Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Jack Ascel » 03 Avr 2011, 22:09

Jack respirait difficilement, chaque inspiration faisait revenir la douleur de ses cotes, il n'en pouvait vraiment plus, mais son adversaire était aussi salement amoché, pas plus que Jack mais bon. L'adolescent avait mal sur plusieurs parties de son corps d'adolescent et c'est le cas de le dire que le combat allait se terminer dans très peu de temps, et Jack le savait, le moindre petit coup le mettrait K.O direct, c'est alors que son adversaire envoya des crucifix, des sortes de croix de petite taille, Jack réactiva son pouvoir, ses réflexes surhumains vont l'aider à esquiver, sauf qu'au moment ou il les a esquiver il a fait de trop grand mouvement et un des projectiles se planta dans la cuisse droite du voyageur de l'infini.

Pour finir, Jack n'avait toujours pas désactivé son pouvoir et son adversaire continue d'attaquer en prenant son arme avec laquelle il a attaqué ses cotes pour la mettre dans les airs et la faire tomber sur le crane de Jack. Même si il n'avait pas désactivé son pouvoir, ses attributs continués d'augmenter, et des douleurs musculaires apparurent ainsi qu'un mal de tête atroce tout ça accompagné d'une douleur respiratoire dû à la douleur des cotes, Jack fit un dernier effort, il savait qu'il serait dans l'incapacité de continuer après ça, il envoya un petit coup de poing sur l'arme de Yan ce qui la brisa, mais juste après il désactiva son pouvoir et tomba au sol inconscient, il lui faudra plusieurs nuits pour se remettre de ce surplus de maux que lui a donné ce combat.

En conclusion, Jack s'est bien amusé même si il s'est fait salement amoché et qu'il a perdu, mais ça va lui être bénéfique, il va devenir plus fort et montera dans la Ligue B, donc cette nuit ne fut pas si ennuyante finalement.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 04 Avr 2011, 00:21

Finalement Jack utilisa ses dernières forces pour l'imiter la casse mais son propre pouvoir lui fut fatal et il tomba de fatigue Yan avait gagné.

-......c'était cool....

il regarda un peu le corps de jack.

- franchement tu t'es super bien battu mec

lui aussi tomba assis,il avait une méchante blessure et il était complètement crevé.

- pfioouw quelle nuit

Il s'allongea et contempla le ciel.Puis une demie heure après ce fut pour lui l'heure du réveil.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 02:05

*Jack tomba au sol, il était KO, mais pour les prochaines nuits, il n'aurait pas de migraine (Non mais oh, chaque nouvelle nuit est un nouveau départ, te tires pas dans les jambes non plus camarade x) )

De son coté Yan, toussa et cracha du sang après une dizaine de minutes, soulever "sa massive épée" avait fini le travail commencé par Jack, la côte pétée vint lui le torse, le poumon était encore protégé,La douleur étant insupportable et le sang s'écoulant, Yan chuta en arrière et se tortillait de douleur, par chance, il se réveilla assez vite.

Jack se réveilla peu après.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Avr 2011, 19:20

[Hrp]Coming From : Le Royaume des Chats[/Hrp]

*Une journée de plus s'achève où Sydjee passe plus de temps à penser à Dreamland qu'à la vie éveillée. Bon, en même temps, quand on passe sa journée à écrire un rapport... Pas franchement besoin de trop réfléchir non plus. C'est donc une idée bien enracinée en tête qu'il se couche, non sans avoir lu/regardé tout ce qu'il a pu à propos... de chiens.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Preuve que l'expérience à parfois du bon, le voilà qui apparaît dans ce qui pourrait être l'équivalent de sa nuit passée... mais cette fois, du coté canin. Pas de marché gigantesque à première vue, mais une ville de taille tout à fait respectable... En tout cas, suffisamment pour qu'il n'en discerne pas l'extrémité de là où il se trouve.*

Bon, bah y'a plus qu'à espérer que j'me suis pas planté...

*Il part donc à l'aventure, marchant au hasard des rues, prêtant l'oreille à tout ce qui ce dit... Au cas où, en captant une conversation, il perçoive des mots proches de "celui qui sait tout". On peut toujours rêver. Mais au moins, une piste sur une personne à interroger...*

Pas'que bon, avec le nombre de chiens surdoués dans l'imaginaire, que ce soit Lassie, Rintintin ou Dagobert... Ça serait le comble si pour une fois, y'a pas une base venant de Dreamland...

*En espérant ne pas tomber sur Rantanplan. Mais bon, ça...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 04 Avr 2011, 23:35

Une nouvelle nuit commence pour Julien. Depuis Orthopolis et sa rencontre avec Sarah Croche, rien de bien passionnant ne s'était passé...

Mais il avait tout de même continué à s'entraîner à déchiffrer le pouvoir d'inconnus. Comme souvent dans la vie, c'est avec l'entraînement que Julien se perfectionna. Il avait gardé la peluche que Sarah lui avait laissée, mais n'avait toujours pas osé tirer sur la petite ficelle derrière.

Peut-être que ça s'ra pour c'te nuit... songea-t-il.

Sans savoir réellement où il avait atterri, le jeune homme s'avança vers ce qui ressemblait à un marché.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Avr 2011, 18:20

*De rues glauques en zones résidentielles, Sydjee erre pendant une petite demi-heure sans entendre quoique ce soit qui aurait pu l'aider. Au moins n'a-t-il pas croisé de potentiels bourrins belliqueux...*

Et puis, j'suis pas sur que se faire arrêter par la garde pour violence sur la place publique soit le meilleur moyen...

*Aussi avance-t-il l'air de rien, discret mais sans outrance, l'air sur de lui mais pas arrogant. Mais bon, à force, il commence quand même à trouver le temps long.*

'fin j'peux pas vouloir un grand panneau "Ici vous trouverez les réponses à toutes vos questions" non plus...

*Et c'est alors qu'il s'apprête à arrêter quelqu'un au hasard qu'il remarque une personne qu'il n'a pas croisé depuis quelques semaines. S'approchant de lui, il lui lance.*

Hey ! Ça va ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 07 Avr 2011, 23:35

- Hey ! Ça va ?

Julien entendit une voix qu'il connaissait mais il n'arrivait pas à mettre de nom sur celle-ci. Il se retourna pour reconnaître Syd.

- Hey Syd ! Ça fait un moment.

Activant son pouvoir, et laissant donc apercevoir le vert vif contenu à l'intérieur de ses pupilles, le jeune homme détecta rapidement le pouvoir de son ami en le regardant dans le yeux, le temps de passer les habituelles banalités des retrouvailles.
Une fois cela fait, Julien lança un sujet plus intéressant :

- Dis, tu sais où on est, toi ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Avr 2011, 06:43

Tiens, vert ?

Baaaaah disons que j'ai un tout petit peu insisté auprès de Crazy pour qu'il me laisse passer... Un des Lords du Royaume des Chats, s'tu connais pas...

*Sydjee réalise alors qu'il ne sait pas vraiment ce que son camarade connaît de Dreamland, au final. Faut dire que la communication et lui... Enfin, il n'est jamais trop tard.*

Et ici, je dirais qu'on est quelque part comme.. Le royaume des chiens ? En tout cas, y'a que de ça.

*Petit instant de réflexion. Que doit-il dire à Julien ?*

Sinon, qu'est ce que tu deviens de beau ? T'as entendu parler de l'évasion ?

[Hrp]Disons que si tu n'es pas au courant, je t'explique dans la foulée ^^[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 11 Avr 2011, 12:42

*Wizzard était de retours a dreamland, cette nuit lui et Seiy devait retrouver Dagget et Mattel les deux chimères pour voyager jusqu’au royaume ophidien. Ils s’étaient tous donner rendez vous dans le même bled paumé du royaume qu’il y a deux nuit.*

/Apparemment je suis le premier arriver… bah pas grave./

*Wizzard s’assit sur un band et attendit tranquillement au soleil que le reste du groupe arrive.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 11 Avr 2011, 12:54

Seiyoku s'endormit en pensant à Wizzard, lorsqu'elle arriva à Dreamland il était seul, les deux chimères n'étaient pas encore la. C'était le même village que lorsqu'elle s'était réveillée après son combat contre le chien. Cependant cette fois elle fit un peu plus attention à ce qui l'entourait. Ce n'était pas bien grand, un petit village à l'extrémité de la capital sans doute, Des fermes aux alentours et comme seul activité le bar ou ils avaient rencontrer la chimère.

-Bon on doit attendre deux personnes c'est ça?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 16:26

WIZZARD / SEIYOKU


*Alors que les deux Voyageurs se saluent, deux autres arrivent avec une démarche détendue. Dagget sourit à Wizzard.*

-Salut le cheval ! Prêt à partir ?


*Il sourit à Seiyoku. Il se tourne alors vers la jeune fille qui l'accompagnait.*

-Tiens, c'est la fille qui pourrait intéresser le vieux ...

*La jeune fille regarda Seiyoku en silence.*

-Bon alors normalement, le premier truc à faire, c'est de prendre le métro jusqu'au Royaume Nourriture ... Faut faire gaffe par contre, parce qu'on peut se faire attaquer au milieu du trajet, et vu qu'on doit léger traverser toute la Zone 2 ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 11 Avr 2011, 16:35

*Dagget et Mattel venait d'arriver, Le cabot les salua joyeusement tandis que Mattel ce contenta d'un simple hochement de tête*

Salut le cheval !

Salut Dagget.

*Wizzard tourna la tête vers Mattel*

Salut Mattel, je tenais a te remercier pour ton aide la dernière fois à la forêt des rêves.

Prêt à partir ?

Bon alors normalement, le premier truc à faire, c'est de prendre le métro jusqu'au Royaume Nourriture ... Faut faire gaffe par contre, parce qu'on peut se faire attaquer au milieu du trajet, et vu qu'on doit léger traverser toute la Zone 2 ..


Je me doutai bien que le voyage serait pas de tous repos de toute façon. On vous suit.

*Le petit groupe ce mis en route pour la bouche de métro la plus proche.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 11 Avr 2011, 16:42

Seiyoku vit arriver deux personnes, elle reconnu l'une d'entre elle. Cependant l'autre ne lui disait rien, sans doute la fille qui connaissait le royaume ophidien.

-Salut.


Seiyoku écouta attentivement le chemin qu'ils devaient parcourir. Ça allait être long et sans doute dangereux... Un voyage amusant donc.

-Ok, c'est partit!


Ils se dirigèrent donc vers le metro, l'entrée de celui ci ressemblait au metro du monde réel, mais arrivée dedans c'était bien plus compliqué que le métro parisien, un grand nombre de voyageur traversait les multiples couloirs, suivants des panneaux pas super claire. Bref Seiyoku était complètement paumée, heureusement que les deux chimères étaient la pour les guider
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 12 Avr 2011, 00:00

Le "Royaume des chiens"... ce lieu n'intriguait Julien qu'à moitié. Il avait eu l'occasion de bien voyager sur Dreamland depuis qu'il était devenu rêveur, et il avait appris que l'imagination d'un rêveur ne pouvait rien faire face à la capacité d'imagination du Dieu qui sembler gérer ce monde onirique.

- Sinon, qu'est ce que tu deviens de beau ? T'as entendu parler de l'évasion ?

- Comme t'as pu peut-être le remarquer, mes yeux ont changé de couleurs ; j'suis devenu un as de la détection de pouvoir.
Pour l'évasion, je t'avouerais que j'en ai entendu quelques bribes par-ci par-là, mais rien de bien concret et clair... C'est la raison de ta venue dans ce Royaume ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Avr 2011, 18:21

*Sydjee n'avait donc pas rêvé en voyant du vert, tout à l'heure... Mais bon, l'heure n'est pas aux considérations sur les couleurs.*

Si on veut ouais...

*Se rapprochant, et parlant de façon à ce que seul Julien puisse l'entendre*

En gros, si personne ne sait quel a été le crime de ce prisonnier, j'aimerais bien le découvrir avant tout le monde, par exemple en trouvant quelqu'un qui le sait mais n'en a rien à faire...

*Puis, d'une voix à nouveau normale...*

Disons que vu le nombre de chien savant/détective/surdoués tout ça tout ça, qu'on peut trouver dans le monde éveillé... J'me suis dit que c'est ici, dans ce Royaume, que j'avais le plus de chance de trouver ce que je cherchais*

*Un coup d'oeil aux alentours, comme s'il allait confier un secret... Mais toujours en parlant aussi fort - normalement quoi...*

Quelque chose comme un grand Sage retiré du monde qui connaîtrait tout sur tout...

Faut bien qu'il soit retiré du monde pour ne pas avoir envie de révéler ce qu'il sait à ce sujet...

Mais j'ai beau avoir cherché la dernière demi-heure, j'ai rien trouvé ni entendu de concluant... J'pensais me diriger vers un endroit plus vivant quand je t'ai vu. Du genre...

*C'est vrai ça, quoi comme endroit ? La garde risquerait d'être liée à la recherche, et les marchands, s'ils sont du même acabit que leurs homologues félidés... Il faudrait un endroit convivial, où les gens aiment bien parler sans trop réfléchir...*

Ben une taverne en fait, ou quelque chose d'approchant.

*Un petit rire gêné, la main dans les cheveux, et il finit*

Je sais que mon raisonnement est valable pour pas mal d'animaux, mais comme je viens d'passer un mauvais mois chez les chats... Et que j'avais pas forcément envie de me retrouver face à des serpents, des araignées, des crocos' ou que sais-je encore...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités