Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 12 Avr 2012, 10:50

-T'es un contrôleur du son c'est ça ? Non je sais pas parce que tu fais quelques grésillement, mais ça s'arrête là ! En même temps, tu fais partie d'un Royaume de faible alors bon ...

*Klems se releva, plein de colère. Et pour passer un peu ses nerfs, arracha son pantalon, et le déchira en morceaux.*

Tu viens de dire quoi là ? Tu me prends pour un faible, c'est bien ce que tu viens de dire ?! Alors tu vas t'en manger plein la tronche, et tu vas voir ce qu'une personne d'un royaume de faible peut faire !!! Je vais te faire manger mon pantalon.

*Le voyageur du son ramassa deux tubes métalliques issus d'instruments cassés. Il se mit lui aussi en position de combat, au même moment que son adversaire. Il chargea le premier. Il courut le plus vite possible. Au dernier moment, il déplaça le bruit de ses pas derrière la fille. Si jamais cette feinte marchait, il la frapperait avec ses deux tubes dans chacune de ses deux oreilles en même temps, et décuplerait le son au moment de l'impact afin de lui exploser la tête comme il se doit. *
Dernière édition par Klems le 12 Avr 2012, 14:52, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 12 Avr 2012, 10:57

*Le coup de pied arrivait. Mais grâce à cette légère discussion, Nico avait eu le temps de reprendre un peu ses esprit. Mais le coup derrière la tête qu'il avait reçu le laissait quand même un peu lent. Il dématérialisa son ventre juste à temps pour faire passer la jambe de son adversaire derrière lui. Et il frappa dans la gorge du type avec un coup de la corde à linge.
Essoufflé, il dit : *

Ecoute mec, j'ai jamais été très bon en combat, ni très doué pour quoi que ce soit ici. Mais je te laisserai pas me rabaisser comme ça. Tour de passe passe, mon cul ouai !

*Il vérifia que pierrick était toujours invisible, et se mit en garde pencak silat. Si le fumeur en face de lui attaquait de front, il ferait un balayette apprise au pencak, qui surprenait toujours ses adversaires dans la réalité [hrp : non mais à l'entrainement quoi]. S'il attaquait par le côté ou par une feinte, il utiliserait son pouvoir ; et si c'était par derrière, et beeeen... Il s'adapterait. *
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Iggy Pop » 12 Avr 2012, 21:32

*Alors qu'Iggy venait de faire mouche, au sens propre du terme, le voyageur quelque peu sonné se releva lentement en fourrant son nez dans le paquet d'Iggy Pop. Ce dernier ne fit pas attention et le regarda sans une once d'émotion à ce moment là.
Puis il chopa sa tête à pleine main, l'abattit au sol violemment, se mit sur le voyageur alcoolique et s'acharna proprement sur sa gueule à coup de poing furieux. Puis il continua sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer.
Relâchant toute sa colère et sa frustration sur le pauvre voyageur, le visage d'Iggy se déformait par la rage.
Ce n'était pas son adversaire qui le mettait dans un tel état, mais c'était son exutoire pour ce soir malheureusement.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2012, 23:16

IGGY POP

*Euh ... Bah ... Le Voyageur ne put rien faire d'autres que de se protéger avec ses avants bras et ses gants en criant un truc un peu décousue pelle-mêle ... Quand Iggy termina son enchainement de rage, un poing rouge fonça vers son visage et lui péta les dents.*

-Niah !

*Le Voyageur roule sur lui même et rampe au sol.*

Doit fuir, pour survivre !



----------------------------------------
KLEMS / NICOMANGA / FULLFLO / PIERRICK


* Bah Nico allait devoir s'adapter... Parce qu'on le frappa dans le dos, il tomba à genoux au sol et vit une paire de godasse arriver vers sa tronche alors qu'il était à genou, il se la prit de plein fouet et fut projeté en arrière, il vit alors deux fois la même personne se faire un high five en rigolant ...
C'était la même galère du coté de Florian, alors que les premiers pansements étaient censés toucher le Voyageur , ce dernier disparut dans une trainée grise pour arriver juste en face de Florian, seul un claquement résonnait dans l'air...*

-Tu es lent.

*Et paf ! un coup de boule dans la tête et un coup de poing dans l'estomac.*

-Tu es faible.

* Y a que pour Pierrick ou finalement ça allait bien, puisqu'en plus d'attaquer le Benjamin, il attaquait surtout le faible du groupe. Le choc frontal fut tel que Pierrick réapparut et que le petit Voyageur vola dans le ciel avant de s'écraser sur le sol, encore sous le choc ... Au sens propre du terme. Mais malgré le coté salement amoché, il semblerait qu'il veuille se réveiller le bougre... Mais il avait du mal ...

Pour Klems, c'était à peu près le même combat ... Sauf qu'en faite y en avait pas, la jeune femme qui lui faisait face semblait refuser le combat, aussi elle ne réagissait pas quand Klems la chargea, elle tourna juste brièvement la tête quand Klems la feinta.*

MERDE !

*Se rendant compte du subtefuge, la demoiselle arriva néanmoins à parer l'un des coups du contrôleur du son même si le second lui fit saigner un tympan. Elle avait le regard mauvais ... Elle avait déjà l'air plus motivé de combattre, et elle lui envoya son poing dans la gueule... Et il vola, et il avait mal, c'est qu'elle avait de la poigne la demoiselle !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 18 Avr 2012, 09:36

*Klems se releva loin de la fille... C'est qu'elle avait de la poigne finalement. Au moins, il était satisfait, sa technique avait marché (à moitié, certes, mais elle avait fonctionné.). Maintenant il savait que les choses sérieuses allaient commencer. Il regardait où en étaient rendus les autres. Flo avait vraiment du mal et Nico aussi. Mais on ne pouvait pas en dire autant de Pierrick. Il devait en finir rapidement pour les aider. Seulement, cela n'allait pas être aussi simple. Il devait la prendre de vitesse. Mais comment. Après un moment de reflexion, tout en se rapprochant tranquillement de la demoiselle, finalement prête à en découdre, il se dit :*

Si elle a déjà un tympan en moins, ça va aider, elle est complètement déséquilibrée.. Et si je veux aller plus vite qu'elle, il faut que j'arrive à atteindre la vitesse du son. Je n'ai plus qu'à essayer quelques trucs en esperant qu'elle ne me touche pas.

*Le voyageur du son, commença à courir autour de la fille, à une distance raisonnable. Il se concentrait sur la fille mais aussi sur ses pieds, et il cherchait à aller plus vite que le bruit de ses pas qui touchait le sol.*

Il faut que j'entende un son long et continu, normalement ça voudra dire, que j'irai à la vitesse du son.

*Klems savait qu'il accélérait mais il ne savait pas si c'était à la vitesse escomptée. *
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Fullflo » 18 Avr 2012, 12:26

* Florian s'essuya le sang qui coulait de son nez à l'aide d'un pansement. *

Il est rapide, il faut donc que je l'empêche d'agir

* Florian forma des centaines de pansements double-face super collante qu'il dispersa au sol. *

- Tu connais le principe du piège à souris ?

* Cette technique collante allait pouvoir bloquer son adversaire qui semblait-être doté d'une super vitesse. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Iggy Pop » 18 Avr 2012, 22:10

*Alors que la rage d'Iggy s'emparait de lui, il se prit un coup de poing en pleine dent qui le fit reculer. Quelque molaire de pété mais rien de grave. Voyant sa cible fuir il marcha vers lui d'un pas décider et s'acharna violemment sur lui une fois de plus en abattant la semelle de sa pompe sur la gueule comme s'il voulait lui briser le crâne littéralement. Décidément Iggy n'était pas lui même ce soir.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 00:18

IGGY POP


*Sans le tuer, le Voyageur arriva vite à bout de son adversaire qui sombra dans l'inconscience.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Iggy Pop » 19 Avr 2012, 20:02

*Iggy arrêta le massacre quand il se rendit compte que son adversaire avait sombrer dans l'inconscience et que sa chaussure était maintenant immaculé de sang. Il resta immobile un instant en fixant le pauvre voyageur marteler. Le visage d'Iggy était inexpressif, bien qu'un soupçonnent de tristesse mêlé à de l'incertitude marquait ses traits. Il se tourna lentement et fut fixé par un animal du coin, une biche à en juger par son apparence. Ce soir une véritable bête s'était emparer d'Iggy Pop, son visage légèrement tacheter de goute de sang semblait en être la preuve. Mais sa peine n'avait pas disparut cette nuit, ainsi il émergea du monde des rêves.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 21 Avr 2012, 11:31

*Nico était un peu soné par le coup. Il releva la tête et vit deux mecs exactement pareils se taper dans la main.*

Putain l'enfoiré ! Ou les ? En tout cas il s'est bien foutut de moi... On dirai presque le pouvoir d'Elian ! Bordel je suis pas un boulet ! je suis plus le meme ! Tu vas voir...

*A cause du oup, il saignait de la bouche. C'est pratique, le sang et la salive mélangé c'est assez épais. Avant d'agir Nico regarda pierrick, qui était réapparut. Il semblait en avoir presque fini. Puis il se reconcentra vers son combat. Il laissa le sang couler dans sa bouche, et fit disparaitre un pierre à cot derriere lui. Il la ramassa en se relevant rapidement, et n se faisanty disparaitre en meme temps. L'avantage avec la bombarde (instrument traditionnel breton à vent), c'est que la puissance du souffle s'améliore : pas besoin du coup de prendre une grande respiration pour cracher un bon molard à bonne distance. Invisible, le voyageur de la disparition cracha sur le premier type en face de lui, au visage, t envoya le caillou dans la tête du deuxieme (NB : ce genre de crachat bien épais, quand on veut l'essuyer, on n'arrive qu'à l'étaler. Pratique, non ?). Et Nico s'éloigna de ses ennemis.

Au corps à corps ça sert à rien je vais me faire démolir... Il reste le travail d'équipe. J'espere que Pierrick a vu que je suis en train de galérer, et que ce tpe a un pouvoir chelou...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pierrick-32 » 21 Avr 2012, 12:20

* l'adversaire de Pierrick était le plus faible du groupe, et se frotter au plus fort du groupe ennemi (oui je suis le plus fort et puis c'est tout ).
Mais l'adversaire était tenace, il se relevait et oui la persévérance c'est une qualité, même quand on est nul. *

je l'achève et je vais venir en aide à Nico et Florian et le frère de Nico

* Pierrick chargea son adversaire qui se relevait, avec difficulté et la seconde chargea du voyageur électrique eu raison du jeune voyageur. *

Allons aider Nico

* Pierrick chargea l'un des ennemis de Nico en envoyant toute l’électricité utilisé lors de sa charge dans son bras, puis vers son avant-bras et enfin sa main et tasa (du verbe taser) l'un des jumeaux. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2012, 17:14

*Pierrick voulut achever son ennemi, mais quand ce dernier était debout et que Pierrick amorça sa charge. Le Voyageur lui fit un grand sourire, il avait l'air siiiiii gentil ... Il avait l'air si aimable ...

Finalement Pierrick ne voulut plus l'attaquer, il stoppa sa charge pour aller faire un calin à son adversaire...

De son coté Nico était bien emmerdé, mais il arriva néanmoins à mettre en place une technique pour gagner du temps. Sa technique réussit et alors que le premier était en train de s'essuyer le visage comme un demeuré, l'autre se frottait le front avec un air bête... Le seul hic, c'est que Pierrick avait l'air de vouloir faire un calin à son adversaire ... Mais il était con ?

En attendant, il était toujours invisible, et ses deux adversaires s'étaient remis de leur émotion et ils étaient en train de le rechercher activement... Il fallait que Nico prenne garde, car si Pierrick et Klems étaient relativement éloignés, Florian était seul, et il ne pourrait pas contenir son adversaire plus celui (ceux) de Nico...
En parlant de Florian, de son coté c'était mitigé, son adversaire, en voyant l'attaque de Florian, il se laissa prendre au piège, il était au milieu du piège de Florian. Ce dernier sourit en voyant qu'il ne pouvait bouger.*

-Je suis piégé ... Certes... Mais le scotch te bloquera toi aussi si tu tentes de t'approcher.

*Il émit alors un sourire vide d'émotion qui semblait ressembler à une pâle satisfaction.

Et finalement il ne restait plus que Klems, qui eut la bonne idée de courir autour de la jeune fille ... Sauf que loin d'accélerer sa propre vitesse de course, il se retrouva être une cible facile quand la demoiselle sortit deux revolvers et qu'elle tira sur Klems, le touchant par deux fois... Mais loin d'être mortellement blessé, Klems ressentit une douleur similaire à un bon uppercut ... Certes il n'en mourrait pas ... Mais il venait de faire une sacrée chute dans sa course...

Les White Shield semblaient être bien ennuyés ce soir ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Fullflo » 23 Avr 2012, 20:59

* Florian était content, son attaque avait réussi et son adversaire jusqu'alors super rapide, se retrouva bloquer, immobilisé et Florian aussi, ce que son adversaire remarqua. *

-Je suis piégé ... Certes... Mais le scotch te bloquera toi aussi si tu tentes de t'approcher.

* Un petit sourire apparut sur le visage de Florian. *

- Tu crois vraiment que je suis piégé ?

* Florian leva les mains et tous les pansements au sol excepté ceux qui bloquaient son adversaire s'élevèrent pour recouvrir le corps de son adversaire. *

- Meurs momifié par mes pansements !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 23 Avr 2012, 23:28

*Klems retomba au sol, frappé par des balles.*

AAARGH !!! C'est quoi ce truc encore ?! Ok, eh bien il ne me reste plus que la technique d'avancer dans le lard !

*Klems, claqua tous ses doigts, et modula le son pour qu'il fasse le bruit d'une multitude de coups de feux, venant de tous les côtés de l'adversaire. Et pendant que le son continuait, il se rapprocha rapidement de son adversaire et lui infligea un mae geri en pleine tête, tourna le pied et rabattu la tête au sol.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pierrick-32 » 24 Avr 2012, 13:17

* Pierrick sauta sur son adversaire, il avait arrête sa charge pour faire un câlin à son ennemi... Seul hic, Pierrick avait arrêté sa charge certes, mais l'électricité qu'il avait emmagasiné était toujours en lui et au moment de faire son câlin l'électricité en lui, se déchargea dans le garçon (oui il y a un sous-entendu mais je dis caca).
Cet électrochoc acheva son ennemi et Pierrick put retrouver ses esprits. *

Quel pouvoir... terrifiant
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron