva et alla s'assoir à côté de Pix. Non pas à cause de "l'avertissement" ou de la fille, mais juste que les garçons étaient en train de s'en prendre plein la tronche. Elle avait de la chance que son pouvoir ne se voyait pas mais se sentait. Elle poussa un soupir et se cala près de Pix. Elle ferma les yeux et appela son pouvoir. Elle le sentit par vagues successives et l'entraîna vers les deux garçons.
En apparence, on pouvait croire qu'elle dormait. Mais celui qui la connaissait bien saurait qu'elle utilisait son espoir.

Je te laisse la suite, Pix, murmura-t-elle avant de sombrer dans sa transe.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Alax » 09 Juin 2012, 14:36

*La noix d'Alax venait d'être fissuré après un seul coup de ce type ... Alors qu'il n'avait jusque là pas encore réussi à lui faire la moindre égratignure avec toute les conneries qu'il avait fait avec ...*

Ma ... Ma noix ...
Image
... Bon j'ai peut être un peu sous estimé ce type, il faut pas que je me prenne un des ses coups sinon je vais le sentir passer et pas qu'un peu ...


*Reprenant ses esprits et se relevant il prit ses distances et se mit cette fois-ci dans un endroit où on ne pouvait se cacher, aucun rocher, aucun arbre, ou aucune autre connerie du genre. Il regarda le voyageur d'un air provocateur et lui fit signe de venir de la main. *

- Ramène toi qu'on en finisse.

Bon si je réussi mon coup c'est dans la poche, sinon je me fait fisté et profond.

*Sa tournesol dans une main et son pisto-pois dans l'autre il l'attendait de pied ferme*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Luna » 10 Juin 2012, 18:33

* Je me fait rentrer dedans par quelqu'un, mais je suis tellement absorbée par les marchands autour de moi, et excitée à l'idée d'un royaume entièrement avec des chiens, plus la perspective d'augmenter mon pouvoir, que j'ai à peine le temps de protester. Avec mes sens développés, j'ai pu sentir un groupe qui approchait, et j'ai préféré ne pas réagir. Il y a du monde, c'est normal qu'on se bouscule. Le groupe passe récupérer celui qui a l'air d'etre le meneur (ou pas), et s'éloignent aussitot. Je retiens un soupir de soulagement. Vu l'aura qu'ils dégagaient, ils devaient etre assez forts, surtout comparé à mon niveau...*

*Je continue mon exploration de la ville, me rapprochant de plus en plus du palais. *

(Pas d'idée ...)
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2012, 16:37

LUCY


[HRP: Euh là j'avoue que bon ... Fallait réagir un peu plus tôt .. Je préfère d'autant te réveiller pour que tu rejoignes Tenshirok et Minimaccrout à Fantasian.]

*Et voilà une nuit dont Lucy ne se souviendra pas vraiment, elle s'est fait chiée toute la soirée. Elle s'est harponnée toute la nuit par des chiens voulant lui vendre des trucs sans intérêt, tout ça pour se faire au final refouler par des gardes en approchant du palais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar gutgut » 16 Juin 2012, 02:52

*Gut était tombé dans le piège de la jeune femme.* [hrp] Alors la, j'ai envie de dire: PAYE TON TELEPATHE! [/hrp]

*Il venait de frapper une image de celle ci dans un miroir et s'était donc légèrement amoché la caboche.*

Dafuq was that?

*Il se prit alors une baffe monumentale qui le projeta contre le miroir.*

*Il sentit alors qu'elle allait lui mettre un coup de poing. Il ne se détournerait plus d'elle désormais.*

Tu crois quant même pas réussir à m'avoir deux fois ...

*Il amorça son poing pour lui mettre le même coup, en même temps qu'elle.*

*Taper poing sur poing pouvait être douloureux, mais pour le coup elle risquait d'avoir plus mal que Gut qui avait des griffes qui dépassaient de ses mains.*

[hrp] Tout ce temps a répondre pour ça... J'ai honte...[/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 03:26

[HRP: Gut, c'est juste que ton pouvoir n'est pas encore assez performant, tu ne peux pas déceler toutes les formes de pensées comme les intentions, tu peux juste détecter les pensées dicdatiques, les paroles si tu veux... Tout est parfaitement logique, attends, t'as mis un an avant de réaliser que t'avais un pouvoir, tu n'espères pas qu'il soit utile tout de suite :p]

*Esmeralda se tourne vers Pix.*

-Pix c'est ça ? Te laisser quoi ? Je ne comprends pas vraiment ...

*De son coté, Alax se releva et tenta la retraite... Mais il se fit empoigner le T-Shirt et tiré vers Adam qui armait son bras du titan.*

-Héhé, pourquoi tu veux partir ?!

*Il lui envoie une grosse boite en travers de la tronche qui le fait décoller et trainer longuement au sol ... Il perd des dents, il saigne du nez, il a des plaies dans la bouche ... Alax a mal, mais il traine se traine et se redresse avant d'arborer son sourire provocateur... Même si du coup, avec la tronche défiguré ça avait moins de gueule justement ... *

-Ouais, ouais j'arrive... T'as raison, autant en finir, t'es vraiment faible en fait...

*De son coté Gut arriva à contrer le coup de poing, les griffes se plantèrent dans le poing de la jeune fille qui esquisse une légère grimace, elle attrape l'autre poignet de Gut.*

T'as pas de griffes sur ta tête du gland.

*Et paf un méga coup de boule ! Et paf la tête rebondit contre le miroir ... le coup était si puissant que le mur venait de le lui rendre ... Gut était relativement sonné et fragile.

Mais à cet instant, que ce soit pour Gut ou Alax, une force silencieuse était en train de s'insinuer en eux, Gut se sentait mieux et prêt à frapper.

Alax savait qu'il arriverait à blesser son adversaire.

Tout était possible.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 17 Juin 2012, 16:42

*Un coude posé sur le genou afin que ma main soutienne mon menton, j'observais le combat d'un air las ... Alax était en train d'affronter un Voyageur qui semblait être relativement costaud, et la femme qu'affrontait Gut semblait franchement savoir se débrouiller. En voilà un de groupe pas mal ... Mais conformément à ce que j'avais dis dans le précédent message, je n'interviendrais qu'en cas de grave danger. Après tout, j'avais déjà tué quelqu'un un peu plus tôt dans la soirée, ça m'avait calmé et là je dois avouer avoir plutôt la flemme.*

Cette nuit est bien longue ... Demain, je vais voir Wizzard et après j'irais faire une nuit ou deux avec les autres ... On dit qu'on est un groupe mais on est pratiquement jamais ensemble ...

*Madja semblait décidée à utiliser son pouvoir pour aider Gut et Alax... Elle disait me laisser la suite, j'hausse les épaules, j'avais pas envie de m'en mêler... Mais ce faisant, elle avait attiré la curiosité de son adversaire potentiel, pacifiquement assise à ses cotés. Du coup, j'estime nécessaire de lui expliquer.*

-Elle se sert de son pouvoir, une sorte de boost pour allié... En gros elle a peur de se faire matraquer la tronche... Mais il faudra bien qu'elle apprenne à se battre tant qu'elle utilise son pouvoir ...

*Oui ... J'en avais rien à battre. Je passais en mode "Bonjour je sers à rien". C'est reposant, il fallait le reconnaître.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 17 Juin 2012, 20:09

Les mots de Pix parvinrent difficilement à sa conscience.

Espèce de...

Elle arrêta momentanément son pouvoir et redressa la tête.

Merci d'aider, Pix !

Elle tourna le regard vers la fille.

Je ne me battrais pas. Je sais à peine utiliser mon pouvoir. Ne m'en veux pas d'aider mes amis face aux tiens qui sont plus forts. Même avec l'aide de mon pouvoir, j'ai des doutes sur la victoire des garçons.

Advienne que pourra, pour la suite.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar gutgut » 19 Juin 2012, 16:00

[hrp] Comment ça t'as des doutes? << moi j'ai pas de doutes, je vais lui matraquer la tronche et je vais enchaîner avec le bourrin après. :p [/hrp]

*Il venait de se prendre un coup de boule, mais se sentait étrangement mieux qu'avant celui ci. Sans doute la perte de neurone entre temps qui l'a fait disjoncter.*

*Ragaillardit par cette force qui venait en lui, il se prépara a frapper, prit appuis sur sa jambe droite et ... et puis eu tres tres mal à la tête, ce qui le destabilisa...*

Dafuq ?!?

*Il devait maintenant faire avec cette douleur horrible.*

*Il para un coup de poing avec son avant bras et enchaîna en levant les griffes gauches pour frapper au visage de la jeune femme, mais frappa au corps de sa main droite.*

[hrp] Pix m'a feinter l'autre fois, j'ai pas pu utiliser la mienne,(de feinte) du coup je retente ma chance.[/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Alax » 24 Juin 2012, 18:46

*Le type se mit à courir vers l'air confiant et déterminé, prêt à en en finir avec son prochain coup. C'était exactement ce qu'Alax voulait, il se mit en garde prêt à faire semblant de bloquer son prochain coup. Il tenta de le taunter encore mais il garda son sang froid et sa détermination, on sentait qu'il avait de l'expérience.

Dès qu'il arriva à sa hauteur, l'autre arma son poing tout en le fixant l'air de dire "Tu va mourir. Maintenant" mais Alax lança sa tournesol à ses pied et fit une roulade sur le coté ... Non en fait il sauta à plat ventre et se rétama sur le ventre mais au moins il avait esquivé son foutu poing. Il se retourna en direction du voyageur pour voir si son plan avait marché.*

J'ai eu une drôle de sensation en lançant ma plante à l'instant ... Jme sentais grave puissant ?! ... Bref pourvu que ça ai marché ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2012, 02:36

*Le regard d'Esmeralda alterne entre Pix et Madja. Elle finit par hausser les épaules.*

-Soit. Je te laisse faire, je veux bien croire que tes amis soient plus faibles que les miens. Mais si je perçois qu'ils prennent l'avantage... Méfie-toi ...

*Sur ces mots, elle se lève et rejoins Pix.*

-Quand à vous très cher ... Je dois avoir du mal à situer de quel coté vous êtes... Vous m'intriguez...

*Pendant ce temps-là les différents combats se continuaient ici-bas.

Gut était déstabilisé ... La jeune femme en profita pour le contourner par la droite afin de le frapper. Mais malgré tout il arriva à parer le coup et il leva sa griffe pour la frapper, elle fait un pas en arrière... Et là, sa griffe tape contre un mur invisible. Mmh... Gut est un peu perturbé, il se prend une méga claque et un coup de pied dans le bide qui l'envoie en arrière... Cloué au sol, il la voit alors faire un pas en avant et émerger du miroir... *

Aha ... Tant que je suis proche du miroir... Il ne peut rien m'arriver ...

*Elle tend alors les mains et d'autres miroirs, mais plus petits, apparaissent ... Gut entend alors qu'elle a l'intention de les lui envoyer en travers de la tronche ... Ça puait grave pour lui ...

Mais moins que pour Alax qui venait certes d'esquiver un poing d'Adam... Mais il se retrouvait au sol et vulnérable face à un possesseur du bras du titan à qui on venait de flashouiller la tronche.*

-AH MAIS PLANTE DE MERDE !

*Les yeux fermés, Adam déracine la plante et la jette plus loin... Le pauvre Tournesol se rabougrit sur place et disparait (Il pourra en invoquer un autre à sa prochaine nuit). Adam était certes aveuglé pendant un court instant mais il n'était clairement pas hors course ... *

Putain j'avoue qu'il sait se débrouiller le petit ... Bon ... Il faut que je me mette en position défensive, il va certainement se servir de ce laps de temps pour m'en mettre plein la tronche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 26 Juin 2012, 04:06

*Je lève la main brièvement vers Madja.*

-De rien !

*Car oui, de mon point de vue, je tentais réellement de l'aider ... Son pouvoir était bigrement pratique ... Mais il pouvait se révéler être un aimant à emmerde... Aussi débile qu'étaient les membres du groupe d'en face, ils avaient l'air pas spécialement méchant ... Face à des Voyageurs mal intentionné type Arka, la demoiselle devient la cible number ouane... Et selon moi, il était urgent qu'elle se débrouille seule ... *

Je lui en toucherais deux mots quand ce sera terminé tout ça parce que bon ...

*Mais voilà que j'intéresse l'autre donzelle, je hausse les épaules. Non pas qu'elle ne soit pas intéressante ... Mais j'avais d'autres plans en tête pour la soirée.*

-Navré, je suis comme toi ... J'attaque si je vois mes potes dans le pétrin. Sauf elle, tu peux aller la tabasser c'est pour son bien...

*Elle continuait à s'approcher, quelques guêpes commencèrent à l'entourer, je ne rigolais plus du tout, mon sourire disparait et je la fixe dans le blanc des yeux.*

-Sérieux va pas falloir s'approcher plus...

Sinon je mords.


*Je surveillais toujours d'un oeil le combat avec les loustiques ... Gut semblait en position difficile, mais Alax avait réussit à feinter ses adversaires. Ça passe ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités