Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 25 Mai 2011, 01:50

*J'étais silencieux depuis que je prenais mon air sérieux ... Après tout, je n'avais pas besoin de réagir, je boudais toujours un petit peu pour les insinuations foireuses d'il y'a pas 5 minutes (enfin peut être un peu plus d'ailleurs ...) et franchement les deux nouveaux Voyageurs ne m’inspiraient pas confiance, surtout le morveux... L'autre qui se la jouait little Boudha, ça passait ...Mais il m'agaçait quand même un petit peu ... C'est alors que Kanaën répondit à la demande de duel du dénommé Aradon, je fis une légère grimace.*

D'après ce que je sais, hormis le bottage de fesse au Royaume Céleste par la Lord Tia ... C'est son premier combat, faudra qu'elle fasse gaffe ... L'autre n'a pas l'air débutant ...

*Mais elle semble rassurée et confortée par le pouvoir qu'elle venait de tirer ... Celà titillait ma curiosité, si son pouvoir était si puissant ... Pourquoi n'y avait-il pas de guêpes autour d'elle ? *

Tiens c'est vrai ça ... Elle a jamais tiré mon pouvoir !!! MAIS JE VAIS VRAIMENT BOUDER !!! C'est pô juste, elle a déjà tiré les pouvoirs de Néra et Hardy Chérie ... D'ailleurs quand on se retrouve avec les deux horreurs ... Bonsoir le carnage ...

*Alors apparement elle avait tiré le pouvoir de la compagne de Wizzard, ne nous méprenons pas, il s'agit juste d'une camarade ... Mouais ... C'est pas mon genre de faire des allusions sordides de ce genre là ... *

Ahem ... Bref...

*... Bon même si on avait du me le dire, j'avais oublié que Wizzard faisait équipe avec une demoiselle, mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis une machoire de poiscaille au bras de Kanaën.*

Ce pouvoir ! Je l'ai déjà vu ! Et un pouvoir aussi foireux ... C'est la gonzesse que j'avais croisé dans les plaines et qui avait failli faire sa peau au contrôleurs des boulets ! Qui a d'ailleurs perdu son pouvoir maintenant ... Je me demande toujours pourquoi ...

* Je m'abstins de tout commentaire, après tout, demain j'irais voir Wizzard ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 01:53

KANAEN / PIX / ERENE

*Aradon fixait la machoire qui avait remplacé l'avant bras de Kanaën avec un air réjoui.*

-Hé ben ! T'as un pouvoir de poiscaille ! C'est marrant ça !

-Aradon... Tu ferais mieux de te concentrer, c'est TON combat, hors de question que je me mêle d'une affaire qui ne me regarde pas ...


*Redha fit volte face et alla s'assoir sur un caillou pour attendre que ça passe...
Aradon de son coté se mit en position de combat.*

-C'est quand tu veux ...


-----------------------------------------
XVII / JUMPMAN / SADIX / STAR.K


*Alors qu'Enzo s'écroulait en sang par terre, et que Sadix se préparait pour son premier combat ... Et quel combat ! Yan disparut dans une auréole de flamme ... Direction ... Démonia !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Séphal » 25 Mai 2011, 02:40

*Séphal sourit ... Sadix venait de faire la première, la derniere et la plus grosse mauvaise décision au cours de sa vie de Voyageur ... Il se jeta sur Sadix, prêt à le découper en tranche, quand le corps de Yan disparut, Séphal freina des 4 fers ... *

-Qu'est ce qu'il vient de se passer ?

*Un rapide coup d'oeil, venait de lui prouver que personne ici n'était responsable de cette disparition ... Pourtant c'était étrange ...*

Comment a-t-il fait pour disparaitre alors qu'il était inconscient ... Et je doute que celà ait un rapport avec son pouvoir ...

...

... Oh et puis je m'en fous, je vais me contenter de tuer tout le monde !


*Il se tourna vers Jumpman, en tendant sa main, une autre boule noire vint sur la tête du Contrôleur des bombes et sa tête explosa ... Il se tourna ensuite vers les autres.*

-Je vous laisse désigner ma prochaine cible les gars ...
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 25 Mai 2011, 02:43

Kana battait ses cartes pendant que l'autre excité de service trépignait d'impatience comme un cocaïnomane à la diète. Pix ne décrochait pas un mot en gardant son "air sérieux" quitte à se choper une crampe faciale, genre paralysie tonique dû au botulisme. Et moi... Moi, ben, comment dire ? Je transformais le Royaume du Son en Royaume du Vent à force de soupirer avec application.

Redha alla se caler sur un rocher. Kana sortit un pouvoir qui transforma son bras en requin. La copine de Wizzard n'était pas Hello Kitty. Ça, je voulais bien le croire. Connaissant Wizz Wizz, peu de personne pouvaient retenir son attention et obtenir sa sympathie. J'en savais quelque chose pour avoir suffisamment discuté avec lui.

Je bâillais en me grattant le cou.

-On essaiera de limiter la casse si ça tourne au vinaigre. En attendant, have fun <3

Je retournais vers le papy et tentait de trouver une chaîne adéquat.

Aaaah, pas mal ça.

Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jumpman » 25 Mai 2011, 12:20

*Enzo s'endormit en repensant au musique qu'il avait écouter avec Pierrick , son cousin . Il avait écouter du rock puis des musique de manga et pour finir du classique . Enzo se coucha donc en pensant à la musique classique . Quand il arriva dans Dreamland il était dans petit quartier riche . Dans se quartier il y avait un petit bruit de fond , et se bruit de fond était une mélodie de musique classique .
L'architecture était très classique , on dirait que l'architecture était rester à l'époque de Louis XIV . La couleur était blanche et il y avait quelque structure au dessus de bâtiment .
Et les êtres humains qui y habitaient , avait une perruque bien moche ; un cadeau de grand-mère ; des vêtements encore plus moche et les chaussettes qu'ils mettaient sur leurs pantalons très moche .
Quand les vus il ne put se retenir de rire . Il essaya de partir dans une ruelle mais tous les 2 mètres un types vient lui parler
. Au bout de 4 personne Enzo lança son rire bien diabolique et moqueur .
-Bwa ha ha ha ha , c'est quoi c'est vêtement de merde ! Bwa ha ha ha ha ! J'en peux plus je vais mourir de rire ! Bwa ha ha ha ha !
*Puis Enzo se calma et le type qui était devant lui fit une tête qui refit rire le nouveau rêveur . *
-Bwa ha ha ha ha ! Bwa ha ha ha ha ! Bwa ha ha ha ha !
*Maintenant se n'était pas 10 personnes mais presque toute la ville entière . *

-Là je suis dans la merde !!
-Attraper le !! Il c'est moquer de quelqu'un !! Il doit recevoir le châtiment de la musique en karaoké * toutes la foules cria : non !*devant toute la ville !!*plusieurs femmes tombèrent part terre .*et la musique sera : La musique.

*Enzo se mit alors à chanter comme un dieu et après cette chanson il se réveilla . *
-Bizarre se rêve !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Aelis » 25 Mai 2011, 14:33

* Jo' venait de ce faire embarquer dans une histoire de combat , qu'il sentait à vrai dire mal passer *

- un combat euh tu es sur ? tu ne veux pas discuter avant ?

* trop tard son adversaire sortait déja son objet magique qui était sa massue *

- tu sais je ne veux pas me battre

/-surtout dans un combat où je risque de perdre /

* Jo' ce mit vraiment à ce poser plein de question mais l'heure n'était pas là pour réflechir *

/- patte de félin BIS ! /

* ces deux mains étaient là avec au bout de chaque doigts des piques comme des griffes *
* Jo' était pret pour le combat mais mentalement pas tellement mais sans attendre plus lontemps il fonça sur son ennemi les deux pieds en avant *

- Banzai

* Au dernier moment un sorte de petits crampons sortaient de sa chaussure *
[ petit = même pas deux centimetres ]
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 25 Mai 2011, 21:19

Dimitri semblait avoir comprit les intentions d'Eric, c'est ce pourquoi il accepta le défi Il retira donc sa veste avant de se mettre en position de combat. De son côté, Andros partit s'asseoir un peu plus loin. Dimitri mit en garde le voyageur aquatique de son niveau assez élevé et affirma qu'il ne lui ferait aucun cadeau.

" Je n'osais pas te le demander ! " Répondit Eric le sourire aux lèvres.

La tension s'était soudainement refroidit. Même s'ils n'étaient pas ennemis les 2 voyageurs allaient se battrent à fond. Eric savait ce qu'il risquait durant un tel combat, mais sa soif de pouvoir le poussait à continuer. Il déboucha alors sa gourde avant de vider tout son contenu par terre. Le voyageur aquatique ne put s'empêcher de sourire en repensant à son plan d'attaque. Il comptait attirer Dimitri vers lui afin de le saisir à l'aide de l'eau étendu sur le sol. Même si l'eau ne l'arrêterai pas entièrement elle ralentirai considérablement son adversaire provoquant une ouverture pour Eric. Sur de lui il fit signe à son adversaire d'attaquer d'un geste de la main !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:38

AELIS


*Alors que Jo' courait vers son adversaire, ce dernier ne bougeait plus, il l'attendait, il arma son arme et ... BAM ! Tel un batteur dans une équipe de Baseball, il prit Jo' de vitesse et ce dernier, avec le bon grop coup de massue qu'il venait de se prendre dans la tronche, s'envola sur une dizaine de mètre avant de s'écraser dans le sol ... Le Voyageur éclata de rire avant de poser l'arme sur son épaule ... Quelque chose avait cloché dans le mouvement, Jo' n'aurait su dire quoi ... Mais il y'avait quelque chose d'anormal ... *

-T'as un pouvoir avec des griffes alors ?

-Marvin ... Tu ferais mieux de te méfier !

-En général, tes conseils sont avisés mon ami ... Mais là ... Je crois qu'on a affaire à une sacrée bleusaille ...



----------------------------------------------
WAVE


Je lui avais pourtant dis de m'attaquer ... Ces jeunes sont incorrigibles ! Mmh ... Il a versé toute l'eau autour de lui ... Vu la gourde étiquetée Royaume Aquatique, c'est surement un Contrôleur d'eau ... Il me prépare un sale coup ... Il est malin le petit !

*Dimitri tendit une main sur le coté.*

Moi qui voulait faire ce combat sans me servir de mon pouvoir ...

*Dimitri ouvrit sa mainet un marteau apparut dans celle-ci ... Dimitri esquissa un petit sourire, avant de jeter le marteau vers Eric... Le marteau filait à toute vitesse vers le Voyageur aquatique ... Comment allait-il réagir ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Aelis » 26 Mai 2011, 20:46

* Jo' venait de se prendre un coup qui le propulsa une dizaine de mètres en arrière. *

- Ah putain !

/ Ca risque d'être un peu plus compliqué que prévu... /

* Le jeune restait à distance de son adversaire, tout en réfléchissant à une tactique à adopter. *

/ Il a l'avantage sur moi, il sait comment je me bat ! Je dois trouver une faille... /
/ Eureka ! Pourvu que ça marche... /

* Jo' s'élança rapidement et se précipita sur l'ennemi. *

- Cette fois c'est à mon tour de frapper fort !

* Lorsque le jeune homme arriva à portée de la massue, il sauta les deux pieds en avant pour glisser au sol entre les pattes du voyageur ennemi mais cette fois-ci une pointe d'environ dix centimètres en biet pour planter le tibia de l'homme. *

/ J'y crois ! J'Y CROIS ! /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 18:50

AELIS

*Le temps que mit Jo' pour réagir convainquit son adversaire qu'il était en train de préparer quelque chose ... Quand Jo' se jeta à terre, très aisément, peut être même un peu trop, le Voyageur put sauté, et put manoeuvré en l'air pour atterir sur la tronche Jo' et lui écraser la face et stopper nette sa glissade. Marvin (l'adversaire de Jo' pour rappel) descendit du visage de Jo', qui avait désormais le nez complètement pété et la gueule en sang, et plaça son marteau sur l'épaule.*

-Ouais t'es un Contrôleur des pointes en fait ... Je vois ce que tu veux dire pour ton pouvoir ... Et l'éventuel objet magique ... Mais normalement les Contrôleurs des pointes arrivent spontanément à projeter leur pointes ... C'est ce qui fait leur force même en général ...

*Il soupira en souriant à Jo'...*

-Non parce que là... T'es un peu inutile ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar star.k » 27 Mai 2011, 19:38

* Bon grosso merdo, Enzo était mort, tué par l'autre affreux au cicatrice, c'était chiant, mais on il était pas trop utile, il faudrait le dire à Florian demain.
Yan disparut réveillé ? Et le pote de Yan commença à ce tapé un monologue sur l'espoir et l'amitié, celui qui devrait en faire un ce serait plutôt Kevin, mais bon Enzo il s'en balançait, il avait jamais put le supporter.
Et bon il restait le type à la capuche et sa copine.
Ce qui avait de cool avec le monologue du mec au bras robot, c'est que le mec au cicatrice ne se préoccupait plus que de lui, laissant une possibilité d'attaquer à Kevin ou encore de fuir, car même à 4 contre 1 ce type les réduiraient en steak haché. *

Ouais donc en résumé du narrateur plus haut, c'est le caca noir comme ma peau
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 27 Mai 2011, 22:19

Eric qui s'imaginait que Dimitri allait foncer dans le tas et ainsi se faire attraper par le piège aqueux ... c'était raté ! Son adversaire avait fait apparaitre un marteau dans sa main qu'il s'était empressé de lui jeter dessus. Le voyageur aquatique qui ne s'attendait pas à une telle attaque fut prit de surprise. Il tenta donc de l'éviter en s'écartant sur le côté. Mais il eu à peine de temps de se décaler que le marteau le percuta dans l'épaule gauche. La puissance avec laquelle l'arme avait été lancé projeta Eric au sol.

" Putain ! " S'exclama t-il à voix basse.

Dans sa chute le voyageur aquatique regarda la position ou se trouvait son adversaire quelques secondes plus tôt. Personne ... Bien sur celui ci s'était déplacé et s'apprêtait certainement à continuer son attaque. Eric devait absolument le stopper le temps de se préparer pour la suite. C'est pourquoi il se releva rapidement après s'être écrasé au sol et tendit son bras vers l'eau étendu par terre non loin.

L'attaque pouvant venir de n'importe ou et n'ayant pas vraiment le temps d'analyser la situation Eric avait décidé de jouer le tout pour le tout. Une boule aquatique commençait à se former autour de lui mais il fallait absolument que celle ci se referme complétement avant une attaque de Dimitri. En effet, pour exécuter une telle technique Eric se devait d'être très concentré, il était donc devenu une cible facile. C'était quitte ou double !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 28 Mai 2011, 01:45

WAVE


*Dimitri était en train de courir pour atteindre l'angle mort d'Eric (derrière lui c'est bien en général, mais ce dernier n'était pas si bête, il commençait déjà à créer une bulle d'eau qui le protègerait des assauts de Dimitri.*

Ah mais je l'entends pas de cette oreille !


*Il forma deux Faucilles dans ses mains et les envoya vers la bulle d'eau, afin de la "couper" c'est à dire désolidariser l'ensemble. Contre un Contrôleur de l'eau averti, ce serait totallement inefficace, mais contre un newbie, qui maitrisait encore mal son pouvoir, ça pourrait le faire, ça ralentirait la progression de la formation de la bulle... Dimitri reproduisit la même technique deux fois, afin de foutre tout en l'air le plan d'Eric, et il chargea, Eric avait bien entendu, repéré où était son adversaire, mais il était un peu en galère avec son eau, et il ne put éviter un puissant coup de poing de Dimitri dans la machoire qui projeta la tête d'Eric légèrement en arrière, laissant l'opportunité pour Dimitri, de lui lacher un gros coup de botte dans les dents tout en se redressant pour repartir dans une zone qui lui permettrait d'être hors d'atteinte de toute contre-attaque... Il fallait être prudent avec les élémentaires, même débutant !*

Et puis Prudence et mère de sureté, sous-estimer ce Voyageur serait lui manquer de respect !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Aelis » 28 Mai 2011, 13:27

* Jo' était au sol et très amauché à vrai dire *

* une petite voix surgis entre ces dents *


- je n'abandonnerais jamais ce combat même si je m'écroule !

* le jeune homme se releva tant bien que mal *

- je ne sais pas lancer de piques je sais mais sa ne m'empechera pas de te coller mon poing dans ta gueule !

* Jo' s'approchait de son adversaire avec un peu de vitesse comme meme et fit une pointe une seule pointe sur sa paume et la diriga de toute sa force , de toute sa vitesse en direction de l'abdomen de son adversaire *

- Meurs chien du DIABLE !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 28 Mai 2011, 15:31

Depuis qu'il était devenu voyageur, Eric avait l'impression de ressentir une aura propre à chaque voyageur. Et celle de Dimitri l'intriguait, il n'en avait jamais ressentit d'aussi puissante depuis le voyageur maqué au pouvoir de la glace. Un voyageur surpuissant qu'il avait croisé il y a quelques temps au royaume des doutes. Preuve de la puissance de son adversaire actuel.

Eric s'était écroulé au sol suite aux puissants coups de Dimitri. Cependant, malgré ses blessures il avait profité du retrait de son adversaire pour se relever avant de lui projeté dessus toute son eau. Bien sur le voyageur aquatique ne comptait pas sur une telle attaque pour se débarrasser de son adversaire. Il profita juste de l'inattention de Dimitri, occupé à éviter l'eau, pour rejoindre dans une petite forêt dans son dos. Il se déplaça rapidement à l'intérieur de celle ci, afin de ne pas se faire repérer, mais en gardant en visuel le lieu du combat.

Cette petite forêt serait utile face aux lancés du puissant voyageur qui lui faisait face. Le voyageur aquatique regarda rapidement autour de lui voir si Dimitri ne l'avait pas suivit. Voyant qu'il était seul il souffla un bon coup avant de se tenir l'épaule qui lui faisait mal.

* Comment vaincre un tel type ? * Pensa t-il d'un air désespérer.

Moins d'une minute après Eric sortit de son trou, un nouveau plan bien en tête. Il était épuisé et ses blessures ne l'arrangeaient en rien. C'était donc sa dernière chance ! Le voyageur aquatique ramena l'eau de sa gourde vers lui de façon à marquer sa position avec l'espoir que son adversaire prenne cette action pour une erreur de débutant. Il rassembla l'eau de sa gourde et mit sa veste dessus de façon à tromper l'adversaire.

Eric quand à lui monta à un arbre non loin juste au dessus de son piège, prêt à agir. Il n'aura pas beaucoup de temps au moment venu. Lorsque Dimitri approchera il verra rapidement qu'il ne s'agit que d'une veste enroulé autour de l'eau, mais pendant quelques secondes il baissera sa garde permettant à Eric d'attaquer. C'était un plan risqué et assez mal élaboré, seulement c'est la seule chose qu'il restait à faire au jeune voyageur aquatique.
Dernière édition par Wave le 30 Mai 2011, 21:04, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités