Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 23 Avr 2011, 10:35

*Pendant tout ce petit échange, le jeune homme ne sait pas trop quoi dire. Oui, ce Geriko pourrait être une aide précieuse en cas de combat, comme ce Sylvain que Julien semble connaitre. Mais... est-ce vraiment ce qu'il veut ?*

Va falloir bien insister sur le "on parle avant de taper"...

*Car après tout, qui sait ? Peut-être ne trouve-t-on pas quel crime a commis cet individu... parce qu'il n'en a commis aucun ? Si les erreurs judiciaires existent dans le monde éveillé, pourquoi pas à Dreamland ?*

Enfin bon, ça peut pas faire de mal d'avoir un backup si nécessaire...

*Réprimant un sourire lorsque Geriko reprend Julien sur son erreur, il décide de laisser son compagnon réagir, se concentrant lui sur sa supposée témérité.*

Je ne pense pas être si téméraire que ça. Peut-être est-il très puissant, mais a-t-on pour autant entendu parler de lui, de grands massacre ou que sais-je ? Comme me l'a dit un Juge, il semble vouloir rester discret... Et ce n'est sans doute pas en s'attaquant à tout ce qui l'approche qu'il y parviendra...

*Bon, ok, ça c'est juste une supposition. Mais de toute façon, rien ne les oblige à le rencontrer physiquement pour se renseigner sur son passé, non ? Du moins, pas dans un premier temps...*

Malgré tout, je trouve ta proposition intéressante. Juste au cas où... A un détail près... Comment faire pour t'appeler ?

*Sydjee oublie quelque chose, il le sent... Oh ! Se présenter à Sylvain. Bon, bah on verra ça plus tard. Pour l'instant, attendons déjà la réponse de Geriko.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Savane » 23 Avr 2011, 18:23

*Après une tentative raté de foutre les miquettes à Julien et un coup de boule dans sa face, Sylvain écouta vite fais la conversation qui avez cour. Il ne comprenait pas vraiment de quoi il s'agissait mais il se retrouva vite embrigader dans une chasse à l'homme, se qui ne dérangé pas pour autant notre zoomorphe.*

Heu... Je voudrai pas passer pour un con mais c'est qui le fuyard d' Alkaria? et au passage moi c'est Sylvain!
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 26 Avr 2011, 20:32

- Hé moi ... C'est Geriko... Je connais pas de Piking.

Julien bugga un bon moment avant de se rendre compte de sa bourde.

- Ah heu... oui, c'est un lapsus ; Piking, c'est un autre mec, un peu bargeot sur les bords au passage...

- Heu... Je voudrai pas passer pour un con mais c'est qui le fuyard d' Alkaria? et au passage moi c'est Sylvain!

Le jeune analyste pris à part son nouveau compagnon, laissant Syd terminer la discussion avec Geriko.
Il lui expliqua en vitesse, mais sans omettre les détails nécessaire à la compréhension de la situation.

[HRP : Syd/Geriko, j'vous laisse abréger que le bla bla cesse et qu'on passe à l'action.]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Geriko » 28 Avr 2011, 01:59

*Geriko finit par hausser les épaules, se tromper de nom ça peut arriver. [HRP: Kanachou et Hardy Chérie peuvent m'en être témoin ... xD], il se tourna néanmoins vers Sydjee.*

-Pour avoir échappé aux Juges, je pense qu'il ne doit pas être faible, vous feriez mieux de vous méfier ...

*Geriko se gratta alors la tête. C'est vrai que le téléphone portable, c'était pas vraiment utilisé à Dreamland.*

-Je ne sais pas ... Quand vous l'aurez trouvé ... Mmh ...

*Petit moment de réflexion.*

-Quand vous l'aurez localisé, que l'un de vous s'endorme en pensant à moi, si je suis pas trop loin, on vous rejoindra...

*Geriko hausse les épaules à nouveau.*

-Ça me semble être le plus pratique ...
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 28 Avr 2011, 15:19

*Une année s’était passée, Linh avait vaincu sa phobie depuis un an, enfin, c’est ce qu’il croyait. Il n’avait pas fait preuve de possession de pouvoir supérieur durant cette année, il pensait que ce pouvoir était endormi, quel sera sa surprise quand il saura qu’il est l’un des rares cas de voyageur sans pouvoir. Et bien décidé à créer « son guide du voyageur éclairé » pour les nouveaux voyageurs, il voulu se procurer quelque chose qu’il pourrait utiliser pour se défendre, ou bien se trouver un garde du corps, peut être que la personne de Jack lui aurait suffit. D’ailleurs il ne savait pas où ce nouveau était passé, enfin soit. Il voulut trouver un objet magique, alors il voulut arriver au royaume des Chats. Quel fut sa surprise lorsqu’il se rendit compte qu’il était au royaume canin. Enfin, Il pouvait toujours en trouver ici mais il lui fallait des informations. Il était au centre de la capitale, peut être rencontrera t il des connaissances, ou bien une âme charitable qui pourrait l’aider. Ou rencontrera t il l’un des juges d’Alkaria, une idole de justice pour notre ami, ici présent. Tout ne dépendait que de lui. [enfin ici de notre MJ préféré]*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 01:41

SEPHIRAN


*Arrivant sur la place principale il remarque un attroupement, autour de grands types en armure... Serait-ce les fameux juges dont il avait entendu parler ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 29 Avr 2011, 10:29

*La place de la ville était immense, enfin aux yeux de notre voyageur sans pouvoir. Il était surtout clair pour lui que cette place détenait en elle des informations digne de figurer sur son guide. Il arriva et une figure majestueuse se profila devant lui, Un être d’armure vêtue. Serais ce ? Oui, il lui semblait reconnaitre cette figure, enfin d’après les dessins, et les images possiblement visible depuis le Dreammag. Il se rapproche, bouscule un peu l’attroupement pour approcher, et aperçoit une affiche. Elle lui attire tellement les yeux, qu’il trébuche et tombe complètement sur le pied de l’un des juges.*

Aiie


*Dit il en se frottant la tête. Il leva celle-ci et…*


Euh Bonjour.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 23:32

*Le Juge baisse la tête vers Sephiran.*

-Lève-toi et va faire la queue comme tout le monde Voyageur !

*En effet, Sephiran avait bousculé des gens qui faisaient la queue pour s'entretenir avec le Juge, même pas une dizaine de personne, mais quand même, ces personnes avaient l'air franchement mécontente...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 29 Avr 2011, 23:57

*Il était clair à présent que Linh ne savait plus vraiment où se mettre, il salua par une révérence le juge puis s’excusa. Il prit sa place dans la file puis attendit. Les voyageurs étaient nombreux, et la nuit ne faisait que commencer. Linh rêvassa alors dans ce monde onirique, il se vit galopant les plaines de la zone 1, avec une épée et un bouclier en main. Pour sauver une jolie princesse d’une tour à 7 étages. La tour des arts ? Même si ça l’importait peu, Linh connaissait à peu près touts les royaumes de la zone 1. Mais la majestueuse attitude des juges d’Alkaria lui attiré l’attention. Il faut dire que cette armure ne laissait rien apparaitre. Que pouvait bien se cacher derrière ce casque, était ce à l’instar de la toge rouge des juges réels, le symbole de la puissance dans ce monde onirique ?

Linh n’aura pas le temps de se poser la question que vient son tour. La majeur partie de la nuit fut d’ailleurs entamé, parce qu’une bonne partie de voyageur passèrent devant notre tête de linotte occupé à répondre à des questions pseudo-philosophique.

Il s’avança, salua le juge. *


Bonsoir, votre honneur. Que nous vaut votre visite en ce royaume, et quelle est donc la raison de toute cette commotion autour de cette affiche ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 30 Avr 2011, 13:38

Geriko a écrit:*Geriko finit par hausser les épaules, se tromper de nom ça peut arriver. [HRP: Kanachou et Hardy Chérie peuvent m'en être témoin ... xD], il se tourna néanmoins vers Sydjee.*

-Pour avoir échappé aux Juges, je pense qu'il ne doit pas être faible, vous feriez mieux de vous méfier ...

*Geriko se gratta alors la tête. C'est vrai que le téléphone portable, c'était pas vraiment utilisé à Dreamland.*

-Je ne sais pas ... Quand vous l'aurez trouvé ... Mmh ...

*Petit moment de réflexion.*

-Quand vous l'aurez localisé, que l'un de vous s'endorme en pensant à moi, si je suis pas trop loin, on vous rejoindra...

*Geriko hausse les épaules à nouveau.*

-Ça me semble être le plus pratique ...


Mmmh...

*Le jeune homme pensait plus à un moyen de le joindre éveillé, mais bon... Il devra se contenter de ça. Et puis bon, tout le monde ne tient peut-être pas à lier a ce point Dreamland et vie éveillée. Lui comprit, d'ailleurs.*

Bon et bah si tout est réglé...

*A coté, Julien et Sylvain semblent en avoir terminé eux aussi. L'heure semble donc venue de partir à l'aventure.. Reste à trouver vers où.*

Avant de se séparer.. Tu n'aurais pas une piste pour nous ? Même très indirecte, sait-on jamais...

*A force de demander sa route à tout bout de champ comme ça, il pourrait aussi bien se trimbaler avec un panneau géant. Ou se trouver une barjo pour leur indiquer la route dans ses feuilles de thé. Ça serait peut-être plus efficace...*

[Hrp]Vive le manque d'inspiration pour écrire de la merde xD j'vous laisse continuer.[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2011, 02:02

SEPHIRAN


*Le juge tapa son casque.*

Oh non, encore un boulet qui sait pas où il débarque ... Bon, j'ai autre chose à foutre.

-Ecoute gamin, y'a des gens qui sont très occupé, j'ai pas de temps à perdre !

*Il lui donne une des affiches.*

-Ici c'est pour ceux qui ont des questions par rapport à la mission. Trouve une question à poser et passe ton chemin gamin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Geriko » 01 Mai 2011, 02:35

*Il était venu pour tous de se dire au revoir ... Une idée ? pour une piste... Geriko chercha dans sa mémoire un détail qui pourrait les aider... *

-J'ai entendu dire qu'une vieille femme pouvait aider les gens en répondant à des questions cruciales ... Mais elle vit caché de tout... La retrouver sera ardue, peut être d'avantage que ce fameux fugitif... Le truc c'est que les Juges sont vraiment avare en détail ...

*Geriko se gratte la tête et fais marcher sa t^te à fond beaucoup.*

-Le truc c'est que pour les registres d'Alkaria doivent être obsolète ou un truc dans le genre, ça doit être un vieux détenu... Si c'est un humain, peut être un vieux, si c'est une créature des rêves ce serait plus ardu... Il existe un vieil homme avec une croix qui pourrait vous aider si c'est un vieux de la vieille ... Bon j'y vais les gars ! A la prochaine !


*Geriko donne une impulsion dans ses jambes et saute sur un toit avant de disparaitre à la vue des Voyageurs.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Savane » 01 Mai 2011, 11:07

*Gériko venait de laisser les trois compères en un saut. ils avaient maintenant le choix entre trouver une veille introuvable, ou trouver un vieux ermite avec une croix. Sylvain se gratta le crane et dit:*

Alors les gars, vous préférez un vieux ou une veille?
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 01 Mai 2011, 13:20

*Ah ouais, quand même. Balèze le gars. Une chance qu'il ai l'air bien sympathique... Par contre, niveau information...*

En même temps, avant on savait rien, maintenant... On sait toujours rien, mais on sait qu'on n'est pas les seuls... Rassurant dans un sens.

Une croix... Un truc catho vous pensez ?

J'sais pas trop. Je pense que le mieux est encore de partir à la chasse aux infos sur notre couple du troisième age, et en fonction de s'qu'on trouve, on va chercher celui sur lequel on a découvert le plus de trucs.

Qu'est ce que vous en pensez ?


*Et ça tombe bien, on dirait qu'il y a une taverne pas loin. Bon point de départ pour poser des questions - maintenant qu'ils savent quoi demander.*


Edit de Pix vous plaignez pas, vous êtes le groupe avec le plus d'info pour le moment ^^
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 01 Mai 2011, 14:48

Père Castor a écrit:
SEPHIRAN


*Le juge tapa son casque.*

Oh non, encore un boulet qui sait pas où il débarque ... Bon, j'ai autre chose à foutre.

-Ecoute gamin, y'a des gens qui sont très occupé, j'ai pas de temps à perdre !

*Il lui donne une des affiches.*

-Ici c'est pour ceux qui ont des questions par rapport à la mission. Trouve une question à poser et passe ton chemin gamin !



*Linh accepta l’affiche, et commença à la lire. Un évadé d’Alkaria, très dangereux, une récompense à la hauteur de l’exploit. Au final, cela ne faisait que rajouter de la dangerosité dans la vie à Dreamland.
Que pouvait-il demander de plus ?

Il était clair que si les juges commençaient à demander de l’aide de la population de Dreamland, c’était un individu très dangereux, et vu le peu d’information fourni par cette affiche, les juges n’avaient non plus pas grand-chose à mettre sous la dent des plus curieux. Est-ce que la poursuite de cet individu apporterait une chose bénéfique à notre ami sans pouvoir ? Linh ne semblait ne pas s’y intéresser. Lui ne pouvait se le permettre vu qu’il n’a pas vraiment une chance de se défendre même contre une pauvre créature de cristal. Il leva les yeux vers le juge.*


Je vous remercie. Mais ma question est beaucoup plus vague que ce sujet. Est il possible pour un simple voyageur de devenir l’un des Juges d’Alkaria ? Ou de les servir ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités