Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 02 Mar 2011, 20:18

*Seiyoku chargea sur le chien irriter par les propos de ce dernier qui l’avait apparemment empêché de faire évoluer sont pouvoir elle fonça droit sur le chien en transformant ces deux mains en mâchoires sans tenir aucun compte des conseils de celui-ci.*

/Et merde toujours le sang aussi chaud celle-là… bah c’est peut être aussi bien comme ça/

*Wizzard attaqua à sont tour mais le chien les avaient observé et il connaissait maintenant leur façon de bouger Wizzard allez devoir innover. Il chargea de manière conventionnel, mais arriver a porter du panneau de la créature des rêves il partie en glissade les deux pieds devant, l’un visant la cheville l’autre visant le genou de la jambe gauche (la créature tenant sont panneau dans la main droite), Wizzard n’espérer pas vraiment toucher mais il avait quand même attaquer avec toute ça vitesse l’objectif était surtout de déstabiliser la défense du chien tout en essayant de passer derrière lui (si le chien esquive la fin de la glissade l’amène un peu derrière sont adversaire.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 02 Mar 2011, 23:57

*Vitanem s'était endormi dans le métro quand une voix criarde annonça le Royaume Canin. Vitanem se réveilla en sursaut et se précipita vers la sortie et regarda le métro s'éloigner.*

Bien, me voilà arrivé à destination, j'ai quitté les endroits les plus dangereux enfin je pense.


*Le Voyageur se retourna et se trouva face aux portes d'une grande ville, il ne se laissa pas démonter et y entra. Il salua discrètement les gardes qui ne s'occupèrent pas de lui. Une fois à l'intérieur, sa première occupation fut de se mêler à la foule.*

Il me faut trouver un lieu de vie tranquille pour me reposer quelques temps, de là, je tenterais de trouver une solution à mon problème ...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 01:30

VITANEM


*Car ici en Terre de Fangh, tout commence et tout finit à la taverne, Vitanem trouve une petite taverne qui lui a l'air bien sympathique, une fois à l'intérieur, il trouve rapidement une table où s'installer et il prend commande d'un bon repas avec de quoi boire, en présentant des richesses qu'il avait subtilisé à quelques cadavres... Le repos pouvait enfin arriver ... *

----------------------------------------
WIZZARD/SEIYOKU /KANAEN


*Le chien rigole suite à la remarque de Seiyoku.*

-Tu ne sais pas qu'il y'a des panneaux en forêt ici ? Quoiqu'il en soit ... Etre une tête brûlée, quoique te donnant un air attachant, ne te donne aucun avantage en combat !

*Le chien se décala légèrement pour éviter l'assaut malhabile de Seiyoku, fit un croche patte à la jeune fille qui s'envola, emportée par son propre élan. Et paf ! Un coup de panneau derrière la nuque, si elle était pas KO, elle serait sonnée pendant un bon moment ... Et paf! Du coup elle se prend un tronc d'arbre dans la tronche, là au moins c'est clair, elle fait dodo.*

Et d'une ...

*Voilà que l'autre bourrin charge ... Comme un bourrin, mais le chien avait tout prévu, usant de la cinétique du "rebond" sur le crane de Seiyoku, il avait l'intention de l'arrêter avec un coup de panneau dans la gueule. Mais voilà que le fourbe se jette au sol pour glisser sur lui.*

Malin ... Très malin ! Ce gamin est bon !

*Mais le chien a de la ressource, donnant une impulsion sur ses jambes, il saute suffisament haut pour éviter l'assaut de Wizzard. Puis calibrant son coup, il donna une formidable impulsion vers le bas, pour atterrir à pieds joints sur la face de Wizzard. La puissance du coup stoppa net le combattant, il était bien sonné. Se retirant, le chien put remarquer, outre la marque de ses bottes imprimés sur les joues de Wizzard, qui lui manquait quelques dents et que son nez était complètement pété (et en sang). Souriant face à la marque "imprimées". Le chien releva les yeux en faisant tournoyer son panneau de signalisation.*

-Bon ... Je suppose que tu es la dernière en lice jeune fille ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 03 Mar 2011, 14:27

*Elle a regardé Wizzard et Seiyoku se faire massacrer avec des yeux ronds comme des soucoupes.*

# Bon ... Je suppose que tu es la dernière en lice, jeune fille ? #

*Plusieurs sentiments font le tour de sa caboche : contrariété profonde, envie de taper, envie de partir en courant aussi, blasouille totale pour terminer.*

Vous voulez que je vous dise ? Ces deux-là, qui sont par terre, ont un niveau... Wouhouuu, très au-dessus du mien. Alors je ne vois pas bien l'intérêt de venir cueillir les mandales. La seule question qui me paraît intelligente est par conséquent la suivante : si je ne fais rien, je me fais taper quand-même ?

*Elle n'a tout de même pas lâché sa pièce, faut pas déconner : si le chien a décidé de casser du Voyageur, elle ne va pas attendre qu'il l'assomme les bras croisés.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 17:13

WIZZARD / SEIYOKU / KANAEN


*Le chien reste silencieux devant les remarques judicieuses de Kanaën. avant de hausser les épaules en souriant.*

-Oh, c'est qu'un entrainement, je faisais ça pour rendre service et me dégourdir les jambes un minimum ... Si tu ne veux pas participer c'est ton problème, pas le mien...


*Il se tourne vers les deux Voyageurs KO.*

-Bon, c'est pas que ! Mais moi j'ai du travail, je te laisse prendre soin d'eux, non pas qu'ici ça craigne franchement, mais on ne sait jamais ...

*Il commença à se mettre en route, le panneau sur l'épaule.*

-Allez ! Salut !


HRP: J'attends le post de Kana ^^ (Seiyoku faisant dodo, ne peut pas répondre :p)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 03 Mar 2011, 19:26

*Alors que Kana et le chien discuter tranquillement Wizzard ce remettait péniblement de l'écrasage de tronche a coup de rangers pointure cinquante quatre. Alors que la créature des rêves sembler vouloir les planter ici Wizzard parvint enfin a ce redresser plus ou moins, il interpela la créature des rêves.*

Minute! je veut connaitre ton nom et ce que tu est!

/Ce type et vraiment balaise quelque soit les condition je n'ai aucune chance face à lui mais je veut pouvoir le retrouver un jour.../


*Wizzard avait fini par réussir a ce mettre debout il tituber encore un peu et n'était absolument pas en état de combattre. Il essaya de ce maintenir debout face au chien en attendant ça réponce.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 04 Mar 2011, 00:02

*Vitanem marchait parmi les différents badauds de la cité quand il remarqua une vieille taverne dont l'enseigne lui paraissait sympathique. Après tout, le chien n'était-il pas le meilleur ami de l'homme ? Il ne lui arriverait rien en ces contrés, Vitanem en était certain... Ou quasiment.*

Mes couteaux pourront se reposer dans cette ville, et moi aussi !

*Assis à une table, une charmante hôtesse vint pour lui proposer différentes boissons canines. Vitanem, intrigué, en commanda deux. Il n'avait pas précisé qu'il n'avait pas d'argent, mais c'était l'heure de pointe et le personnel de l'établissement semblait débordé. Il n'aurait aucun soucis à filer à l'anglaise si nécessaire. Se laissant aller, Vitanem ferma les yeux et s'appuya contre le mur.*

Je peux enfin me reposer, cependant, je ne dois pas me relâcher totalement. Je dois réfléchir à mes prochaines actions. Car je ne peux pas espérer être tranquille pour toute ma vie.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 01:45

VITANEM


*Alors qu'il a les yeux fermés, Vitanem a le loisir d'entendre de nombreuses conversations entres les différents clients. Un détail attire l'oreille de Vitanem. Une femme spéciale qui se cacherait au Désert Malin et qui aurait la capacité de répondre à certaines de ses questions.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 05 Mar 2011, 18:58

*Kanaën a regardé le chien se détourner, hésitant à lui faire part de sa vision d'un entraînement, à savoir un combat dans lequel les gnons sont pédagogiques et donc suivis d'un minimum de conseils. Pour elle et jusqu'à preuve du contraire, ce type-là avait juste eu l'envie de se dégourdir les poings et s'était trouvé une excuse vaguement crédible. Mais avec son sourire et ses paroles bien tournées, impossible de savoir si c'était du lard ou du cochon.

Et voilà que pendant qu'elle hésitait, Wizzard s'est relevé. Il a l'allure du warrior post-baston des films américains et d'ailleurs, il sort la réplique qui va avec.*

# Je veux connaître ton nom et ce que tu es ! #

*Elle soupire et vient lui offrir son épaule en soutien, histoire qu'il ne s'amoche pas davantage en retombant.*

Si c'est une leçon d'humilité que vous vouliez donner, je crois que vous en avez assez fait. Maintenant, pour peu que vous me laissiez l'occasion de l'appliquer plus tard, votre savoir m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 01:22

WIZZARD / SEIYOKU / KANAEN


*Le chien se retourne.*

-Je m'appelle Killsome, je suis un guerrier indépendant du Royaume ... Exécutant tous les boulots qu'on me propose... Tant que ça paie bien !


*Il se tourne vers Kanaën.*

-Leçon d'humilité ? Jeune fille, on ne peut donner que ce que l'on a !! Non j'avais juste envie de m'amuser un peu avant d'aller taffer ! Mais pour les leçons... Désolé, je suis pas comme ce guignol de Manatu ! J'prends pas d'apprenti ! Et surtout pas des Voyageurs
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 07 Mar 2011, 11:15

*La réponse du chien décevait un peu Wizzard en effet malgré sa force ce type n’était qu’un simple mercenaire ou chasseur de prime louant ces service au plus offrant. Le genre de personne que Wizzard trouver méprisable. En effet même si lui était un tueur sadique il n’utiliser ces compétence pour lui-même ou quand le travail proposer était un réel défis hors d’après ce qu’il venait de dire ce type ne faisait ça que pour l’argent. Killsome répondit ensuite à Kana*

/En plus ce type et vaniteux il a décidément tout les défauts du monde/

*La vision de Wizzard commencer maintenant à bien s’éclaircir et il avait retrouvé un semblant de stabilité sur ces jambes. Alors que Wizzard ce diriger vers Seiyoku pour voir dans quel état elle était il ne pus s’empêcher de lancer une petite pic a Killsome.*

…Tant que ça paie bien… au final malgré toute tes compétence tu reste un mercenaire et tu ne recherche même pas le défis dans tes boulots… Je ne suis pas de ton niveau c’est certain mais vus tes priorité je suis sur de te dépasser un jour…

*Wizzard avait dit ça sans aucune agressivité (chose rare chez lui surtout après avoir perdu un combat de cette manière) sa voie était plus blaser qu’autre chose et laisser transparaitre une petite part du mépris qu’il avait pour les mercenaire. Il savait que ce genre de propos pouvait lui couter cher mais il douter que ce type fasse quoique ce soit contre eux maintenant au pire Wizzard prendrait une mandale de plus et serait KO pour le reste de la nuit. Wizzard était maintenant juste a coter de Seiyoku et entreprit de l’allonger dos contre l’arbre qu’elle s’était joyeusement manger.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 23:24

WIZZARD / SEIYOKU / KANAEN


*Le chien se retourna quand Wizzard repassa à l'assaut. Il fixa Wizzard ... Et éclata de rire. Il s'approcha de Wizzard en rigolant et farfouilla dans une sacoche ... Il en sortit une sorte de parchemin.*

-Certain de me dépasser ? D'après toi je recherche les poulets égarés dans les villages paumés ?

*Il déroula le parchemin et le montra à Wizzard. (Voir News.)*

-Tiens regarde sur ce que je suis ... Si les même les gars d'Alkaria sont dépassés ... Ça promet d'être très intéressant. Le défi sera bien présent, et pour la récompense ... Hé bien... Disons que les Juges savent être reconnaissant ...

*Il pointa une direction derrière Wizzard.*

-Il y'a une ville derrière toi, tu y trouveras certainement un Juge qui te donnera plus d'information.

*Killsome replie le parchemin, une fois que Wizzard ait eu bien le temps de le lire et reprit sa route.*

-J'aime aussi les défis, c'est ça qui est bien quand on est un Hunter ! Les récompenses et les défis !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 09 Mar 2011, 00:52

*Vitanem écoute sans réellement écouter les conversations avoisinantes, il se fiche bien de ce qu'il se dit. Après tout, ce n'est pas comme si ces badauds un peu trop porté sur la bouteille pouvait contenir une substance d'information qui pourrait intéresser le Voyageur. Après tout, peu de gens pourraient lui apporter le soutien qu'il mérite et dont il a besoin.

Soudain, quelque chose attire son attention, il ne saurait dire quoi sur le moment, quoiqu'il en soit, l'individu se redresse subitement, manquant d'effrayer la serveuse qui revient avec la commande. Avec un sourire poli, Vitanem congédiât l'employée, et se tourna vers une table où discutait quelques autochtones. Sans même jeter un regard à sa commande, Vitanem se leva et se dirigea vers ces derniers. Il ne savait pas comment il le savait, mais il le savait, leur discussion innocente était une piste très importante vers sa rédemption. Il fallait qu'il découvre la raison de cet étrange sensation. Et pourquoi pas le contenu de cette fameuse "piste". Avec délicatesse, Vitanem posa deux poings sur la table et se pencha vers les deux habitués et demanda poliment.*

-Excusez-moi de vous déranger, mais il me semble que vous avez mentionné quelque chose qui pourrait m'aiguiller dans mon périple... Une vieille dame ? Dans un désert ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:08

VITANEM


*Les deux chiens tournent la tête vers Vitanem. L'un d'eux déclare direct.*

-T'es qui toua ? Vazy, tu cherches l'embrouille oukoua ?

*Le second se met à rire.*

-Oué c'est trop toi la mémé, Po'v type va !

*Ah ... Les jeunes de nos jours ... Faut tout leur apprendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 12 Mar 2011, 20:19

*Un Hunter ? Un chasseur de primes ? Kanaën a déjà entendu évoquer ces baroudeurs de Dreamland à l'objectif particulier, mais cela relevait de la rumeur de comptoir plus que d'autre chose. Quoi qu'il en soit, l'intérêt qu'elle portait au chien a cessé d'être. Qu'il aille donc se vanter ailleurs. Elle bâille.*

Super. Ce fut très constructif tout ça. Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités