Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 16 Oct 2012, 14:10

[HRP : Attend y'a un blême là. Comment il peut être plus loin de moi s'il était derrière moi et qu'on à pas bougé ? Pix ?! =,=']

-Je crains qu'avec une jambe en moins le déplacement n'en soit que plus difficile...

Vieux con de merde, attend que j'ai mon nouveau pouvoir et je te crève de mes mains. Je décide de ne pas bouger, encore des histoires avec des vieux voyageurs à la mord moi le noeud. Ça se payera. Nuit de merde. Je vois ma jambe coupé plus loin. Étonnement, je vois beaucoup plus de sang couler que prévu. Bordel, encore un signe que mon pouvoir ne sert à rien face à ce genre de personne à distance. Que faire ? J'arrive à désactiver mon pouvoir et enlève mon tee-shirt afin de penser la coupure. Elle est nette. Bref, si je crève ici, Haxel ou Luke me retrouverons et puisque je peux apparemment revivre dans ce monde en combattant une autre phobie, ce n'est que partie remise. Ouais non, j'ai pas l'intention de crever.

-Franchement mais franchement ! Je demande rien et j'en paye les pots casser. Ferriez mieux de vous mêler de vos affaires avant de venir faire chier les autres... Maintenant je suis obligé d'attendre la fin de la nuit pour continuer mon voyage. MER-CI !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2012, 02:59

*La jeune dame fait un petit sourire.*

-Oh ! Regardez comme il est chou !

*Elle s'avance vers Elian, lui envoie son pied dans la figure, il tombe à la renverse et elle lui pose un pied sur la gorge alors que des liens viennent saisir et immobiliser ses bras et ses jambes.*

-Un commentaire mon mignon ? Tu as quelque chose à nous dire ? A moi ou mon compagnon ? Je t'en prie, je suis entièrement à ton écoute.

*L'homme s'avance en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 17 Oct 2012, 11:05

-Ça se payera... Un jour ou l'autre... Je vous retrouverez et vous crèverez de mes mains...

dur de parler avec un pied et des liens qui me tiennent tous les membres. Putain de bordel de chiotte de merde de fuck ! Faut vraiment qu'il y est quelqu'un pour calmer les VK, ils se croient vraiment tout permis... C'est un monde merveilleux, Dreamland. Mais ils empiètent sur la vie des autres et ça, ça passe pas. Mon pouvoir s'active de lui même. Pouvoir de merde. Je tente de me contrôler, mais la colère, la peur, et le désespoir prennent le dessus ce qui fait que je n'ai pas le choix que de laisse mes mains électrifiés. Ma jambe se vide de mon sang. Je me sens tourner de l'oeil et je réalise que je suis proche de la mort.

-Putain... VK de merde...


[HRP : Comment ça je cherches la merde ? :roll: ]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2012, 02:21

-Petit insolent !

*Le Voyageur fait apparaitre une guillotine et la lame tombe vers le cou d'Elian, mais la jeune femme bloque la lame d'un coup de plat de la main bien sec. Elle baisse ses lunettes, ses yeux brillent d'une lueur malsaine.*

-C'est intéressant tout ça ...

*Le Voyageur fusille du regard Elian en relevant les yeux vers la femme.*

-Range ton jouet Alexandre. J'aime les défis ... J'aime ce Voyageur ...

*La guillotine disparait alors que la Voyageuse se recule.*

-J'aime ce genre de moment, Colère, Orgueil, Envie ... Tout y est ! C'est magique !

*Elle éclate de rire.*

-Et bien Voyageur, j'accepte ! Va donc au Royaume électrique devenir un chien d'Actarus et revient me voir ...

*Elle lève un doigt.*

-Un mois. Tu as un mois, dans un mois, je viendrais te défier. Je prendrais ta vie et celle de ceux qui s'opposeront à moi avec Alexandre et Viktor.


-Justice sera rendue.

*Elle lève son annulaire, dévoilant sa bague ornée d'un pentacle.*

-Vois-tu ceci ? Je suis, avec mes amis, une Voyageuse officielle de Démonia, Royaume ennemi du Royaume Electrik. N'est ce pas merveilleux ? Quel gage de ta fidélité envers Actarus que de te promettre à un combat à mort contre nous.

*La femme fait signe à son compagnon de la suivre pendant qu'elle faisait un dernier signe à Elian.*

-Bye mon chou ... A dans un mois ...

*Elle lui envoie un baiser via sa main et avec son compagnon, elle disparait au détour d'une rue. Laissant Elian, gisant dans son propre sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 18 Oct 2012, 12:28

-Un mois. Tu as un mois, dans un mois, je viendrais te défier. Je prendrais ta vie et celle de ceux qui s'opposeront à moi avec Alexandre et Viktor.

-Justice sera rendue.
-Et mon poing dans ta gueule, tête de gland.

*Elle lève son annulaire, dévoilant sa bague ornée d'un pentacle.*

-Vois-tu ceci ? Je suis, avec mes amis, une Voyageuse officielle de Démonia, Royaume ennemi du Royaume Electrik. N'est ce pas merveilleux ? Quel gage de ta fidélité envers Actarus que de te promettre à un combat à mort contre nous.

Bordel ! Au le foutage de gueule ! Connasse ! Connard ! Bande de PECNO ! Bref, je l'écoutes et n'insulte qu'à l'intérieure de moi. Histoire de ne pas empirer les choses.

*La femme fait signe à son compagnon de la suivre pendant qu'elle faisait un dernier signe à Elian.*

-Bye mon chou ... A dans un mois ...

-C'est bien la peine de me dire que je vais devenir un chien du Royaume quand on en est un soit même pour un autre !!!

Oui j'ai une grande gueule. J'ai donc un mois pour accéder à se Royaume qui me fait tant rêver depuis le début. Très bien, je dois en informer la team au plus vite. Bien que ? Dois-je réellement les impliquer dans mes histoires ? ... ... ... Je ne vais pas leur en parler pour le moment, s'ils se braquent et que ça part en live. Bref, je vais attendre d'avoir mon nouveau pouvoir, et au plus vite afin de me permettre un entraînement adéquate. Heureusement que je maîtrise déjà la foudre. Si on peut appeler ça "foudre". Je fini par tomber dans les pommes. Je me réveiller. J'ai dû échapper à la mort de très peu. Par instinct, je pose ma main sur ma jambe dites coupée. C'est vrai, Dreamland reste Dreamland. Je dois tout de même en parler aux autres de se Royaume Canin et de l'entré en Zone 3. Vais-je réussir ? J'espère bien, et pour le coup c'est la survie de toute mon équipe qui en dépend.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Glae » 28 Oct 2012, 13:00

Glae débarqua dans le royaume canin, tranquille, et sur de lui. Il fit quelques pas, observant le ciel et humant l'air matinal, avant de se prendre un méchant coup dans les valseuses, puis un autre sur la tête. En une seconde il était K.O.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans le noir, complètement; il senti tout d'abord quelque chose autours de son cou; mais le froid lui fit rapidement comprendre qu'il était à poil. Complètement, ou presque. Une faible lumière vint, et il put constater qu'il portait une laisse, et que des chiens humanoïdes lui tournaient autours, en parlant bizarrement.

-Et lui, on en fait quoi?
-Coiffez le, on commence dans 5 minutes!
-Et s'il ne coopère pas?
-Appuyez sur ce bouton, le collier est électrique! Tant qu'il fait ce qu'on lui demande, le reste me va!


Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, qu'on lui tirait les cheveux dans tout les sens; qu'on le brossait; qu'on le bichonnait, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il avait un très mauvais pressentiment, mais préférait attendre, plutôt que de se faire battre. Alors il se laissa toiletter, sans mot dire.

-ça commence! Dépêchez vous!

En quelques secondes, Glae fut emmené par la laisse, vers une grande porte. Il la passa avec beaucoup d'appréhension, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Et lorsqu'il comprit...

De l'autre côté de la porte, il y avait une immense salle; un genre d’amphithéâtre gigantesque, ou les chiens étaient entassés. Et au milieu, sur la scène, il y avait eux, les humains. Des hommes, des femmes, des enfants... Tous portaient une laisse, et personne ne comprenait ce qu'il lui arrivait. Glae marqua une courte pause, tant sa stupeur était grande; et son propriétaire lui envoya une grosse décharge. Alors il alla se ranger avec les autres, sans un mot.

On les présenta, chacun leurs tours. Puis ils se retirèrent tous de scène, et y remontèrent un par un. On leur fit exécuter des tours, des courses, des sauts, on leur fit prendre la pose, et ainsi de suite, à poil, pendant des heures. Glae devait continuer, sans comprendre pourquoi; et bientôt, l'heure du jugement arriva.

Ils étaient de nouveau tous sur la scène, debout, sans bouger. Les Jurys étaient apparemment en train de délibérer, sur le gagnant. Puis un petit chien arriva sur le devant de scène, avec un micro, et commença à parler.

-Mesdames et messieurs!
C’est ici que s'achève notre grand concours humain! Merci à tout les participants canins et à tout leurs petits compagnons humains; mais il n'y aura qu'un seul gagnant!
Et ce gagnant, après une très dure décision du Jury, est....


________________
Et Glae se réveilla.
-Ouahou. C'était quoi ce bordel? C'était flippant!

Et il commença sa journée en se disant que, peut être, il aurai pu gagner!

[hrp: si vous voulez l'explication de tout ceci, regardez ça!]
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar BumbleBee » 06 Jan 2013, 21:48

Ma nuit commence à peine que tout s'embrouille, l’atmosphère est si réel et à la fois fantastique que je me demande si je rêve ou si j'ai un peu trop abusé d'alcool lors de cette fête d'anniversaire.

Je parle sans trop savoir si quelqu'un va m'attendre :

Je suis où la ? on peut m'expliquer ce qui ce passe ici ?!

Fallait dire aussi c'était le gros foutoir dans cette SPA.
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 01:41

*Le voilà dans une ville blindé de chiens bipèdes... C'est clair qu'on aura vu mieux comme coin.

Cependant, un des chiens a la bonté de s'arrêter.*

-Oui ? Qu'est ce qui t'arrive gamin ? T'es pas ton assiette ?


*Il chien se gratte la tête, se demandant vraiment quelle mouche avait piqué le type qui lui faisait face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar BumbleBee » 07 Jan 2013, 19:34

Je m'asseois sur un bout de tronc en guise de tabouret, la visage dans ma main j'essaye de réfléchir aux évènements précédents :

Attend je t'explique, j'étais à une soirée pour fêter l'anniersaire d'une amie que je dois avouer que j'aime bien .. bref je tournais au rhum j'étais bien puis plus rien et je me retrouve ici. Je crois bien que c'est un rêve mais bizarrement je trouve ça trop réaliste. Et tu sais pas la meilleure ? il y a pas si longtemps c'est à dire hier j'ai fait un rêve où je combattais un T-rex qui parlait ! pff les rêves parfois c'est un truc de fou.

Silence de tombe, aprés une minute :

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un chien debout sur ses pattes qui parle !

Je crois que la nuit va être longue ...
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 01:39

*Le chien reste ... Euh ... Comme un con devant le type qui lui hurle dessus.*

-Ça va aller petit ? T'es sûr que tu veux pas t'a... Non rien, oublie ce que j'ai dis.

*Il sort un paquet et il le tend au voyageur.*

-Tiens, mange un chewing-gum.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar BumbleBee » 08 Jan 2013, 18:57

Je tends lentement et avec hésitation ma main pour finalement en prendre un comme si de rien été, l'animal ne montrant aucun signe d'agressivité je pense que même dans ce rêve bizarre je peux me permettre certaine chose :

Goût croquette, non ? ... blague ( n'empêche il a un goût bizarre). Faut dire c'est pas tout les soirs qu'on rencontre un chien qui parle et en plus debout, fringué.

Je me lève pour regarder un peu plus en détail mon environnement :

Dis moi où est-ce que je suis exactement ?
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2013, 00:04

*Le chien s'offusque légèrement, c'est pas que, mais être prit pour une bizarrerie, en plus d'être vexant, ça pouvait commencer à devenir chiant.*

-Non mais dis donc, si voir des chiens a l'air de tant vous embêter, vous n'aviez qu'à pas venir au Royaume Canin. Vous préférez les chats peut-être ? Parce que le Royaume de ces saloperies n'est pas bien loin !

*Le chien croise les bras en signe de je suis pas content mais réponds tout de même à la dernière question du Voyageur.*

-Vous êtes à Caninville, la capitale du Royaume.

*Et la seule vraie ville du Royaume en fait ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar BumbleBee » 09 Jan 2013, 19:17

Je le prenais par les épaules en lui souriant :

Rooooh mon ami poilu je déconne, je te rassure pour moi les chats sont les supppos de Satan. D'ailleurs comment tu t'apelles ?

Je vois d'autres humains se balader au sein de Caninville, je me demande encore si c'est un rêve :

Autre chose, peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai l'impression que tout ça est réel alors que je viens tout juste de m'écraser par terre pour pioncer aprés m'avoir mis une mine au rhum ?
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 01:06

*Le chien retrouve sa joie de vivre toute naturelle et envoie une claque amicale sur l'épaule de Bee. cette dernière lui fait quand même un peu mal, c'est qu'il a de la poigne le clébard.*

-Ah ! Que ces mots sont doux à mon oreille... Les chats, c'est rien que des branleurs !

*Le chien plonge ensuite dans une profonde réflexion.*

-Effectivement c'est étrange, si tu t'étais collé véritablement une mine, il aurait été d'usage que tu termines à Délirium City et pas ici ... Et certainement pas pour ta première nuit... Ah moins que tu ne sois un Voyageur du Royaume ! Faut avouer que ce serait chouette !

*Et avoue que t'as rien compris.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar BumbleBee » 11 Jan 2013, 21:23

wouarf ... doucement jacko, je suis pas un jouet.

Son hypothèse semble se tenir enfin c'est ce que j'aurais pu dire si je comprenais au moins ce qu'il me dit ! :

Délirium city, Caninville .... ca m'a l'air bien sympa mais je sais toujours pas de quoi tu me parles mon grand ami. Et d'ailleurs pourquoi tu me demandes si je suis un voyageur de ce royaume ? J'ai jamais eu l'intention de me barrer à l'étrangé et Jj crois pas avoir une tête de clébard* je me frotte le front .... *

...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CEST QUOI CAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités