Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 26 Sep 2011, 08:48

*Leuffen fut soulagé d'apprendre que le tissage du manteau n'allait pas prendre plus d'une nuit... mais quoi de plus normal vu l'excitation que ce matériau suscitait chez la lord. En revanche, la mention du nom de Jimmy lui fit hausser un sourcil car il avait lu ce nom dans l'un des numéros du dreamland mag' qui se trouvait dans la salle d'attente.
Jimmy, le voyageur numéro 1 du royaume des chats et un voyageur de ligue S connut pour être increvable... et ce voyageur qu'on disait très digne et peu bavard accepterait de se casser le cul à aider à tester un objet magique pour deux gamins de ligue M comme Alyss et lui ?
Cela pourrait être très instructif, pour peu qu'il pose les bonnes questions avec le ton correct.

Succombant à l'agitation de la lord, Leuffen se laissa promptement raccompagner à la porte en même temps que tous les voyageurs et rêveurs des lieux, se retrouvant une nouvelle fois sur le parvis du temple. Il se massa alors un peu la nuque, rassemblant ses pensées pour trouver quelque chose de pertinent à faire en attendant le réveil.
Une fois qu'il eut trouvé, il se tourna vers Alyss en souriant.*

- Eh bien... je n'avais pas prévu que les choses tournent ainsi, mais c'est tant mieux, non ?
Si cela ne te dérange pas, je voudrai passer mon idée quant à un objet que j'ai vu au marché... ça te tente ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 26 Sep 2011, 09:18

(Naile)
Je touchai Elian, et acceptais son esprit entrant dans le miens, vue que nous sommes plus fort à deux réuni, c'était simple de pouvoir faire cette épreuve. Une lumière jaillit, laissant place à deux entités de lumière ce réunissant par la simple pensé, mais pour l'heure, Elian allé rester inconscient aussi simplement que cela, même à l'intérieure de nous.

La blessure sur le bras n'était plus, sans doute un des débuts de l'épreuve, je comprenais à présent, une épreuve sur la souffrance? Ou la résistance du moins... Il avait la classe ce minou.

-Très bien, on va tenir le coup, parce-que c'est ce que veut Elian, et si il le veux, alors je le ferrais...

J'allais donc m'installer sur la table "d'opération" avec aisance, à vrai dire, à présent que je sais ce qu'il m'attend... Cette fois si, Crazy me retourna avec facilité, il attaquait sur le dos.

-Près?
-Je n'est pas vraiment le choix va, tes griffes sont déjà sortie et prêtent à l'œuvre...
-Perspicace, j'espère que tu tiendras mieux le coup que ton prédécesseur... *rire sadique puissance 10*

Et c'était partie, je me retenais d'hurlais, à vrai dire, je n'avais pas vraiment envi que tout le monde sache ce que l'on me faisait, j'avais tout de même une fierté. Puis, à un moment je ne pue m'en empêché, à croire qu'il faisait exprès d'attaquer les partie sensible !

-ahhhhh !!! Vous faites exprès pas possible !!
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2011, 01:24

NAILE


*Crazy rigole... Et fixe d'un oeil mauvais le Naile.*

-Pas que me servir de toi comme Cobaye ne me déplaise... Mais tes cris me percent les tympans ! Allez barre-toi ! Tu ne mérites pas de vaincre ... Ceci dit, je dois avouer que tu as tenu ... Maintenant dégage.


*Naile fut libéré et le Chat s'éloigna de quelques pas pour aller se coucher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 27 Sep 2011, 10:35

(Naile)
Pas possible, je n'arriverais donc jamais à faire cette maudite scarification de merde, et mon plus grand défaut qui s'éveille, je suis têtu, très têtu !

-Parce-que je suis le seul à gueuler comme ça peut être? Sérieux? Même ceux qui arrive il gueule pas? Cette épreuve est basé sur la souffrance, pas la cueillette de paquerette hein ! Et c'est pas comme ci j'avais un voix de tapette...

A vrai dire, je n'avais presque plus de force pour bouger, et je n'avais strictement pas l'envie de bouger, je voulais réussir pour Elian au moins...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 27 Sep 2011, 20:43

Lord Brigitte est intransigeante et au royaume des arnaqueurs, cela peut se comprendre. Le manteau est bien trop onéreux pour être accompagné du maudit carnet auquel s'intéresse son partenaire.
Pendant une seconde, Alyss se demande si il ne faudrait pas abandonne le vêtement pour pouvoir le prendre.
Après tout, ils ont plus une âme de joyeux troubadours s'émerveillant du décor que de guerriers souhaitant en découdre et devenir les meilleurs.
Pourtant, malgré une frustration visible, Leuffen semble accepter les choses et renoncer à l'objet de ses désirs pour le moment.
Peut-être que l'idée d'avoir une partenaire plus efficace au combat le partage à l'envie de dessiner dans le cœur du jeune homme.

C'est vrai que ça doit être un peu tape nerfs de toujours devoir me surveiller et s'occuper de moi.

Ainsi soit-il, mais la chose laisse une boule en travers de la gorge d'Alyss, qui se jure au passage de mériter le sacrifice du carnet et de se montrer digne auprès de son partenaire.
Alors qu'ils arrivent sur la place, Leuffen semble être déjà passé à autre chose et faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Alyss prends un air enjoué, en réponse aux apparents efforts consentis.

Oui, tant mieux ! Je te suis !

Quelques pas plus loin...

Et euh...merci Leuffen.

Sourire timide.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 27 Sep 2011, 22:59

*Le sourire désolé d'Alyss fit fondre le cœur de Leuffen, faisant s'évaporer les derniers relents de regrets stupides de son esprit. Déjà que la jeune femme avait tendance à se sentir coupable pour tout et n'importe quoi, elle n'allait quand même pas en faire tout un plat pour manteau !
Courbant un peu l'échine et affichant un sourire tordu, le Blood Controler tenta de rassurer maladroitement sa compagne.*

- Tu n'as pas à me remercier. Nous sommes une équipe, non ? Il est donc normal que nos trouvailles respectives nous profitent à tous deux. Et puis... avec ce manteau, tu pourras protéger mes arrières.
Je ne dis pas que tu étais inutile jusqu'ici, loin de là... mais je serai plus rassuré si tu a un moyen de te protéger sûr de te protéger si un ennemi parvient à me mettre k.o. ou à me feinter.
Si je peux éviter que tu soit blessée... bref.


*Fermant son clapet et craignant presque d'en avoir trop dit, Leuffen continua son chemin jusqu'à avoir retrouvé le stand du chat marchand d'anneaux.*

- Rebonjour l'ami. Vous aviez raison de dire que Lord Brigitte était dure en affaire, mais à ce point... elle m'a complétement séchée. Bref. Nous disions donc 250 e.v. pour l'anneau de ligotage ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2011, 20:39

NAILE


*Crazy se tourna vers Naile. Une griffe magistrale était placée sous le menton de Naile.*

-Tu serais prêt à crever pour ces conneries ptit con ? Car si je continue, c'est la mort qui t'attend, et entre nous soit dit ... Pas que te tuer me ferait perdre le sommeil, mais j'aimerais bien aller me détendre ! Tu m'as fais suffisamment perdre de temps ptit con !

*Les yeux du chat percèrent le regard de Naile.*

-Alors ptit batard, qu'est ce que tu choisis ?


------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA


*Le Chat se tourna vers Leuffen.*

-Ouiiiiiiii ? Vous êtes donc d'accord ?!

*Réponse de Leuffen affirmative.*

-Le marché est conclu !

*Et le petit chat ouvra une boite et des vagues de lumières quittèrent le corps de Leuffen. Et le chat tendit l'anneau à Leuffen. Mais le pauvre venait de perdre d'un l'annulaire gauche et quelques orteils ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 28 Sep 2011, 21:56

(Naile)

*Pouf*
Nous nous reveillâmes, j'étais toujours sous le contrôle du corps Elian dormant toujours...

[HRP : Je deteste faire ça...]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 28 Sep 2011, 23:08

*Dire que Leuffen flippa grave sa race en voyant des molécules de lui-même s'arracher sans douleur de sa main et de ses pieds pour voleter vers une boîte que le chat avait ouverte devant lui tiendrait de l'euphisme léger... tout comme il il serait excessif qu'il se jeta au sol en agrippant sa main mutilée. Non, pour dire la vérité, sa première réaction fut d'être tellement surpris qu'il se contenta de placer sa main gauche devant ses yeux et de chercher vainement où avait pu passer son auriculaire. La seconde étant de remarquer bêtement que la plaie ne saignait pas et qu'elle était parfaitement... "scellée", même pas cautérisée ou cousue, juste "scellée".*

- C'est... bizarre. C'est donc ça d'utiliser de l'e.v . ? On donne un petit morceau de soi-même ?
Mais... J'espère au moins qu'on peut le récupérer. Ce n'est pas que j'ai vraiment l'utilité de ce doigt, mais quand même... Enfin bon, je verrai cela plus tard. Voyons cette bague.


*Heureusement, l'anneau allait parfaitement à l'annulaire de sa main droite et ne le gênait pas lorsqu'il fermait le poing. N'empêche que cette dissymétrie entre ses deux mains commençait déjà à l'énerver : si au moins l'auriculaire était passé à l'as à la place de l'annulaire... étrange d'avoir un creux au milieu du poing.*

- Bien... et comment ça marche ? Par une pression ? Par la pensée ?

*Toujours choqué, le Blood Controler se tourna vers sa compagne blonde.*

- Qu'est-ce que tu en penses, Alyss ? C'est sympa une bague lance-filet ? Cela nous sera utile !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 30 Sep 2011, 10:29

Comme c'est mignon.

Ça c'est la réaction d'Alyss face au long monologue de son partenaire. Alors ça le perturbe vraiment de la savoir en sécurité ?
Étrange pour quelqu'un qui au final est encore en grande partie un inconnu. Le monde des rêves recèle bien des surprises, bonnes comme mauvaises.

Anneau de ligotage ? Pas bête, si ça peut nous aider à nous tirer de mauvaises situations ou nous faire éviter des ennuis...

La demoiselle et curieuse de voir à quoi ressemble un achat. Mais quand les espèce de boules lumineuses s'échappent de Leuffen pour entrer dans la boite du marchand...waouw !

Alors l'EV c'est ça ?!? On se croirait dans un jeu vidéo !

C'est clair, ça surprend, mais encor eplus quand elle se rend compte qu'il manque un doigt à son partenaire.

WTF ?!? Où qu'il est son doigt ?

Bien sûr elle est blonde, mais il ne faut pas exagérer. Elle fait le lien entre les boules vertes et l'appendice manquant.
S'ensuit une réflexion aussi profonde que possible sur l'EV en général, mais on vous l'épargnera.
Déjà une idée germe dans l'esprit d'Alyss à ce propos, elle note d'en faire part à Leuffen dès qu'ils seront au calme.

En effet, très bonne idée pour compléter notre armement étant donné ton pouvoir.

C'est que leur petit groupe finit par s'améliorer. D'abord le manteau, maintenant ça. L'objectif étant de ne plus se faire emmerdifier par les barbares du Dreamland et autres fanas de baston.
Et pourquoi pas, continuer leur exploration de ce monde onirique en passant également par les royaumes de la zone 3.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 01:53

* Nuit suivante...

Le duo composé d'Alisturna et Leuffen se rend directement dans le temple du chat botté. La porte est fermé, mais un chat posté à l'entrée, leur ouvre la porte. Le batiment est vide est pas éclairé, mais un autre chat les conduit au dela du rideau et bien au dela ... Il leur fait traverser le temple en entier ! Si c'est pas trop la classe !

Arrivé à l'extérieur du temple, soit dans la capitale, les deux Voyageurs retrouvent Brigitte assise dans un transat avec un chapeau style Geneviève de Fontenay avec une petite boisson et un homme à ses cotés. Ce dernier, outre ses 3 queues flottant au gré des vents, arbore une chevelure rouge massive digne de la coiffe de Mufasa dans le Roi Lion de Disney, mais le style majestueux est très vite atténué par son look. Grosse lunette de soleil, chemise à fleur bariolé et short très court avec tongues ...

On se prend au sérieux chez les chats !

En parlant de chats, en voilà deux qui court vers Alisturna l'habillant avec le manteau. Brigitte enlève ses lunettes de soleil tendance et sourit aux deux Voyageurs.*

-J'ai jugé bon de faire quelque chose pour l'odeur qui semble vous incommoder ... Voilà votre manteau, et je dois avouer être très fier de moi ! C'est la création du siècle ! Sinon voici Jimmy notre meilleur Voyageur qui va vous permettre de tester ses capacités en combat.

*Le Voyageur se tourne vers Alisturna et Leuffen.*

-Bonsoir jeunes Voyageurs ! Enchanté de faire votre connaissance ! Vous prendrez bien un petit quelque chose avant de commencer ? J'aime pas me battre avec l'estomac dans les talons ! On est pas des brutes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 04 Oct 2011, 10:46

*Ayant obtenu tout ce qu'il souhaitait et vu que la nuit touchait à sa fin, Leuffen disparut dans un plop sonore après avoir salué Alyss. Comme on pouvait s'y attendre, son premier réflexe en se relevant fut de vérifier la présence de son annulaire gauche... qui évidemment était là. Après un soupir de soulagement réprimé, un bol de lait et une bonne douche, il put attaquer sa journée en homme neuf.
Le soir venu, il s'endormit de bonne heure en pensant à Alyss.*

PLOP

*Comme par hasard, il apparut avec ses fringues habituelles... annulaire en moins et bague en plus. Une fois la situation étudiée à tête reposée, il se dit que c'était un mal somme toute bénin pour un bien, même si la dissymétrie de son nouveau physique le dérangeait toujours autant.*

- En même temps, l'être humain naît dissymétrique... et personne n'en chie une pendule. Je retrouverai bien un moyen de récupérer ce doigt un jour ou l'autre.

*C'est sur ce constat doux-amer que le Blood controler traversa les marées fluctuantes du marché félin jusqu'à retrouver le chemin du temple du Chat Botté. Mais à peine fut-il parvenu devant la porte close de celui-ci et qu'il eut salué Alyss que déjà on les introduisait dans la place. C'était manifestement jour de relâche : tous les spots et les baffles étaient éteints, et le temple était désert à l'exception de deux serviteurs dont l'un les conduisit au grand rideau situé au fond de la pièce.
Un étrange spectacle s'offrit alors aux yeux du jeune homme : la lord allongée sur un transat, un cocktail à ombrelle dans la patte, et à côté d'elle le type le plus étrange qu'il avait jamais vu.
C'est bien simple : avec sa crinière écarlate, ses muscles saillants et ses trois queues, on aurait très bien pu le prendre pour un lord et non pour un Voyageur ! Encore heureux que le dream'mag ait donné une description même succincte du premier Voyageur du royaume des chats... L'homme était impressionnant, malgré sa chemise hawaïenne, son short et ses grosses lunettes de soleil.

Avant que l'on ait pu faire les présentations d'usage, deux chats déboulèrent de nulle part et apportèrent un somptueux manteau noir dont ils vêtirent la compagne de Leuffen. Une pièce de maître mais qui bizarrement n'exsudait pas de son capiteux (certains diront lourd) parfum.*

Image


*Lord Brigitte ne manqua d'ailleurs pas d'en faire la remarque tout en se rengorgeant de la qualité de son œuvre.*

- Bigre, à ce rythme-là c'est plus des chevilles qu'elle va avoir, mais des boules de chantier de démolition !

*Pour compenser, le Voyageur félin leur souhaita la bienvenue avec enthousiasme avant de leur proposer de quoi grignoter avant de se lancer dans les tests de combat. Leuffen éprouva une bouffée de pitié pour Alyss : si ce Voyageur présidait à ces tests, elle allait passer un sale quart d'heure. Il tenta néanmoins de faire bonne figure.*

- Ma foi... si vous avez quelque chose à boire, ce ne serait pas de refus.

*Promptement, un larbin lui apporta un verre dans lequel marinait un liquide vert odorant. Du thé froid ? Mais à peine eut-il trempé les lèvres qu'il sentit se racornir ses papilles gustatives. C'était quoi cette horreur ? De l'infusion d'herbe à chat ? Tout en tâchant de garder une contenance, il conserva son verre à la main tout en entamant la discussion avec le protecteur du royaume.*

- Hum. On doit vous le dire souvent, Jimmy, mais vous avez une sacré allure comme ça. Je veux dire la crinière et l'équipement, tout ça. On dit d'ailleurs que vous êtes increvable et que vous avez flanqué une peignée à une troupe de Voyageurs Killer de haut niveau lors de la nuit du chat noir...
Vous n'auriez pas quelques conseils à me donner en cas d'embrouille ? Vous comprenez, je ne cherche jamais les combats et je me rend compte que mes pouvoirs peut me donner une grande polyvalence pour peu que je le maîtrise...


*Leuffen jeta un bref coup d'oeil à Alyss et prononça le reste de la phrase à voix basse pour que seul l'homme-lion l'entende.*

- Alyss possède un pouvoir aléatoire qui s'avère franchement inutile dans la plupart des situations... mais c'est la première Voyageuse avec qui je me sois liée et nous avons déjà vécu quelques aventures ensemble. Je n'ai donc aucune envie de la planter là pour trouver un meilleur partenaire. Ce manteau va sans doute l'aider à se défendre, mais il me faudrait les conseils d'un vétéran pour apprendre à gérer les combats de groupe. Vous voyez ce que je veux dire ? Même si cela implique une séance d'entraînement musclée avec vous, je suis partant.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2011, 00:27

*Jimmy but une gorgée de son brevage et prit quelques instants pour réfléchir à ce que venait de lui demander Leuffen.*

-Leuffen c'est ça ? Tu es bien un Blood Controler ? Ecoute, je vais pas y aller par 4 chemins, tu as un pouvoir fantastique, sais-tu que l'actuel numéro 1 de la Major League est un Blood Controler ? Je pense que tu paniques pour pas grand chose, tu as un énorme potentiel, à toi de le développer pour devenir plus puissant et pouvoir protéger tes arrières ...

*Soudain Jimmy leva un doigt en lançant un regard moins sympathique vers Alisturna.*

-Aucun pouvoir n'est inutile ... J'ai même vu un Voyageur sans pouvoir mettre à mal le plus puissant de tous les Voyageurs ... Après pour les combats de groupes, je ne peux guère t'aider, étant plus du style à livrer des batailles en solo ...


*Il sourit.*

-Tu as une grande ame Leuffen... Restez auprès de ton amie, malgré son apparente faiblesse au combat ... C'est beau.

Je suis sur qu'il veut se la faire le petit salaud ...

-Mais je pense qu'avec le cadeau de Brigitte ça devrait aller mieux ... Vous toucherez des sommets ! A ne point y douter !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 05 Oct 2011, 07:35

*Leuffen se mit à rougir légèrement en écoutant Jimmy l'encourager et le rabrouer amicalement concernant sa demande... et ne trouva rien de mieux pour cacher son trouble que de s'envoyer une autre gorgée de cocktail, ce qui lui arracha une nouvelle grimace.*

- Une réponse générique : en gros je dois me renforcer par mes propres moyens... plus facile à dire qu'à faire. Il est bien sympa, l'homme-chat, mais ça se voit qu'il n'est pas habituer à s'inquiéter pour ses partenaires.
Je ne sais pas qui est ce Voyageur sans pouvoir qui a "mis à mal le plus puissant de tous les Voyageurs", mais il n'a pas précisé pas si il s'agissait d'un coup de chance et si le type a survécu à son exploit. J'ai un peu de mal à imaginer Alyss faire de même, à moins que son nouveau manteau change radicalement la donne...


*Mais peut-être avait-il raison. Peut-être le problème venait-il de son indécrottable pessimisme... mais il était bien placé pour savoir qu'à Dreamland, chaque erreur pouvait se payer au prix fort.*

- Je suppose que vous raison, Jimmy. Il va bien falloir que je me décide à chercher la castagne, au moins contre des bêtes sauvages. Il n'y a que comme cela que je pourrai progresser.
Peut-être également que ce ne serait pas une mauvaise idée de trouver un autre allié, si l'occasion se présente, à voir...


*Ayant fait le tour de ses pensées et de ses préoccupations, Leuffen jeta un coup d'oeil vers Ayss et afficha un petit sourire en coin.*

- En tout cas, merci du conseil, Jimmy. Bon... et si nous allions tester ce manteau ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 10 Oct 2011, 19:53

(HRP : excusez les raccourcis de narration, mais bon on va pas tout retaper à chaque fois hein)

Suite à leur nuit bien remplie au Royaume des Chats, Alyss se couche enfin avec l'impression d'avoir fait un grand pas en avant. Espérons que cette impression va durer.
Elle se retrouve à nouveau sur le marché, non loin du Temple du Chat Botté, et attend Leuffen. Réglés comme des pendules suite à de longs mois de rêves communs, il ne tarde pas à arriver et à la saluer.
Petit sourire et signe de la main en réponse, et ils s'aventurent dans le Temple étrangement désert. L'endroit est sombre et silencieux comme un caveau familial en manque de morts-vivants cannibales.
L'explication ne tarde pas...apparemment ça doit être dimanche à Dreamland ! Transat, parasols, cocktails avec le petit parapluie qui plonge dedans et tongues.
On ne se refuse rien au palais du Lord de la mode. La Lord est en compagnie d'un chat géant qu'elle présente comme le "meilleur voyageur" du Royaume des Chats.

Purée on dirait un lion qui aurait mis ses doigts une prise de courant ! Euh...c'est censé être humain ça ?

Petit salut de la main, faut quand même montrer qu'elle est polie. Très fière de son chef d’œuvre, Brigitte ne se fait pas prier pour leur tendre le manteau.
Le vêtement est long à souhait, et d'un noir ébène plutôt pénétrant, même si on peut y voir certains reflets plus cramoisis par moment.
Couleur herbes du Royaume des Morts, sans l'odeur, que demande le peuple ! elle s'empresse de l'enfiler, constatant que la Lord est effectivement très douée dans son art puisqu'il lui sied à merveille.
Pas une couture qui dépasse ! La classe !

Manque plus que les lunettes noires et je suis la première Women in Black de Dreamland haha !

La demoiselle hausse un sourcil quand Leuffen se met à faire des messes basses avec le lion. Elle a tout simplement horreur de se retrouver mise sur le côté.
D'ailleurs elle le dit toujours : je ne suis pas curieuse, j'aime bien tout savoir !

Castagne contre des bêtes sauvages ? Genre comme le troll dans la forêt l'autre fois mais en plus gros, plus moche et plus bourrin ?
Bah on va avoir le choix je crois...rien qu'à zieuter au Dream'Mag y a déjà une foultitude de bidules plus zarbs les uns que les autres impliquant l'un ou l'autre gros monstre baveux à n'en point douter.


Regard en coin de Leuffen, ça doit être le signal marquant qu'elle a le droit de réintégrer la conversation.
Petit sourire signifiant un subtil mélange de "oui c'est pour quoi ?" et "J'suis trop classe comme ça hein ?"

Attends une minute...tester le manteau ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Mais on va taper sur qu...ah.

Bah ouais, forcément. En même tempsn y a pas trente-six gus aux alentours et se fritter contre Brigitte n'est sûrement pas une meilleure option.
Bien qu'elle aurait sans doute certains scrupules à abîmer son superbe manteau, ce qui serait plutôt avantageux pour Alyss.
Mais non, visiblement c'est bien contre le fauve de deux mètres de muscles qu'ils vont faire le test.

Ok...Comment ça maaaaaaarche ?

Etant adepte du feeling, et comme la réponse ne lui saute pas aux yeux, Alyss y va suivant son instinct et fait ce qu'elle fait de mieux en dehors de se planquer derrière Leuffen et de fixer le vide.
C'est à dire invoquer une poignée de Smourbiffs. On assiste donc au retour de la bestiole jaune vif qui avait fait son apparition lors de sa troisième nuit dans le Dreamland et dont le pouvoir est toujours classé inconnu.

Vous, c'est pas le moment de me lâcher !

Elle adopte une pose largement inspiré de divers RPG : un pied en retrait, les genoux fléchis pour s'assurer une détente de fuite acceptable, et fixe Jimmy d'un air décidé, trois Smourbiffs pikachu postés devant elle.
Petit signe de tête en direction de son partenaire pour lui signaler qu'elle est prête, chauffée à bloc, et surtout, parée à prendre ses jambes à son cou, mais ça elle essaye que ça ne se voie pas trop.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités