Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2011, 19:35

*Une main le rattrape et le tire violemment, c'était le videur, apparemment très mécontent que ce Voyageur tente de jouer aux plus fins avec lui.*

-Dis donc toi ... Tu te crois où ? C'est une maison de standing ici, on ne fait pas rentrer n'importe qui ! Tu veux quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jereme34 » 01 Avr 2011, 21:26

* jeremy se deguaga de l'enprise du videur s'éssuya est se retourna vers le videur *

-je cherche juste un endroit ou faire la fete , mais il semble que cette endroit ne sois pas assez bien non ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 02:18

*Le jeune Voyageur voulait se dégager, il n'y avait aucune chance pour qu'il s'en sorte par ses propres moyens, mais le Videur était pas quelqu'un de foncièrement mauvais, aussi il lacha le môme afin qu'il puisse s'expliquer.*

-Bien sur que si t'es au meilleur endroit pour faire la fête ! Mais tu comprends gamin ! On accepte pas les paysans, il faut un certain standing pour rentrer dans cette boite !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jereme34 » 04 Avr 2011, 20:03

* jeremy recula d'une bonne centaine de metre et visa la boite de nuit , il se mis a courir de toute ses force pour gratter l'entrer *

-I WILL SURVIVE

pouf !!!

*jeremy etait reveille et vis a son reveille 3h du matin *

et merde bon je me fait un puzzle pour m'endormir !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 09 Avr 2011, 22:51

/Comme c'est curieux.../

* "Mein herz brennt " résonne à travers le paysage. La musique provient d'un petit poste de radio rouge qui ressemble à s'y méprendre aux jouets Fischer Price que Kanaën a connus dans son enfance. A côté du poste, un vieil homme ratatiné écoute, impassible, une mélodie probablement inconcevable pour la génération de ses oreilles.*

Image


-Bonjour...

*Le vieux monsieur ouvre un oeil et incline légèrement la tête. La jeune fille prend ça pour une réponse à son salut.*

/Il collerait parfaitement avec le perso d'un vieux maître moine de jeu de rôle.../

-Dites, comment se fait-il que vous écoutiez la même chose que moi juste avant que je m'endorme ?

*Le vieillard pose une main sur l'appareil.*

#Ce n'est qu'un vieil aspirason... Oh, il est passé de mode depuis longtemps ; le royaume a maintenant des artefacts bien plus "branchés", mais cette vieille chose a comblé plus d'une fois ma solitude, vois-tu jeune fille je m'y suis attaché... L'aspirason capte la musique qui tourne dans la tête des créatures du monde réel lorsqu'elles s'endorment. Selon la fréquence sur laquelle je place le curseur...#

*Il tourne une molette et Rammstein devient Ray Charles.*

#Je peux changer de canal de rêve. Ah, quelle belle invention que la musique...#


/Sympa comme concept !/


-Je suis bien d'accord avec vous, grand-père... Est-ce que je peux profiter de votre musique ? J'attends des amis...

#Un peu de compagnie n'est jamais de refus, jeune fille...#

*Kanaën remercie le vieil homme. Est-ce qu'elle va avoir droit à un début de nuit peinard, pour une fois ?*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 11 Avr 2011, 20:00

-Je joue à la playstation ! Tu as le film en DVd, tu peux le voir quand tu veux !
-Oui, mais j'estime avoir le droit de regarder la télé que J'AI payé quand je le souhaite quand même ! C'est pas un gamin de 17 ans qui va dicter sa loi sous mon toit et... !

Pfff.... Ils remettent ça dès mon retour. Et dire qu'à part ce mal de gorge à la con, ce week-end se rapprochait de la perfection. J'apprécie le retour à la réalité. Autant aller se coucher.



J'éteignis mon pc avec encore en tête la mélodie entêtante et entraînante de White Rabbit. J'étais allée voir le film Sucker Punch avec mes meilleurs amis. Cela devait remonter à dix jours et depuis, j'écoutais en boucle la BO. Et j'appréciais tout particulièrement "White Rabbit" qui avait pour thème Alice aux Pays des Merveilles. Je plongeais petit à petit dans les profondeurs du sommeil. Et plus je m'enfonçais dans l'état léthargique si caractéristique du sommeil, la musique que je croyais entendre devenait de plus en plus audible et présente.

J'ouvris les yeux et me retrouvais dans un endroit bizarre. Vous savez, il y a toujours une musique de fond dans les séries et les films. Sans ça, ce serait moins classe. Ben en vrai, -enfin "en vrai", je me comprends- ça me donnait l'impression d'être dans une comédie musicale sans acteurs, sans public, juste moi. Bref, c'était moyen. Attendez que je regarde mes vêtements pour la nuit.

Ok. Manteau en cuir à capuche, spalière en métal, façon Sweet Pea dans le film Sucker Punch. Bon, j'avais les cuissardes mais au moins ce n'était pas les bottines à talons. Je pourrais encore courir pour sauver ma life, et je n'avais pas hérité du costume tendancieux d'écolière japonaise de Babydoll. Par réflexe, je regardais l'intérieur de mon avant-bras. Des épées croisées décomptaient le reste de nuits avant qu'Angela ne soit d'aplomb.

Image


Je soupirais en me souvenant à quel point cela avait été juste, cette fameuse nuit où j'ai failli y rester pour de bon. Et tout ça pour quoi déjà ? Bah, ça n'avait plus tellement d'importance. Je m'étais efforcée de penser à Kana, Pix et Néra. C'était pas très futé de penser à tous les trois, étant donné que rien ne me garantissait que j'en rejoigne un seul. Je suppose que je devais être dans le royaume du son. J'en avais vaguement entendu parler.

Du genre, où que tu ailles tu avais de la musique. J'étais à Disneyland ou quoi ? Et puis pourquoi j'entendais toujours la voix de Emiliana Torrini ? Je me retournais et voyais des fleurs qui chantaient. Des fleurs qui chantent ? Mon Dieu, où est-ce que j'avais atterri ? Ah mais ouais non, elles chantaient du... du Metallica ? Nothing Else Matters... impressionnant.

Bon, c'est pas tout ça mais j'allais pas passer ma nuit ici quand même. Je me mettais en quête de... ? Ben, euh. Je vous le dirais lorsque je trouverai. Hm, du Ray Charles ? Intéressant.

-Georgia on my miiiiiind...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 12 Avr 2011, 00:34

44


*Ouais ... J'aime l'idée de la musique, mais faut pas que ce soit de la merde quand même ...*

Hardy ... Je t'aime beaucoup ... Mais tu tombes dans de ces Royaumes de merde des fois...

*Je déambule dans ce qui est apparement le Royaume du son, au dessus de moi, Pops, et un nombre "réduit" de guêpes. Je lève la tête avec un air mécontent.*

-C'est quoi ça ? Vous faites la grève ou quoi ? Juste parce que je me suis servie de vous pour me sauver ma vie ? Putain mais sans déconner, c'est une vendetta ou bien ? Vous crevez si je vous ordonne de crever et puis c'est tout ! Non mais oh !

*Quelques guêpes arrivèrent.*

-Ah ! Je préfère ça ! Bon les grosses, vous allez vous rendre utile, pas envie de déambuler pendant 3/4 d'heures, alors partez en avant pour savoir si y en a un des 3 dans les parages...

*Je m'assois. les guêpes reviennent, elles viennent de trouver Eréné, cette dernière en voyant les guêpes a certainement du s'arrêter pour m'attendre. Ça tombait bien, j'avais quelques comptes à régler avec elle ... Faut dire que la nuit dernière (enfin hormis ma sieste dans le train d'Embruns qui m'a amené au Royaume Technologique...) était assez mouvementée et on a pas eu le temps pour un débriefing digne de ce nom. Au bout de quelques minutes de marche je la rejoins enfin.*

-Salut toi !

*Je lui fais un rÔÔÔÔ calin de salutation, et je la repose au sol.*

-Ça va depuis hier ? Ils t'ont rien fait de grave au moins ? Désolé, je me suis réveillé avant et j'ai pas pu vaincre Hokuto ... Ce type c'était un véritable monstre ...

*Des guêpes arrivent ... Kanaën est en vue ... Chouette ! Et on se met en marche tout en papotant pour rejoindre Kanachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 12 Avr 2011, 00:52

J'entendis des bourdonnements. Je me retournais et vis des guêpes venir à ma rencontre, elles m'inspectèrent sous toutes les coutures avant de retourner à leur seigneur et maître. Que j'attendis en chantonnant "A la Volette", et qui me fit un câlin à m'en péter les côtes. Il me demande si je vais bien, si je n'ai rien de grave. La routine habituelle quoi. Il m'invite à marcher, apparemment elles ont trouvé Kana.

Je soupire en regardant vers le bas.

-Ben, comme tu peux le constater, je suis toujours voyageuse, lui dis-je laconiquement.

Même s'il en est fallu de peu...

Pour être tout à fait honnête, je ne tenais pas à reparler de la nuit dernière. Oh, j'étais consciente que je ne pouvais gagner, mais même... j'avais été blessé dans mon amour propre. C'est dingue comme la fierté peut dicter notre conduite.

Je me passais machinalement une main sur le flanc, là où ma propre épée m'avait embroché comme une saucisse apéritif sur un cure-dent. Je sentais encore la douleur fulgurante me transpercer, et sa main sur ma gorge... Je retins un frisson. Il s'en était vraiment fallu de peu. En plus, je ne me souvenais pas exactement comment cela s'était fini. Je crois que j'ai perdu conscience mais je n'en étais plus tout à fait sûre...

Le problème de Dreamland, c'était de savoir où s'arrêtait la réalité et où commençait le rêve. Est-ce que tuer ici avait moins d'importance que dans notre monde éveillé ? Quand on offre un cadeau qui ne plaît pas, on dit souvent que "C'est l'intention qui compte". Et j'avais tendance à croire que c'était vrai pour à peu près tout. Qu'importait de passer à l'acte ou non, le fait de le vouloir suffisait.

-En revanche, ce n'est pas pour t'être réveillé avant que tu devrais t'excuser, lui dis-je plus raidement.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 12 Avr 2011, 00:59

*Je m'arrêtais soudainement, et je me tourne vers elle avec un air suspicieux.*

-Euuuuh ... Je dois m'excuser pour quoi alors ?

*Je m'approchais vers elle lui tapotant du doigt sur le front.*

-Ce serait plutôt à toi de t'excuser en plus ! Madame je me sers de deux phantasms dans la même nuit... On peut dire que tu as eu de la chance de te réveiller, t'épuiser autant, ça te rend vulnérable ! Et déjà qu'on avait clairement pas le niveau, mais réduite à l'état d'une palourde, t'aurais pas agrandit tes chances de survie !

*Je croisais les bras, la regardant avec un air sévère... Puis je souris bêtement lui faisant un énième rÔÔÔÔÔÔÔÔÔ calins.*

-Désolé, je sais que tu es peut être plus consciente que moi ... Mais j'ai pas envie que tu redeviennes une Rêveuse ... Ce sera moins drôle sinon Dreamland... Déjà que Nérachou frôle la mort à chacun de ses pas, si on pouvait éviter d'avoir deux calamités sur les bras ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 12 Avr 2011, 01:13

Je l'écoutais patiemment et lui fis également un autre câlin. Ma parole, un vrai drogué. Je souriais avant que mes lèvres ne s'affaissent.

-Dois-je te rappeler pourquoi j'ai dû utiliser deux phantasms ? Nan laisse-moi te rappeler plutôt pourquoi nous nous sommes battus contre des brutes ? Ou même pourquoi j'ai été impliquée dans tout ça ?

Et tout ça, en lui tapotant sèchement le sternum, avant de me mettre à compter sur mes doigts.

-Tout d'abord tu as failli tuer un type -Mika- dont la tête ne te revenait vraiment pas vu que tu t'es littéralement jeté sur lui en me jartant comme une mal propre ! Ensuite, je dois le réanimer parce que sinon son pote, Acmé, nous dézinguait tous les deux alors que je n'y étais pour rien ! Je continue avec le petit bain dans le lac qui te rend tes esprits et qui fait que tu t'excuses en faisant des yeux de cocker. Oh et le meilleur ! Le meilleur !

Je fais le V de la Victoire des deux mains.

-La cerise sur le McDo reste quand même qu'on a ensuite combattu aux côtés du mec qui était à deux doigts de nous dézinguer pour protéger son pote. On s'est farci, ou devrais-je dire... Ils -Surimiboy et Blond Ass- se sont farcis les deux "calamités" que nous sommes.

Je repris mon souffle.

-Alors, "excuse-moi" si j'ai jugé bon d'utiliser tous les moyens pour nous en sortir.

Je crus bon d'appuyer mon "excuse-moi" de doigts guillemets avant de reprendre la marche.

J'avais dit que je ne voulais pas en parler.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 12 Avr 2011, 01:25

*Je croisais les bras... Ah bah ça y est je boudais.*

-T'étais même pas là au début d'abord !

*Je me tourne et je m'assois par terre.*

-C'est lui qui a commencé ! Je t'attendais tranquillement par terre, et c'est Mickaël qui est venu me tabasser...

*Je tournais légèrement la tête vers Eréné, puis je revins vers mes chaussures.*

-Ça remonte à la nuit où j'aurais du vous rejoindre à Kazinopolis. J'étais à la mer sucrée, PAR LA FAUTE DE QUI !

*Disais-je en me retournant ... Puis je revins vers mes chaussures.*

-Là, j'ai rencontré un type plutôt sympa, un type venant du Royaume aquatique, Iggy Pop qui s'appelait. De là j'ai croisé Mickaël avec apparemment leur chef de groupe, un moustachu du nom de Lucas. Iggy et Mika se sont cherchés des noises, et Mika est allé lui foutre une mandale... Et il m'a mêlé au combat ... Et le truc c'est qu'on leur a bien mandalé leur face, du coup Mika a toujours voulu prendre sa revanche, alors qu'au final c'était quand même eux qui ont gagné...

*Je soupirais ... *

-Les mecs sont vraiment des pov' taches ...

*Me posant une main sur le cou, je repensais à mon combat contre Mickaël. Une vague de rage me submergea temporairement... Je me forçais à reprendre mes esprits et à me calmer en pensant à des choses douces.*

Oui pense à des trucs cool ... Mégaman c'est cool ... Oui Mégaman, le jeu que tu adores et qui est installé sur ton pc qui est LÉGÈREMENT FOUTU !!!

*Bon ok, pensons à un truc mieux... *

Oui pense au printemps, le mois d'Avril, le retour de la chaleur, oui les allergies, les partiels et le boulot d'été qui t'épuises...

*Bon, on va lacher l'idée de se détendre, je me tourne vers Eréné, avec des sourcils caricaturalement froncé.*

-Donc au final ... Bah c'est de ta faute ! Voilà !

*Je me retourne vers mes pieds.*

-Et puis Mickaël a fait quelque chose qu'il n'aurait JAMAIS du faire ... Et puis de toute façon, ranafout', je boude. voilà !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 16 Avr 2011, 13:04

Je l'applaudis façon Judith dans le Visiteur du Futur.

-Ouaouh, c'est très mature. Déjà que j'ai passé une journée de merde, maintenant, c'est la nuit qui va être de merde. Génial , lui dis-je d'un ton charmant avant de continuer. Nan mais c'est bien le moment de se prendre la tête, je te rappelle que tu m'as refilé ta grippe à me faire des câlins mode "bisounours" tout le week-end aussi ! J'ai dû décommander le baby-sitting de cette semaine pour éviter de contaminer le petit ! Pas que ça me dérange, mais bon... Quand même !

Puis je constatais qu'il faisait la tête.

-Non mais ça va quoi ! On va pas se disputer alors qu'on a failli y rester ! Puis c'est con quoi ! On meurt pas vraiment, on redevient rêveur, c'tout ! Bon, j'avoue que c'est quand même que ça me ferait chier, mais d'un autre côté, je ne m'en souviendrai pas, donc.... Oh et puis tu m'énerves ! Viens me faire un câlin !

J'ouvris grand les bras dans l'attente de réception d'un peu de tendresse dans ce monde de brutasses.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 16 Avr 2011, 19:10

*Malgré mon air boudeur, je ne pus résister aux propositions de cette tentatrice pêcheresse... Pourtant, je devais résister, étais-je un homme oui ou non ? Elle m'avait grondé et j'étais pô content, je me devais de lui donner une bonne leçon ... Je me devais de ... *

Oh et crotte ! Je suis pas un homme ... Chuis une bouillotte bisounours !

-CALINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


*Je me lève et je me jette sur Hardy Chérie et je me suis collée à elle, je l'ai dorlottée, je l'ai chouchouttée et serrée fort contre mon coeur... Et cela en toute amitié !*

-Bon ! C'est pas que ! Mais Kanachou va finir par s'impatienter, d'accord elle poste pas souvent... Mais au bout d'une semaine !

*Je me retournais en pointant du doigt une direction quelconque.*

-Allons-y !

*Bon ok, en fait c'était derrière-moi le chemin, mais bon ... Après s'être remis en marche, pendant un certains temps, et avoir débattu sur certaines banalités. Nous arrivâmes à la hauteur de Kanachou. La pauvre, ne put voir qu'une masse jaunatre lui foncer dessus en hurlant.*

-KAAAAAAAANAAAAAAAAAACHOUUUUUUUUUUU CAAAAAAAALIIIIIIIIIIINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

*Et me voilà en train de me coller à Kanachou, la dorlotter, la chouchouter, la serrrer fort contre mon coeur ... Et ceci en toute amitié !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 16 Avr 2011, 20:19

[HRP]Une masse jaunâtre... C'est pas très sexy.[/HRP]

*Que s'est-il passé ? Une attaque de bisounours en carence affective ? Non, ça ne colle pas avec le texte.
" Kanachouuuuuu " ça ne peut venir que d'une seule personne, surtout combiné à un méga câlin de la mort qui tue.*

Pixouchouuuu ! Moi aussi je suis contente de te voir !

*Essaie-t-elle de crier avec enthousiasme et avec ce qu'il lui reste d'oxygène, vu qu'elle a la tête prise dans les bras câlins de son Montpelliérain préféré.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 20 Avr 2011, 14:21

Je sortis mes doigts, bienheureuses boules quies de fortune, de mes oreilles dans un "plop" caractéristique. Je tapotais ensuite l'épaule de mon compagnon stentor.

-Pixouchou, si tu continues comme ça tu vas dévisser la tête de Kanachou, bien avant qu'elle n'étouffe d'ailleurs.

Je disais ça, je disais rien. C'est là que je réalisais que ma poupée me manquait. Terriblement. Et devoir faire sans... j'espérais juste ne pas avoir à me battre pour les proch.... CHUT ! T'es fou, ça pourrait porter malheur ! Ah oui, suis-je bête.

-Sinon, comment ça va depuis la dernière fois ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron