Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 26 Juin 2012, 09:13

Mouais, bon... Je sais qu'il faut que j'apprenne à me débrouiller... mais qu'on me laisse le temps !!

Elle ferma à nouveau les yeux et réutilisa son pouvoir. Cette fois-ci, c'était plus difficile. 2tait-ce parce qu'elle l'avait déjà utilisé, même pendant un bref instant ? Possible. Mais la jeune fille ne se découragea pas et elle parvint à relancer l'espoir dans le coeur des garçons.

Malgré tout, elle entendait ce qu'il se passait autour d'elle. Et entendit Pix.

Il veut vraiment me faire taper, lui...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Alax » 26 Juin 2012, 18:49

WHAAAAZZAAA BAANNZAAAIII

*Alax vit l'autre arracher sa plante et la jeté plus loin telle une ordure ... Mais en fait c'était lui l'ordure ... [HRP: Oh putain elle est trop belle cette phrase ...], dans le fond il eu un petit pincement au cœur mais elle avait remplit son rôle et Alax savait que ça ce passerais plus ou moins de cette manière.

Maintenant il misait tout sur cette attaque, il lança ses orties aux pieds du voyageur, donna l'ordre à son pisto-pois de visée le voyageur et de ne pas arrêter tant qu'il n'est pas KO. Il replanta la plante au sol et s’enfuit en en direction de d'un gros rocher pour ce mettre à couvert derrière et observé la réaction de l'autre ...*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar gutgut » 27 Juin 2012, 10:57

*Gut venait encore de s'en prendre plein la tronche, mais il entendit qu'elle comptait lui envoyer a nouveau deux miroirs dans la tronche.*

[i] Le seul moyen d'enfin réussir à lui en mettre plein la tronche, c'est de passer entre elle et son foutu miroir.

Ça va pas être simple, elle s'éloigne jamais de plus de 50 cm de sa merde...[i]


*Il esquiva le premier miroir, et para le deuxième avec ses griffes. Le pouvoir de Madja faisait de nouveau effet, il se sentait mieux, et prêt à contre attaquer.* [hrp] Il serait temps oui.[/hrp]

*Il fit un pas vers la jeune femme, prêt a lui mettre un coup, se prépare a nouveau a frapper et.. et en frappe pas. Il resta devant le miroir dans lequel la femme venait à nouveau de rentrer, prêt a la frapper si elle osait en sortir.*

-Ça fait quoi si je le fais tomber et le brise alors que tu es a l'intérieur?

*Il commençait à regarder comment faisait le miroir pour tenir debout, afin de pouvoir le faire basculer.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2012, 03:15

*Les combats faisaient toujours rage ... Il semblerait que le piège d'Alax se referme sur sa proie.*

-Ah mais ?! C'est quoi ?!

*Et l'assaut du pisto-pois, eut bientôt raison de la garde improvisé d'Adam qui fut projeté au sol, il tombe lourdement... Et ne bouge plus.

De son coté, Gut fait toujours face à la belle dame, qui en plus d'esquiver ses coups, semble avoir décidé de se battre à coup de tarte dans la gueule... Et là ... La femme sourit.*

Attention à tes couilles.

*Mouvement réflexe, Gut fait tout pour protéger ses couilles, mais les mains de la jeune fille partent vers les oreilles de Gut, chacune frappent violemment le Voyageur afin de le désorienter, vint ensuite un poing au niveau du menton qui fait décoller le Voyageur puis la femme dans le miroir semble donner un coup de pied, mais le coup de pied ne traverse pas le miroir ... Il reste à l'intérieur ... Ou plutôt derrière, elle était ressorti par derrière et elle frappa sur le miroir qui chuta sur un Gut en l'air ...

Vlan, enchainement de la mort... L'adversaire de Gut était vraiment très forte... Et Gut manquait d'entrainement.

Gut se fait écraser alors que le miroir se brise ... Il se retrouve au sol et à la merci de son adversaire. Cette dernière le regarde avec un regard méprisant.*

-C'est sympathique le pouvoir du télépathe ...Mais plus facile à feinter qu'on ne le croit n'est ce pas ?

*Elle tourne la tête vers ses alliés.*

Tss ... Esmé ne peut pas s'empêcher de sympathiser et ce crétin d'Adam semble avoir perdu contre adversaire ... C'est vraiment un crétin ... Bon et je fais quoi de lui ... Bah, je vais le laisser trainer dans la fange, les débris sont là pour le piéger de toute manière, il a l'air d'être à bout de force... Je vais aller m'occuper des autres tanches.

*Et Amélie se désintéresse totallement de Gut et se dirige vers le reste du groupe.

De son coté, Esmeralda avait bien prit en compte les avertissements de Pix, elle avait noté l'arrivée très Roleplay des guêpes.*

Celui-là ... Est d'un autre niveau que les autres Voyageurs ... Il semble avoir placé ses pions en conséquence... Je ferais mieux de me tenir à carreau, je ne pourrais pas affronter la fille et lui en même temps ...

*Résignée, la Voyageuse tente un sourire aimable vers Pix et se retourne vers Madja qui semble avoir réactivé son pouvoir. Il eut de l'effet pour Gut, mais Amélie restait de toute manière trop forte pour lui, et Adam semblait en difficulté face à Alax ... Mais Esmeralda gardait confiance pour le bras du titan... Même si il bougeait plus par terre quand même ... *

-Amélie ?

-J'en ai fini avec lui... Qu'est ce que tu fiches ici toi ?

-Rien, je discute, cette fille a le pouvoir de booster ses alliés...

-Et l'autre là-bas ?

-Un peu soupe-au-lait si tu veux mon avis, guère intéressant.

-Tu aurais pu nous aider en tabassant la petite Esmé ...

-Je suis désolée Amélie, mais ces Voyageurs ne sont pas très bons, vous n'aviez pas besoin de mon aide.

-C'est vrai, mais on avait d'autres projets pour la nuit et je n'apprécie guère perdre une nuit à cause de combat ridicule ...


*Amélie croise les bras, les deux jeunes femmes avaient discutés juste à coté de Madja... Comme si cette dernière n'existait pas ... La fille au miroir était bien tentée d'aller foutre sur la gueule de Pix... Juste pour se passer les nerfs...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 29 Juin 2012, 02:29

*Toujours installé, j'observais le bon match d'Alax et celui de Gut... Nos amis prenaient enfin du poil de la bête ... C'était ti pas trop tôt... L'autre gourdasse comprend le message du "Je vais te péter la gueule si tu t'approches" et s'en va vers Madja.*

Putain mais on va arrêter de me faire chier ?

*Bon sinon, si on regarde un peu plus les combats. Alax a l'air de défoncer le tatoué... Par contre Gut... Il se prend une branlée. La Voyageuse est douée et elle a un pouvoir de merde.*

Pute.

*Bref, Gut se fait frapper et ... Ouais, il se fait juster enchainer comme une pucelle avant de tomber au sol et de se faire écraser par les miroirs ... Je donne les ordres, mes guêpes se mettent en position, prête à frapper ...

Mais non, la fille, satisfaite de sa victoire décide de laisser Gut en paix. Cependant ses dernières paroles m'ont laissés un peu sur le cul ... *

Télépathe ? Gut est un télépathe ? Merde ... Mais depuis le début il écoute mes pensées cet espèce d'empaffé ? Non ... Pas possible ... Gut ? Guuuuuut ? Tu m'entends ?

Oh ! Tu m'écoutes ? Tu savais que là j'avais des images de Chisouka toute nue dans la tête ?


*Un ange passe, je retrouve mon sérieux et j'observe une absence de réaction de la part de Gut ... Mouais, à mon avis l'autre est une pov' tanche ... *

Ou alors ça vient peut être du fait que Gut est KO. A voir donc...

*La dénommée Amélie rejoint son amie, qu'elle appelle Esmé, et les deux prennent le thé pendant que leur pote est dans la merde face à Alax. Selon leurs dires, non seulement on gêne, mais en plus on est mauvais, enfin par "on" elles devaient entendre "eux". Ouais parce que moi j'ai pas trop participé.
Je sens la fille aux miroirs frustrée... Elle me fixe. Je connais ce regard.

Du coup je la fixe.*

A toi l'honneur ma douce... Mais si tu commences, je te lâche pas.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 29 Juin 2012, 16:18

Madja sentit Gut KO. Comment elle sut ? Ben, tout simplement, il n'avait plus besoin de son pouvoir. Alors, elle avait deux hypothèses : Premièrement, il est mis KO, ce qui semblait plus logique. Deuxièmement, il a gagné, mais dans ce cas, elle le sentirait quand même.
Quelque chose qui confirma son intuition, c'était que l'adversaire de Gut se mit à parler. Donc, son ami était bien dans les vapes. La dernière phrase de la fille lui parvint. Mais... comment avait-elle su qu'il était télépathe ? N'ayant pas une ouïe super fine, ni n'étant pas juste à côté du combat, elle n'avait pas entendu leur conversation, s'ils avaient parlé, donc elle ne savait pas si Gut avait balancé son pouvoir.
A côté d'elle, elle sentit Pix s'agiter légèrement. Elle se demanda si elle devait le soutenir aussi. Bah... Pour l'instant, non. D'un côté, il était plus fort qu'eux. De l'autre, il ne se battait pas encore. Donc, ça allait attendre.
Du côté d'Alax, elle sentit toujours le lien de son pouvoir les relier. Par contre, elle ne savait pas trop si il gagnait ou perdait. Advienne que pourra ! Elle le soutiendrait tant qu'elle le sentirait.

Le seul problème, c'est que... je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir ?


Même si maintenant, elle ne soutenait qu'une personne, elle fatiguait quand même. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'utiliser son pouvoir...

Pix a raison... Je dois vraiment m'améliorer...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar gutgut » 29 Juin 2012, 19:55

*Est dans les vapes*

[hrp] j'ai déjà vu ça quelque part ...[/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Alax » 01 Juil 2012, 15:55

*Le type tomba à terre sous le feu de son pisto-pois et attendit encore quelques minutes derrière son rocher pour vérifier qu'il était bien KO. Ça avait l'air d'être le cas.*

Pfiou ... C'est qu'il m'en a fait bavé celui-la ...

*Il sortit se releva et commença à se diriger vers Pix et Madja et vit les deux filles à coté comme si de rien était.*

Wtf ... Qu'est-ce qui c'est passé pendant mon combat ... En parlant de combat où est passé Gut ?

*Il regarda autour de lui et vit un troll KO à terre.*

Ah merde ... Bon bah tant pis, on aura qu'a dire qu'il l'a mérité ...

- Heeeyyyyy ! T'as vu ça Pix ? T'es impressionné hein ? Ahahaha
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 02:29

*Pix et Amélie se fixait ... La tension montait ...

Ça dérapait, Esmeralda le sentait ... Même Madja qui était sous spliff arrivait à sentir que quelque chose allait chier ...

Et Alax qui pensait que son combat était terminé, il se dirigea vers le groupe, fier comme un coq.

Tout le monde le fixait. Pix pointa un doigt derrière-lui et sembla vouloir dire quelque chose, mais il n'eut le temps, une poigne de fer agrippe son col et Alax se fait tirer à l'arrière.*

-Leçon numéro 1 gamin !

*Et Alax se retrouve empoigné par son adversaire qui n'était pas KO en fait ... Dommage. Adam commence à matraquer la tronche d'Alax comme un dératé avec son poing du titan tout en maintenant fortement le Voyageur par le col, à chacun de ses puissants coups, Adam ponctuait d'un mot ...*

-TOUJOURS ... VÉRIFIER ... QUE ... SON ... ADVERSAIRE ... EST ... BIEN ... KO ... BORDEL ... D'ABRUTI ... DE ... BIZUT !

*Il continuait à frapper, chacune de ses frappes résonnaient dans le crane d'Alax, sa belle tronche ne ressemblait plus à rien ... Allait-il réagir ? Tomber dans les pommes ? Ou mourir ? Alax virait sérieusement de l'oeil, il allait sombrer... Définitivement. La voix forte d'Amélie résonne.*

-Adam !

-Hein ?

-Arrête ... Tu vas finir par le tuer ...

-Oh ?! Merde !


*alax est pas tout à fait KO... Mais quand même ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Alax » 03 Juil 2012, 14:39

*Alax était maintenant dans le même état que Gut mais en pire et avec la gueule explosé ...*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 03 Juil 2012, 15:24

Bon tu charges ou tu charges pas ?

*Finalement elle ne charge pas, la voilà qui s'inquiétait désormais d'Alax ... Il semblait qu'il ...

...

Soit un gros boulet. Ce crétin se pavanait comme un coq parce qu'il venait de gagner son premier combat mais son adversaire se relevait. Il venait de se faire feinter comme une pucelle, et il allait se faire violer comme tel. Ça promettait d'être sale. Comme je suis plutôt sympa, je pointe le doigt derrière lui.*

-Fais ga...

*Trop tard, le type commence à empoigner Alax et à lui maraver sérieusement la tronche. Il avait de la poigne, il avait de la force, il semblerait que ce soit le Voyageur le plus puissant du groupe. Dommage pour Alax. Vraiment dommage, il aurait pu mieux s'en sortir... Si seulement. *

Il faut dire ce qui est, ils se sont bien battus ... Surtout Alax, il a eu une sacrée ressource lors de ces combats. Mais bon ... Merci Madja quoi ... Sans elle, ils se seraient fait violer depuis 3 plombes ...

*Mais voilà que quelque chose m'interpelle, le bourrin de service ne lache pas Alax ... Il va finir par le buter ce crétin ?! Mes guêpes envahissent déjà le périmètre... Elles piquent gentiment le grand guerrier en l'entourant peu à peu, alors que certaines entourent déjà les deux demoiselles adverses ... *

Mais il va le lâcher oui ?

*Je me lève ... Amélie intervient... Un poil trop tard.

Mon genou est déjà planté dans le visage d'Adam, ce dernier décolle. Je pose un pied au sol et je claque des doigts, mes guêpes nous entourent Adam et moi ... Il est toujours au sol, je compte pas le lâcher... Il est fatigué à cause de son précédent combat, je suis en forme et j'ai déjà pu m'attaquer à lui, il avait juste aucune chance...

On essaie pas de buter Dark Elvis sans en payer le prix ...

Je charge et je lynche le malotru au sol en m'assurant que mes guêpes coupent le passage aux deux demoiselles... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 03 Juil 2012, 15:35

Le massacrage de la gueule d'Alax coupa instantanément le lien qui l'unissait à Madja. Celle-ci se "réveillé" dans un sursaut. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit : Pix massacrait déjà la gueule d'Adam.

Aouch ! Je veux pas l'avoir comme ennemi, lui...


Les filles ne pouvant pas aider leur pote, Madja espéra, sans trop y croire, qu'elles l'oublieraient. Elle se leva et alla prendre des nouvelles de Gut, voir s'il était toujours dans les pommes. Mais elle était sur ses gardes.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2012, 01:42

*Et Pix sonne la charge, prenant complètement le groupe au dépourvu ... Adam était à sa merci et les filles étaient juste trop sur le cul pour faire quoique ce soit.*

-Mais qu'est ce qu'il se passe ?!

-Je sais pas ! Il avait dit qu'il ne bougerait pas tant qu'on ne menace pas leur vie ?!

-Oh le con ! Putain !

-Amélie ! Il a le pouvoir des guêpes ! Qu'est ce qu'on fait ?!

-Vu comment les bestioles sont excités... Y a que toi qui peut faire quelque chose ...


*Le point positif de la chose c'est que pour le coup, elles avaient complètement oubliées Madja ...

Cette dernière était au chevet de Gut, mais inutile de dire qu'il ne reviendrait pas à lui ce soir ... Le point positif par contre, c'était que ses jours n'étaient pas du tout mis en danger. Donc bon, on va pas trop se plaindre.

De son coté Esmerelda tend les mains vers le mur de guêpes et plusieurs mini feuilles de papiers sont éjectés comme lors d'un tir d'arme automatique, la plupart des guêpes arrêtent les projectiles mais certaines passent au travers du mur d'insecte, pour venir se planter dans l'épaule de Pix.

La blessure infligée au Voyageur laisse la fine opportunité à Adam de se sortir du déluge de coup provoqué par la colère de son adversaire... Adam était sérieusement blessé, et les différentes piqures commençaient déjà à l'engourdir .. .*

Putain je peux rien faire ... Je suis obligé de laisser Esmeralda gérer le truc ...


*Il se met toutefois en position défensive ... Il ne pouvait tout de même pas fuir le combat et il allait pas se laisser taper dessus en toute impunité.*

-Putain mais qu'est ce qu'il te prend espèce d'abruti !

-On se calme !


*Le mur d'insecte se disloque et Amélie sort déjà ses miroirs ...

Pix était encerclé par le groupe entier.*

-Remarque ... Je suis pas contre l'idée de me le faire ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 05 Juil 2012, 16:19

Waouh... J'suis censée faire quoi, moi, maintenant ?

Elle s'agenouilla aux côtés de Gut, plus pour réfléchir à la situation que pour rester à son chevet. La migraine était grande. Elle se demanda si elle allait pouvoir utiliser son espoir. Si elle le devait bien sûr. Elle se massa les tempes.
Pix était plus fort qu'elle, plus expérimenté dans les combats aussi. De plus, il n'avait pas eu trop à se battre pour l'instant. Y'avait des chances qu'il s'en sorte... Mais il était seul contre tous.
Oh chiotte... Que c'était compliqué...
Elle se releva doucement.

On va faire dans la simplicité : Je n'utilise plus mon pouvoir - je pense pas pouvoir le faire, en plus - et si Pix a besoin d'aide, je l'aiderais... mais avec ma force physique.


Elle croisa les bras et regarda les autres. Comme elle était très silencieuse, personne ne l'avait remarqué encore.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 05 Juil 2012, 16:35

*Alors que je tabasse joyeusement le type qui a matraqué Alax, un truc se plante dans mon épaule, la douleur me fait tressaillir et voilà que ma victime se dégage, j'adopte alors une position défensive pour éviter une contre-attaque direct... Mais trop de prudence inutile, le mécréant fuit son chatiment en prenant une distance plus que raisonnable. Me voilà alors entouré par le groupe en entier.

Aurais-je fais une grosse connerie ?

Mmmmmmmh ... Surement.

Je regarde autour de moi, je suis bien évidemment le seul en état de combattre, Madja a disparu de mon champ de vision... Aurait-elle fuit ? C'est pas impossible... En même temps ...*

Quoique maintenant que j'y pense, son pouvoir aurait été foutrement bien utile ... Fais chier.

*Les guêpes se rassemblent toutes autour de moi... Je suis replié sur moi-même, tel un fauve acculé prêt à déchainer sa fureur ... J'avais besoin de me défouler ce soir, je m'étais déjà fais la main sur cet abruti de Gabriel ... J'étais prêt à continuer avec d'autres guignols et ma foi ... J'avais rien contre un peu de Challenge non plus ... *

-Alors c'est ainsi ? A trois sur moi ? Vous ne vous étouffez pas par votre courage les gueux ...

*Un peu de provocation, deux avantages, l'agacement pourrait les pousser à la faute, ou alors j'avais un peu de chance et je pouvais me les faire un par un ...

Reste à voir ce que ça donnerait.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron