Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 14 Sep 2011, 15:13

Quand la réalité se change en cauchemar, on se réfugie au pays des rêves en espérant n'en jamais sortir.
Mais quand ce dernier est tout aussi horrible, que reste t-il comme repos pour l'âme ?
C'est sans surprise qu'Alyss débarque au Royaume des Chats cette nuit. Où exactement, elle n'en sait rien et s'en contrefiche.
Partout autour d'elle, il y a des chats. A quatre pattes, debout, assis, couchés même...
Elle repense à l'angoisse d'il y a quelques semaines, et lâche un soupir de soulagement en sachant que sa boule de poils préférée est en boule à ses pieds.
Si elle le pouvait, elle se réveillerait et lui ferait des câlins jour et nuit. Mais il faut bien dormir.

Elle considère les options qui s'offrent à elle pour la nuit. Shopping ? Il faudrait, mais l'idée n'est pas très tentante.
Promenade ? Bof.
Elle opte finalement pour un sport dans lequel elle est devenue maitre : la contemplation mécanique du vide depuis un banc.
L'objectif : ne pas cligner des yeux et ne penser à rien.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 14 Sep 2011, 22:38

(Naile)
Vraiment une très bonne idée ce Florian, son pouvoir était peut être plus intéressant à y pensé... Le chat n'y voyait que du feu, c'était incroyable, nous avions enfin nos objets, maintenant, il fallait savoir leur pouvoirs et ça, c'était le plus délicat... Florian y remit donc une couche, avec ses flatteries, mais en réalité nous ne voulions pas réellement une tonne d'objets magiques, seulement un qui permettrait une offensif intéressante.

*-Elian, mes poches ne sont pas infinie, quelques objets suffisent largement et...*
*-Oui je sais, seulement un voir deux qui sont offensif, enfin de bon effet passif pourrait être pas mal aussi*
*-OFFENSIF !!!*
*-Ok ok...*


Incroyable, cela continué encore et encore, j'avais à présent 5 objets dans les poches, la bague dont nous ne savions pas son pouvoir, une autres qui permettait de faire apparaître une énorme épée, un colliers qui permettait de faire un zoomorphisme en chat, un bracelet qui atténuée la douleur et un bracelet qui donné la capacité de voir le passé de n'importe quel personne, j'allais dire à Elian de faire en sorte que Florian s'arrête, lorsque tout d'un coup...

-Hey Flo ! Viens on va au château j'ai trop envie de le voir, *Elian fait un clin d’œil très discret*

Puis il le pris par le bras et l’emmena plus loin sans que je ne le sache, il lui dit quelques mots...

(Elian)
-Écoute et ne dit rien, je devrais bientôt me réveiller de ce fait, les objets disparaitrait en même temps que nous, bien sûr tu as ta part à avoir comme tu nous à aidé, donc on ce donne rendez-vous dans le Royaume des Doute la nuit prochaine ok? On examinera les objets...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 01:06

ELIAN / NAILE / FLORIAN


*Sauf qu'arrivé à une certaine distance du stand, de la lumière transparut aux travers des poches de Naile. Puis soudain, Naile hurla de douleur en s'écroulant au sol. Il se roulait par terre sans que personne ne semble comprendre, il frappait le sol et des larmes coulaient de ses yeux.

Les objets étaient devenus plus chaud que de la lave en fusion, et il pénétrait les chairs de Naile qui connaissait une douleur épouvantable.

Toute la foule s'écarte en se demandant bien ce qu'il se passe.

Florian se retourne et voit le marchand discuter avec des gardes.*

----------------------------------------
ALISTURNA


*L'ironie voudra qu'elle s'assoit sur le même banc où elle a rencontré Leuffen.

Et que ce dernier fait du shopping justement !*

--------------------------------------
LEUFFEN


*Le chat se tourne vers Leuffen.*

-Handicaper votre proie sans trop la blesser ?


*Il sort une bague du lot.*

-Elle est capable de lancer des fils reliés par des poids, pratique pour la chasse des gens distingués. Ce n'est pas un objet magique, tout est mécanique ! Bien évidemment, même si le fil est très fin et très résistant, vous comprendrez que vous ne pourrez pas chasser des créatures trop grosses ... Mais même pour crever un oeil, ça peut être pratique ! Ca ira ? Plus agressif ? Plus subtile ? Plus distingué ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 16 Sep 2011, 09:53

*Accédant à sa requête, le chat sortit prestement de son stock une bague torsadée incrustée d'une pierre brune ressemblant à de l'ambre et entreprit de lui en faire l'apologie. Une bague qui serait pour le moins capable de capturer une cible de taille humaine, donc... exactement ce qu'il cherchait.*

Image


*Cela n'empêcha pas pour autant le Blood Controler de bombarder le marchand de questions techniques.*

- Cet article m'intéresse. Mais dîtes-moi : quelle portée ont ces filaments ? Sont-ils vraiment assez solide pour capturer un individu ayant ma carrure, par exemple ? Pouvez-vous me faire une démonstration ? Et surtout quel est le prix ?

*Leuffen écouta attentivement les réponses de son interlocuteur avant de se plonger dans une réflexion aussi brève qu'intense. Cet anneau était pile-poil ce qu'il recherchait, mais il se heurtait au problème du prix : il ne savait toujours pas à quoi pouvait bien correspondre un tel niveau d'E.V. et il ne pouvait risquer de se retrouver avec une jambe ou un bras en moins. Il n'y avait donc pas trente-six solutions.*

- Dommage, vraiment dommage... vraiment trop cher pour moi. Écoutez, je suis venu ici pour procéder à un troc avec Lord Brigitte et je devrai repasser un de ces quatre pour conclure la transaction. Seriez-vous d'accord pour me mettre l'un de ces anneaux de côté le temps que je vous déniche un objet magique de valeur équivalente ? Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité en chemin.

*Après avoir apprécié la réponse du marchand, Leuffen reprit son chemin un peu plus guilleret, sa brassée toujours sur l'épaule. Il arriva alors à un croisement et, après avoir interrogé un passant, partit vers la droite et vers le temple du Chat Botté. Il était presque arrivé lorsqu'il aperçu une crinière dorée familière appartenant à une jeune femme assise sur un banc. Il sourit en pensant que l'histoire n'était qu'un éternel recommencement.*

- Alors, Alyss ? On cherche à m'éviter ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 16 Sep 2011, 11:54

[N'essaye jamais de me faire ça en vrai parce que je saute en l'air et je me casse la gueule du banc xD (testé et approuvé)]

Une épée ? Classique et de toute façon je ne sais pas m'en servir. Un arc...pas mieux (petit hrp en mémoire des flèches perdues dans le champ derrière chez moi, paix à leur âme (pourtant je visais la cible hein !)).
Les armures c'est cool, surtout en cuir noir, ça fait un look d'enfer !
Et deux dagues ? C'est chouette ça des dagues ! ...Mais avec mes deux mains gauches je vais réussir à me planter le pied avec.
Une massue ?
(pour Kiujin : un truc long et dur...aha)
....

Bref vous l'aurez constaté, dans le genre "ne penser à rien", on fait mieux.

Des armes de poing. C'est encore ce que je fait de mieux ça, donner des coups de poing.(sur les nez par exemple...xD)
Et en plus ça fera un style Vhaidra pas déplaisant....mais contre un mec habitué du combat, t'oublies ma vieille, tsss.

Cruel dilemme : comment se battre en étant juste une bouse en sports de combat (et en sport tout court) en sachant les monstres que recèle Dreamland ?
On va s'arrêter là dans les réflexions foireuses parce que Leuffen vient d'arriver.
Reconnaissant la voix de son partenaire, Alyss regarde vivement autour d'elle pour en repérer la source, saute sur ses pieds en criant comme une dingue et se jette sur son partenaire.
En résumé ça donne :

Leuffeeeeeeeen !

Suivi d'un gros calin moitié étrangleur moitié déboite tête. Sans oubier qu'elle s'appuye allègrement dessus.
Jusqu'à ce que...

Pouah t'as pris une douche à l'after shave ou quoi ?!?

Ben oui, n'oublions pas que le bonhomme est comme qui dirait entouré d'un nuage de senteur dû à ses herbes odorantes.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 16 Sep 2011, 14:37

*Un cri strident et un choppage de nuque plus tard, Leuffen se retrouva dans une posture bancale, presque plié en deux par l'étreinte joyeuse d'Alyss. Malgré la douleur et les craquements, il afficha un beau... rictus qui pouvait passer pour un sourire si on n'y regardait pas de trop près.
Heureusement, le câlin façon boa constrictor cessa lorsque la jeune femme mit le nez droit dans le bouquet noir que portait le Blood Controler et qu'elle recula en éternuant presque. Il put respirer un peu.*

- Tu aimes ? C'est "Noir Désir" de chez Démo.

*Appuyant son propos, il lui présenta le paquet de longues plantes à feuilles d'ébène.*

- Par inadvertance, je suis passé faire un tour aux enfers hier. J'ai failli y crever mais j'ai pu rapporter ça en pensant que cela pourrait faire une bonne matière première pour lord Brigitte. Après tout, que je lui rapporte un objet magique ou un matériau hors du commun, le résultat est le même, non ?
Sens-moi ça... l'odeur du péché et de la mort. Pile ce qu'il faut pour émoustiller des chats !


*Constatant que cela avait plutôt tendance à suffoquer sa compagne, Leuffen remit son bouquet sur son épaule et indiqua du pouce la direction qui l'intéressait.*

- Je me rendais d'ailleurs au temple du chat botté. Cela te dit de m'accompagner ? Comme ça tu pourras me raconter ce que tu as fait pendant que je n'étais pas là... à moins que tu n'attendes quelqu'un ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 16 Sep 2011, 15:23

Elle hoche la tête tout du long de l'explication de Leuffen. De l'origine des plantes noires puantes...pas mal.
Une minute...

Comment ça "aux enfers" ? Il y a un Royaume infernal ?

Bête question. A peine l'a-t-elle posée que la réponse lui saute aux yeux.
Rois des Rêves, Seigneurs Cauchemar. Qu'y a-t-il de pire comme cauchemar que la mort, l'enfer, et la damnation éternelle ?
Enfin, si tant est qu'on croie à ce genre de choses bien sûr. Mais le monde est rempli d'illuminés qui doivent passer le plus clair de leurs nuits à fantasmer de succubes en train de les fouetter pour expier leurs pêchés.
Aaah les contradictions de la religion.

Ce qu'il faut pour émoustiller les chats, je ne sais pas...mais pour faire étouffer les Alyss c'est parfait !

Quelle idée d'aller fourrer son nez dedans aussi...

....cha !

Non pas "chat", ça c'est un éternuement façon Alyss.

Bien sûr que je t'accompagne, j'ai hâte de voir si tu vas enfin pouvoir obtenir ce carnet qui t'intéresse tant !
Maintenant que mon chevalier servant a montré le bout de son nez je n'ai plus de raison de rester plantée là !


Comme il le désire, elle entame le récit fascinant (ou pas) de ses dernières nuits.
Ca se limite à : on s'entraine à lancer du Smourbiff, suivit d'une intense réflexion sur comment faire pour moins se faire mettre sur la tronche, et on finit par un concert pourri au Royaume du Son.
Rien de bien folichon comparé à un séjour pension complète chez les démons et les feux infernaux.

Arrivés au Temple du Chat Botté, ils retrouvent la même secrétaire à la voix mielleuse qui les avait précédemment accueillis.

#Ouiiiiii ?#

C'est pour voir Lord Brigitte, on sait, on attend là.

Elle pointe du doigts les fauteuils Louis XVI bien laids ornés de fleurs roses qui trônent dans le vestibule.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 16 Sep 2011, 22:42

(Naile)
Je tentais de sortir les maudits objets brûlant de ma poche, la chaleur qu'il dégageaient devenait atroce, je sentais mon cœur battre à mort, cette douleur, même Elian ne l'avais pas ressentit, jamais la souffrance n'avait était aussi forte. Ma jambe n'était alors plus utilisable, je voyais Elian courir vers moi, me tenant dans ses bras, essayant de me réconforter, les objets avaient brûlé mes habits, et laissaient apparaître les brûlures de chair, des trous parsemaient ma cuisse, à telle point qu'une des bagues avait traversé ma jambe.

-Elian... J'ai mal... Fait quelque chose...

Avant de m'évanouir.

(Elian)
Merde merde merde !! C'était un plan fabuleux, une sorte d'antivol magique avait brûlé la jambe de Naile, et fini par s'évanouir, jusque là toute allait bien, jusqu'à que les gardes viennent nous interpeller Flo et moi, ont étaient dans une grosse merde... Les objets dégagés une chaleur très forte, et je ne sus que faire avec Naile évanoui, je ne serrais très fort dans mes bras, lorsque tout d'un coup, nous nous mettions à briller, avant de le sentir entrer en moi, nos corps fusionnèrent pour n'en faire qu'un... Notre pouvoir venait d'augmenter en puissance, c'était tout simplement génial, les blessures était disparurent, mais Naile était toujours inconscient en moi, mais je sentais sa présence. Les personnes autours de nous nous regardaient moi et Flo étrangement...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 17 Sep 2011, 08:35

* Florian regardait Naile, souffrir, mais évitait de montré qu'il se connaissait.
Quand la garde commençait à s’approcher, Elian et Naile fusionnèrent et ne formèrent plus qu'un ! Oui c'est ce qu'on appel une fusion.
Floran quand à lui créa plusieurs pansements super collant qui se collèrent devant les yeux des gardes chats, pour laisser une opportunité à Elianaile ou Nailelian d'attaquer.
Florian lui en profita pour se fondre dans la foule et aider son compagnon en cas de danger. *

[ pix sur ce coup là tu as été méchant :( c'est parce que je suis passé un ligue M c'est ça ? ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 17 Sep 2011, 17:03

(Elian et Naile)
Réunifiais, et en état de marche, je pus enfin nous sortir de cette situation avec l'aide de Flo qui nous aida avec ses pansements, entravant la vue des gardes. Avançant dans la foule, je ne savais ou aller, mais je voyais un peu plus loin Florian avançait lui aussi, je voyais sa touffe de cheveux dans la foule, puis, arrivé à l'extérieur de la foule, je courus vers lui, lui attrapai la main, et courut aussi vite que possible, lui exposant ce que nous allions faire la nuit prochaine, je quittais le monde d'un pouf sonore, laissant Flo seul jusqu'à la nuit prochaine.

..........................

Il était midi moins le quart, je me lavais, coiffa, mis mes lunettes, et commença ma journée. Elle ce déroula normalement, sans accrochage, puis une fois la fin du dîner, je débarrassai, et allai dans ma chambre, jouais sur l'ordinateur, et allai donc me coucher, rejoignant Florian dans le royaume des Chats...

..........................

Nous étions à l'extérieure du village, ou nous avions passé la nuit dernière, plus proche du chateau, j'attendais Florian, j'étais toujours unifié à Naile, et je ne savais pas vraiment comment me séparer de lui.

-Tu vas mieux?
*-Je suppose... Vous avez réussie alors?*
-Malheureusement non, il c'est avéré que les objets avaient une sorte d'antivol, et tu en as fait les frais*
*-ouais ouais, m'enfin, et tu as réussi as nous unifier? Comment?*
-Je ne sais pas, c'est asser étrange à vrai dire, c'est comme une impression de force, je me sens mieux quand on est ensemble dans le même corps que séparé, je courais plus vite hier tu sais.
*-Je pense que nos forces sont divisés par deux quand nous sommes séparés, et quand nous nous réunifions, les capacités physiques de celui qui est le plus fort au moment de la "fusion" sont multiplié par deux*
-Sûrement... On verra ça, bon attend j'essaye de nous séparer.
*-Ok, éjecte moi de ton esprit je pense*
-Oui...


Je me concentrai donc à virer Naile de mon esprit, puis une lueur apparût, et d'un coup, une lumière noir ce forma devant moi, je brillais moi aussi d'un lumière plus clair, c'est alors qu'un silhouette ce forma, c'était Naile, la séparation avait marché, c'était cool, notre pouvoir était peut être pas aussi ma que cela. La lumière s'arrêta d'un coup, je me sentais moins fort qu'unifié à Naile, mais il était en face de moi, c'était pas mal.

-Alors? Ta jambe?
-Elle va mieux, mais regarde la cicatrice que cela m'a fait...


Il me montrait sa cuisse, salement amoché, quoique plutôt en bonne état, apparemment nous nous soignons aussi en nous réunifiant, ce qui est plutôt pas mal en somme. Maintenant il nous fallait nous réunifiait, afin de passer plus inaperçus que lorsque nous sommes deux, nous supposions que c'était le contraire de la fission, donc il fallait que je l'accepte en moi, la lumière réapparût, et nos corps fusionnèrent pour la seconde fois.

-Maintenant, où est Florian?

[HRP : C'est vrai que tu es méchant franchement, pour quelques objets...en plus je n'en garderais qu'un seul alors bon, les autres était pour mes amis IRL, en locurence Luke et Alexandre... Déçus.]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 18 Sep 2011, 19:49

* Florian se réveilla quelques temps après Elainaile.
Puis le contrôleur de pansement passa une journée bien tranquille, avant d'aller se coucher il pensa à Elian et se réveilla encore une fois au milieux du royaume chat devant Elian dos à lui. *

-Maintenant, où est Florian?

- Salut salut... Je suis derrière toi !

* Florian regardait le coin, cette fois c'était un petit village du royaume, heureusement parce qu'après la nuit avec Nico et Glae et celle avec Elian, sa tête allait un jour être mis en avis de recherche pour vol, chose qui dans le pays été vraisemblablement mal vue. *

- Donc on passe encore une nuit ici ? ça va Naile ou Elian pour sa jambe hier ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 18 Sep 2011, 21:46

(Elian)
Flo apparût derrière moi, ce qui me fit sursauter, pas souvent que des mecs arrive dans le dos comme ça sans prévenir, heureusement que je ne suis pas cardiaque. Hum hum, bref, il me posa une question sur la jambe de Naile, ce que je lui répondit d'un simple hochement de la tête, toute en lui montrant la jambe, en parfaite état, à cela je lui expliquai mon pouvoir.

-En réalité, mon pouvoir ce base sur le faite de ce dédoubler, donc quand nous nous fusionnons, mes blessures disparaissent vraisemblablement, mais les personnalités restent toujours séparés, de plus une fois fusionnés, nos capacités sont doublé, je cours plus vite, frappe plus fort ect. C'est plutôt pas mal, et asser novateur stratégiquement parlant non?

Toute en lui expliquant, nous avancions donc vers la cime du château, qui à présent ne ce trouvé plus vraiment très loin, discutant de choses et d'autres, le château ne ce trouvé à présent plus très loin, et nous arrivions donc dans ce fameux marché, dans la ville principale du royaume ! A présent les objets m'importais peut, notre pouvoir était à présent bien mieux, mais d'un coup, je vis une étrange boutique, ou des personnes nus sortait en hurlant, je fis signe à Florian de me suivre, c'était apparemment une boutique de tatouage.

-Tu connais cette endroit? Dit moi, on à qu'à ce faire un tatouage ! Histoire de faire plus stylé non? Personnellement sa me tente bien !
*-Hey ! Si tu fais un tatouage, j'en veux un aussi !*
-D'accord d'accord.

Nous nous séparions donc, dans un halo de lumière, le corps ce scinda en deux, laissant place à deux personne identiques physiquement parlant. Naile salua Florian d'un signe de la main, et avança vers la boutique avant de nous sortir.

-Faudrait peut être ce renseigné, c'est louche que des mecs et des meufs sortent à poils comme ça nan?

A cela, je demandai donc à un voyageur passant.

-Hum, salut, tu connais cette boutique? Pourquoi des gens sorte nu ainsi?
-C'est la boutique de tatouage du Lord Crazy, et ses tatouages sont horriblement dure à supporter, si tu arrives à t'en faire un sans partir en chialant tu as un effet magique avec le tatouage, apparemment. Bon maintenant casse toi, pas que ça à faire !
-Très bien, merci et désolé du dérangement ! Bye !

Je regardais Florian, ne sachant que dire, je ne savais pas si il était près à nous attendre...

-Tu en pense quoi?

[HRP : Laisse nous au moins un tatouage hein =D]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 02:09

LEUFFEN

*Le chat marchand s'était empressé de lui vendre son objet... *

-Alors ! On peut tirer jusqu'à une distance de 75 mètres environ, ce qui est une portée impressionante, vous le reconnaitrez ! Inutile de dire, que si je voulais vous capturer avec ça, vous pourriez être l'Immortel, que vous ne seriez plus rien face à moi !

*Pour exemple, le chat avait juste plié au sol, un rêveur plutôt costaud qui passait par là.*

-Je vous fais ça pour 340 eV ! C'est de la bonne facture !


*Le chat avait ensuite fait la grimace.*

-Avec Lord Brigitte ! Prenez garde ! Elle est très dure en affaire ! Enfin, je vous le garde de coté au cas où vous revenez ! Au plaisir Messire !

*Voilà comment ça s'était passé en gros ... *

-----------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA


*Le duo venait d'entrer dans le temple du chat botté. Quand se furent leur tour, ils passèrent le rideau où Brigitte les attendait avec une cigarette au bec. Mais vous savez, ces cigarettes un peu chic des bourgeoises (Je sais plus comment ça s'appelle, mais vous savez, c'est quand la cigarette est posé au bout d'une longue tige, désolé, mais il est tard et je fatigue xD). Elle baissa les yeux vers Leuffen et Alisturna.*

-Tiens donc ! Quelle heureuse surprise ! Je pensais que vous auriez abandonné !

-------------------------------------
FULLFLO / ELIAN / NAILE


[HRP: Pas de cicatrice pour Naile merci... Et je me considère sympa de pas vous avoir crever, surtout le coup de se réunir alors que les objets étaient dans les chairs de Naile ... Bref, je suis pas là pour être sympa. Je suis certes pas là non plus pour être un connard, mais j'agis en fonction de vous, et il me semble avoir prévenu, je déteste qu'on me force la main, je suis une petite Vierge. Forcez-moi la main et je vous claque la tronche. Si vous êtes pas content, c'pareil, tenez un exemple, j'avais prévu que Crazy prenne un peu de vacance vu qu'on était en train de le harceler, bon bah maintenant, je vais me sentir obligé de souiller votre virilité ... Mais c'est le jeu ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 20 Sep 2011, 20:48

(Elian)
Nous entrions donc dans cette étrange boutique de Lord Crazy, quoiqu’assez attirante et plutôt novatrice vu le monde qu'il y avait, pas mal de mo.... Je n'ai rien dit, un groupe de personnes sortie en trombe courant comme des idiots, toutes en criant des onomatopées imprononçable et légèrement décalées.

-Euh, ça ne peut pas être aussi horrible que ça si? Dis-je avec rebut.
-Je sais pas, mais il à l'aire cool, je veux mon tatouage !

Florian n'avait pas non plus l'aire très emballé, et à vrai dire, j'avais une légère impression de peur en entrant dans la salle d'attente, toutes les personnes flippaient comme des animaux à l'abatoires, asser comique, quoi qu’oppressant. Chaque personnes de la salle tremblaient comme des feuilles, sans parler des hurlements des gens sortant du grand rideau noir cachant une entré qui "caresser" nos oreilles, faisait froid dans le dos.

-Cool... Dis Naile d'un aire excité.

Puis, un mec ressortie, vidé, on le voyait réellement fatigué, avec des cernes et en sueur, autour de son dos, un bandage immaculé. Mais le meilleur restait à venir, un espèce de gros chat avec des yeux de démon, pourtant une cicatrice sur la tête vint nous parlez avec agressivité et vulgarité...

-Alors bande de petites merdes, qui est le prochain que je saigne, à moins que vous ne soyez tous des petites tapettes qui ce chie tous dans le froque !


A cela, un rire sadique sortie de sa bouche, personne ne voulait y aller, et Naile n’osait pas non plus, c'est que je ne compris ce qui m'arrivais, je me levai, et commençai à aller vers le rideau, pénétrant l'endroit des souffrances, un nom que je venais de trouver et qui à vrai dire me plaisait plutôt bien, enfin sur le moment...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 20 Sep 2011, 23:41

*Tels deux vieux routards revenant d'horizons lointains, Leuffen et Alyss se racontèrent leurs aventures réciproques... et il apparut rapidement que l'un d'entre eux avait vécu une nuit plus colorée que l'autre, même si le Blood Controler passa sous silence sa dernière rencontre sulfureuse au royaume infernal.
La jeune femme blonde avait quant à elle semblé avoir passé une nuit des plus simple, à côtoyer une véritable troupe d'inconnus plus étranges les uns que les autres dans un royaume où l'on donnait des concerts de rock. Bah, au moins n'avait-elle pas risqué sa vie.

Le temple du Chat Botté s'avéra égal à lui-même : surchargé de parfums lourds, de musiques glaireuses, d'une décoration kitsch à souhait et de froufrous de robes... de quoi leur porter sérieusement sur les nerfs des deux jeunes gens si ils avaient dût attendre. Ce qui curieusement n'arriva pas, puisqu'ils furent promptement conduits jusqu'à l'alcôve de la maîtresse des lieux, présentement lovée dans un confortable fauteuil et portant à ses lèvres un fume-cigarette presque aussi long que ses jambes. Elle les regarda venir avec une certaine surprise... presque blessante quand on y réfléchissait.
Toujours est-il que Leuffen s'inclina pour la saluer avec le respect due à un lord.*

- Abandonné ? Lord Brigitte, vous m'insultez ! Vous n'avez tout de même pas crut que je laisserai notre accord en rester là ? Je viens d'ailleurs déposer le premier versement.

Joignant le geste à la parole, Leuffen posa la brassée qui lui encombrait l'épaule sur la table basse en face de la femme-chatte géante.

- Des herbes aromatiques venues tout droit du royaume de Demonia. En les humant, je me suis dit qu'elles pourraient vous intéresser pour les incorporer à l'une de vos créations...
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités