Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 26 Avr 2012, 21:48

*Nico aperçu Flo. Il ne savait pas trop quoi penser... Etait-il en difficulté ou pas ? Et Pierrick qui faisait des câlins comme un kikoulol. (ce qui était vraiment effrayant à voir...), et Clément qui, après s'être mangé des balles de pistolet, s'amusait à jouer au bruiteur avant de frapper. Le voyageur de la disparition ne savait pas trop quoi faire. Mais ces deux adversaires le décidèrent. Maintenant, tenterait-il la manière brutale ou la subtile ? Les deux mon capitaine ! Ni une, ni deux, Nico s'approcha doucement et rapidement de ses adversaires. Il laissaient juste assez d'espace pour passer. Il se mit au milieu, et les frappa tous les deux violemment dans l'entrejambe. Au moment où il était entre les clones, il usa de son célèbre talent d'imitateur, et essaya tant bien que mal d'imiter leur voix...*

C'est de ta faute si on l'a perdu de vue ! Ça t'apprendra !

*Et Nico finit son chemin en passant derrière eux, et il s'éloigna discrètement et rapidement au cas où. Et pour encore plus de précautions, il passa sur le côté. Il esperait, grâce à ce géniallissime subterfuge digne d'un film disney, de semer la zizanie chez les deux sosies. Mais est-ce que cela suffirait-il ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2012, 16:18

*Pierrick élimina son adversaire, mais cette façon de décharger toute cette énergie s'était ... Un peu con... L'énergie accumulé, même pour lui c'était un peu trop, aussi Pierrick se prit un sacré shoot qui ne fut pas récupéré par son casque tout pour sa gueule ... Il chancèle et tombe à genou.

Du coté de Klems, c'était la merde, la femme avait bien compris à qui elle avait à faire et armé de ses flingues, inutile de dire que Klems n'avait aucune chance d'approcher, elle était vive, prompte à réagir... Et ses armes ne semblaient pas pouvoir être à court de munition ... Heureusemsent que ces armes n'étaient pas mortelles !

-Ahahahaha ! Que compte-tu faire ! Petit Contrôleur du son ! tu ne peux rien face à moi !

Florian lui, voulut réutilser son sarcophage de pansement, une technique qui avait raté face à un Shredder bien trop rapide ... mais celui-là était complètement bloqué ... aucune chance que ça rate ... Sauf qu'au moment de l'impact, un nouveau claquement retentit et la seconde d'après, Florian vit le Voyageur accroupi alors que les pansements venaient de se coller les uns aux autres, il se redresse.*

-Ce n'est pas comme ça que tu m'auras, même bloqué je reste intouchable ... Et tu te fatigueras beaucoup plus vite que moi ..;

*Et il n'avait pas tout à fait tort, Manier autant de pansement d'une manière aussi offensive... Il ne pourrait pas durer toute la nuit comme ça ... cependant, rien ne disait que le Voyageur en face pourrait tenir aussi longtemps lui aussi ... Florian allait-il se lancer dans une bataille d'endurance ?

Coté Nicomanga, c'était peut être là où ça se passait le mieux les deux Voyageurs n'arrivaient pas à le retrouver ... ils sentirent un coup au niveau de l'entrejambe et la technique concernant à les monter les uns contre les autres baaaah .. *

-T'as dis quoi là ?!

-Bah rien !

-Mouuuuaaaais ! Bah tu sais quoi t'as raison ! On est pas assez nombreux pour le retrouver !

*Et paf ! Les deux combattants en donnèrent deux nouveaux chacun... Ils étaient maintenant 4.*

-Maintenant on va se concentrer et écouter ... Il est peut être invisible, mais il fait du bruit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 27 Avr 2012, 17:30

*Klems commençait à en avoir plus qu'assez de cette fille aux flingues ! Il ramassa une guitare électrique. Bien qu'aucun ampli ne se trouve ici, le son métallique de la guitare arriva (pratique son pouvoir !) et il joua un morceau à la Dragonforce en amplifiant son aigu et grave, provoquant des vibrations énormes, les murs tremblaient fortement.*

Tu me tape sur le systeme, tu vas en prendre plein les oreilles, Fuckin'solo de guitare qui tue !!!!

*Et le voyageur du son amplifia la puissance sonore qui entourait les deux voyageurs et dirigea tout dans la direction de la fille. Le son aigu frappait au niveau de la tete et des oreilles, alors que les son graves faisaient vibrer l'intérieur du torse, en gros tous ses organes internes et ses os.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Fullflo » 28 Avr 2012, 20:29

* Florian gardait sa concentration, ses pansements bouchaient tous les orifices de son ennemi, avec le temps le manque d'oxygène allait se faire sentir.
Mais Florian n'allait pas resté sur sa fin, il courut vers son ennemi et lui donna un double coup de pied dans la tête. *

- Le kung fu ça paye en fin de compte

* Florian regarda le corps de son adversaire et lui donna une autre série de coup dans le ventre, au cas ou celui-ci serait pas totalement ko. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 30 Avr 2012, 15:01

*Nouveau dédoublement, deux adversaires supplémentaires. Nico n'en croyait pas ses yeux. Il commençait même à se décourager. Il regardait ses alliés. Pierrick semblait être épuisé par le combat, Klems était mal, et Flo galérait. Comme lui. Le voyageur de la disparition en avait assez de cette situation, et il était persuadé de leur défaite. Puis il se remémora sa nuit avec le maître Austin? Plus précisément encore, le souvenir de la reine des glaces complètement nue lui apparut. Un sentiment qu'il avait déjà ressentit auparavant resurgit alors en lui. Le mojopower. Il ne pouvait sans doute plus l'utiliser, mais cela lui rendit malgré tout sa combativité.*

Maître Austin, je donnerai n'importe quoi pour que vous soyez là. Mais comme ça n'est surement pas possible, la force de mon mojopower retentira en votre honneur !

*Nico réfléchit. L'homme s'était divisé en 4, mais chaque corps semblait indépendant. Il n'y avait donc que deux possibilités : soit chaque corps avait la même force que le premier, soit à chaque division leur puissance diminuait. De plus, personne ne savait s'il pouvait encore se diviser ou non. Le voyageur invisible supposa que la puissance baissait, à tort sans doute. Pour gagner, il devrait ruser. C'est parti ! Il attendit que chacun ai les yeux dans une direction autre que la sienne pour faire disparaitre un nouveau caillou.Il en choisit un pas trop gros pour que cela passe inaperçu, au cas où. Il le lança sur la droite du groupe de clone. Qu'ils bougent ou non, cela n'avait aucune importance. Au moins ils seraient divertis, même pour un court laps de temps. Puis il passa au milieu du groupe en frappa deux, et continua son chemin d'un pas vif et silencieux. Par chance, la petite séance méditation avait effectivement amélioré son pouvoir : il était désormais beaucoup plus discret quand il était invisible. Alors si il s'efforçait d'être silencieux... Il recommença cette technique, des fois sans cailloux, d'autres avec plusieurs. Il voulait les troubler. Difficile quand on est seul.*

Bon maintenant si ils m'attrapent, va falloir faire vite. Il va falloir que je compte sur l'immatérialité... Mais je commence à fatiguer... J'espère que c'est pareil pour lui... Bon allez ! Pour Prévice ! Pour son corps ! Pour que je ne l'oublie pas ! (en gros) YATTAAAAAAAA !!!

*Encore une fois, Nico reprit du poil de la bête, et repris ses attaques de plus belle, oubliant la fatigue.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pierrick-32 » 30 Avr 2012, 21:30

* Pierrick avait terrasse son ennemi, bien qu'ayant souffert de sa propre attaque, mais le voyageur de la foudre avait connu pire... Fulmen, Pierrick eu un petit rictus car l'image de son maître... ou plutôt de son bourreau lui revenait à l'esprit et il savait que si cette mésaventure se savait il serait dans le caca.
Pierrick se releva, les jambes encore tremblante et évalua la situation, klems était en train de bourriné un bayonetta vivante, Florian était face à une momie et Nico avait disparut et seulement quatre mec identique était à sa place *

- Nico à l'air en danger

* Pierrick avança, les bras crépitent d'électricité. *

Ils vont prendre chers les quadruplés

* Pierrick envoya une boule d'électricité dans le ciel qui s’abattit sur les quatre types et peut-être même qu'un type invisible allait être pris dans l'attaque, après tout il avait qu'à pas être invisible. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2012, 01:20

*Florian ne sait pas lire, ainsi il charge le Voyageur qui n'était pas prit dans les pansements, et ce fut une grave erreur ... Car lorsqu'il envoya les pieds dans la tronche de son adversaire ce dernier disparut l'espace d'un instant, puis réapparut penché, esquivant le double coup de pied, puis, il attrapa les jambes de Florian, il tira d'un coup sec afin d'attraper son cou et de serrer tout simplement.*

-Je ne vais pas te tuer, juste faire en sorte que tu me libères de ton emprise... Allez ... Plus vite que ça ... Sinon tu pourrais effectivement mourir ... Non, je pense que tu vas surtout tomber dans le coma ...


*Le Voyageur ressert son étreinte.*

-C'était pas ton soir.

*Devant la guitare que Klems venait de saisir, la jeune femme a son sourire qui s'élargit.*

-Si tu crois que tu me fais peur avec cette guitare !

*Néanmoins, elle ne réagit pas assez vite et se prend l'attaque de plein fouet de Klems, elle tombe à genoux et en lâche même ses armes.*

-Argh ! Foutu Contrôleur ... Du Son !

J'ai pas dis mon dernier mot !

*Elle attrape une de ses armes et concentre son pouvoir en visant Klems, elle tire et détruit la guitare, elle tire une seconde fois en frappant de plein fouet Klems au thorax le projetant au sol, elle soupire.*

Il faut que je fasse attention à pas trop tirer dessus ...

*Elle se redresse, elle prend le temps de se remettre légèrement le temps que Klems lui aussi se remette. Cependant...

Elle n'est toujours pas essoufflé.

Sinon Nicomanga mettait son plan à exécution, il arrivait à semer le trouble et à blesser ses adversaires ... Mais le problème est qu'il ne pouvait guère prendre le temps d'en mettre un KO, car ils venaient de se rapprocher les uns des autres, les cailloux en perturbaient deux, il pouvait en frapper un troisième, mais le quatrième menaçait toujours de le repérer, il avait un léger avantage, mais seul, il n'arriverait à rien ... De plus il se fatiguait !

Heureusement que Pierrick était là !!!

... Ou pas ...

Car son attaque eut raison de Nico, qui sans tomber dans les pommes, perdit le contrôle de son pouvoir, il était fumant, apparant et au sol, alors que les quadruplés gisaient au sol au nombre de 1... Un seul corps fumant qui se relevait avec un regard pas content.*

-Mais de quoi je me mêle ?!

*Il tourne la tête vers Nico en état de faiblesse ... ça craignait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 04 Mai 2012, 20:14

*L'attaque de Pierrick avait été puissante, et efficace. Mais peut-être un peu trop... Nico avait senti la plus grosse décharge de sa vie, et il n'avait pas tellement apprécié, comme en témoignait son corps fumant. Heureusement, son adversaire avait également été touché, et était redevenu tout seul. Pourtant, cela n'était pas suffisant, car il semblait moins épuisé que le jeune breton qui se relevait avec difficulté...*

La vache t'es increvable toi ! Et ton pouvoir, j'ai jamais vu ça ! Trop chiant ! Vous comptez faire quoi du coup ? Nous tuer ?

*Nico espérait que la nuit finirait vite, pour qu'il n'arrive rien aux White Shield et son frère. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps.*

ça y est, la fin du combat approche... Je ne vais pas pouvoir faire grand chose de mon pouvoir...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 04 Mai 2012, 21:10

*Klems vit sa guitare exploser entre ses mains, et sans qu'il ne sut comment, il se retrouva au sol. Il se releva avec difficulté. Il s'aperçu alors que la fille avait aussi touché le sol mais qu'elle n'avait pas l'air fatiguée. Retrouvant peu à peu ses esprits, le voyageur du son se rendit compte que le combat devrait toucher à sa fin, sous peu. C'est alors qu'il fut attiré par un énorme objet en métal. Pour se rapprocher dessus sans que son adversaire se rende compte qu'il tente de l'obtenir, il couru légèrement en avant dans la direction de l'objet. Son intention fut bien calculée, à peine eut-il bougé qu'il se mangea des coups de flingues, ce qui le fit voler légèrement derrière, soit juste à côté de l'objet en question. Il se rendit compte qu'il s'agissait d'un diapason géant. Le voyageur du son ne savait pas pourquoi, mais cet objet était particulier, comme si elle l'attendait. Il ramassa rapidement le diapason, le mit devant lui (les deux branches devant son visage) pour se protéger des nouveaux tirs de la fille, et amplifia le son des balles sur le métal pour faire un bouclier. Quand la rafale fut terminée, il frappa l'instrument contre un rocher, et le posa au sol. Le son était déjà puissant, il décupla alors davantage le bruit vers la flingueuse et une fissure apparut en direction de celle-ci et le son arriva en direction de sa tête.*

VIBRATO-MAX !!!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Fullflo » 06 Mai 2012, 13:12

* Florian était désormais entravé par son adversaire, mais cette étreinte favorisait aussi celle du voyageur, Florian qui était en contact direct avec ses pansements les fit se rapprocher de la nuque de son ennemi.
Les pansements maintenant autour de la gorge de son ennemi se rapprochèrent pour étrangler le voyageur adverse, en plus les pansements sa coupe (oui ça arrive des fois) et donc la gorge se mit à saigné, un peu. *

- je vais pas me laisser faire comme ça ! ça va être un combat de résistance !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pierrick-32 » 07 Mai 2012, 11:56

* Pierrick regarda Nico qui essayait de se réveiller tant bien que mal. *

- Désolé Nico !

* Pierrick chargea ses deux poings d'électricité. *

- à deux on peut se le faire !

* Pierrick se déplaça et se mit en travers du chemin du multiplicateur et de Nico. *

- Yaaaah !!!

* Pierrick créa une petite boule d'électricité et l'envoya sur l'ennemi. *

- Elec ball !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2012, 16:48

*Le type approche du corps de Nicomanga.*

-Moi ? Vous tuer ? Bah ! On est pas des killers, mais je dois avouer que vous nous avez empêché de nous amuser ... Et ça se paiera ...

*Il sourit à Nico d'un air narquois avant de lui envoyer son pied dans les côtes.*

-Tiens ça c'est pour tes pierres et ton pouvoir de merde ! Tu fais chier à disparaitre !

*Puis il se tourne vers Pierrick, il se met en position.*

-Viens je t'attends !

*Puis il se recule, Pierrick s'approche et jette une boule d'électricité que le Voyageur esquiva avec difficulté, il écarta les bras.*

-AYA !

*Et paf ! De son estomac un double partit comme un boulet de canon, les deux poings en avant tournoyant sur lui même, il frappa Pierrick de plein fouet, le faisant chuter au sol, alors que le double disparaissait. Le Voyageur chancelait.*

Merde... J'ai trop forcé ce soir ... Argh ! Foutu élémentaire !


*En attendant Florian et le Voyageur rapide se strangulaient mutuellement. Les deux Voyageurs faiblissaient, quand le Voyageur rapide ferma les yeux et sembla se concentrer, une sorte de bulle violette se forma au niveau de son visage. Son visage semblait crispé alors que la pression de ses mains s'accentuaient autour du cou de Florian qui vit finalement la réalité se distordre et s'assombrir. Florian s'écroula inconscient. Les pansements tombèrent et perdirent de leur capacité alors que la boule violette disparut et que le Voyageur chancelait à son tour en se tenant la tête.*

-Je ferais pas ça tous les jours.

*Il se tourna alors à son tour pour voir qui il pourrait venir aider.*

-Mmh ... Ils sont à deux contre un face à Glass ... En plus il y a un élémentaire ... Carmen gère de son coté face au Contrôleur du son ... Mais ce n'est pas notre chef pour rien !

*Il se dirige alors vers Glass, Nico et Pierrick en marchant tranquillement ... *

-Tu as un problème Glass ?

-Ouais un peu ... Je suis un peu claqué, fais gaffe, le premier est un Contrôleur de la foudre carrément pas mauvais et le second peut disparaitre, mais je pense qu'il a eu son compte.

-Il est toujours conscient, il faut le mettre KO, si tu veux, je prends le Contrôleur de la foudre pendant que tu achèves l'homme invisible ...


*De son coté, Klems était toujours aux prises avec le chef du groupe, du coup. Et il utilisa ce qui semblerait être sa technique ultime, il en avait de la chance de trouver des instruments de partout par terre quand même !

Bref, quoiqu'il en soit, la Voyageuse fut carrément projetée en arrière et dans un hurlement elle s'écrasa contre une pierre... Elle resta au sol un long moment...

Klems était véritalement épuisa par une utilisation aussi intensive de son pouvoir et par les multiples et puissant coup qu'il venait de recevoir mais il venait finalement de ...

PAN !

*Un dernier coup, un coup "fatal", l'arme levé, le bras tremblant, la tête en sang, la femme venait de tirer une énième balle surpuissante qui frappa Klems en pleine tête le mettant KO sur le champ. La jeune fille laissa retomber son arme sur le sol et posa sa tête contre la roche.*

-Ah putain ... J'ai trop tiré sur mon pouvoir ... Fais chier ! Contrôleur du son de merde !

*Elle tourna la tête vers ses camarades.*

-Désolé les gars ... Je vais devoir me reposer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pierrick-32 » 07 Mai 2012, 19:03

* Pierrick regardait ses adversaires, ils étaient encore debout et se rapprochait d'eux, à petit pas.
Pierrick puisa dans ses ressources et mis un genoux à terre, avant de regarder son coéquipier à côté de lui, légèrement grillé par lui, mais toujours conscient. *

- Nico ! Tu peux utiliser ton pouvoir pour me rendre invisible quelques secondes devraient suffire... je pense qu'un lariat devrait mettre les deux ko... enfin j'espère
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 10 Mai 2012, 20:50

Prends ça dans la gueule ! GWAAAARGH !!!

*A peine Klems voit la fille aux flingues s'étaler, il se retrouve lui même au sol, pris d'une douleur encore plus forte que les précédentes.*

Et merde, j'y étais presque... Je crois que je vais pas pouvoir aider Nico et ses potes. Fais chier... Désolé les gars...

*Pensa-t-il avant de sombrer dans l'inconscience et de se réveiller un peu plus tard.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Fullflo » 12 Mai 2012, 10:17

* Florian toujours au sol se contenta de soupirer. *

Merde
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités