Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2011, 02:05

WAVE


*Eric se détendit, il avait fait un difficile combat, mais il ne s'en était pas si mal tiré... Malheureusement, personne ne verra Andros revenir à lui, car ce dernier se réveilla.*

-Tiens ? Il semblerait que notre nuit touche à sa fin ... Eric ... Je te salue, peut être nos routes se croiseront un jour qui sait ?

*Il disparut à son tour dans un plop sonore... Eric dût attendre quelques minutes avant de lui aussi se réveiller ... *

---------------------------------------
KANAEN / ERENE / PIX


*Redha haussait les épaules face aux menaces de Pix.*

-Des paroles et après ?

*Redha appréciait les provocations pour les effets qu'elles pouvaient avoir sur un adversaire pas très malin, à Pix de nous prouver le contraire, il devait cependant faire attention ... Son pouvoir basé sur les guêpes étaient très puissant, il n'avait pas encore tellement réagi, mais les guêpes l'avait déjà piqué en de multiples endroits et déjà il sentait des effets délétères comme un certain engourdissement et une douleur latente.*

Du poison... Un pouvoir très puissant entre de bonnes mains en fait...

*Mais pas le temps de rentrer dans d'autres considérations un puissant choc lui fait tourner la tête et chanceler... Il en tomba même à genou... Il se retourna et vit Eréné qui tenait un gros caillou. Redha se releva avec difficulté en se frottant la tête, les guêpes s'acharnaient toujours sur lui.*

Je ferais mieux de faire vite où je vais me faire avoir ...


-Aha, on se croirait au Royaume des pierres pas vrai ? Alors ce sera du deux contre un alors ...


*Après un rapide coup d'oeil, il vit que la fille ne devait pas avoir de pouvoir utile, si elle en avait un, elle s'en serait servie pour plus d'effet dévastateur au lieu de s'être aidée d'une pierre ... La galanterie n'était pas de mise face à des gens qui ont bien peu de valeur, ce serait un combat déloyal, Redha n'aurait donc pas à faire de manière.*

Je pourrais faire d'une pierre deux coups ... Me débarrasser des guêpes et éliminer la Voyageuse ...

*Redha fonce vers Eréné, à une vitesse telle, que les guêpes n'ont pu suivre et que la jeune fille n'ait pu réagir. Il lui envoie deux coups de poings dans le ventre, se redresse, pose une main sur son épaule et lui envoie son genou dans l'abdomen, courbant la jeune fille et lui faisant décoller ses pieds du sol, sa deuxième main se place derrière sa tête, et une forte poussée projette la jeune fille la tête la première vers le sol. Enchainement extrêmement rapide exécuté avec minutie ... La jeune fille ne se relèverait pas... Redha se retourna alors... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 12 Juin 2011, 02:42

*Redha semblait ne pas me prendre au sérieux, cela me vexait ... Mais au fond, c'est vrai qu'on avait quand même la tronche d'une bonne équipe de bras cassé, je pouvais pas tellement lui en vouloir.*

A moi de lui prouver que je suis pas une merde ... Mais je voulais pas ne pas me battre moi à la base ?

*J'allais charger comme un dératé pour prouver à la fois mon absence de grâce dans l'assaut, ainsi qu'une absence toute relative de tactique offensive ... Mais Eréné prit les devants et chargea avec un caillou en sournois ... L'attaque semblait porter ses fruits, Redha ne la capta pas et fut carrément mis à mal.*

-Yeah ! Bien joué Hardy Chérie t'es la meilleure !

*Je croisais les bras.*

-Aha ! On fait moins le malin hein !

*Mais je ne fanfaronnais pas très longtemps, il venait de se sortir de l'assaut de mes guêpes pour se jeter sur Eréné et l’enchaîner en quelques mouvements.*

-Non mais oh !

*J'étais outré ! D'une on touche pas à Kanachou, de deux, c'est pas une raison pour toucher à Hardy chérie... Si j'avais fais un Harem c'était pas pour qu'on leur tape dessus à longueur de journée, je n'allais tout de même pas laisser passer ça... Aussi quand Redha se retourna, il vit mes cheveux, en effet, alors qu'il enchaînait Eréné, je chargeais fou de rage, pas touche ! non mais !*

-PAAAAAAAAAAAAAAAAAS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !!! (non mais)

*Gros coup de tête dans son pif, puis je l'attrape par le col de son vêtement assez space et je lui colle mon genou DANS SES COUILLES !!! Avec l'élan, et le petit saut pour bien les faire remonter, et les faire sortir par les oreilles, j'en connaissais un qui allait pas être déçu du Voyage, on s'écrasa tous les deux au sol, alors que mes guêpes repassaient à l'attaque... *

-On fait pas de mal à ma Hardy D'ABOOOOOOREUH !!!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 01:32

*Des cheveux bruns, ce fut la première vision de Redha. Bientôt il sentit une intense douleur dans son nez, légèrement sonné par cette attaque, il ne réagit pas vraiment jusqu'à ce qu'une autre douleur arrive.*

[Cri de douleur très intense mais en pensée]

*Alors que les deux corps retombaient, Redha semblait enfin perdre son assurance tranquille.*

-MAIS C'EST QUOI CES FASCINATIONS POUR LES VALSEUSES !!!

*Redha empoigna le vêtement de Pix, attendit la chute, encaissa le choc, plaça son pied au niveau des hanches du Voyageur, et en tirant de toute sa force, il envoya le Voyageur derrière lui, un coup classique.

Tentant d'oublier la douleur qui irradiait tout son entrejambe, douleur qui s'insinuait jusque dans son abdoment, il serra les dents, se redressa, se déplaça à toute vitesse vers Pix, l'attrapa alors qu'il volait encore, et l'écrasa dans le sol, en appuyant bien sur sa tête.*

Tiens bouffe du caillou !

*Une fois que le décor était un tant soit peu abimé, il souleva le Contrôleur de guêpes par les cheveux et lui asséna plusieurs coups de poings super rapidement dans l'estomac.*

-T'as ton compte ?

*Il arma son genou, et l'envoya dans les valseuses de Pix.*

-Et maintenant ?

*Il arma son poing et l'envoya dans la tronche de Pix.*

-ET MAINTENANT ?!

*Pix s'envole et s'écrase au sol... Lui non plus ne se relèverait pas. Petit moment de battement, Redha finit par s'attraper ses propres parties et chuta au sol, se tortillant de douleur ... Tout le monde était au sol, personne ne bougeait, Papy Brossard marchait au milieu des corps.*

-Hé ben ... Cette soirée aura été bercé par le moulage de Virilité ...


*Et il dansait au milieu des corps alors que chacun se réveillaient l'un après l'autre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar super_fun92 » 14 Juin 2011, 16:48

\Michaël se coucha après avoir entendu la musique : " Judas "de lady Gaga . Quand il fut arriver à dreamland il était sur une scène . Puis un connard du public cria : /

_Allez chante le nouveau!!!

\Michaël n'avait pas un grand choix de chanson et se mit à chanter. /

_Mais qu'est-ce que je vais chanter!! Je sais!!

\Michaël commença à chanter et à danser. /

_Ohohohoh Judas JUDAS.

\Michaël chanta et dansa pendant 5 minutes puis il descendit de la scène. /

_Piouf j'ai fini de chanter mais bon comme je dis le ridicule de tue pas!

\Michaël venais juste de toucher le sol qu'un gars dit. /

-Hey! Mon gars le tournoi n'est pas fini même si tu as fais un bon score le tournoi n'est pas fini!

\Michaël regarda derrière lui et vu un panneau d'affichage. Son nom était marquer tout en haut et il avait 15000 points de chanson. /

-Deuxième chanson!!! Notre premier candidat c'est Michaël!!!

\Michaël monta sur la scène chanta une deuxième chanson mais se réveilla juste avant. /
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 11 Juil 2011, 21:24

Après la laborieuse nuit dans la forêt qui voit tout, Alyss se coucha un peu plus confiante en ses capacités.
Elle avait tout de même aidé à mettre sur la tronche à un troll hein ! Elle à qui ont dit toujours qu'elle ferait une elfe parfaite en jeu de rôle, ça restera dans les mémoires !
Mais de qui ? Aucun de ses proches ne semble arpenter les plaines du Dreamland et leur raconter ses rêves serait certes marrant, mais ça resterait des rêves.

J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêt...

Séquence de fou rire solitaire et elle ferme les yeux pour s'endormir la tête pleine de Smourbiffs lançant des pommes sur le Troll, le tout accompagné de la fameuse musique.
Au bout d'un moment, elle se rend compte qu'elle entend effectivement la musique et que la mélodie n'est plus seulement dans sa tête.

Tiens...bizarre.

Comme le voisinage semble désert, elle se met à chanter à tue-tête. Mais les meilleures choses ont une fin, et les plus grands tubes de Naheulbeuk aussi.

Poulet, poulet...piou piou piou !

Nouveau sourire alors qu'elle se remémore ce merveilleux concert en compagnie son frère.
Enfin, si elle avait pu commencer la journée sans vomir ses spaghettis ça aurait été mieux, mais heureusement les Motilium font merveille.
Il faut bien un concert du Naheulband pour la forcer à prendre des médocs tiens. A situation désespérée, mesures désespérées.
C'est sur "Iridescent" qu'elle se met en marche, vers on ne sait où, cherchant on ne sait quoi, critiquant mentalement le script pourrave du nouveau Transformers.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 12 Juil 2011, 08:31

---------- [Royaume du Son, Entrée, Quelque part dans le ciel ...] ----------


Venant de se prendre une superbe étagère dans la gueulle après s'être réveillé de Délirium, Feldunost mit un certain temps pour comprendre ce qui lui arrivait ... il ... tombait du ciel.


AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


Sur le ciel dégagé, sans un nuage, une traînée grise comme un engin spatial fusait vers le sol, Feldunost avait rendu son corps de fumée qui laissait une traînée tellement il allait vite en pointe ...
Malheureusement / Heureusement pour lui, il s'écrasa à la lisière d'une petite forêt, l'onde de choc fut si puissante que un raz de marée de fumée en avait résulté sur des centaines de mètres, 20 centimètres de fumée recouvrait toute la lisière, face à la Ville du Son.


Beuuh, je devrais être mort quand même sans mon pouvoir ...


Soudain, Feldunost entendit une branche craquer derrière lui suivi d'un "Kof, kof ... pfiou, de la fumée ?".
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 12 Juil 2011, 13:42

La musique ambiante fut interrompue par un "Aaaaaaah" semblant venir de toutes les directions à la fois.

Ça y est, les emmerdes arrivent...

Pourtant, elle a beau regarder à gauche...à droite...re à gauche...pas le moindre mouvement en vue.
Ah, si. Il y a une espèce de forme grise indistincte au loin. La main en visière, elle scrute l'horizon pour déterminer la nature du phénomène mais celui-ci reste flou, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est sur elle.

Maaaaaiiiieeuuuuuh !

Elle ferme les yeux et plaque ses bras sur sa tête. Elle ne sent rien à part un léger souffle d'air. Après quelques secondes d'attente intenable, elle rouvre les yeux pour constater les dégâts.
Le décor autour d'elle est devenu tout gris teinté de noir, bizarre.

Kreuf kreuf...c'est quoi ça ?
Quel est le rongnududju qui a allumé toute la boite de cigares en même temps ?!?


Si il y a bien une chose qu'Alyss déteste, ce sont les fumeurs, la fumée, et les oignons. Comment ça, ça ne fait pas "une" chose ?
En temps normal elle aurait utilisé son pull pour faire masque à gaz, mais il semblerait qu'elle ne soit armée que d'un t-shirt à manches courtes.

Génial...

Alternant les grimaces de dégout et les toussotements, la gorge en feu et les nerfs à vif, elle cherche la sortie de ce nuage de fumée.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 12 Juil 2011, 16:46

Alors que Feldunost se remettait de la descente phénoménale en piqué, il comprit qu'il n'était pas seul, une ombre dorée ou plutôt des cheveux blonds on va dire ... de dessinaient devant lui.


Oh oh ... Les ennuis commencent ?


Pendant une seconde il crut voir des oreilles de lapin mais une fois la fumée retombée il vit une femme ravissante, quoi que salie à cause de Feludnost, il n'en demeurat pas moins qu'elle était très jolie.


Bonjour, veuillez m'escuser pour le désagrément, je vais m'occupper de tout cela.


Feldunost s'accroupit et aspira toute la fumée, les yeux lumineux devinrent gris, la fumée qui s'étendait sur plusieurs centaines de mètres était aspirée en quelques secondes.
Feldunost prit pa peine de serrer la main de la charmante demoiselle qui se transforma en fumée, faisant tomber les cendres et la saleté qui s'étaient accumulés sur ses vêtements et son visage ainsi que ses cheveux, puis la rematélialisa en donnant un petit tapotement d'apaule avec son autre main.

La demoiselle ressemblait à une nymphe des bois, resplendissante.


Serait-ce trop vous demander où nous sommes ?
J'aperçois une ville non loin de là, il semble y avoir une fête avec du son et de la musique, pour une fois que je ne suis pas malentendant ici, autant en profiter non ? Une petite danse vous siérait ?



...
...
30 secondes passèrent sans un mot
...
...


Oh mille millard d'excuses, je me présente Feldunost, voyageur de la fumée, ceci est ma 5ème nuit.


Feldunost fit une petite révérence bien qu'il n'avait pas de chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 13 Juil 2011, 16:06

Perdu au milieu des larmes de ses yeux irrités, il lui semble apercevoir un type, planté là comme s'il bronzait sur la plage.
Sentiment vite confirmé lorsque le type en question prend la parole pour s'excuser, la tapoter, lui raconter sa vie deux ou trois fois dans le détail, ...

Oh mille millard d'excuses, je me présente Feldunost, voyageur de la fumée, ceci est ma 5ème nuit.

Voyageur de la fumée, qu'est-ce qu'il faut pas inventer des fois.

S'ensuit une petite révérence digne d'un festival de Vienne, mais sans le costume de pingouin et les lustres en cristal de roche.
Pour le coup, Alyss hésite entre le cataloguer dans la catégorie "gentleman niais" ou "débile attardé".
Edit de Pix: Pourquoi ou ?
Il faut dire que les événements ne jouent pas franchement en la faveur du dénommé Feldunost.

Bah au moins il sait quel est son pouvoir, pas mal pour une cinquième nuit, ça doit pas être un si gros boulet que ça.

Alyss, à peu près 3 ans ici, invocatrice. D'après toi, il y a moyen qu'on continue la nuit sans se bourriner sur la tronche ou pas ?
Non parce que bon, des phénomènes j'en ai déjà croisé pas mal, agressif comme niais, alors j'aime autant savoir à quoi m'attendre et si on doit se battre, autant abréger quoi.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Grim » 13 Juil 2011, 23:29

*Grim s'endormit sans penser à son coéquipier, croyant se coucher avant lui.
Laissant son esprit errer alors qu'il somnolait, il pensa au groupe Apocalyptica, et s'endormit avec l'image de Eicca Toppinen en tête.*

Image
Yeah ! Apocalyptica Powa !


*Grim apparu en face du génialissime violoncelliste métalleux, dans une ambiance conceresque splendide -fumée et toussa- . La musique était omniprésente... elle venait de partout mais, curieusement, pas du musicien. S'approchant de lui, Grim s'aperçut que le violoncelle était en papier mâché... *

/hein ?/

*Toute l'ambiance partit en fumé d'un seul coup. Non, en fait c'est la fumé qui est partit de l'ambiance. Mais après il y avait plus d'ambiance puisque la fumé était partit. Non, voila, en fait la fumé et l'ambiance sont partit en même temps, donc il n'y avait plus rien. Sauf Grim et Eicca qui eux était resté bien que l'ambiance pour laquelle ils étaient là était partit parce qu'il n'y avait plus de fumé.

Bref, la fumé s'est barré toute seule pour une obscure raison. La musique se déforma et se dissipa en même temps... Eicca, dans ça lucidité de rêveur, continua de jouer en silence de son violoncelle en carton.

Laissant son idole rêver en paix, Grim s'écarta un peu et vit deux individus un peu plus bas, à la lisière d'une forêt. En espérant qu'il ne s'agisse pas de voyageur killer ou de toute autre mauvaise farce que pouvait réserver Dreamland, Grim alla vers eux.*

/deux voyageurs, assez jeunes... un homme et une femme. Ils n'ont pas l'air trop dangereux... ca y est, je crois qu'ils m'ont vu. Alors, essayons de ne ressembler ni à une proie ni à un prédateur, et continuons tranquillement de marcher vers eux.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 13 Juil 2011, 23:30

hrp: Pix petit malin ... tu aurais voulu un "et" ? ^^




Feldunost était surpris par l'attitude de la jeune femme, mais il sourit et toucha son torse, il s'était transformé en fumée.


Bon pas de risque de combat comme ça je pense, à moins que tu saches très bien les caractéristiques de mon pouvoir ... ce qui serait pas banal.


Feldunost souriait comme un con, mais il savait qu'il allait crever si il la provoquait surtout qu'elle avait 3 années d'ancienneté ... donc il se faisait tout petit.


Allons donc, qu'est ce que on va bien pouvoir faire ... peut-être entrer dans la ville du son ?
Il y a quelque chose qui t'intéresserait ? Un groupe de metal, de rock, de pianistes ...?



Sérieusement, même Feldunost ne savait pas ce qu'il foutait ici peut être que le destin avait fait se rencontrer Alyss et lui ... ce serait peut-être pour une bonne raison ...?

Tout à coup il vit une ombre derrière lui et fit volte-face, un homme se tenait devant lui ...


Allons bon, on dirait que c'est une manie ici, tu t'es aussi cassé la gueule en venant ici ?
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 17 Juil 2011, 09:59

Bien, il ne voulait apparemment pas de combat. Pas sûr pour autant que se transformer en fumée soit l'élément majeur jouant là dedans.
La demoiselle n'a pas encore testé le Smourbiff local, qui sait si il ne fait pas d'aspirateur ?
En tout cas l'idée d'un concert lui fait de suite oublier toute idée de se mettre sur la tronche.

Oh ouiiiii ! A défaut de pouvoir y aller dans le monde réel, un bon ptit concert de hard rock !

Mode Shojo avec étoiles pleins les yeux.
Heureusement que Feldunost remarque l'arrivée de Grim, ce qui a le chic de ramener la jeune fille sur terre.

Gné ? Où ça ? Ah...là.

Bon le paysage étant plutôt axé couleurs festives et délires privés, dur de manquer un gars se baladant avec un long manteau noir.
Avec son air sûr de lui, il ne vaut apparemment mieux pas le chercher. Ca pourrait en effrayer plus d'un de croiser ce genre de mec dans un couloir sombre.
Feldunost prend la chose à la rigolade, bon point pour lui.
Et Alyss ben...elle est au moins sûre de s'être trouvé un compagnon pour aller se défoncer au concert de hard rock le plus proche.

SI il me sort qu'il est fan de musique classique, j'me pend !

Paix et prospérité sur ton peuple !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Grim » 18 Juil 2011, 17:15

[hrp : non, désolé, je ne suis pas une caricature de métalleux ^^ mon manteau est gris sombre, et je ne fais pas peur, voyons]

*Après s'être transformé en fumé -hein ? ouai, bon, pourquoi pas- le type proposa à l'autre voyageuse d'aller écouter un concert, puis se retourna brusquement et s'adressa à Grim*

-Allons bon, on dirait que c'est une manie ici, tu t'es aussi cassé la gueule en venant ici ?

-Heu... non. J'aurais dû ?

Paix et prospérité sur ton peuple !

*Répondant par un traditionnel salut vulcain, Grim prit le temps d'observer les deux voyageurs, et fut rassuré de constater qu'ils n'avaient pas l'air agressif*

-Paix et prospérité sur vos peuples... je m'appelle Grim, habituellement je fais équipe avec un ami, mais il n'est pas encore arrivé. Enfin bon, je ne connait pas ce royaume, et je préfère éviter d'y rester seul... question de sécurité élémentaire. Vous ne voyez pas d'objection à ce que je vous accompagne un peu ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 19 Juil 2011, 15:33

- Allons bon, on dirait que c'est une manie ici, tu t'es aussi cassé la gueule en venant ici ?

- Heu... non. J'aurais dû ?

- Paix et prospérité sur ton peuple !


*Répondant par un traditionnel salut vulcain, Grim prit le temps d'observer les deux voyageurs, et fut rassuré de constater qu'ils n'avaient pas l'air agressif*


- Paix et prospérité sur vos peuples... je m'appelle Grim, habituellement je fais équipe avec un ami, mais il n'est pas encore arrivé. Enfin bon, je ne connait pas ce royaume, et je préfère éviter d'y rester seul... question de sécurité élémentaire. Vous ne voyez pas d'objection à ce que je vous accompagne un peu ?


*Feldunost voyait bien que Grim n'avait pas envie d'être tout seul et il se doutait bien que son pote devait être plus fort que lui ... le pauvre malheureux ... quoi que, c'était plutôt Feldunost lui même qui devait être le plus à la ramasse ...*


- Bon c'est pas tout ça ... faut que j'arrive à trouver un truc offensif si je veux taper du gros dur ... tout ce que je sais faire c'est transformer n'importe quoi ou presque je suppose en fumée, même si c'est gros ... après j'en fais quoi ? ... Je suis toujours le seul à me casser la gueulle d'ailleurs ...


*Feldunost soupira, faisant souffler un cercle de fumée sur lequel un bateau dansait (Cf: Seigneur des anneaux, Gandalf) quoi que Feludnost ne semblait pas l'avoir remarqué ... puisqu'il avait les yeux fermés en soupirant*


- A moins que vous ayiez une idée de baston dans un concert, ce qui me tenterait bien d'ailleurs, puisque je suppose que ça ferait un petit coup d'éclat ... vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire avec ce pouvoir ? En plus je peux même pas tuer une souris ...


BRAnlalam ! TSOIIIING tCHRAK tCHRAK tCHRAK Bom Bom Bom BOm tCHRAK Blalalalalalalam !


*Un vacarme assourdissant résonnait dans la lisière de la forêt et semblait venir de la ville du son, un concert ?*


- Cool ...
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 23 Juil 2011, 11:43

*Hakira se leva après son étrange rêve au milieux d'un monde qu'il n'avait jamais vu auparavant.*

Où suis-je? C'est quoi ce monde ? Par contre ça fait un peu pays pour les petites filles en mal d'amour avec tous ces oiseaux! Bon je vais essayer de bouger un peu voir si je peux rencontrer quelqu'un et me dire où je suis.

*Il avança jusqu'à un carrefour avec des pancartes en formes de croches indiquant plusieurs directions. Une indiqua "Dorémi, capitale du royaume du son"

Ok... le royaume du son. Ben allons par là voir ce que je peux y apprendre.

*Mais une ombre l'interpella :

Hé toi! attends un peu!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités